Home >

Règlement D 'Application De La Roue De Coton Du Xinjiang De 2019 Et Son Interprétation

2019/12/2 12:55:00 0

Xinjiang Cotton Input Rules 2019

Règlement d 'application de la roue de coton du Xinjiang de 2019

DISPOSITIONS GÉNÉRALES
L 'article premier du règlement d' application a été élaboré par la China Reserve Management Group Limited en application des dispositions de la National food and Material Reserve Authority, de la circulaire No 3 de 2019 du Ministère des finances et de la réglementation de la réserve centrale de coton.
Article 2. Les échanges de coton à bord des navires de croisière du Xinjiang en 2019 durent du 2 décembre 2019 au 31 mars 2020.Les variétés de roues pour la production et le traitement en 2019 / 20 et a été incorporé dans le Xinjiang coton professionnel de contrôle de la fine denture de coton.
Article III. China Reserve Management Group Limited autorise China Reserve and Cotton Management Limited (ci - après dénommée China Storage Cotton Management Company) à mettre en œuvre des opérations d 'appel d' offres sur le marché national du coton (ci - après dénommé le marché des échanges).
Article IV. Toutes les parties intéressées, y compris la société d'entreposage du coton (acheteur) et ses filiales directes, l'entreprise d'entreposage (vendeur), l'entrepôt de stockage du coton et l'organisme d'inspection et de notariat du coton de réserve, sont tenues de se conformer aux présentes règles.

Chapitre II
Article 5. Les sociétés d'entreposage participant à des opérations d'importation de coton dans le Xinjiang doivent remplir les conditions suivantes:
Les personnes morales enregistrées auprès de l'autorité de réglementation du marché;
Avoir la qualité de contribuable général et pouvoir établir des factures spéciales de TVA;
Aucune question n'a été réglée en ce qui concerne les litiges relatifs aux opérations de stockage de coton, l'héritage des transactions, etc.
Article 6. Le marché de l'échange, la Central Storage Company, vérifie les qualifications des sociétés d'entreposage participant à la rotation, dont les résultats sont notifiés à l'entreprise d'entreposage concernée.L'entreprise d'entreposage ne peut participer à une opération de roulement qu'après avoir ouvert un compte sur le marché.
L'article 7 prévoit que China Storage and Cotton Co., en association avec le marché de l'échange, publie à l'extérieur, par l'intermédiaire du réseau chinois du coton et du réseau chinois d'information sur le coton, un prix maximal pour l'achat de roues.Le prix maximum de la rotation est fixé par China Storage Cotton à un prix maximal d 'entreposage, ajusté une fois par semaine et publié chaque semaine pour la semaine suivante.
La huitième roue dans le coton offre des variétés de fines dents de coton scié 3128b, la longueur de l 'alignement de la classe U3, la résistance à la rupture de la classe S3, la qualité de laminoir de la classe P2 et la teneur en fibres hétérosexuelles de la classe L.Le prix d'achat effectif est réglé sur la base d'un examen notarié.
Article 9 dans la matinée de chaque jour de transaction, China Storage and Cotton publie, par l 'intermédiaire du réseau chinois du coton, des informations détaillées sur les achats de coton, y compris les entrepôts de livraison, les quantités, les plafonds d' achat, etc.Le marché des transactions organise les opérations d 'appel d' offres pour les prix les plus bas.En particulier, en application des règles de l 'année 2019 pour les échanges de coton dans le Xinjiang.
À la fin de la transaction, les prix d 'achat sont publiés quotidiennement par le marché via le réseau chinois d' information sur le coton et le réseau chinois du coton.
Article 10 le marché de vente crée le marché central de réserve de coton sur la base des résultats de l'opération d'appel d'offres.L 'entreprise de stockage est tenue de signer le contrat dans les trois jours ouvrables suivant la conclusion de l' accord et de soumettre en annexe les lots de coton qu 'elle a l' intention de déposer sur le marché de l 'échange, après confirmation par le marché de la lotion de coton qui sera placée sous la supervision de l' entrepôt professionnel du Xinjiang, de certifier le contrat.
L'article 11 suspend la suspension de la transaction à compter du quatrième jour ouvrable lorsque les prix nationaux du coton dépassent de 800 yuan / tonne le prix international du coton (en droits de douane de 1% sur trois jours ouvrables consécutifs) pendant la période de rotation, conformément à la réglementation des autorités nationales compétentes;
Le Centre d'information sur le coton de stockage intermédiaire, affilié à China Storage and Cotton Company, est chargé de suivre les écarts de prix du coton à l'intérieur et à l'extérieur du pays et de publier les écarts de prix à l'intérieur et à l'extérieur de chaque jour de travail, par l'intermédiaire du réseau chinois du coton et du réseau chinois d'information sur le coton, à 10 heures au plus tard.
L'article XII prévoit un système de garantie de bonne exécution et de garantie de la qualité pour les transactions par lots.L'entreprise de stockage est tenue de déposer sur le marché une certaine somme de garantie avant la transaction.Le marché de l 'échange est calculé sur la base de 500 yuan en temps réel par tonne, dont 400 en tant que garantie de bonne exécution sur le marché de l' échange et 100 en tant que garantie de qualité pour le coton par la Central Storage Cotton Corporation.
La garantie de bonne exécution sert à garantir que l'entreprise de dépôt s'acquitte de ses obligations dans les délais prévus.La garantie de qualité pour le coton est utilisée pour la récupération des sacs de coton en avalanche, des sacs frits, des sacs contaminés par des moisissures pendant la période d'entreposage, pour garantir la qualité et l'emballage du coton stocké et, le cas échéant, pour le règlement secondaire du coton.

Quality and Packaging Requirements
Exigences de qualité pour les roues de coton
Pour chaque lot de coton stocké, les exigences de qualité sont les suivantes:
Les proportions ne doivent pas être inférieures à 80% pour le coton blanc des classes 1, 2 et 3, à l'exclusion du coton blanc des classes 5, 3, jaune clair et jaune;
Une longueur ne doit pas être inférieure à 90% et ne doit pas contenir moins de 27 mm;
Les niveaux de référence pour le clonage des êtres humains doivent être de la catégorie A et de la catégorie B au moins 90% et ne pas contenir de catégorie C1.
L'indice d'alignement de longueur ne doit pas être inférieur à 90% pour la classe U3 (moyenne) et au - dessus et ne comprend pas la classe u5 (très faible);
Un rapport de rupture de la classe S3 (moyenne) et au - dessus ne doit pas être inférieur à 90% et ne comprend pas la classe S5 (très faible);
Exigences de qualité pour les laminoirs de moyenne et supérieure;
Une seule tranche ne doit pas contenir plus de deux échantillons de fibres hétérosexuelles détectées lors de l'inspection;
Le taux de retour réel des colis sur place est inférieur à 10%;
Les autres exigences de qualité sont appliquées conformément aux normes nationales pertinentes.
L'emballage du coton pour la quatorzième roue exige que le coton soit attaché à l'extérieur.Les matériaux d'emballage et les matériaux d'emballage doivent être conformes aux normes nationales GB 6975 - 2013 pour l'emballage du coton et GH / t 1068 - 2010 pour l'emballage du coton.Les emballages et les emballages de même lot de coton doivent être fabriqués avec le même type de produit produit produit par le même fabricant.La forme et la taille des sacs de coton doivent correspondre à la norme nationale GB - 6975 - 2013 pour les emballages de coton de type I, avec un poids net de 227 kg (marge de différence autorisée ± 10 kg).Les codes à barres pour les paquets de coton sont fixés aux deux extrémités du paquet et les marques d'emballage doivent être conformes aux normes nationales pour le coton (GB 1103.1 à 2012), indiquer l'origine du coton, l'unité de traitement du coton, le numéro de lot, le numéro d'emballage, le poids brut, Le Code de la teneur en fibres hétérosexuelles, la date de production, etc., et contenir le contenu et les caractères.
En principe, les 186 ou 93 paquets de coton entrant dans la quinzième roue ne doivent pas être inférieurs à 170 paquets par lot de 186 paquets et à 85 paquets par lot de 93 lots.Des groupes distincts devraient être constitués pour le coton selon les différents modes de cueillette.Les règles relatives aux lots de coton sont appliquées conformément aux dispositions nationales pertinentes.

Preliminary inspection
Article 16. L'entreprise de stockage doit livrer le coton à l'entrepôt de stockage convenu dans les 45 jours suivant la signature du contrat.
Article 17. China Storage Company délivre des notifications préalables d'entreposage aux entrepôts d'entreposage correspondants en vertu du contrat d'achat de coton de réserve centrale.En conséquence, l 'entrepôt est prêt à être entreposé.
Article 18. Lorsqu'un contrat d'achat de coton pour la réserve centrale est passé avec l'entreprise de stockage, celle - ci est tenue de se mettre en rapport avec l'entrepôt d'entreposage en temps voulu et de soumettre à l'approbation de l'entrepôt d'entreposage les formulaires d'authentification des déclarations d'entrée (sur papier et sous forme électronique), les formulaires d'agrément des codes à barres (sous forme électronique) (conformément aux informations de lots figurant dans l'annexe au contrat).Lors de l 'entreposage du coton, la livraison de la même enveloppe et de la même enveloppe de matériau d' emballage de coton.
Article 19. L 'entrepôt de stockage est tenu d' examiner les matériaux fournis à l 'entreprise d' entreposage conformément aux numéros de contrat émis par la société China Storage and Cotton Company et aux informations qu 'il est proposé de lui communiquer en temps voulu.Après vérification, le plan d 'entreposage est notifié à l' entreprise d 'entreposage de livrer le coton à l' entrepôt d 'entreposage d' entreposage dans les délais prescrits.Pour les livraisons centralisées prévues par le contrat, l'enregistrement préalable des réservations d'entreposage doit être effectué par l'intermédiaire du réseau de coton chinois ou de l'entrepôt de coton E sur la plate - forme de services d'auto - assistance pour les roues de réserve, afin de permettre à l'organisme de coordination et d'inspection de l'entrepôt de procéder à l'inspection certifiée de l'entrepôt avant l'expédition.
L'article 20 dispose que l'entrepôt est responsable de l'inspection initiale.Avant de recevoir l'entrepôt, l'entrepôt d'entreposage vérifie si les lots de coton proposés pour l'entreposage ont été vérifiés, si les wagons de transport ferroviaire sont bien scellés, si les véhicules de transport automobile ont des couvertures étanches et si les emballages de coton sont conformes aux prescriptions.L'entreposage ne sera pas accepté si les informations concernant les lots de coton, leur apparence ou leur emballage ne sont pas conformes aux dispositions pertinentes des présentes règles.
Si le véhicule de transport n'est pas muni de la garniture prescrite, la garniture prescrite doit être achevée et surveillée à l'extérieur de l'entrepôt pendant 24 heures avant d'être embarquée et déchargée.
Article 21. Le coton qui remplit les conditions d'entreposage est contrôlé et entreposé dans les entrepôts d'entreposage, les camions de déchargement sont entreposés dans les entrepôts d'entreposage, surveillés et contrôlés par des spécialistes, remplis les formulaires de déchargement et d'enregistrement des données d'entreposage, vérifiant la clarté des codes à barres et des têtes de signalisation, le degré de blanchissement des sacs de coton excédant les normes et la contamination des sacs de coton endommagés.
Article 22. Le retrait d'un lot entier ne peut être accepté si l'examen initial de l'entrepôt d'entreposage d'entreposage constate que:
1) plus de 10% du nombre total de sacs de coton blanchis;
2) Si le coton livré n'est pas conforme au formulaire d'authentification des déclarations d'entreposage ou au lot annexé au contrat;
3) plus de 3% des lots de sacs de coton contaminés, moisis, résiduels d'eau et pluvieux;
4) mélange de coton de sol, de coton recyclé, etc.;
5) Les matériaux d'emballage ne répondent pas aux normes d'emballage du coton;
6) Code à barres non suspendu ou incomplet, perdu ou perdu plus de 5% du lot;
7) Il n'y avait pas de couteau de coupe sur le sac de coton;
8) l 'emballage en coton est recouvert à deux reprises ou comporte des marques de changement de code à barres;
9) le coton entreposé a dépassé le délai prévu dans le contrat.
Article 23. Les sacs de coton à problèmes peuvent être retirés de l'entrepôt d'entreposage si l'examen initial a révélé que:
1) excédent de poids net pour un seul paquet de coton;
2) contamination, moisissure, résidus d 'eau, pluies de coton en vrac inférieures à 3%;
3) Les codes à barres non suspendus ou incomplets, perdus ou perdus sont inférieurs à 5%.
Article 24. Si le nombre de sacs de coton blanchis entreposés ne dépasse pas 10% du nombre total de lots, ils peuvent être entreposés sous la responsabilité de l'entrepôt d'entreposage et confiés à l'entreprise d'entreposage pour les frais de nettoyage.
Au cours de l'essai initial prévu à l'article 25, les entrepôts de stockage qui ont constaté des fraudes et de graves problèmes de qualité dans le stockage du coton doivent en temps voulu en informer l'organe d'inspection du dépôt, tout en mettant fin à l'entreposage du coton dans l'entreprise et en lui signalant à temps la société China Storage.La société a informé les autorités nationales compétentes qu'elle était chargée d'organiser les vérifications et, si celles - ci avaient été vérifiées, de sanctionner l'entreprise conformément à la loi.China Storage Cotton a informé le marché des transactions que l 'entreprise ne remplissait plus les conditions d' entreposage.
Article 26. Le coton entrant dans l 'entrepôt peut être surveillé et déchargé pendant toute la durée de la vie de l' entreprise d 'entreposage.
Article 27. Les autres lots de coton ne devaient pas être mélangés dans les lots effectivement livrés au titre de chaque contrat et il a été constaté que les lots de coton mélangés avaient été retirés de l'entrepôt lors de l'entrée initiale.
Article 28. La date d'entrée en vigueur de l'assurance des stocks de coton de réserve et des stocks de coton de réserve est la date à laquelle le formulaire d'inventaire initial du coton de réserve est rempli.
Article 29. L'entreposage du coton doit être surveillé en permanence pendant 72 heures pour assurer la sécurité.
L'article 30 du Règlement concernant le coton qui a rempli la fiche d'entreposage initiale de coton de réserve ne peut pas être entreposé ni réduire ses stocks sans avoir reçu de la Central Storage Cotton Company des formulaires d'entreposage pour le coton non qualifié, des formulaires d'entreposage pour le coton anormalement coton ou des formulaires d'entreposage pour le coton de réserve.
Le coton qui n'a pas fait l'objet d'une vérification initiale au moment de l'essai et qui ne satisfaisait pas aux prescriptions en matière d'entreposage et qui a été livré au - delà de la période stipulée dans le contrat n'est pas soumis à l'examen initial. L'entrepôt d'entreposage exige la confirmation signée du représentant de L'entreprise d'entreposage et notifie à l'entreprise d'entreposage qu'elle se débarrasse du coton.L'entrepôt d'entreposage est tenu de remplir le formulaire de notification des anomalies initiales et de faire rapport à la société d'entreposage du coton.Le coton qui n'a pas été enlevé par l'entreprise d'entreposage dans le délai prescrit par l'entrepôt d'entreposage est tenu de signer un contrat d'entreposage de remplacement avec l'entrepôt d'entreposage d'entreposage, de souscrire une assurance en temps voulu et de préciser les responsabilités.

Chapitre V
Article 32 coton sous supervision professionnelle dans les entrepôts de stockage de coton du Xinjiang et soumis à un contrôle notarié, le coton qui est stocké dans cet entrepôt ne peut plus faire l 'objet d' un contrôle public, après confirmation par le Centre chinois de contrôle de la qualité des fibres, conformément aux résultats de l 'examen notarié de contrôle du coton.
Article XXXIII China Storage Cotton Corporation notifie à l 'avance au centre de contrôle de la qualité des fibres chinoises son intention d' entrer dans l 'entrepôt d' entreposage.
Article 34. L 'inspection notariée de l' entrepôt se fait sur place, par paquets.Les résultats des tests notariés d 'entreposage en poids et en qualité servent de base pour déterminer si le coton fourni par l' entreprise d 'entreposage satisfait aux exigences de qualité de l' entrée sur le navire et pour régler le prix d 'achat.
Article 35. L 'autorité de contrôle de la qualité des fibres désignée par le Centre chinois de contrôle de la qualité des fibres dans les entrepôts doit être en contact et en liaison avec l' entrepôt de stockage en temps voulu.L 'entrepôt d' entreposage transmet les déclarations aux organes d 'inspection tels que les formulaires d' inspection notariés, les formulaires de codes à barres, les matériaux d 'emballage, etc.
Article 36. L 'entrepôt de stockage est responsable de la quantité et de la qualité du coton stocké.Il s'agit notamment de vérifier le poids de l'entrepôt, de veiller à ce que chaque paquet de coton fasse l'objet d'un prélèvement sur place, de coopérer avec les organes d'inspection pour vérifier s'il y a des traces de changement dans le sac et, le cas échéant, d'ouvrir le paquet pour vérifier que la qualité du coton stocké est conforme aux normes.En cas de découverte de l'anomalie, l'organe d'inspection doit être informé de la suspension de l'inspection des lots inhabituels et de la communication en temps voulu de l'information à la société d'entreposage du coton.
Article 37. Lorsqu 'il est nécessaire de couper les bandes d' emballage, les échantillons doivent être prélevés à proximité de l 'orifice d' échantillonnage initial et, en principe, ne doivent pas dépasser une bande d 'attache.Il est interdit de couper les bandes aux deux extrémités des sacs de coton ou à n'importe quelle position, et d'augmenter le nombre de bandes de cisaillement sans l'autorisation du personnel de l'entrepôt, faute de quoi l'organe de contrôle est responsable des conséquences.
Les sacs de coton qui ont été ouverts par l'inspection publique doivent être remises à zéro avant d'être remblayés.
Article 38 L 'organe d' inspection de l 'application de l' article 38 délivre, dans les 10 jours suivant l 'échantillon du site, un certificat d' authentification de la réserve de coton, remet le certificat électronique d 'authentification à l' entrepôt d 'entreposage et procède à une remise par écrit; les Résultats de l' examen notarié sont communiqués au système de données du Centre chinois de contrôle de la qualité des fibres.China fibre Quality Monitoring Center Unified Testing Data by Electronic Data Interface to China Storage Cotton Company.
Article 39 confirmation des résultats des examens notariés
L'entrepôt d'entreposage doit confirmer les résultats de l'inspection certifiée conforme du coton de réserve sur la base d'un certificat d'inspection délivré par l'organisme d'agrément.En cas de désaccord sur les résultats de l'examen notarié, la société concernée doit faire rapport dans un délai de deux jours sur sa demande d'agrément, faute de quoi elle est considérée comme un résultat d'agrément.
L'entrepôt d'entreposage doit notifier à l'entreprise d'entreposage les résultats de l'inspection dans un délai d'un jour à compter de la réception du certificat d'authentification du coton de réserve.Si l 'entreprise de stockage conteste le résultat de l' examen notarié, une demande de contrôle doit être adressée au marché dans les deux jours suivant la réception du résultat, au Centre chinois de contrôle de la qualité des fibres, qui désigne l 'organisme de contrôle pour procéder à l' examen conformément au projet demandé par le demandeur.Les frais de déménagement, d'inspection, etc., encourus à l'occasion de la révision sont à la charge du demandeur.
Article 40. China Storage Company délivre un certificat d 'entreposage pour le coton qui remplit les conditions d' entreposage, sur la base d 'un examen notarié.Le coton qui ne remplit pas les conditions d 'entrée et de stockage ouvre l' entrepôt sous le formulaire d 'entreposage du coton non qualifié, qui est notifié par l' entrepôt d 'entreposage à l' entreprise d 'entreposage.
Après réception de la notification d 'entreposage, l' entrepôt de stockage vérifie si les résultats de l 'inspection notariée du coton de réserve ont été confirmés par l' entrepôt et par l 'entreprise de stockage, que la liste d' entreposage du coton de réserve a été remplie par le système d 'exploitation principal et qu' elle a été communiquée; aucune déclaration non confirmée n 'est communiquée.
Article 42 coton qui remplit le formulaire d'entreposage du coton de réserve et qui n'est pas assujetti à des procédures d'entreposage telles que le formulaire d'entreposage du coton de réserve ou le formulaire d'entreposage du coton anormal de la Central Storage Company, ne peut pas être entreposé ou réduit.Dans tous les cas, les entrepôts de stockage ne peuvent pas être utilisés de manière automatique ou hypothécaire.
Article 43. Dans le cas du coton dont les résultats ne satisfont pas aux critères d'entreposage, après notification de l'entrepôt d'entreposage, l'entreprise d'entreposage doit se défaire elle - même du coton.Le coton qui ne peut pas être déplacé dans les entrepôts d'entreposage dans les délais prescrits est soumis à un contrat d'entreposage de remplacement avec l'entrepôt d'entreposage d'entreposage, à une assurance en temps voulu et à une responsabilité claire.
Après avoir procédé à l'inspection, l'organe de contrôle de l'application de l'article 44 remet les échantillons de coton à l'entrepôt de stockage en lots, à l'exception de ceux qui sont consommés à des fins de contrôle, etc.Les entrepôts d'entreposage doivent être gardés conformément aux prescriptions uniformes de China Storage Company jusqu'à ce que les ventes de coton soient effectuées conformément aux prescriptions uniformes de China Storage Cotton Corporation.
Au cours de la quarante - cinquième roue, China Storage Cotton Corporation et l'entrepôt de stockage peuvent procéder à des prélèvements aléatoires de coton stocké, selon que de besoin, et à des vérifications par mot de passe.Si les résultats de l 'inspection diffèrent de ceux de l' organe d 'inspection dans une fourchette raisonnable, China Storage and Cotton peut demander au Centre chinois de contrôle de la qualité des fibres d' organiser un nouvel examen de la partie ou de la totalité du coton stocké.L'organe de contrôle initial est tenu de rendre des comptes s'il constate une différence de résultat supérieure à celle qui a été autorisée.Si un règlement a été conclu avec l'entreprise de stockage, China Storage Cotton s'achèvera avec l'entreprise de stockage sur la base des résultats d'un nouvel examen, en privilégiant le prélèvement de la garantie de bonne exécution et de la garantie de qualité de l'entreprise de stockage, avec la coopération de l'entreprise de stockage.Les critères d 'acceptation de l' écart par China Storage Cotton Co., Ltd Chine Fiber Quality Monitoring Center, selon d 'autres règles.

Chapitre VI règlement des marchandises et libération des cautions
Article 46. Après avoir reçu la liste des entrepôts de coton de réserve, China Storage Company a procédé à l'audit et à l'enregistrement et a produit la liste des dépôts de coton de réserve en se fondant sur les données d'authentification fournies par le Centre chinois de contrôle de la qualité des fibres.
Article 47. Le stockage du coton de couleur, de longueur, de valeur macronique, de résistance à la rupture, d 'uniformité de longueur et de qualité de laminoir est effectué sur la base du barème de l' Association chinoise du coton de décembre 2019, le prix d 'achat étant calculé en paquets.
Article 48. Formulaire de règlement de dépôt de coton, publié par l 'intermédiaire du réseau chinois du coton et de l' entrepôt e de coton, "les roues de stockage de coton dans la plate - forme de services d 'auto - assistance", les entreprises d' entreposage doivent se connecter au réseau chinois du coton ou à l 'entrepôt E du coton pour consultation, téléchargement et impression.
Article 49. Les sociétés de consignation sont tenues d'établir des factures spéciales de la TVA sur la base des montants et obligations figurant dans les relevés de la réserve de coton et de les envoyer à China Storage and Cotton, qui reçoit les factures spéciales de la TVA certifiées qu'elles versent l'intégralité du prix d'achat à l'entreprise de consignation.
Article 50. Lorsqu'un prêt est accordé à un agriculteur local, l'entreprise doit fournir à China Cotton des informations sur son compte d'exploitation agricole aux fins du Règlement du prix d'achat.Les pertes dues au retard de paiement dû au défaut de présentation du compte correct sont à la charge de l'entreprise d'entreposage.
Article 51 mainlevée de la caution
Garantie de bonne exécution.Une fois que le certificat d 'authentification de l' entrepôt de coton a été certifié conforme, China Storage Cotton a notifié au marché de l 'opération la libération de la garantie de bonne exécution, conformément à l' avis d 'entreposage de coton de réserve.
Garantie de qualité pour le coton.À la fin de l'achat de coton de réserve, si les paquets de coton n'ont pas subi d'effondrement grave (c'est - à - dire qu'ils ne représentent pas plus de 3% du total), China Storage and Cotton a libéré les paquets de coton moisi contaminés dans les 90 jours suivant l'achèvement de leur entreposage, déduction faite du coût de leur élimination lors de l'essai initial.Pour l'achat de coton dans le Xinjiang, il a fallu transférer le coton des entrepôts à l'intérieur du pays avant d'être expédié dans les entrepôts d'entreposage de l'intérieur du pays, déduction faite des frais de réexpédition.
Les sacs de coton à emballer, l 'entrepôt de stockage et de remise à l' entreprise d 'entreposage de confirmation préalable.Les coûts standard de la remise en état sont les suivants: 50 dollars / paquet de 50 dollars / paquet de 50 dollars / paquet; 20 yuan / tonne de coton écrasé à la suite de l 'effondrement du paquet; 25 yuan / paquet de nettoyage par bronzage; 10 yuan / paquet de réparation par broyage.
La garantie de qualité du coton n 'est pas débloquée en cas d' effondrement grave du paquet ou d 'explosion d' un paquet, c 'est - à - dire lorsqu' il est supérieur à 3%.
Les frais d 'entrée, d' entreposage, de garde, d 'inspection et de manutention du coton qui ne satisfont pas aux critères d' entreposage sont facturés par l 'entrepôt d' entreposage à l 'entreprise d' entreposage.Les tarifs sont les suivants: 20 yuan / tonne de frais d 'entrée et de sortie, 0,27 yuan / tonne de frais d' entreposage, 40 yuan / tonne de frais d 'inspection et 20 yuan / tonne de droits de décharge.

Chapitre VII responsabilité en cas de non - respect
Article 53. Déduction de la totalité de la garantie d'exécution dans l'une des situations suivantes:
Le contrat d'achat de coton de réserve centrale n'a pu être signé et exécuté dans les trois jours ouvrables suivant sa conclusion, les négociants de l'entreprise d'entreposage n'ayant pas été en mesure de fournir aux marchés des informations sur les lots de coton à déposer dans les délais prescrits;
Les informations sur les lots qui ont été communiquées sur le marché des transactions ne concordent pas avec les informations sur le stockage définitif du coton;
Le contrat de livraison du coton à l'entrepôt d'entreposage désigné pour l'inspection initiale n'a pas été exécuté dans les délais convenus (si l'entrepôt d'entreposage a été certifié et si la liste d'entreposage initiale a été remplie).Lorsque la défaillance de l'entreprise d'entreposage résultait d'une défaillance de l'entrepôt d'entreposage, l'entrepôt d'entreposage compense la perte subie par l'entreprise d'entreposage.
La présence de la qualité du coton entraîne la falsification et la falsification;
Lorsque les quantités convenues dans le contrat d'achat et de vente de coton de réserve n'ont pas été livrées, la quantité effectivement stockée pour chaque contrat était inférieure à 15% de la quantité prévue dans le contrat;
Autres violations graves du régime et des dispositions connexes.
Article 54. Lorsqu'une entreprise d'entreposage est remise à une entreprise d'entreposage pour le stockage en remplaçant l'emballage, en remplaçant l'étiquette de marque ou en démantelant le paquet, la société notifie au marché de l'entreposage qu'elle retire immédiatement sa capacité de stockage et informe les autorités nationales compétentes de son élimination conformément à la loi.
Les coûts et toutes les responsabilités encourus au cours de la procédure d'entrée au titre de l'article 55 sont à la charge de l'entreprise d'entreposage si la qualité et la quantité du coton fournies par l'entreprise d'entreposage ne satisfont pas aux conditions d'entreposage prescrites, que le coton ait été expédié ou non dans l'entrepôt désigné par la société.
L'article 56 exige l'Accord de China Storage Cotton s'il est nécessaire d'annuler ou de modifier une facture spéciale de TVA adressée à l'entreprise d'entreposage.Dans le cas contraire, China Storage and Cotton suspendrait sa capacité d'entreposage et renverrait la perte correspondante à l'entreprise d'entreposage.
Cinquante - septième round de la qualité du coton par les entreprises de transformation à vie, la responsabilité globale de l 'entreprise d' entreposage.Dans le cadre de l'entreposage, de la garde et de l'utilisation des entrepôts, si de graves problèmes de qualité de coton n'ont pas été détectés lors de l'entreposage, China Storage and Cotton Corporation soumettra, le cas échéant, aux autorités compétentes de l'État chinois le contrôle de la qualité des fibres aux fins d'enquête et de responsabilité économique et juridique de l'entreprise d'entreposage.Après vérification, China Storage and Cotton retirerait à l'entreprise de transformation le droit de stockage du coton et informerait le marché des transactions de suspendre la livraison du coton de réserve jusqu'à ce que l'entreprise de stockage lui verse l'intégralité de ses pertes.

Annexe au chapitre VIII
Article 58 le marché des échanges et le Centre chinois de contrôle de la qualité des fibres ont élaboré, en application de la circulaire No 3 de 2019 de l 'Office national des réserves alimentaires et matérielles et du Ministère des finances, les règles de l' année 2019 relatives à l 'entrée et à la mise en concurrence des roues de coton du Xinjiang et les règles détaillées de l' année 2019 relatives à l 'application de l' inspection certifiée des roues de coton du Xinjiang.
Article 59. Les heures de travail visées par les présentes règles s'appliquent normalement.Dans des cas exceptionnels, la durée du traitement des opérations peut être ajustée en fonction des circonstances.
Article 60. En cas de circonstances exceptionnelles dans l'application des présentes règles, China Storage and Cotton fera l'objet de dispositions distinctes de la part des services compétents.
Article 61. Les présentes règles d'application ne sont pas intégralement appliquées par référence aux dispositions pertinentes.
Article 62. Les présentes règles d'application sont interprétées par China Storage and Cotton Corporation.
Article 63. Les présentes règles entreront en vigueur le 1er décembre 2019.

Lecture des règles de la roue de coton du Xinjiang en 2019

Le 2 décembre, Xinjiang coton de l 'année 2019 est sur le point d' être officiellement mis en vente.Quelles sont les modifications apportées à la roue de réserve cette année?Comment les entreprises peuvent - elles gérer les risques du marché en faisant appel à la rotation des possibilités d 'achat alors que le marché continue de se détériorer?Comment les entreprises d 'entreposage peuvent - elles réduire les virages et améliorer le taux de réussite et l' efficacité du stockage?Le réseau chinois du coton a interviewé à ce sujet les chefs des services concernés et les a lus pour information.

Qu'en est - il de la politique d'entrée cette année?

Cette nouvelle vague de coton Xinjiang est la première à démarrer six ans après la fin de l 'entreposage provisoire, ce qui représente un changement important par rapport à l' entreposage national.Le premier est différent.Selon le communiqué no 3 de 2019 de la Direction nationale de la réserve alimentaire et matérielle et du Ministère des finances, l 'objectif principal de la nouvelle vague de coton du Xinjiang est d' améliorer encore la structure et la qualité des réserves afin d 'améliorer la gestion de la réserve centrale.Dans le même temps, il est indiqué dans la circulaire que « dans le cadre du processus d'entrée de coton dans le Xinjiang, par exemple en cas de changements importants sur le marché du coton à l'intérieur et à l'extérieur du pays, la nfsa, en accord avec les autorités compétentes, ajustera les arrangements relatifs à la rotation en fonction de besoins tels que la réglementation du marché ».Cela va dans le sens de la circulaire d'avril dernier.Dans le cas du coton du Xinjiang, où le marché intérieur du coton continue de se détériorer, même à un moment où les prix sont tombés à la baisse par rapport au marché international, l'introduction d'un nombre limité de tours dans le coton permet à la fois d'optimiser les stocks et d'atténuer quelque peu les pressions sur Le marché intérieur au comptant.La circulaire indiquait que les autorités nationales ne souhaitaient pas que la rotation du coton dans le Xinjiang nuise au bon fonctionnement du marché.

Deuxièmement, pour la première fois, un mécanisme de tarification fondé sur le marché a été mis en place dans le cadre du cycle.Il n'y a pas de prix fixes (c'est - à - dire le "prix minimum garanti") pour le cycle actuel, mais une tarification fondée sur une certaine proportion de prix du marché plafonnés et de prix inférieurs.Se référer à la moyenne des deux indices représentant les prix au comptant du coton en tant que prix du marché est plus crédible.Le taux de flottaison tient compte, d'une part, de la possibilité de réserver aux entreprises de stockage une marge de mise en concurrence suffisante et, d'autre part, des frais de transport nécessaires pour l'acheminement vers les entrepôts de stockage désignés, comme l'élévation de l'eau entre le Xinjiang et les dépôts intérieurs de livraison à terme.

Troisièmement, c'est la première fois qu'un mécanisme de fusion est utilisé pour la rotation.Afin d'éviter une augmentation irrationnelle des prix intérieurs du coton et d'affaiblir la compétitivité internationale des entreprises textiles nationales, le cycle actuel a été spécialement conçu pour des mécanismes de fusion en fonction des prix sur les marchés internationaux.L'écart de prix intérieur et extérieur de 800 yuan / tonne de coton comme condition de la fusion automatique a considérablement accru la flexibilité des politiques et des marchés.C'est aussi le point le plus brillant de la politique d'entrée.

How to understand Wheel total and Daily Brand

D 'après la National food and Material Reserve Authority, le volume total de ce cycle est d' environ 500 000 tonnes, environ 7 000 tonnes par jour.On peut le comprendre de trois façons.Le premier est un programme de 500 000 tonnes brutes d'importations qui, compte tenu de l'abondance des stocks reportés de l'année précédente, de la tendance à la baisse des quotas d'importation et d'un ralentissement temporaire de la consommation dans l'arrière - secteur, peut réduire de façon modérée les pressions sur l'offre au - delà de la demande sans avoir d'incidences importantes sur l'équilibre de l'offre et de la demande sur le marché intérieur.Deuxièmement, il s' agit d 'un mécanisme d' équilibre des marques d 'environ 7 000 tonnes par jour.On peut généralement comprendre qu 'au cours des quatre mois de la rotation, le coton de stockage quotidien de quantité de marque d' achat, sans attendre.Troisièmement, dans le cadre de ce mécanisme, les quantités totales et les ventes quotidiennes ne sont que des plans, et le nombre de roues qui peuvent finalement être négociées dépend de l 'évaluation globale du marché par les entreprises d' entreposage et de leur propre stratégie de vente.Il est clair que la rotation des pays n'est pas une compétition pour les ressources du marché.Si les marques ne sont pas vendues, cela signifie que le marché n'a pas besoin d'être roulé dans cette "filière de vente", et que les secteurs concernés ne sont pas obligés d'intervenir dans le marché par des "difficultés humaines".China Storage Cotton respectera les prescriptions de la circulaire, la durée de la période d 'embarquement sera d' environ 7 000 tonnes par jour d 'échange, et la marge de flottaison ne sera pas importante en amont et en aval.Ainsi, les entreprises d 'épargne, en particulier celles qui sont soumises à une forte pression sur les ventes, doivent évaluer la situation du marché de manière rationnelle et globale, en fonction de la situation réelle de l' entreprise, une planification rationnelle de la stratégie de vente et le rythme de stockage.

Conditions spécifiques pour la suspension ou la reprise de la transaction dans un mécanisme de fusion de la transaction

L'article 11 des règles d'application de 2019 pour les roues de coton du Xinjiang prévoit la suspension des échanges à compter du quatrième jour ouvrable lorsque les prix nationaux du coton sont supérieurs de 800 yuan / tonne à ceux du coton international pour trois jours ouvrables consécutifs, et la reprise des échanges le premier jour ouvrable suivant le retour à la normale lorsque l'écart entre les prix nationaux et internationaux du coton tombe à moins de 800 dollars / tonne.Il s'agit là de journées de travail et il faut espérer que les calculs statistiques ne seront pas confus.

Conformément aux règles relatives à la rotation et aux opérations d'appel d'offres, China Storage and Trade Market publie, le matin de chaque jour ouvrable, les écarts de prix entre le pays et l'étranger, si les conditions de l'opération sont remplies le jour même, ainsi que les stocks et les quantités achetés le jour même.La date d 'ouverture de la transaction est fixée à 15 heures par jour.

Com.NET.CN wangjinmianmianmianyuanzhengjiaozhengjiushengjiaoshengjiezhengfujian.com.NET.

Afin d'assurer la capacité de régulation, l'État exige des réserves centrales de coton de qualité supérieure, et le cycle actuel prévoit des critères de qualité et des accords d'exclusion pour le coton.L 'entreprise a également eu des commentaires sur l' inspection publique de Ku, craignant que les résultats de l 'inspection de ku ne diffèrent de ceux attendus, ce qui entraîne une perte de stockage, voire une rupture de contrat.

Il convient de noter que le contrôle public de l'entreposage du coton de réserve est obligatoire en vertu du Règlement sur le contrôle de la qualité du coton et qu'il est indispensable d'assurer la qualité du coton de réserve sans qu'il soit mis en cause.

Comment éviter les risques qui ne sont pas épargnés après l'accord?Tout d'abord, l'entreprise doit avoir en main le coton qui a été placé dans le dépôt et qui remplit les conditions d'entreposage, car une fois qu'il a été livré, les informations de lots doivent être jointes au contrat dans un délai de trois jours, après confirmation du marché.Deuxièmement, il est essentiel de disposer d'un jugement fondamental sur les indicateurs de qualité pour la soumission des lots de coton et, en l'absence de certitude, de ne pas procéder à des appels d'offres hâtifs car, une fois le contrat signé, les lots ne peuvent être modifiés.Troisièmement, pour les paquets de coton qui ne satisfont pas aux critères d 'entreposage, il est possible de les retirer et de les expédier à nouveau.Quatrièmement, dans le cas du coton nouvellement transformé après la publication des règles d'application, il est recommandé que les entreprises choisissent les paquets qu'elles doivent déposer et les envoient au dépôt.

Le cycle actuel prévoit des mesures de précaution particulièrement sévères contre la falsification de la qualité du coton.Les cas de dopage malveillant portant atteinte à la qualité du coton sont soumis aux autorités compétentes conformément à la loi.J 'espère que les entreprises ne doivent pas avoir la chance de tester la méthode.

Comment l 'unité concernée a - t - elle pris en compte les difficultés pratiques de la mise en place d' une entreprise d 'entreposage dans le cadre de ce cycle?

Premièrement, étant donné que le coton Xinjiang est entré dans l'entrepôt de contrôle professionnel du Xinjiang avant d'être entreposé, qu'il a fallu du temps pour le transporter dans l'entrepôt de réception et que les conditions de transport influent sur les conditions de livraison, le présent cycle a été prolongé en particulier par les règles d'application.Les articles 16 et 53 des règles d'application et le contrat d'achat relatif à la réserve centrale de coton stipulent que le coton doit être livré à l'entreprise de stockage dans un délai de 45 jours à compter de la signature du contrat pour être livré à l'entrepôt et avoir été expédié.En effet, étant donné que la signature d'un contrat exige la présentation d'informations sur les lots de livraison, qui ne peuvent être modifiées après leur soumission, l'entreprise de stockage n'est tenue d'organiser l'expédition qu'une fois le contrat signé et il n'y a aucun problème à ce que les marchandises soient livrées dans le délai prescrit pour l'examen initial.

Deuxièmement, il est permis pour la première fois de retirer directement les paquets de coton qui ne satisfont pas aux conditions d'entreposage, de les régler en fonction du poids réel des paquets de coton remplissant les conditions requises, sans avoir à changer de paquet, etc., ce qui facilite le transfert de l'entreprise d'entreposage aux fins d'exécution et de règlement rapide.

Iii) Les règles d'application précisent les responsabilités de l'entreprise qui n'a pas procédé à l'examen initial en temps voulu ou qui n'a pas notifié à l'entreprise de stockage les résultats de l'inspection de l'entrepôt en temps voulu, ainsi que les critères de recouvrement des frais de réapprovisionnement, de manutention, de déménagement et de sortie de l'entrepôt, le cas échéant, pour protéger les intérêts de l'entreprise de stockage.

Il convient de rappeler à l'entreprise d'entreposage qu'il est préférable de centraliser les expéditions dans le cadre du contrat, au minimum par lots, de manière à ce que l'entrepôt puisse être inspecté en temps voulu et faire l'objet d'une inspection publique, faute de quoi l'entreposage du coton n'aurait pas été inspecté et n'aurait pas pu être inclus dans la couverture des réserves, ce qui créerait un vide dans l'assurance coton ou augmenterait les risques et les coûts pour l'entreprise d'entreposage.

Les entreprises qui souhaitent soumissionner sont priées de lire attentivement les règles d 'application de l' inspection notariée et des règles d 'application de l' application des règles d 'entrée publiées successivement par China Reserve Group, China fibre Quality Monitoring Center et le marché national du coton.

  • Related reading

Vivre De L 'Édification De La Patrie, Chercher Des Vêtements Par Le Monde

Commerçant local
|
2019/11/18 14:44:00
1

Dongguan Dalang 60 Laine Entreprises

Commerçant local
|
2019/8/15 15:58:00
87

Lanxi Accélération Du Développement De L 'Industrie Textile

Commerçant local
|
2019/8/14 10:17:00
23

Shandong Démarre "Coton Assurance" Avec Un Rendement De 1 216 $Par Hectare.

Commerçant local
|
2019/8/7 15:35:00
18

Enping City Meeting On Textile And Clothing Industry

Commerçant local
|
2019/7/3 11:49:00
23
Read the next article

Pre - Spring Polyester Filament Device Decreasing Production Repair Plan

Depuis novembre, le marché des filaments de polyester s' est effondré, alors qu 'en septembre, au cours de la saison de la demande traditionnelle, une partie du modèle fdy a commencé à perdre.