Home >

Le Géant Japonais De La Fermeture Éclair

2020/2/10 10:19:00 0

YKK

Le 22 janvier, la société japonaise YKK Corporation a annoncé le lancement d'un nouveau modèle natulon® Ocean sourced pour offrir des solutions à la pollution du milieu marin.FanUne série de fermeture éclair en plastique, dont les matières premières proviennent principalement des déchets de plastique collectés à 50 kilomètres au large des côtes sri - lankaises.Natulon® Ocean SourceFanUne série de fermeture éclair en plastique a été présentée pour la première fois lors de l 'exposition allemande d' articles de sport de Munich, du 26 au 29 janvier.La mise en bourse officielle aura lieu au printemps 2020.

Pour ce nouveau produit, M. Takashi tsukumo, Vice - Président de YKK, a déclaré:FanComme par le passé, la série de produits de haute qualité, et les anciennes fermeture éclair en polyester ne diffèrent pas de la durabilité et de la fonctionnalité.Mais grâce à natulon® Ocean SourceFanLes plastiques utilisent des déchets de plastiques le long des côtes marines, ce qui réduit les émissions de dioxyde de carbone et la consommation d'énergie au cours de la production. »Depuis 2013, les émissions de CO2 ont diminué de 6% dans toutes les bases de production sous le drapeau de YKK (données actualisées au 20 janvier 2020).

Selon les statistiques, environ 8 millions de tonnes de plastique pénètrent dans les océans chaque année, dont 80% proviennent de la terre.Des millions d'oiseaux et de poissons sont touchés par les déchets marins et chaque année, entre 57 000 et 135 000 baleines sont encerclées par des filets de pêche abandonnés et d'autres déchets plastiques.La prévention de l'écoulement de matières plastiques terrestres dans les océans est donc le moyen le plus efficace d'éliminer la pollution des matières plastiques marines.

YKK a toujours été attaché à la protection de l 'environnement, la société a suivi le "bon tour de l' anneau" (cycle de Goodness) philosophie d 'entreprise.En 1994, le Directeur général de YKK a signé une lettre d'engagement pour la protection de l'environnement.En 1995, YKK a lancé la première chaîne de fermeture éclair natulon®, les matières premières de la série sont des bouteilles de PET abandonnées et des résidus de polyester.Au cours de plus de 20 ans de développement, YKK a également mis au point un certain nombre de technologies uniques et de produits du développement durable.

La série natulon® vise à réduire les émissions de carbone, l 'utilisation de substances toxiques et le gaspillage des ressources en eau.À part le lancement récent de natulon® Ocean sourced.FanEn dehors de la fermeture éclair.FanLa fermeture éclair est le premier produit de l 'industrie utilisant des polyesters à base de végétaux comme matières premières, ce qui a permis de réduire de 30% la consommation de pétrole.Dans le même temps, la fermeture éclair en coton organique lancée par YKK et la fermeture éclair natulon®, initialement créée, permet de récupérer environ 3 600 bouteilles en plastique (29 G / bouteilles) pour 10 000 fermeture éclair (60 cm de long).

En plus de la fermeture à glissière, YKK sous le drapeau des produits comprennent: le matériel en plastique, ruban adhésif, boutons, et ainsi de suite.


Zuo Xiaoli

  • Related reading

Comment La Coopération Transfrontière Peut - Elle Réussir En 2020?

Actualité
|
2020/2/10 10:19:00
0

La Marée Montante Va Ouvrir Le Masque Pour Que Le Labyrinthe Soit Officiellement Démantelé.

Actualité
|
2020/2/10 10:19:00
0

Libellules Rouges: Le Quartier Général De La Peste A Installé Le Magasin En Ligne.

Actualité
|
2020/2/10 10:19:00
0

Un Demi - Million De Produits De Base, Plus De 40 Magasins Ont Été Récupérés, L 'Épidémie De Plus En Plus D' Épreuves, La Contrefaçon "Zéro Tolérance"!

Actualité
|
2020/2/10 10:19:00
0

On Ne Peut Pas Juste Dire "Achète - Le"!Com.NET.CN Wanghongsanguochangshengxiangjieshiyaojiazuo.Com

Actualité
|
2020/2/10 10:19:00
0
Read the next article

Comment Ne Pas Couper Et Brûler Les Vêtements En Surplus?

Un membre de l 'industrie révèle que "les clients ont des règles, afin d' empêcher la baisse de la valeur de la marque, ne peuvent être traités que comme des déchets".Le processus de production de la marque de vêtements est le suivant: