Home >

Com.NET.CN Zhongguoyinzhuyigongyeyidashengguangdong.Com.NET.CN Zgyjdydzmy.Com.NET.CN

2019/11/16 9:40:00 0

Sport

En novembre, Guangzhou, à 28°c de température ambiante, les amateurs de ski de la ville de rongchung Wen brigade, vêtus d 'un vêtement de ski épais, se promènent dans un champ de neige à moins de 6°c.

A ce moment - là, Pékin n 'a pas encore connu la première neige.Au cours des cinq mois d 'activité, plus de 420.000 touristes ont déjà vécu le ski dans la ville de rongchun Wen à Guangzhou.

A l 'avenir, il sera possible de skier pendant les quatre saisons de l' année.L 'enthousiasme des Guangdong à l' égard de la glace et de la neige est encore plus impressionnant.

Selon les données de l 'Association chinoise d' athlétisme, en 2018, les provinces du Guangdong, qui représentent 10,07% du total national, sont les premières à avoir achevé le marathon et la moitié du marathon.

Selon les statistiques les plus récentes, en 2017, l 'industrie sportive de la province du Guangdong a atteint 399 903 millions de yuan (production totale) pour une valeur ajoutée de 132 milliards 186 millions de yuan, la taille et la valeur ajoutée de l' industrie sportive étant parmi les plus importantes du pays.

À la mi - novembre, la Direction générale des sports a organisé des interviews avec les principaux médias du Guangdong et du Guangxi sur l'industrie du sport, en mettant l'accent sur la santé et la consommation sportive pour tous, les compétitions et la consommation sportive, ainsi que sur des projets pilotes dans les petites villes de l'État.

Lors d 'une interview, le journaliste économique du XXIe siècle a constaté que la demande de sport était forte dans la région du Guangdong, que l' offre de consommation de sport était au premier plan du pays, que d 'autres régions avaient des projets moins développés et que l' on pouvait constater une maturité relative dans l 'industrie du Guangdong.

D 'une part, l' économie du Guangdong est bien fondée, le PIB total a été le premier du pays pendant des décennies consécutives, et l 'économie privée est développée et riche au Tibet.Deuxièmement, Guangdong attire beaucoup les jeunes, en particulier dans les villes de Shenzhen, Guangzhou et d 'autres.Troisièmement, le Guangdong, en tant que zone côtière ouverte, est très réceptif aux nouvelles formes de consommation.

Popular Consumption

Au Centre international du sport nautique de damesha, Shenzhen, l 'entraîneur de planche à voile Yang Jie a dit aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle qu' à l 'exception de la diaspora, chaque année 400 stagiaires y apprennent le sport à voile.Au début de l 'année, il y avait beaucoup de personnes qui consommaient ici, maintenant beaucoup d' écoles et d 'équipes d' entreprises viennent ici pour expérimenter et apprendre, et le mouvement de voile s' est progressivement déplacé du public à la popularisation.

Avec l 'apparition de la demande de consommation, la consommation sportive du Guangdong a progressivement diversifié et les prix ont tendance à se généraliser.Selon Yang Jie, le coût des projets maritimes diminue également d'année en année.Les frais de scolarité des élèves qui viennent de l'école ne dépassent pas 300 dollars par jour.

Wu Zhiqiang, Directeur général du Centre international pour le sport nautique de damesha, a révélé qu 'en 2011, le prix de l' affrètement d 'un navire était de plus de 10 000 dollars et qu' il faudrait plus de 4 000 dollars pour louer un navire.De nombreux bateaux privés sont affrétés pour l'entretien de navires, et le coût global diminue avec l'augmentation des vacances familiales, de la création d'entreprises et de l'accueil commercial.Wu Zhiqiang a souligné que l 'exploitation d' un mouvement maritime raisonnable n 'est pas un mouvement de noblesse, le prix par habitant de la consommation ici est de 200 300 dollars.

Ces dernières années, le mouvement maritime a été très répandu à Shenzhen, avec une augmentation de 25% en 2018, par rapport à 2017, de la formation individuelle dispensée par le Centre international de sport aquatique de damesha; une augmentation de 26% de la formation d 'équipe; et une augmentation de 30% du chiffre d' affaires en 2018 par rapport à 2017.

Selon Wu Zhiqiang, la forte demande de sport en mer à Shenzhen est, d 'une part, une base économique solide pour l' ensemble du delta de la perle et, d 'autre part, une culture de consommation de nourriture et de boisson, y compris dans le domaine du sport; et, d' autre part, un littoral adapté au sport en mer et un climat sans saison visible tout au long de l 'année.

Le 14 novembre, alors que des journalistes de la presse économique du XXIe siècle se rendaient à Dongsheng City, Zhongshan City, le deuxième tournoi de la Coupe d 'Asie de baseball féminin de Hong Kong (Chine) vs Inde se tenait au Panda commémoratif local.Feng Xiaolong, Président de l 'Association de base - ball de la ville de Zhongshan, a présenté l' universalisation des cours de baseball dans toutes les écoles primaires de la ville de Dongsheng.

Feng Xiaolong estime que les pays asiatiques sont à l 'avant - garde du classement mondial de baseball, il est très attentif à la popularisation future du baseball en Chine, où le baseball s' est rapidement répandu ces deux dernières années, en particulier parmi les jeunes.

Dans la Cour de l 'école primaire tongmao de Dongsheng, les journalistes ont vu des garçons de quatrième année suivre des cours de baseball.

Guangzhou Rong choose Snow World.- Song Wenhui.

Equilibrium

D 'une part, l' explosion de la demande de consommation et, d 'autre part, les capitaux alimentent constamment le marché des sports du Guangdong.Parmi les nombreux sports que les journalistes du XXIe siècle ont interviewés dans le Guangdong, il y a beaucoup d 'entreprises immobilières bien capitalisées, y compris la ville de rongchung Wen brigade de Guangzhou, caractérisée par la neige et la glace, la ville de baseball de Dongsheng, caractérisée par le baseball, et le sport de Hong Kong, qui cultive profondément l' industrie du tennis.

À titre d 'exemple, le sport de Hong Jin - Di, qui exploite l' industrie du tennis depuis près de 10 ans, est une filiale à 100% de l 'industrie du tennis sous le drapeau du Groupe Kim - di.

The Economist Reporters for the 21st Century note qu 'il y a aussi l' école internationale de Hong Kong à proximité des clubs de tennis et des hôtels de Hong Kong, avec des bâtiments dorés.Selon les professeurs de l 'école, le tennis est une caractéristique de l' école internationale, très populaire par les parents, les élèves sont en avance sur le District, en plus de leur spécialité dans le tennis.

La finale de fin d 'année de la WTA de Shenzhen a été couronnée de succès le 3 novembre.Le Directeur général de Hong Kong Liu Fengning a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que 90% des entreprises sportives chinoises sont actuellement en déficit."Pourquoi insistons - nous?L'expérience de ces dernières années montre que nous sommes à un tournant décisif. »Liu Fengning est plein de confiance.

Liu Fengning s' est joint à l 'entreprise en 2011, lorsque la taille de l' entreprise était d 'environ 10 personnes, avec un chiffre d' affaires de 1,7 million de yuan, l 'entreprise compte maintenant 470 personnes, avec un chiffre d' affaires d 'environ 320 millions de yuan.Cette année encore, l 'entreprise dans son ensemble est toujours déficitaire, mais les écoles internationales et les clubs locaux sont rentables, de plus en plus de casser de l' argent sont gérés par des agents, mais le potentiel de rentabilité de certaines plaques est en train de se développer.

Il a également indiqué qu'à l'heure actuelle, la troïka des courses sportives était financée par le parrainage, le droit d'auteur et le ticket.La réalisation des droits d'auteur dans le cadre des compétitions nationales pose encore de nombreux problèmes et, au début de l'année, des plates - formes ont acheté des droits d'auteur à l'étranger à grande échelle, mais la situation est préoccupante; en matière de billets, une course de 6 000 places pourrait déboucher sur plus de 2 000 tickets qui deviendraient des dons et beaucoup n'ont pas encore l'habitude d'acheter des tickets sportifs à titre onéreux.Selon lui, ces dernières années, on a eu l 'habitude de dépenser de l' argent pour faire du sport, mais l 'habitude de payer les matchs n' est pas encore répandue.

La ville de rongchun Wen brigade de Guangzhou, également développée par des entreprises immobilières, située dans le district de Huadu de Guangzhou, est riche sur le plan de l 'industrie, y compris le monde de la neige fondue, le monde de l' eau, le parc de divertissement Rong, le monde du sport et Mall.Ce projet de brigade de glace et de neige a permis d 'animer les hôtels, les restaurants et les commerces environnants avec une variété d' accessoires, ainsi que la propriété des environs.

Le Président de l 'Association de base - ball de Zhongshan, connu sous le nom de Dongsheng ville de baseball, Feng Xiaolong, est également Président de l' Association de développement immobilier de Zhongshan.Feng Xiaolong a dit à la presse qu 'il avait travaillé dans de nombreux domaines de l' électronique, des docks, de l 'immobilier, etc.À son avis, il s'agit également d'un moyen de transformer l'immobilier en faisant du sport un moyen de faire évoluer d'autres secteurs.

Pour savoir quand gagner de l 'argent, il pense que le sport a toujours été une entreprise en Chine, pas considéré comme une industrie, les investissements actuels sont le tapis, le début de l

En ce qui concerne l 'avenir des sports, il pense que l' industrie de haut niveau et les services connexes seront accueillis dans le voisinage.Par exemple, à l 'étranger, certains services à l' extérieur de l 'Hôtellerie sont plus rentables, les compétitions attirent l' attention et les industries liées aux compétitions sont en vie.

L'industrie du baseball représente 12% du marché mondial du sport.Zhongshan Dongsheng ville de baseball introduira un corps de base - ball diversifié, avec des événements comme le principal prolongement de la chaîne industrielle, l 'enrichissement de l' industrie de base - ball dans le Zhongshan, de sorte que l 'industrie de base - ball s' est développée dans un sens propre.

Enrichir l 'offre de produits sportifs

Qu 'il s' agisse de l' enthousiasme de la consommation ou de la chaleur du capital, Guangdong, première province économique de Chine, est également à l 'avant - garde de la pratique de l' industrie du sport.

Selon les données les plus récentes communiquées par les responsables de l 'administration générale des sports de la province du Guangdong aux journalistes de la presse économique du XXIe siècle, d' après les données historiques et les hypothèses de performance économique globale, le volume total de l 'industrie sportive dans la province du Guangdong en 2018 (production totale) est d' environ 440 milliards de yuan, soit une valeur ajoutée d 'environ 146 milliards de yuan, et la part de l' industrie dans le pays continuera d 'augmenter plus rapidement que pendant la même période.

Le système de l 'industrie sportive orientée vers le bonheur de la province de Guangdong a été mis en place.Les industries de l'éducation physique et des loisirs, des spectacles de compétition, du tourisme et des loisirs continuent de prospérer, le niveau et la part de marché de l'industrie des articles de sport ne cessent d'augmenter et la réforme de l'exploitation des grands stades de sport commence à porter ses fruits.

Une personne du système sportif de la ville de Shenzhen a également révélé que Shenzhen explore actuellement la réglementation des sports de plein air et espère être le premier à explorer la gestion des sports de plein air dans tout le pays.Les habitants de Shenzhen aiment non seulement le marathon, mais aussi les sports aquatiques, les alpinistes et les courses de terrain.

Au cours d 'entretiens avec des journalistes de l' économie du XXIe siècle dans le cadre de projets sportifs à Shenzhen, Guangzhou et Zhongshan, la construction de la région de Guangdong dans la région du Golfe de Macao a été considérée comme une occasion de développer l 'industrie du sport au Guangdong et d' innover dans les systèmes connexes, par exemple en ce qui concerne les domaines où l 'industrie du sport a été confrontée à des problèmes d' internationalisation qui ne sont pas conformes aux normes du système actuel, et le Guangdong espère innover dans la pratique.

Qu'il s'agisse d'un terrain de glace, d'un match international de tennis ou d'un match de base - ball, des difficultés subsistent dans le processus d'atterrissage.Liu Fengning, citant l 'exemple de la finale de fin d' année de la WTA de Shenzhen, s' est heurté à des problèmes fiscaux liés à l 'achat de droits d' auteur à l 'étranger et au recrutement de coach étrangers.

Wei Bin, Directeur général adjoint du Groupe chinois de Wen Cheng et Directeur général de Guangzhou City Theme entertainment management, a déclaré au journaliste économique du XXIe siècle que la ville de Rongcheng Wen est maintenant ouverte depuis cinq mois, a connu plus de 400 000 expériences de neige et de glace, depuis l 'ouverture du projet jusqu' à maintenant, il n 'a fait que deux jours de repos à la Fête de la mi - automne et s' endormit souvent à l' aube.Quelques jours avant l 'ouverture de la ville de rongchun Wen brigade à Guangzhou, il continue d' être anxieux, de la réfrigération à la neige, tous les problèmes doivent être réglés immédiatement.

"Beaucoup de gens pensent que l 'ouverture d' un champ de neige équivaut à" ouvrir un réfrigérateur "pour faire du ski, bien plus qu 'il ne soit si simple, le projet de Guangzhou n' a pas nécessairement une valeur de référence universelle, des projets similaires ne peuvent pas être mis en commun."Weibin a déclaré que ces projets étaient très coûteux et très risqués et qu'il était préférable de ne pas y avoir d'accès facile sans avoir procédé à des recherches claires.

Du point de vue de l 'administration locale, la province du Guangdong s' emploie activement à diversifier l' offre de produits sportifs et à stimuler le marché de la consommation sportive.Selon un spécialiste du système sportif, la demande actuelle de consommation dans le domaine du sport va à l 'étranger, en particulier aux niveaux moyen et élevé, et l' offre de consommation sportive en Chine est loin d 'être suffisante.

Les données du Livre blanc sur l 'industrie du ski en Chine pour 2017 montrent que le nombre de skieurs chinois qui choisissent de skier au Japon a considérablement augmenté, passant de 48% en 2016 à 55%; deuxièmement, l' Europe, la Suisse, la France, l 'Autriche, l' Italie et d 'autres pays sont également favorisés par les skieurs chinois.

Comment accroître la consommation de sport?Un représentant du Bureau des sports de la province du Guangdong a déclaré que l 'offre actuelle de terrain sportif dans les villes de première ligne était insuffisante et que la pénurie de places sportives était un problème pour toutes les villes de première ligne.

Les villes de première ligne se sont déjà heurtées à ce problème et, pour les villes de deuxième et troisième lignes qui sont en voie de développement, il sera de plus en plus difficile de fournir des services sportifs si l'on ne prête pas attention à la planification des terrains de sport.La planification de la construction de sites sportifs doit avoir une perspective à long terme, comme le Centre sportif Tianhe, construit à Guangzhou dans les années 80, qui a ouvert un fleuve d 'avant - garde dans tout le pays et construit simultanément les trois principaux stades du stade, du stade et de la piscine.

 

  • Related reading

Peindre Un Tigre Est Difficile À Peindre Les Os Peuvent Apprendre Certains Ne Peuvent Jamais Apprendre.

Recherche de marché
|
2019/11/16 9:33:00
0

Les Détaillants Ne Peuvent Pas Se Contenter De Services Verbaux Pour Faire Des Achats Expérimentés.

Recherche de marché
|
2019/11/11 14:30:00
49

Electrical Business: Why Wanna Be The First Show

Recherche de marché
|
2019/11/11 14:26:00
32

En Direct: Un Simple Canal De Livraison Rudimentaire Et Efficace

Recherche de marché
|
2019/11/11 12:13:00
4

Understanding The Period Of Transboundary Electrical Commerce And Industry Chain: Policy Dividend For Opportunities

Recherche de marché
|
2019/11/4 18:27:00
68
Read the next article

Il Y A Un Coin?Le Prix De La Maison D'Occasion Est En Baisse, Les Villes Sont En Hausse.

Le 15 novembre, le Bureau national de statistique a publié des statistiques sur l 'évolution des prix de vente des logements de 70 villes, grandes et moyennes, pour le mois d' octobre 2019.Données