Home >

L 'Épidémie A Entraîné Une Pénurie De Matières Premières En Chine Et L' Arrêt De La Production D 'Un Certain Nombre D' Usines De Confection Au Cambodge.

2020/2/14 10:04:00 0

Matières Premières

Le Ministère cambodgien du travail a indiqué lundi qu 'au moins quatre usines de confection au Cambodge pourraient suspendre leur production en raison de retards dans l' approvisionnement en matières premières importées de Chine en raison de l 'apparition de nouveaux virus coronariens.Heng Sour, porte - parole du Ministère du travail, a indiqué que la fourniture de matières premières pour les vêtements, les fils, les boutons et les semelles de chaussures était actuellement retardée.

Heng Sour a déclaré à Reuters: « si l 'usine n' est toujours pas sûre de la date à laquelle les matières premières pourront être obtenues de Chine d 'ici la deuxième semaine de mars, elle risque de suspendre ses travaux pendant deux à trois semaines.Il a indiqué que quatre usines avaient fait part de leurs préoccupations au Gouvernement.Au total, ces quatre usines emploient environ 3 000 personnes.Heng Sour n'a pas divulgué le nom de ces usines ni la marque qu'elles fabriquent.

L'industrie de l'habillement est la plus importante du Cambodge et génère 7 milliards de dollars de revenus par an pour l'économie cambodgienne.

Dans une déclaration, le Ministère cambodgien de la santé a indiqué que le seul nouveau cas de coronavirus diagnostiqué dans le pays était celui d 'un ressortissant chinois résidant dans la ville côtière de Sihanoukville, qui avait été rétabli lundi.

Parallèlement, l'industrie du vêtement cambodgienne est menacée par la suppression des préférences commerciales de l'Union européenne.

Le Cambodge bénéficie du programme commercial « tout sauf les armes » de l'Union européenne, qui vise à promouvoir le développement économique des pays en développement dans le monde entier et à permettre au Cambodge d'exporter la plupart de ses produits vers l'Union européenne sans avoir à payer de droits de douane.En 2017, les exportations cambodgiennes à destination de l'Union européenne se sont élevées au total à 5 milliards d'euros.En 2016, les pays de l'Union européenne représentaient environ 40% du marché cambodgien des exportations.Les principaux produits d'exportation du Cambodge sont essentiellement des vêtements, et environ 700 000 personnes sont employées dans des entreprises de confection.

En septembre 2018, la Mission d'enquête du Conseil des droits de l'homme des Nations Unies a publié un rapport accusant l'armée du Myanmar d'avoir commis un génocide contre la minorité rohingya.C'est pourquoi l'Union européenne envisage de retirer le traitement préférentiel commercial accordé au Cambodge au motif de graves violations des droits de l'homme.L 'Union européenne prendra sa décision finale mercredi.

Des marques internationales de vêtements et de chaussures telles que Adidas (Adidas), Puma (PUMA) et Levi Strauss (levis) ont écrit au dirigeant cambodgien Hun Sen (Hun Sen) pour lui faire savoir que les problèmes du pays en matière de main - d'œuvre et de droits de l'homme risquaient d'entraîner la suppression des préférences commerciales de l'Union européenne à l'égard de l'industrie du vêtement.

Des sources bien informées ont indiqué que l'Union européenne ne supprimerait peut - être pas complètement toutes les préférences commerciales et qu'elle devrait maintenir une partie de son appui à l'industrie de l'habillement pour aider à protéger les moyens de subsistance des travailleurs des usines.


Source: Daisy King

  • Related reading

Personne Ne Le Remplace!Designer Phoebe Philo

Actualité
|
2020/2/14 10:04:00
0

Visez Le Marché Des Chaussures Artisanales Pour Hommes, L'Île Du Vent, Pour Faire Des Plates - Formes D'Achat De Chaussures À Bon Marché.

Actualité
|
2020/2/14 10:04:00
0

Tiffany Blue And Louboutin Red

Actualité
|
2020/2/14 10:04:00
0

Les Détaillants Ne Vendent Plus De Masques.

Actualité
|
2020/2/14 10:04:00
0

Gucci Ne Brille Plus. Qui Va Le Faire?

Actualité
|
2020/2/14 10:04:00
0
Read the next article

Il Est Prévu De Rouvrir 26 Magasins En Chine Continentale Le 17 Février.

Selon les informations disponibles, il est prévu de rouvrir 26 magasins en Chine continentale le 17 février, le portail International Plaza de Wuhan et la porte Vientiane de Chongqing.