Home >

Hong Kong Clothing: Top 10 Designers Chen Yongjun: Clothing Design Is The First And Final Occupation

2020/1/14 19:17:00 11

Hong Kong ClothingShenzhen Fashion Designers Association

"Le design de vêtements est ma première profession et sera ma dernière."Chen yongjun, l'un des dix meilleurs créateurs de mode de Shenzhen en 2019, a déclaré aux médias que le design artistique provient de la vie, mais il est différent de la vie. C'est une sorte d'incarnation de la vie. Cependant, après la sublimation et le tissage du design, une certaine atmosphère de vie est concentrée, normalisée et amplifiée."Le design artistique est donc né de la vie, mais au - dessus de la vie."

Les dix meilleurs designers Chen yongjun (à gauche).

De toute évidence, en tant que designer de vêtements, Chen yongjun a une compréhension profonde de la vie et de l'art, peut faire des vêtements très "avancés".Engagé dans la conception de vêtements pour hommes haut de gamme depuis plus de dix ans, il est actuellement designer à Carleton et a remporté le « prix du designer le plus précieux sur le marché » de la semaine de la mode de Shenzhen au début de 2019.

Chen yongjun Works show at the 5th China (Shenzhen) International Fashion Festival.

Il a dit que la raison la plus importante pour laquelle les costumes continuent de prospérer est qu'ils ont une connotation culturelle profonde. La culture dominante des costumes est souvent étiquetée comme « cultivée, cultivée, gentleman et faisant autorité ».À l'heure actuelle, à l'ère de la diversification, le costume traditionnel n'est qu'une seule façon de s'habiller de façon cérémonielle. La percée dans le style et la façon de s'habiller des vêtements d'affaires traditionnels pour hommes est sa principale tendance de recherche au cours des dernières années. La nouvelle série de costume introduite Ces dernières années est optimisée à partir de l'artisanat, du tissu et de la structure de style, en mettant l'accent sur le confort et la légèreté, et la variété des façons de s'habiller a changé pendant longtemps.La culture vestimentaire inhérente à l'habillement est plus conforme au rythme rapide et à la demande vestimentaire Multi - scènes des hommes contemporains et est reconnue par les consommateurs sur le marché.

Chen yongjun Works show at the 5th China (Shenzhen) International Fashion Festival.

Il a déclaré que la Sous - série K +, lancée sur la base de la marque de vêtements Carleton en 2017, positionne la série d'affaires de mode jeune, combine le style élégant classique de l'Europe continentale avec les styles et éléments de vêtements modernes de la Chine, a reçu des éloges de l'industrie et de bonnes performances de vente après le lancement du marché, et a participé à la performance de la grande soirée littéraire et artistique complète pour le 40e anniversaire de la réforme et de l'ouverture en 2018, et a été sélectionné commeLa seule marque de vêtements pour hommes qui a participé au spectacle.

Lors du 5ème Festival international de la mode de Chine (Shenzhen), le défilé de mode de Chen yongjun a donné un coup de pouce à l'industrie.Il a dit que les gens, de la découverte de soi à la recherche du monde entier, de l'individu à la coexistence de l'environnement entier, est l'un des sujets les plus répandus et les plus chauds dans la société actuelle.Par conséquent, il a raffiné le thème « nature · symbiose » et a utilisé le design de vêtements « avancé » pour appeler à l'harmonie entre l'homme et la nature."La série prend l'encre comme élément, utilise la teinte bleue de la Chine, donne le charme oriental des vêtements, la forme occidentale et le sens oriental de la fusion, juste adapté au thème du Festival de la mode - région de la baie damei, lien mondial."Il a dit.

Chen yongjun Works show at the 5th China (Shenzhen) International Fashion Festival.

En fait, avec la proposition de valeur de « montrer la confiance culturelle et exprimer le goût contemporain », kaltendin caldenton a créé une nouvelle série de « collections de mode » conçues pour les nouveaux hommes nobles qui « poursuivent le goût de la mode contemporaine et défendent les sentiments humanistes orientaux ».

Il a dit que le festival international de la mode de Chine (Shenzhen) est une très bonne plate - forme et est devenu une grande étape pour les marques et les designers de Shenzhen pour montrer leurs talents.« Shenzhen design, Shenzhen Creative est précisément parce qu'il y a de plus en plus de meilleures plateformes professionnelles, de sorte que ces dessins, idées en Chine et même dans le monde peuvent mieux briller.

Chen yongjun Works show at the 5th China (Shenzhen) International Fashion Festival.

Chen a mentionné en particulier que Shenzhen est actuellement confrontée à une bonne occasion historique de « double zone Drive », qui donnera à la marque et au design de Shenzhen une plate - forme de développement plus forte et plus grande, ainsi qu'une plate - forme de liaison mondiale, et c'est la « beauté » du design de Shenzhen, la « beauté » de la créativité de Shenzhen pour aller dans le monde.

Face à l'avenir, Chen est confiant.« le développement de l'habillement en Chine est beaucoup plus tardif que celui de l'Europe. Les entreprises européennes de l'habillement sont omniprésentes depuis des centaines d'années. Le discours et les règles de la mode internationale sont entre leurs mains.»Mais la Chine est un pays avec 5000 ans de culture profonde, a - t - il dit. Comment créer la beauté de l'Est et la montrer au monde entier. La reconnaissance et la reconnaissance du monde sera toujours la motivation pour lui d'aller de l'avant.

  • Related reading

Hong Kong Clothing: New Rui Designer Li Binyu: Not Limited To Follow And Adhere To Original Design

Personnage de mode
|
2020/1/14 19:17:00
14

Hong Kong Clothing: Recommended By Shenzhen Fashion Designers Association Dong Mingxiang: Clothing Is The Language Of Expressing Beauty

Personnage de mode
|
2020/1/14 19:16:00
6

Vêtements De Hong Kong: Chen Guixing, Fondateur De La Marque De Tissage À La Main D'Abricot: Maintenir La Ténacité Et S'Efforcer De Créer Une Meilleure Marque De Vêtements

Personnage de mode
|
2020/1/10 19:21:00
14

Hong Kong Clothing: Interview Exclusive Avec Le Designer Huazhou Ping: Maintenir L'Élégance Et Créer Une Vie Merveilleuse

Personnage de mode
|
2020/1/10 19:19:00
16

Interview Exclusive Avec Le Designer Zhang Daiyu: J'Ai Dépassé La Hauteur De Mon Cœur

Personnage de mode
|
2020/1/10 19:19:00
10
Read the next article

Hong Kong Clothing: Top 10 Designers Dai Yuanyuan: Artisanal Spirit To Make Centennial Brand

(Wu dequn, reporter en chef du Shenzhen Special Zone newspaper) « en 2013, j'a i fondé la marque Mino, qui est une marque de vêtements intégrant la mode, l'art et la vie.Dai Yuanyuan, l'un des dix meilleurs créateurs de mode de Shenzhen en 2019 et fondateur de Shenzhen Kailing Clothing Co., Ltd., a déclaré aux journalistes qu'elle souhaitait faire de mlnuo une marque centenaire avec un esprit artisanal.Dai Yuanyuan (à gauche), l'un des dix meilleurs designers.Lors du 5ème Fes