Home >

En 2019, La Taille Des Vêtements Chinois A Atteint Des Milliards.

2020/1/8 10:37:00 0

Habit Chinois

Le chinois, c 'est l' habit traditionnel de la nation Han.

Les statistiques montrent qu 'en 2019, sur la plate - forme Taobao, le marché des services chinois a dépassé 2 milliards de yuan et a continué de croître à environ 150% par an.

Il s' agit d 'une manifestation organisée par la société culturelle et Hyun de Shanghai sous la ligne de service en chinois, appelée dans le cercle de services en chinois "Jaji".Le Président a informé les journalistes que des manifestations de ce type étaient organisées une ou deux fois par mois et qu'au moment de la création de l'Association en juillet 2019, il n'y avait que cinq membres, qui sont aujourd'hui plus de 200.

ZHOU Wenbin, Président de l 'Association culturelle et Hyun de Shanghai: si un vêtement chinois est un vêtement de la dynastie Han à la prochaine génération, nous l' appelons tous "le vêtement chinois", qui a des formes différentes, nous ne sommes pas seulement en train de boire du thé et de jouer du piano.Il s' agit de parler à tout le monde, par exemple de la culture du thé, ou de savoir - faire en matière de musique.

Shen Shi 23155 sui est un fan de vêtements chinois qu 'elle a contacté il y a trois ans dans la communauté universitaire, elle fabrique en général des accessoires périphériques et beaucoup de magasins de vêtements chinois l' invitent à devenir mannequin.Elle a dit à la presse qu 'elle avait actuellement 10 ensembles de vêtements, et que les dépenses mensuelles pour les vêtements et accessoires étaient d' environ 1 000 dollars.

Je préfère personnellement la robe à col rond, comme celle que j 'ai sur moi.Il s' agit d 'une robe de col rond de don, qui, pendant l' ère suitang, peut être portée par un homme et une femme.Comme si je portais une robe à col rond, j 'ai fait plus de rubans et de couronnes de cheveux.Aujourd 'hui, c' est un ruban de cheveux, puis un ruban de 10 à plusieurs dizaines de dollars.

Je porte aujourd 'hui un chandail mince et un ongle, puis une robe de cheval, dans une forme plus tardive.Il fait plus chaud en hiver.Chaque mois, j 'achète presque un costume, environ mille dollars.

Les statistiques montrent qu'en 2019, 3 561 000 personnes, soit une augmentation de 74,4% par rapport à l'année précédente, étaient des amateurs de vêtements.Sur le plan des prix, les prix de 300 à 500 yuans représentent 43,1% de la consommation totale de chinois.

À l 'heure actuelle, la taille du marché des services chinois s' élève à plusieurs milliards de yuan, sur la seule plate - forme Taobao, le chiffre d' affaires des services chinois en 2019 a dépassé 2 milliards de yuan, la croissance annuelle moyenne se maintient à environ 150%.

Taobao Zhuang opérateur de vêtements Yang Shi - Rui: En fait, les consommateurs de vêtements chinois ont tendance à se rajeunir, après 95, la population a presque cinq fois plus de 90.En fait, nous pouvons également constater que les femmes consommatrices sont présentes sur le marché et peuvent représenter plus de 90% du total.

Réduction du cycle de production

L 'année dernière a été marquée par l' effondrement de l 'économie chinoise.Selon l 'enquête de visualize, 478 entreprises, dont 288 nouvelles entreprises enregistrées en 2019, opèrent actuellement dans ce domaine.Quel est donc l 'état actuel du développement des entreprises de services chinois et quels sont les obstacles rencontrés dans le processus de développement?

Qingshui Xi Han à l 'origine est un magasin de vêtements chinois fondé en 2009, le style de peinture à l' encre à base d 'encre, environ 40 millions de dollars par an.Le co - fondateur, townway, a dit aux journalistes qu 'au début de l' entreprise, ils ne vendaient que des t - shirts, des sacs et des chaussures de peinture à la main.

C 'est comme ça que je dessine un tissu d' or.C 'est peut - être pour dessiner ce genre de sensation vectorielle.En général, j 'essaie de me montrer aussi animé que possible.

Le co - fondateur de Qingshui Xi Han, town Wei: si nous vendons, nous vendons environ 20 000 vêtements par mois.Le prix, par exemple, comme le printemps et l 'été, est d' environ 250 dollars.Si c 'est le cas, l' automne et l 'hiver, c' est environ 350 $.

Comme les premiers commerçants de vêtements chinois, townway a été profondément touché par les changements du marché des services chinois.Il a dit à la presse que beaucoup de gens considéraient auparavant les vêtements chinois comme des vêtements de théâtre ou comme des vêtements dans des films ou des vidéos et que, du fait de la complexité des procédés de production des vêtements, de nombreux fabricants et fabricants de tissus ne voulaient pas coopérer avec eux.

Tong Wei, cofondateur de Qingshui Xi Han au début: quand nous n 'avons pas construit notre propre usine, notre cycle le plus long a dépassé 60 jours.Ce qui veut dire que le client passe de la commande à la livraison dans 60 jours.Ensuite, nous pouvons livrer dans 15 jours.Notre commande est prévue pour mars après la fête du printemps.

Tooyama Joe est une création de 13 mois de la marque de chinois, aujourd 'hui plus de 210.000 fans.Le co - fondateur de la marque Wang xiaming a déclaré à la presse que pour les jeunes consommateurs âgés de 16 à 28 ans, yuanshan Joe a lancé trois lignes de produits, les prix variant de 200 à 10.000 yuan.En décembre 2019, le volume des commandes a dépassé son maximum au premier semestre, soit une augmentation de 200%.

Cao Ying, l 'artisan de Johan de la montagne lointaine: C' est une partie de l 'épaule nuageuse du vêtement Han, et je suis maintenant un procédé de fabrication de l' enveloppe manuelle, ce vêtement est notre plus grande main sur cette position, tout fait à la main.

Wang xiaming, fondateur de la longue montagne de Joe Wang xiaming: Nous sommes une clientèle, ce qui équivaut à 95, 00 ans après cette clientèle féminine.Elles ont une beauté plus sophistiquée que celle de notre génération, et cette valeur.Dans de nombreuses catégories, le vêtement chinois est une catégorie avec des attributs de contenu plus puissants.Quand l 'acheteur de vêtements chinois achète la main, il va faire des autos, ou il demande à quelqu' un d 'autre de filmer, puis de faire une deuxième diffusion.

La taille du marché dérivé de la consommation dans la bande de développement de Han - Fu continue d 'augmenter

Le développement de l 'industrie de l' habillement chinois a également stimulé la nouvelle dynamique de la consommation.

La responsable de l 'atelier a commencé il y a 13 ans à entrer en contact avec les vêtements chinois et est un grand fan des vêtements chinois, elle a dit aux journalistes que la boutique, d' une superficie d 'environ 160 mètres carrés et d' un loyer mensuel de 15 000 dollars, est maintenant en mesure de réaliser un équilibre entre les recettes et les dépenses.Quand la journaliste est arrivée au studio, un cours de maquillage était en cours.

Liu Min, le coiffeur de l 'atelier de la collection Hanfu: si cette coiffure est plus utilisée dans un système Ming, c' est un chignon de montagne.Dans l 'ensemble, comme celui - ci, il s' appelle Zheng Feng, un Zheng Feng à neuf queues, Kim Si Feng.Sa coiffure est faite de cette façon avec un grand costume.

Cao Yirong, Directeur de l 'atelier de vêtements de Chao Yue Han: si nous avons une expérience complète maintenant, il s' agit essentiellement de maquillage, de vêtements, et de la fin du tournage, etc.En fait, nous avons sélectionné plus de 20, c 'est - à - dire de meilleure qualité, puis quelques - unes des marques originales, puis je vais les représenter, nous avons des prix normaux de 1 à 2 000 ensembles.Han Yi Hua - Shang Han experience studio a été créé en mars 2019, en plus de la maquillage et de la photocopie, il existe deux zones de paysage pour les consommateurs.Le responsable de l 'atelier a dit aux journalistes que le prix de la coiffure, de la maquillage, de l' Habit chinois et de l 'expérience du paysage était de 138 dollars de l' heure.

Consommateur de Shanghai: Je pense que c 'est très bien, comme nous ne sommes pas très doués pour peindre les cheveux, pas très maquillage, c' est de trouver une expérience comme celle - ci, je me sens plus belle.Les types de vêtements, y compris les bijoux de maquillage, sont très variés.

Il y a de plus en plus de laboratoires de ce type, y compris ceux de notre côté qui sont achetés par l 'intermédiaire de ces fabricants ou de commerçants personnalisés, ce qui signifie aussi qu' ils forment une chaîne industrielle.En fait, les industries voisines induites par le marché des services chinois ne se limitent pas à l'expérience en dessous de la ligne, et les analystes notent que la taille du marché des produits dérivés de ces services a augmenté de 12 à 15 fois ces dernières années.

Le premier est de l 'amont, c' est - à - dire de l 'usine de production, de transformation, de conception, etc.Et l 'autre, c' est le tourisme culturel que nous voyons, par exemple, avec cet élément et cette culture chinois.L 'autre, c' est - à - dire dans la conception moderne de ces vêtements, ajoute des habits chinois, dont certains éléments de la culture chinoise.

  • Related reading

Sur Le Toit De La Montagne Et Sur La Neige

Culture vestimentaire
|
2020/1/1 1:54:00
1723

Samsung Clothing: Change Of Perception Breaking Self - Transition Development For Enterprise Standards And Operations

Culture vestimentaire
|
2019/12/14 21:11:00
2

Cultural Heritage: General Tiger Exhibition Fourth Exhibition Trade Fair

Culture vestimentaire
|
2019/12/14 20:41:00
3

Com.NET.CN 2019 Shenzhenggaozhengzhuangzhuangzhuanzhuanzhuanjiuyansaiguojiao.Com.NET.CN 2019.Com.NET.CN Szjgjzdsjzyjsjgjs.Com.NET.CN

Culture vestimentaire
|
2019/11/22 23:10:00
82

Yellow River Fashion City In Brands: Moon Mother - Simple, Natural And Good Quality Fashion Brands

Culture vestimentaire
|
2019/11/12 18:02:00
193
Read the next article

Impro - Encre Selection "The Best Case Of The Transformation Of Cluster Industry In Textile And Clothing Industry In Province"

Shandong Textile and clothing industry Conference and Shandong Textile and Clothing Industry Association