Home >

Mise À Jour Le 14 Février.

2020/2/14 12:31:00 16

Port N.

Suite à la publication, avant - hier, par l 'Association chinoise de protection mutuelle des armateurs, des mesures de précaution prises contre les navires entrant dans les ports de plus d' une douzaine de pays voisins pendant la propagation de l 'épidémie de coronavirus, l' Association a fourni à l 'Association des réponses provisoires à l' exploitation des navires dans les principaux ports de notre pays.

01.

Ports des principales régions côtières

Région du Nord - Est

Port: Dalian, Dandong, Jinzhou, camp

Mesures de protection

Toutes les personnes qui entrent dans le port ou en sortent doivent mesurer leur température corporelle pour pouvoir y entrer ou en sortir sans problème.

Tous les navires qui entrent dans le pays et les navires dont les équipages sont récemment arrivés dans le Hubei sont soumis à des contrôles de sécurité qui permettent de mesurer la température du navire et de procéder à d 'autres examens médicaux.

Tous les membres d'équipage doivent remplir une carte de santé.Il est interdit de remplacer et d'atterrir les membres de l'équipage sans exception.

Avant d'accoster, une déclaration écrite de l'état de santé de l'équipage doit être adressée à la station de pilotage et à la compagnie de barge.Il n'y a pas de navires inhabituels pour le pilotage et le remorquage.

Lorsqu'un agent se rend au CCI, il doit se rendre à l'entrée pour procéder à des mesures de température avant d'entrer dans le hall.

Tianjin

Mesures de protection

Si l 'équipage est de nationalité Hubei et que l' embarquement n 'a pas duré plus de 14 jours, la compagnie maritime doit fournir la trajectoire de l' équipage correspondant.Il est préférable d 'avoir des relevés de billets d' avion, s' il est prouvé qu 'il a quitté le Hubei pendant plus de 14 jours, après une période de quarantaine, il est possible d' établir une dynamique d 'entrée.L 'équipage de la province du Hubei n' a pas plus de 14 jours aujourd 'hui, ne peut pas fournir de rapport médical, ne peut pas organiser la dynamique.

Souligne une fois de plus que le remplacement des membres d'équipage est strictement interdit en principe en cas d'épidémie et que, pour des raisons exceptionnelles, les membres d'équipage qui doivent être remplacés à Tianjin doivent présenter à l'avance une demande de mise en place d'un plan d'accostage sur les quais, en précisant les détails du remplacement et en s'abstenant de tout arrangement non autorisé.

Dans la mesure du possible, les approvisionnements des navires ne sont pas prévus à Hong Kong afin de réduire les risques d'infection croisée.Si un navire doit être ravitaillé, il est essentiel que le plan d'amarrage soit notifié à l'avance, que l'embarquement soit accompagné par un équipage du côté de la côte, que le navire soit suspendu, que le personnel chargé des approvisionnements soit strictement interdit de monter sur le navire et que toutes les formalités de livraison soient accomplies.

Il est strictement interdit aux membres de l'équipage de débarquer librement pendant leur débarquement et, s'ils doivent être embarqués, de coopérer à l'enregistrement de la température.

Tous les navires seront gardés au port d'escalier pendant leur débarquement, afin d'empêcher les personnes non concernées d'y monter et d'en descendre et de mesurer la température corporelle de tous ceux qui débarquent et débarquent (unités portuaires, Service mobile, équipage, etc.).

Tous les navires transportant du matériel de prévention et de secours en cas de catastrophe sont priés d'informer les compagnies maritimes et leurs agents qu'ils feront une déclaration à l'avance, en indiquant le nom du navire, son voyage, son numéro de coffre, son emplacement, etc., et que la première phase du passage vert sera programmée Pour le débarquement.

Hebei Region

Port: Tangshan, Huanghua, Qinhuangdao

Tangshan - le dernier contrôle

Groupe de port Tangshan

Toutes les personnes qui entrent dans le port ou en sortent doivent mesurer leur température corporelle pour pouvoir y entrer ou en sortir sans problème.

Tous les navires qui entrent dans le pays et les bateaux dont les équipages sont récemment arrivés dans le Hubei sont soumis à des contrôles de sécurité qui permettent de mesurer la température et de procéder à d 'autres examens de santé, et les membres de l' équipage sont autorisés à monter et descendre sans problème.

Tous les membres d'équipage doivent remplir une carte de santé.Il est interdit de remplacer et d'atterrir les membres de l'équipage sans exception.

Avant d'accoster, une déclaration écrite de l'état de santé de l'équipage doit être adressée à la station de pilotage et à la compagnie de barge.Il n'y a pas de navires inhabituels pour le pilotage et le remorquage.

Lorsqu'un agent se rend au CCI, il doit se rendre à l'entrée pour procéder à des mesures de température avant d'entrer dans le hall.

Port of Cao feidian

Concernant les ports:

Port de Beijing et de Tang, quai national de charbon, quai de charbon de Chine, port de charbon, quai de rive et d 'acier, quai de West port, quai Hongyi (y compris les ports de transport combiné), Port universel, quai de conteneur.Il est demandé de réduire au minimum le nombre de membres du personnel sur le terrain avant la reprise des travaux.

Prescriptions spécifiques

Quais

1) avant d 'accoster, s' informer par l' intermédiaire d 'un agent de l' état de santé de l 'équipage dans les 14 jours et s' assurer que l' équipage et les personnes en contact n 'ont pas d' antécédents de séjour à Wuhan, Hubei, de voyage, que l 'équipage est normalement autorisé à accoster, en cas de fièvre, etc.

2) Il est recommandé aux armateurs d'annuler le remplacement des membres de l'équipage de Hong Kong, notamment en ce qui concerne les armateurs, les inspecteurs, les membres de la famille des navires, la fourniture de nourriture et de matériel.S' il s' avère nécessaire, il faut demander à l 'avance l' état de santé des visiteurs dans les 14 jours et s' assurer qu 'ils n' ont pas d 'antécédents de séjour à Wuhan, ni d' antécédents de voyage.

3) Les personnes non essentielles sont strictement interdites de débarquement et d 'accès aux docks et, dans l' affirmative, doivent assurer une protection personnelle, détecter la température du corps et bien enregistrer.

4) Une fois le navire amarré, il n'est pas nécessaire d'interdire strictement à l'équipage de descendre du sol et l'équipage qui travaille sur le pont doit porter des articles de protection tels que des masques.

Corps commun d'inspection:

1) avant le débarquement, l 'agent déclare l' état de santé de l 'équipage pendant 14 jours et s' assure que l' équipage et les personnes en contact n 'ont pas d' antécédents de séjour à Wuhan, ni d 'antécédents de voyage.

2) Le jour du débarquement et de la débarquement, une fiche de contrôle de la température corporelle de l 'équipage et une carte de déclaration de santé doivent être fournies à la douane.

3) pendant le débarquement, le personnel de garde est tenu de vérifier la température de tous les débarquements (y compris le personnel du Corps commun d'inspection).

4) Il est recommandé d 'éliminer le remplacement des membres d' équipage et, si nécessaire, de contrôler leur température et de tenir des registres plus stricts, s' il y a des membres d 'équipage de la province du Hubei, en particulier ceux qui sont en contact avec eux et qui passent par wuhan.

En outre, il convient de noter ce qui suit:

1) réduire au minimum les débarquements et les sorties.La partie portuaire a mis en place un système de surveillance des escaliers et d'enregistrement des débarquements pour tous les navires.S' il s' avère nécessaire de descendre du navire pour des raisons opérationnelles, remplissez le formulaire d 'attestation de débarquement de l' équipage.

2) la zone portuaire a mis en place un système de drapeau jaune en cas d'épidémie à bord des navires, qui sera placé sur le palier avant que les personnes débarquées ne débarquent, ne découvrent des cas suspects ou reçoivent une déclaration d'épidémie, ce qui signifie que le navire est suspect ou épidémiologique et qu'il est strictement interdit à toute personne de descendre du navire.

3) Les instructeurs sont invités à coopérer avec les autorités portuaires à l'enregistrement des membres d'équipage, à la surveillance des températures corporelles et à remplir les formulaires d'enregistrement des cas suspects dans les communautés urbaines (rurales) et les formulaires d'enregistrement des cas suspects.

4) s' il vous plaît portez bien votre masque et gardez une bonne hygiène, en cas de fièvre, de toux, d 'étourdissement thoracique, de fatigue, etc., informez les instructeurs portuaires de leur initiative.

5) United Defense Control, Group anti - group Control, co - vainqueur de l 'épidémie de lutte contre l' offensive.

Com.NET.CN huanghua.com.NET.CN hhhxsdxmx.com.NET.CN

Port Huanghua

Conformément à la dernière circulaire de la compagnie portuaire de Shenhua relative à la prévention et à la lutte contre l 'épidémie, la zone portuaire est fermée à partir de maintenant.La mise en œuvre de l 'itinéraire de passage des navires passe - t - elle récemment par le Hubei, en particulier à Wuhan, tous les navires depuis le début de l' ancrage jusqu 'à leur départ pour faire rapport quotidiennement sur l' état de santé de leurs équipages, en précisant, le cas échéant, l 'heure de leur embarquement?S' il vous plaît, les agents sont invités à mettre en œuvre dès que possible, comme demandé dans la notification.Les agents sont tenus de répondre de leurs actes lorsqu'ils quittent le port sans autorisation.

Qinhuangdao - The Last Defense Measures

Tous les navires qui débarquent à brève échéance sur l'île de Qinhuangdao doivent fournir les documents ci - après, conformément aux exigences douanières.

1) À l'arrivée, les autorités douanières procèdent à l'inspection à bord d'un navire en fournissant une fiche de contrôle de la température des gens de mer à la date de l'embarquement et une carte de déclaration de santé pour tous les membres de l'équipage;

2) pendant l'accostage, il faudrait prévoir un service 24 heures sur 24 à l'entrée d'escalier pour procéder à un examen de la température physique de tous les passagers (y compris le personnel du Corps commun d'inspection);

3) au moment de l'embarquement, il est également fourni une table de contrôle de la température physique de l'équipage à la date de l'embarquement ainsi qu'une carte de déclaration de santé pour tous les membres de l'équipage.

Les informations ci - dessus doivent être communiquées au capitaine en temps utile, conformément à la demande, à l 'heure actuelle la notification provisoire ne permet pas à l' équipage de changer de service, les fournitures, etc.

Shandong Region

Port: Qingdao, Sunshine, Weihai, Yantai

Qingdao: the update Defense Measures

Quai de conteneurs de Qingdao (mesures de protection prises dans la nuit du 28 janvier):

Les compagnies maritimes et leurs agents doivent indiquer si le navire est relié à la zone de vaccination du Hubei dans la « Déclaration d'arrivée du navire au port ».S' il y a lieu de le signaler à la société des terminaux dans un premier temps.

Les compagnies maritimes et leurs agents déposent auprès des compagnies de terminaux d'exploitation des informations sur les membres d'équipage des navires qui débarquent, y compris le nombre d'équipages, l'état de santé, la présence de membres d'équipage de nationalité Wuhan et d'autres régions du Hubei (et, le cas échéant, l'heure d'embarquement et la trajectoire des activités sociales avant l'embarquement).

Le remplacement des membres d'équipage des navires à Qingdao est suspendu et les membres d'équipage ne sont pas autorisés à quitter le débarquement.S'il est nécessaire de descendre du navire pour cause de cause, il est nécessaire de faire enregistrer par un agent au port et de bien surveiller la température corporelle, etc., afin d'assurer une bonne santé.En cas d'épidémie présumée, l'équipage doit être soigné au sol et l'autorisation de l'unité de surveillance du port et l'isolement sont nécessaires avant de pouvoir débarquer.

Pendant son séjour au port, le navire a cessé toutes ses opérations, à l'exception de l'approvisionnement en produits de première nécessité et de l'injection de carburant.En cas de circonstances exceptionnelles, le port doit être autorisé à adopter et à appliquer des mesures de contrôle.

Les compagnies maritimes et leurs agents transmettent les mesures de prévention et de lutte contre l'épidémie ci - dessus aux navires arrivant au port et les navires arrivant au port doivent être renforcés.Maintenir des contacts étroits avec les autorités portuaires, douanières, maritimes, etc., afin d 'obtenir en temps voulu les informations les plus récentes sur les mesures de défense et de contrôle et de coopérer activement en fonction des exigences les plus récentes.

Si d'autres prescriptions réglementaires sont imposées par les pouvoirs publics, elles sont notifiées par ceux - ci.

Port Qingdao

Mesures de contrôle des navires et des équipages

1) Il faut avoir une bonne idée de l 'arrivée et de l' arrivée des navires dans les ports pour bien contrôler l 'équipage.B) les navires entrant dans d 'autres zones de vaccination, comme Wuhan et Hubei, doivent d' abord signaler au centre de commandement de la production et du contrôle des mouvements du Groupe, après évaluation du Groupe, leur plan d 'amarrage et leur plan d' amarrage doivent être strictement interdide dissimulation et de divulgation;heure du navire et trajectoire d 'activité sociale avant l' embarquementC) l 'interdiction de débarquer les membres d' équipage du port sans autorisation et, en cas de nécessité de descendre du navire, l 'obligation d' un agent d 'enregistrement sur le quai et de surveillance de la température afin d' assurer une bonne santé.

2) le contrôle des débarquements sur les quais.

C) de contrôler rigoureusement l 'étendue des activités des opérateurs d' arraisonnement dans les ports, d 'interdire l' accès aux zones de vie des membres d 'équipage aux personnes qui ne sont pas nécessaires, d' interdire les contacts étroits avec les membres d 'équipage et de renforcer les mesures de protection sanitaire et de désinfection en cas de besoin avec les membres d' équipage.

3) Renforcement du contrôle exercé par le personnel des services maritimes étrangers.Les services sont tenus de veiller à l'enregistrement et à l'inspection du personnel des services maritimes étrangers, ainsi qu'à l'application des mesures de protection sanitaire; de confirmer les mesures de protection contre les épidémies dans les ports et d'exiger leur coopération; et de surveiller la température avant d'embarquer.

4) Les personnes responsables doivent être clairement contrôlées.Il a été précisé que le pilote du navire était le premier responsable du contrôle du navire.B) l'enregistrement rigoureux des membres d'équipage et des étrangers à bord et à débarquement, ainsi que l'inspection et la mesure du port et de la température corporelle des articles de protection;

5) Il faut bien faire la communication sur le quai de travail.B) suivre de près l 'état de santé des membres de l' équipage, par exemple en signalant au port les cas présumés de fièvre, de grippe, etc.

6) Suspension des services des installations portuaires.Si les services extérieurs compétents, tels que le personnel expatrié et les services de transport de véhicules dans les zones portuaires des exploitants de zones portuaires, sont en mesure de suspendre leurs services, ceux - ci devraient être suspendus et les installations de désinfection devraient être renforcées afin d'éviter les infections croisées.

Mesures de contrôle du commerce extérieur

1) Mesures de contrôle des navires dans le cadre du commerce intérieur.Le personnel des navires de commerce extérieur, les opérations et autres mesures de contrôle sont strictement conformes aux mesures de contrôle des navires de commerce intérieur.

2) Coopérer avec les autorités portuaires pour assurer la sécurité.Les services sont tenus de maintenir des contacts étroits avec les autorités portuaires, telles que les douanes et les affaires maritimes, d'obtenir en temps voulu des informations à jour sur les contrôles et les mesures de sécurité et de coopérer activement avec les autorités portuaires, conformément aux exigences les plus récentes en matière de prévention.

3) Communication avec les navires de commerce extérieur.Toutes les unités doivent demander à toutes les compagnies maritimes et à leurs agents d 'envoyer aux navires de commerce extérieur des « Documents clairs sur les mesures de prévention et de lutte contre l' épidémie dans les ports » et de faire en sorte que les chargeurs coopèrent à la prévention.

Sunshine - update Defense Measures

Des informations sur les équipages sont communiquées avant le débarquement des navires, en particulier s' il y a des zones gravement touchées comme le Hubei.En principe, les membres de l 'équipage ne sont pas autorisés à débarquer, en particulier ceux de nationalité Hubei.Dans des circonstances exceptionnelles, il faut demander à l'avance de débarquer, et les instructeurs sur place prennent les mesures de la température corporelle sans anomalie.

Weihai - dernières mesures de contrôle

Port de Weihai - dispositions relatives à la protection et à la quarantaine des navires accostés dans les ports

DISPOSITIONS GÉNÉRALES

L 'article premier de cette disposition a pour but d' améliorer la protection contre les nouveaux virus coronariens à bord de nos navires et de garantir le bon déroulement de la production portuaire.

Cette disposition s'applique aux sociétés d'exploitation apparentées au Groupe, aux navires à destination et en provenance du port de Waitangi et à leurs agents.

Chapitre II

Article III. Les navires et agents préarrivés au port de Weihai sont tenus de déclarer leurs pré - arrivées en se conformant strictement au régime de contrôle des entrées et des sorties des navires du port de Weihai et de signaler l'existence de nouveaux cas de membres d'équipage de zones sinistrées.

Article 4. Les navires effectuent des opérations de détection et d'enregistrement de la température corporelle de l'équipage pendant la navigation.

L'article 5 porte sur le contrôle et l'enregistrement de la température corporelle des passagers en transit et la communication au Centre international de contrôle des passagers de toutes les formulaires de contrôle de la température corporelle des passagers, sans quoi il n'est pas prévu d'accoster; en outre, les embarcations doivent veiller à ce que les passagers soient tenus de porter un masque lors de leur débarquement, à ce que l'ordre de débarquement soit respecté et à ce que la sécurité des passagers soit assurée.

Lorsqu'il est nécessaire d'ajuster les vols en fonction des conditions météorologiques, épidémiologiques, etc., pour les navires visés à l'article 6, le plan de reprise du trafic des passagers doit être envoyé par courrier électronique ou par télécopie au centre de contrôle des mouvements au moins à l'avance, afin que celui - ci puisse être tenu au courant de l'arrivée des navires et prendre les dispositions voulues en matière d'amarrage.

Chapitre III accostage des navires

Article VII. À leur arrivée sur la première ligne de notification, les navires doivent faire rapport au centre de contrôle des mouvements et demander un plan d'amarrage.Le Centre de contrôle des mouvements doit être informé de la température des passagers et des passagers à bord des navires.

Article 8. En cas de température anormale des personnes à bord et des passagers, le Centre de commandement du contrôle des mouvements organise l'entrée directe des navires dans le port ou leur arrivée à l'ancre dans l'attente d'une notification d'entrée dans le port, conformément au plan d'entrée et de sortie du navire.

Article 9. En cas d'anomalie de température des personnes à bord et des passagers, le Centre de contrôle des mouvements veille à ce que les navires se rendent directement à l'amarrage et à ce qu'ils en informent immédiatement le commandement du Groupe chargé de la prévention et de la lutte contre les épidémies, et prend les mesures voulues Conformément aux instructions qui lui sont données.

Article 10. Lorsque les navires sont amarrés et ne sont pas nécessaires à la production, il est interdit à tous les navires de déposer les rampes.

L'article 11 interdit expressément aux membres d'équipage de débarquer, de produire les données et les documents nécessaires, de les transmettre par l'intermédiaire du réseau, de les transmettre par l'intermédiaire d'un agent maritime, et d'acheter au nom d'un agent maritime le matériel nécessaire au navire.

L'article 12 fait en sorte que les membres de l'équipage débarquent du navire pour des raisons de travail et de circonstances exceptionnelles, qu'ils en fassent la demande à l'Administrateur de chantier, qu'ils mesurent la température corporelle, confirment la mainlevée normale et établissent des registres; en cas d'anomalie, le commandement de la lutte contre Les épidémies du Groupe doit être immédiatement informé et les mesures appropriées doivent être prises conformément aux instructions données.

Article 13 non - production, nos employés de Hong Kong interdisent le débarquement des navires; les employés qui doivent monter sur les navires doivent procéder à des tests de température corporelle et enregistrer, après le débarquement, l 'accès à la zone de vie de l' équipage est strictement interdit.

Article 14. À la fin de l'exploitation du navire, les formalités sont accomplies par l'agent du navire.Avant d'entrer dans la zone portuaire, les agents du navire doivent être enregistrés et testés à la porte, selon que de besoin, avant que la température ne soit détectée.

Article 15. Les membres d'équipage, les agents, etc., qui ne coopèrent pas avec les ports sont tenus de signaler en temps utile au commandement de la lutte contre les épidémies du Groupe, qui peut prendre des mesures coercitives si nécessaire.

Chapitre IV inspection et inspection

Article 16. Les sociétés d'exploitation renforcent leurs responsabilités en matière de gestion territoriale et de contrôle sur place, conformément aux dispositions pertinentes du Groupe.Les compagnies d'exploitation devraient organiser des patrouilles sur les lieux pour déceler des irrégularités telles que la mise en place d'escaliers et le débarquement des membres d'équipage, et mettre immédiatement fin à ces irrégularités et tenir des registres à ce sujet.

Le Centre de contrôle des mouvements a procédé à une inspection sur place par vidéosurveillance, a constaté des irrégularités telles que le passage clandestin de l'escalier et le débarquement de l'équipage, a immédiatement informé les compagnies d'exploitation concernées des mesures prises pour y mettre fin et a tenu des registres.

Article XVIII. Le Ministère des services portuaires inspectera périodiquement les mesures de contrôle et les registres des sociétés d'exploitation, les sociétés d'exploitation insuffisamment contrôlées, insuffisamment contrôlées sur place et insuffisamment enregistrées, et les évaluera dans le strict respect du système de groupe.

Annexe au chapitre V

Les sociétés d'exploitation visées à l'article 19 sont les suivantes: Centre d'exploitation des terminaux de vrac, Qingwei Container Terminal Limited, Centre d'inspection des conteneurs et Centre international de transport de passagers.

Les dispositions de l'article 20 sont élaborées et interprétées par l'Autorité portuaire à compter de la date de leur publication.

Com.NET.CN yantai.com.NET.CN yttxgsc.com.NET.CN

Port de Yantai

I) tout mettre en œuvre pour que les unités chargées de la préparation aux situations d'urgence et de la lutte contre les épidémies et de l'acheminement des secours d'urgence établissent des plans de sécurité d'urgence et, dès réception des notifications de transbordement, ouvrent des « couloirs verts » pour les opérations de secours, sélectionnent des personnes qualifiées, optimisent le processus de manutention, organisent l'amarrage, le chargement et le déchargement des navires transportant du matériel de lutte contre les épidémies, organisent les évacuations et assurent le transport des produits de protection et des moyens de subsistance essentiels.

Élaboration d 'un projet d' Organisation de la production pendant la PRÉVENTION DE L 'épidémie

Toutes les unités à faire de la lutte contre l 'épidémie et de la production et d' exploitation.Il s' agit d 'abord de préparer les unités concernées à l' avance pour la deuxième moitié du printemps, d 'améliorer les communications avec les compagnies maritimes telles que le ferry de Bohai et le transport maritime moyen de passagers, de préparer la situation du marché des passagers et des véhicules, d' établir des prévisions à l 'avance, de se protéger et de se protéger; deuxièmement, de suspendrles opérations de transport de marchandises en provenance des zones touchées, d' autres zones d 'évacuationdes véhicules et des chauffeurs afin de se prémunir contre les épidémies; troisièmement, de préparer la main - d' œuvre, les conducteurs et les opérations après le printemps et après le port d 'évacuation.Iv) Renforcement de la formation à la prévention des épidémies, diffusion d'informations sur la prévention des épidémies au personnel des terminaux et des chantiers navals, équipement de protection contre les épidémies, ventilation, désinfection et prévention efficace des infections croisées dans les lieux à forte intensité de personnel et les sites prioritaires tels que les terminaux de transport de passagers, les salles d'attente, les centres de services à la clientèle et les salles d'attente.

Renforcement de la gestion des équipages accompagnant les navires dans les ports d'entrée et de sortie

En période de forte épidémie, les unités sont tenues de mieux gérer les équipages accompagnant les navires qui entrent dans les ports d'entrée et de sortie et, en principe, ne permettent pas aux équipages accompagnant les navires de débarquer ou de débarquer.B) les mesures de la température et l'enregistrement des débarquements des débarquements et des débarquements et l'interdiction de débarquement des personnes souffrant d'anomalies physiques;

Jiangsu Region

Port: Lianyungang, Zhangjiagang

Lianyungang - - New Defense Measures

Contrôle de l 'équipage

Avant d'accoster, les navires qui ont une trace récente du navire, par exemple ceux qui proviennent d'une zone vaccinale ou d'une zone pathogène, sont tenus de signaler à l'avance au Département maritime, à la station de surveillance du Groupe, les dispositions relatives à l'accostage ne pouvant être prises qu'en l'absence d'anomalie.(responsable: planificateur de production)

Dans le cas d'un navire à quai planifié, l'équipage est informé à l'avance par le représentant du navire s'il y a des membres de l'équipage de la zone vaccinale et, dans l'affirmative, s'il y a des membres de l'équipage de la zone vaccinale et s'il y a des membres de l'équipage de la zone, au poste de santé de la marine ou du groupe qui n'ont pas d'anomalie à(responsable: producteur de permanence)

Conformément à l'esprit des documents pertinents du Ministère des transports et des communications et des municipalités, les membres d'équipage à bord d'un navire doivent être tenus de ne pas débarquer ou remplacer leur équipage à leur guise et de les signaler aux autorités maritimes.(responsable: unités de manutention)

La mise en place d'un système de notification 24 heures sur 24 pour les navires à mouillage nul exige de tous les équipages qu'ils fassent rapport tous les jours à 16 heures au plus tard sur les mouvements des équipages à mouillage.(responsable: production de personnel de permanence)

En cas de découverte d'anomalies, les stations de garde du Groupe sont immédiatement informées et coopèrent pleinement aux activités de prévention et de contrôle connexes.(responsable: Département des opérations de production)

Contrôle des véhicules et des marchandises

Toutes les marchandises à destination ou en provenance d'une zone contaminée ou d'une zone contaminée par voie terrestre doivent, lors des formalités d'entrée et de sortie, indiquer leur origine et leur itinéraire avant d'entrer dans le port, après avoir été désinfectées par le transitaire concerné avant d'y entrer.(responsable: sociétés portuaires)

Tous les véhicules entrant dans le port (y compris les chauffeurs et les membres de leur équipage) sont enregistrés avant d'entrer dans le port d'origine et de destination et, s'ils proviennent d'une zone contaminée ou s'y rendent, signalent immédiatement à la station de surveillance et au Département des opérations de production qu'il n'y a pas d'anomalie avant d'entrer dans le port.En cas d 'anomalie, les parties coopèrent à la prévention et le contrôle.

Prescriptions à l'intention des entreprises portuaires et des unités connexes

Les compagnies portuaires et les services d'assistance connexes doivent faire tout leur possible pour procéder à l'inspection des navires, des équipages et des véhicules étrangers à mouillage et, en cas d'anomalie, faire rapport au Département des opérations de production à la première occasion.

Les compagnies portuaires et les membres des unités d'assistance qui leur sont associées s'efforcent d'éviter tout contact avec des étrangers, en plus d'assurer leur propre protection, comme ils sont tenus de le faire.

Prescriptions connexes

Le Département des opérations de production dispose d'une permanence téléphonique 24 heures sur 24 et d'une messagerie électronique de retour d'information, qui est gardée 24 heures sur 24 et qui contient des informations.

En cas d'anomalie soudaine, les supérieurs hiérarchiques et les départements concernés sont informés dès le début et des mesures d'intervention provisoires sont prises en conséquence. Les mesures concrètes sont définies au cas par cas à titre provisoire par le chef du Département des opérations de production.

Zhang Jia Gang

Zhangjiagang Hai Li ne peut certainement pas entrer, les autres terminaux ont besoin d 'une coordination par intérim.

Seuls les inspecteurs locaux sont autorisés à embarquer dans les ports habituels.

Shanghai est un port d 'entrée pour mesurer la température, généralement sans problème.

Les autres ports sont essentiellement pourvus de masques.

À l'exception des quais, certains navires ont exigé des inspecteurs qu'ils établissent des garanties, portent des masques, qu'ils n'entrent pas dans la zone de vie du navire, qu'ils ne s'y installent pas et qu'ils n'y restent pas tous les deux.(voir ci - dessus pour information seulement)

Shanghai

Port of Shanghai

L'accès à la zone de bureaux est réservé à la mesure de la température corporelle et les opérations sur place doivent être menées avec du matériel de protection.Les agents, les compagnies maritimes doivent porter des masques, prendre la température, sans problème d 'accès à la zone de travail dans les bureaux, ne pas faire le tour de porte dans les bureaux, rester dans leurs propres bureaux.

Utiliser les ressources du Réseau pour réduire le nombre de bureaux de contact.Les employés sont priés de ne pas sortir et de ne pas se rendre dans des lieux à forte densité de population.

Les renseignements concernant les personnes débarquées et débarquées doivent être confirmés 24 heures sur 24 par le représentant du navire au plus tard le jour 1 530, à l'avance, à partir des renseignements concernant les navires débarqués (formulaire de prévision dynamique des départs, formulaire d'information sur les antécédents des équipages, formulaire d'information sur les personnes débarquées et à bord du navire).

L'obligation de ne pas débarquer les membres de l'équipage à leur guise et la nécessité de les débarquer sont bien connues; l'unité portuaire (maritime) n'est pas en principe d'accord avec les membres de l'équipage du port de Shanghai et insiste pour que les inspecteurs soient prévenus à l'avance et descendus avec l'autorisation nécessaire; et

1) les terminaux municipaux de fret devraient utiliser des moyens électroniques pour communiquer avec les chargeurs afin d'éviter tout contact avec leur personnel;

2) l 'équipage d' un navire de transport de marchandises à destination ou en provenance de Shanghai ne peut en principe débarquer, mais il faut que l 'opérateur portuaire prenne les dispositions nécessaires pour que la température soit mesurée et enregistrée (y compris, mais non exclusivement, l' heure de débarquement, le nom, la température physique, le numéro de carte d 'identité, le numéro de téléphone mobile, le nom du navire, les informations relatives au port d' origine, le temps de retour, les informations relatives au port d 'embarquement, l' embarquement, le dépôt d 'un avis de la station de contrôle de la zone portuaire, les besoins en matière de mesure de la température sont déterminés par le Service de santé.Les membres d'équipage dont la température physique est supérieure à 37,5 °C ne doivent pas débarquer sans que la température soit mesurée ni enregistrée et doivent en informer le commandement de secteur ou le commandement de secteur pour qu'ils prennent les mesures voulues;

3) faire face à l 'épidémie tout en veillant à la sécurité des opérations, en rationalisant les horaires de fonctionnement et en évitant les manipulations sauvages.

Les terminaux de conteneurs sont fermés par voie de navette, les agents, les compagnies maritimes dans les zones de conteneurs et les postes de contrôle des terminaux sont tenus de contacter directement les salles de contrôle des terminaux, qui sont provisoirement installées dans les salles de contrôle.

Lorsque des navires transportent du matériel de protection contre les épidémies, le port leur accorde un accès direct, les formalités peuvent être effectuées à l'avance par les services de contrôle maritime et douanier, etc., et les bagages peuvent être retirés de la zone portuaire.

La procédure de demande d'entrée des unités d'approvisionnement en matériel est inchangée (sous réserve de l'approbation des services de sécurité des terminaux) et les personnes concernées doivent porter des masques et mesurer la température corporelle.En outre, la PSC maritime est pratiquement au point mort.

Shanghai non - liner port

Quai

Quai en acier précieux: il est strictement interdit d'accoster à travers les navires du Hubei, d'autoriser les membres d'équipage à débarquer et d'organiser la remise des équipages.Toutes les personnes qui entrent dans le port ou en sortent doivent mesurer leur température corporelle avant d'y entrer ou d'en sortir.

Autres: Port Road, Zhang Hua Bang, Long Wu, etc.Toutes les personnes qui entrent dans le port ou en sortent doivent mesurer la température, porter un masque, assurer la protection personnelle, il n 'y a pas de problème pour entrer ou sortir.

Douanes

Les personnes à bord des navires (y compris les membres de l'équipage, le personnel et les passagers) qui entrent ou sortent du pays doivent remplir une carte de déclaration de santé.

Dans les deux jours précédant l'arrivée, la température buccale est contrôlée une fois par jour, la date de l'inspection et le relevé de température sont indiqués sur la liste des membres d'équipage, les navires entrant dans le pays deux heures avant leur arrivée au port, les navires sortant deux heures avant leur départ et les membres de L'équipage effectuent un autocontrôle de température et enregistrent les résultats sur la liste des membres d'équipage aux fins de vérification.

Surveillance de la température des membres de l'équipage en congé de maternité:

1) mesure de la température à proximité des points chauds de la Section de contrôle des navires de douane, par l 'intermédiaire des agents;

2) ou sous la supervision d'un agent qui surveille l'autosurveillance sur place, les résultats étant consignés sur la liste des membres d'équipage et confirmés par la signature de l'agent.

Affaires maritimes

Les compagnies maritimes et les sociétés de courtage sont tenues de veiller à ce que les navires mettent en place des systèmes de prévention et de surveillance des épidémies et des systèmes de notification des épidémies, et à ce qu'ils ne quittent pas les navires sans circonstances exceptionnelles.

En principe, les questions d'administration maritime qui sont déjà traitées sur l'Internet ne sont pas traitées manuellement.

Avant d'accoster, une déclaration écrite de l'état de santé de l'équipage doit être adressée à la station de pilotage et à la compagnie de barge.Il n'y a pas de navires inhabituels pour le pilotage et le remorquage.

Contrôles aux frontières

À l'heure actuelle, il n'existe aucune disposition interdisant aux membres d'équipage de monter à bord ou de descendre ou de changer d'équipage.(État d'avancement: le nombre de rapatriements d'équipage a considérablement diminué et de nombreuses sociétés de gestion des navires ont évité de changer de personnel à Shanghai)

Port of Shanghai

Les navires de croisière du port de Shanghai ont cessé de naviguer le 29 janvier et il est peu probable qu 'ils reprennent leurs activités en février.

La baisse de l'efficacité des opérations portuaires dans le port de Shanghai a entraîné une grave détérioration des ports sous pression.

Les dispositions actuelles concernant le captage des eaux du Yangtsé se situent entre 12 et 20 articles.

Lorsqu'un agent se présente au Corps commun, il doit se rendre à l'entrée pour procéder à des mesures de température avant d'être autorisé à entrer dans le hall en l'absence d'anomalie.

Chang Jiang Zhong Xia Qu

Port: Taizhou, Yangzhou, Changshu

Mesures de protection

Le contrôle des passagers est strict et les autorités douanières exigent que les propriétaires de navires qui se retirent de Hong Kong ne changent pas d'équipage et de personnel associé et que les autres opérations soient normales.

Port: Nantong, Jingjiang, Taicang, Jiangyin, Changzhou, Zhenjiang, Nanjing

Mesures de protection

Port d 'entrée avec masque, mesure de la température;

L'efficacité des opérations portuaires a diminué et les heures de travail ont été insuffisantes;

Les services de restauration, de relève et de débarquement des équipages se déroulent normalement.

Zhejiang Region

Port: Ningbo, Zhoushan, Jiaxing, Taizhou, Wenzhou

Ningbo: the update Defense Measures

Appelle le personnel à ne pas sortir, à ne pas se rendre dans des lieux à forte densité de population et à porter des équipements de protection avant de retourner au Bureau pour prendre des mesures de désinfection.

Vérifier à l 'avance avec le navire mandataire s' il y a des membres d' équipage de nationalité Hubei à bord, s' il y a des antécédents de la brigade du Hubei au cours du mois et demander à l 'embarquement de fournir des informations sur la santé de l' équipage (par exemple, des thermomètres) et de communiquer les informations relatives à l 'équipage au port et aux unités portuaires concernées.Dans les cas ci - dessus, il faudrait 14 jours d'observation au cas par cas avant que l'amarrage ne pose de problème.A partir d 'aujourd' hui, ajouter la nationalité de Wenzhou ou visiter Wenzhou en 14 jours.

En principe, il n'est pas recommandé de remplacer les membres d'équipage pendant l'épidémie et, le cas échéant, les dispositions ne peuvent être prises qu'avec l'autorisation préalable des autorités portuaires et des autorités portuaires.

Les membres de l'équipage ne sont normalement pas autorisés à descendre pendant leur séjour au port et, en cas de besoins particuliers, doivent être prévenus à l'avance des terminaux et des unités portuaires avant que les dispositions ne soient prises après avoir été approuvées par les parties concernées.

Les services, tels que l'approvisionnement en fournitures, sont organisés en consultation avec les terminaux et les unités portuaires concernées, selon les cas.

Taizhou - New Defense Measures

Appelle le personnel à ne pas sortir, à ne pas se rendre dans des lieux à forte densité de population et à porter des équipements de protection avant de retourner au Bureau pour prendre des mesures de désinfection.

Vérifier à l 'avance avec les navires mandataires si le navire a récemment traversé le Hubei et s' il y a des membres d' équipage de nationalité Hubei à bord, s' assurer que les membres d 'équipage concernés ont passé le Hubei dans un délai d' un mois, obtenir des informations sur la santé des membres de l 'équipage (par exemple, relevés de température, cartes de déclaration de santé) et envoyer des informations sur les membres d' équipage aux docks et aux unités portuaires (maritimes, douanières, contrôles aux frontières et au pilotage).Dans les cas ci - dessus, il faudrait 14 jours d'observation au cas par cas avant que l'amarrage ne pose de problème.Après l 'arrivée du navire, le Service de la quarantaine et des douanes a procédé à des contrôles d' arraisonnement et, en cas d 'anomalie et d' antécédents de voyage dans le Hubei, les membres d 'équipage anormaux ont été transférés et les autres ont été isolés à bord.

En principe, il n'est pas recommandé de remplacer les membres d'équipage pendant l'épidémie et, le cas échéant, des réservations doivent être faites à l'avance aux terminaux et aux unités portuaires avant que des dispositions puissent être prises.Le remplacement de l 'équipage par bateau chinois

Les membres de l'équipage ne sont normalement pas autorisés à descendre pendant leur séjour au port et, en cas de besoins particuliers, doivent être prévenus à l'avance des terminaux et des unités portuaires avant que les dispositions ne soient prises après avoir été approuvées par les parties concernées.

Les services, tels que l'approvisionnement en fournitures, sont organisés en consultation avec les terminaux et les unités portuaires concernées, selon les cas.

Zhoushan - - The Last Defense Measures

Évacuation des navires qui accostent à la région du Hubei, recensement des membres de l'équipage de cette région et des membres de l'équipage qui y ont été en contact au cours de la période récente.

Les membres de l'équipage ne sont pas autorisés à descendre à bord d'un navire qui mesure quotidiennement la température du navire et en rend compte.

Le remplacement des membres d'équipage a été suspendu.

Suspension des opérations de fourniture de matériel.

Jiaxing - update Defense Measures

Station pilote: suspension indéfinie des services de navigation maritime

Les employés sont tenus de porter volontairement un masque et de se soumettre volontairement à l'enregistrement et à la mesure de la température corporelle.La ventilation, la désinfection, la mesure de la température corporelle, et d 'autres activités de contrôle.

Vérifier à l 'avance avec le navire mandataire s' il y a des membres d' équipage de nationalité Hubei à bord, s' ils sont venus de Wuhan ou ont été en contact avec des membres d 'équipage dans les 14 jours, s' il y a eu une fièvre, des symptômes de toux, des formulaires d' information sanitaire à l 'intention des navires et des membres d' équipage au moins un jour avant l 'amarrage, qu' ils ont reçus et envoyés aux unités portuaires concernées, sans problème d 'arrimage.

Les personnes à bord ne sont pas autorisées à débarquer avant que leur température ne soit mesurée.Dès qu'une anomalie de température est détectée, le bureau local de la défense et de la lutte contre les épidémies est immédiatement informé de l'évolution de l'épidémie, afin d'empêcher le débarquement et le départ des personnes à bord des navires, de les traiter conformément aux prescriptions en matière de prévention et de lutte contre les épidémies et d'en informer les autorités portuaires locales.

Pendant l'épidémie, il est interdit aux membres d'équipage de changer de travail à Hong Kong, de débarquer et de visiter les navires par des tiers.

En ce qui concerne la fourniture de pièces de rechange, les autres terminaux, à l'exception de l'interdiction du quai de mefo, ne recommandent pas en principe la fourniture de pièces de rechange et, dans des cas exceptionnels, consultent les terminaux et les unités portuaires concernées.

Wenzhou - New Defense Measures

Appelle le personnel à ne pas sortir, à ne pas se rendre dans des lieux à forte densité de population et à porter des équipements de protection avant de retourner au Bureau pour prendre des mesures de désinfection.

Pour les clients qui viennent à l 'opération de mesure de la température corporelle, la température normale de traitement.

Vérifier à l 'avance avec le navire mandataire s' il y a des membres d' équipage de nationalité Hubei à bord, s' il y a des antécédents de la brigade du Hubei dans le mois en question, demander à l 'équipage de fournir des informations sur la santé de l' équipage (par exemple, des thermomètres) et envoyer des informations sur l 'équipage au port et aux unités portuaires concernées.Dans les cas ci - dessus, il faudrait 14 jours d'observation au cas par cas avant que l'amarrage ne pose de problème.

En principe, il n'est pas recommandé de remplacer les membres d'équipage pendant l'épidémie et, le cas échéant, les dispositions ne peuvent être prises qu'avec l'autorisation préalable des autorités portuaires et des autorités portuaires.

Les membres de l'équipage ne sont normalement pas autorisés à descendre pendant leur séjour au port et, en cas de besoin, doivent être prévenus à l'avance des terminaux et des unités portuaires avant d'être autorisés à le faire après avoir été approuvés par les parties concernées.

Les services, tels que l'approvisionnement en fournitures, sont organisés en consultation avec les terminaux et les unités portuaires concernées, selon les cas.

District de Fujian

Port: Xiamen, Zhangzhou, guray, Fuzhou, Putian, Quanzhou

Xiamen Port

Les services des douanes examinent attentivement les informations concernant les ports de débarquement et la santé des équipages, exigent que les informations sur les épidémies soient communiquées en temps voulu et procèdent à un examen rigoureux du remplacement des équipages et des débarquements;

Demande au personnel chargé des formalités sur place de porter un masque pour entrer dans les locaux et en sortir;

Toutes les personnes qui entrent dans le port ou en sortent doivent porter un masque pour mesurer leur température et s'enregistrer;

Le personnel des bureaux sur le terrain est tenu de mesurer la température corporelle et de s'enregistrer chaque jour à l'arrivée;

L'utilisation de tous les moyens de transport en commun et des lieux à forte intensité de personnel, tels que les supermarchés, pour mesurer la température corporelle et porter des masques;

Toutes les unités portuaires doivent être dirigées 24 heures sur 24;

Les employés doivent remplir un formulaire d'inscription et faire une déclaration à leur retour ou à leur arrivée;

Mise en place de groupes de défense et de contrôle, mise en place de points de contact d'urgence et obligation de communiquer quotidiennement les plans de production pour les 24 heures à venir et le personnel en poste;

Les autorités douanières informent actuellement les autres compagnies portuaires qu'elles se rendront normalement à leur travail le 3 février et le 10 février;

Les comités des partis organisent la participation des membres du parti à la prévention et à la lutte contre l'épidémie en créant des équipes d'avant - garde et des équipes d'appui.

Zhangzhou port

En principe, le remplacement de l'équipage n'est pas accepté, les membres de l'équipage sont descendus du sol et les membres du personnel à terre sont soumis à des restrictions, à des formalités complexes et à des opérations lourdes.En particulier:

Les inspecteurs exigent que tous les membres de l'équipage, agents et agents maritimes qui entrent dans le pays ou en sortent, remplissent immédiatement une carte d'état de santé et vérifient avec cette déclaration qu'ils sont autorisés à entrer dans le port ou à en sortir.

La société portuaire exige qu'une demande d'autorisation de débarquement soit présentée par l'intermédiaire d'un agent au sous - sol d'un navire portuaire et qu'elle soit soumise à l'approbation du quai, que les membres des unités concernées des propriétaires de cargaisons soient munis de masques, que les demandes soient présentées à l'avance, etc.

Port Guy

Zones de quarantaine pour les navires équipés de chambres séparées

Masque de sécurité

Mesure de la température

L'Administration générale des douanes exige que les membres d'équipage reçoivent une nouvelle carte de déclaration de santé, que l'entrée et la sortie soient remplies, ce qui équivaut à deux fois qu'un navire doit être rempli et que les autorités douanières embarquent sur le navire pour donner des explications médicales à l'équipage.

Exiger de l'armateur qu'il fasse son propre nettoyage de la quarantaine et de la désinfection

L'équipage n'a pas le droit d'atterrir et le personnel non essentiel n'a pas le droit d'embarquer.

Déclaration préalable d'accès au port d'Hayden

Suspension du remplacement des équipages

Fuzhou Port

Les opérations de remplacement des équipages ont été suspendues à Fuzhou, les membres de l 'équipage n' ont pas été autorisés à débarquer pendant leur séjour au port, et les procédures d 'arraisonnement des navires (représentants des armateurs, opérations, surveillance des inspections, etc.) sont complexes et difficiles.

Putian port

Putian shipping service stop.Port Requirements for Measuring Body Temperature

Quanzhou port

Les services aux armateurs de Quanzhou (remplacement de l'équipage, livraison de pièces détachées et de bateaux) ont été suspendus.Mesures de prévention et de contrôle

Application stricte des règlements sectoriels et mesures de protection à tous les niveaux;

Suspendre les opérations de remplacement des équipages, de fourniture de matériel, etc. dans les ports;

L'accès aux locaux du CCI est soumis à des tests de température;

Exige que les navires qui débarquent soient protégés et que les membres de l'équipage ne soient pas autorisés à descendre;

Fournir des masques à l'embarquement, dans la mesure où les conditions le permettent;

Le port d'entrée et de sortie d'un navire est tenu de remplir une déclaration de santé de l'équipage et de faire en temps utile rapport à la douane sur son état de santé.

Guangdong Region

Shenzhen - New Defense Measures

À l 'heure actuelle, le port de Shenzhen est principalement mis en place par les entreprises portuaires à mettre en place des mesures de contrôle, tous les arrivants doivent d' abord mesurer la température corporelle et porter un masque.Les autorités douanières ne recommandent pas en principe que les membres d'équipage débarquent, que les navires qui arrivent au port soient tenus de signaler à l'avance la surveillance de leur température corporelle et que les membres d'équipage reçoivent un traitement médical.L'importation et l'exportation des marchandises sont en bon ordre et les comptoirs de transit sont en service, l'accent étant mis sur la protection sanitaire sur le terrain.Les membres d 'équipage sont rarement relayés par les services de douane.

Shantou - le dernier contrôle

Quai Asie - Pacifique de Chaozhou

L'accès au port est interdit aux personnes souffrant d'anomalies de température.Les étrangers qui effectuent des opérations sont tenus de surveiller leur température avant d'entrer dans la zone portuaire et de coopérer avec les autorités portuaires à la surveillance des températures. Les autorités portuaires ont le droit de dissuader les personnes qui présentent des anomalies ou des symptômes suspects.

Les personnes qui entrent dans le port doivent porter un masque tout au long de leur séjour.Les étrangers qui effectuent des opérations dans les zones portuaires sont tenus de porter des masques tout au long de la zone portuaire, y compris dans les bureaux, les bureaux, les ports, les entrepôts, etc.

L'accès aux ports est strictement interdit aux personnes qui ne se rendent pas dans les zones portuaires pour y effectuer des opérations.

Port de recrutement

Toutes les personnes qui entrent dans le port ou en sortent doivent mesurer leur température corporelle pour pouvoir y entrer ou en sortir sans problème.

Tous les navires qui entrent dans le pays et les bateaux dont les équipages sont récemment arrivés dans le Hubei sont soumis à des contrôles de sécurité qui permettent de mesurer la température et de procéder à d 'autres examens de santé, et les membres de l' équipage sont autorisés à monter et descendre sans problème.

Tous les membres d'équipage doivent remplir une carte de santé.Il est interdit de remplacer et d'atterrir les membres de l'équipage sans exception.

Avant d'accoster, une déclaration écrite de l'état de santé de l'équipage doit être adressée à la station de pilotage et à la compagnie de barge.Il n'y a pas de navires inhabituels pour le pilotage et le remorquage.

Lorsqu'un agent se rend au CCI, il doit se rendre à l'entrée pour procéder à des mesures de température avant d'entrer dans le hall.

Le Corps commun demande:

Renforcer les rapports d'autoévaluation de la température des navires avant leur arrivée et leur débarquement, en mettant l'accent sur la dynamique des remplacements d'équipage pendant un mois, sans autre mesure spéciale.

Zhanjiang - The Last Defense Measures

Le personnel de port est tenu de porter un masque de protection en stricte conformité avec les normes.

L'entrée et la sortie des membres de l'équipage sont régies par des voies spéciales et sont soumises à des contrôles de santé.

Le remplacement des membres d 'équipage doit être signalé à la douane un jour à l' avance pour lui faire savoir s' il a des antécédents de séjour à Wuhan, des antécédents de voyage, des antécédents et la température de l 'équipage.

Le Service des douanes à l'entrée et à la sortie des navires exige de chaque membre de l'équipage qu'il signe une déclaration de santé confirmant son état de santé.

Guangzhou - New Defense and Control Measures

Il n'y a pas de besoins opérationnels et il n'est pas recommandé d'accéder aux terminaux;

Recommande que les membres de l'équipage s'abstiennent autant que possible de débarquer et de sortir du port;

Il est nécessaire de prendre la température du port, de porter des masques, des casques de sécurité, des vêtements réfléchissants, etc.

Le Corps commun d'inspection a informé le service du port actuel qu'il lui demandait de déclarer l'état de santé des membres de l'équipage en même temps que leur état de santé, notamment, mais non exclusivement, s'ils avaient des symptômes de fièvre, de toux, d'origine, de destination, etc.Demande aux agents de faire preuve de vigilance et de bien se protéger, les agents et les membres d 'équipage doivent porter un masque lors des formalités sur place.En principe, les membres de l'équipage sont tenus de ne pas se rendre à terre sans avoir à faire de demande préalable.

Dongguan - update Defense Measures

Les unités portuaires et les terminaux de Dongguan n'ont pas encore mis en place de mesures de sécurité écrites, et il convient de noter ce qui suit:

Tous les membres du personnel sont tenus de mesurer leur température avant d'entrer dans les bureaux, les bâtiments du CCI et les terminaux, de s'inscrire et de porter des masques tout au long de leur voyage.

En principe, les membres d'équipage ne sont pas autorisés à débarquer et, dans la mesure du possible, les membres de l'équipage ne sont pas autorisés à se déplacer, à se rendre sur le navire ou à inspecter les compagnies pétrolières.

Connaître et vérifier à l 'avance si les membres de l' équipage ont eu des antécédents de séjour dans la province du Hubei, des antécédents de voyage et des contacts récents avec des patients présentant des symptômes de fièvre, de fatigue, de toux sèche, etc.

Tous les membres de l'équipage sont tenus de fournir des informations sur la température corporelle et, avant l'entrée et le départ du navire, le Service des douanes exige de chaque membre de l'équipage qu'il remplisse une déclaration de santé et signe une confirmation de son état de santé.

Mise à jour des contrôles

Prescriptions en matière de protection des équipages des navires et des véhicules

Interdiction absolue de débarquer tout membre d'équipage.

L'équipage du pont doit porter un masque de protection.

Le ravitaillement à bord est assuré par le personnel de l 'Agence pour l' achat et le transport jusqu 'à l' escalier d 'embarquement.

L'accès aux navires est strictement interdit aux gardiens des terminaux étrangers (Tianyuan, nouvelle source, guoja, Putian, Fuyuan, etc.).

Le personnel de la Division des transports porte un masque tout au long du voyage.

Afin d'éviter une forte concentration de personnel, l'escadron de police portuaire n'a autorisé que cinq véhicules par lot à entrer dans le port d'épicerie.

Les mesures de protection des navires des terminaux d'épicerie sont appliquées dans le cadre du contrôle des navires des terminaux pétroliers.

Douanes: les contrôles aux frontières doivent attendre que les autorités douanières aient fini de monter à bord des navires et les douanes procèdent désormais à des contrôles à tous les navires (c'est - à - dire jusqu'à ce qu'ils soient systématiquement avertis) et à d'autres contrôles normaux.

Qinzhou - dernières mesures de prévention

Les terminaux doivent remplir un formulaire d'enregistrement des activités de défense et de contrôle pour chaque navire.

Les autorités douanières sont tenues de déclarer les déclarations et formulaires de santé des membres d'équipage.

La révocation de l'équipage est confiée à un agent qui prend des photos de bord de l'équipage sans se rendre sur place et transmet les informations.

Il n'est pas recommandé de descendre ou de remplacer les membres d'équipage sans qu'ils aient besoin d'un traitement de température par les douanes.

L'accès aux zones portuaires nécessite des mesures de la température corporelle.

Com.NET.CN yangpu.com.NET.CN ypzxfzc.com.NET.CN

Prescriptions en matière de contrôle des ports, des unités portuaires, etc.

Les agents et les chauffeurs doivent porter des masques d'entrée et de sortie pour pouvoir pénétrer sur les quais avec des mesures de température corporelle, faute de quoi ils sont informés des critiques.

Prescriptions relatives à la gestion du débarquement des navires et des personnes qui leur sont associées: les terminaux ont fait savoir qu'ils n'étaient pas en cas d'urgence et qu'ils n'autorisent pas en principe les membres d'équipage à changer de service, que les inspecteurs, les chargeurs, etc., ne sont pas autorisés à débarquer dans Le port et que, si nécessaire, ils doivent demander à l'avance au quai des explications et des informations sur l'origine et le lieu de passage des personnes.

Exigences en matière de gestion de l'offre de repas: besoins logistiques en matière de restauration.Dans la mesure du possible, les terminaux exigent que seuls les fournisseurs soient transportés jusqu'au port, que les chargeurs envoient du personnel à bord et que l'on empêche, dans la mesure du possible, l'entrée ou le débarquement d'étrangers.

Conditions douanières: lors de l'entrée et du départ d'un navire, le Service des douanes exige de chaque membre d'équipage qu'il remplisse une déclaration de santé et signe une attestation de son état de santé.

Une gestion semi - fermée a également été mise en place dans les quartiers résidentiels du port de Yangpu pour mesurer la température du corps et enregistrer les personnes entrant et sortant.

Jiangmen Xinhui maritime Office

Notification de la poursuite de la mise au point de nouveaux types de coronavirus infectieux contre la pneumonie:

I) Application stricte de l'obligation de reprendre les travaux le 9 février à 24 heures.Les entreprises portuaires du Bailliage et les terminaux d'accostage des navires flottants sont tenus de ne pas commencer les travaux avant la date fixée et d'interdire les opérations de barge en eau.Les entreprises portuaires qui ont repris leurs travaux en raison de besoins particuliers doivent être informées à l'avance des autorités locales et du Service maritime avant d'être autorisées à opérer, et d'autres opérations liées aux guichets maritimes doivent être programmées.

Ii) Le 9 février, à 24 heures, les navires de sable de mer ont été interdits d'accès aux eaux relevant de la juridiction nationale, et les entreprises portuaires, les compagnies maritimes et les agents ont pris soin d'organiser à l'avance et de manière rationnelle l'arrivée des navires et de veiller à ce que les navires qui attendent d'entrer dans le port se conforment à l'ordre d'amarrage et à ce que les voies de navigation soient dégagées et, en principe, à ce que les membres de l'équipage ne quittent pas le navire

Mon Bureau a suspendu les membres de l'équipage jusqu'au 9 février.Les membres de l'équipage, les navires, pour assurer leur propre protection, doivent porter un masque ou être représentés par un agent s'ils ne sont pas obligés d'interdire le débarquement.Les symptômes présumés de fièvre, de fatigue, de toux, de difficultés respiratoires, etc., qui sont inconnus, sont d'abord isolés, se rendent à l'hôpital de point fixe dès le premier moment et sont signalés au service maritime en temps voulu.

S' il y a des rapports, des rapports et d 'autres questions, prière de prendre contact avec le Bureau des affaires maritimes de la nouvelle Assemblée de Jiangmen, téléphone: 0750 - 6313351.

Huizhou - dernières mesures de contrôle

L'accès au port est interdit aux personnes souffrant d'anomalies de température.Les étrangers qui effectuent des opérations sont tenus de surveiller leur température avant d'entrer dans la zone portuaire et de coopérer avec les autorités portuaires à la surveillance des températures. Les autorités portuaires ont le droit de dissuader les personnes qui présentent des anomalies ou des symptômes suspects.

Les personnes qui entrent dans le port doivent porter un masque tout au long de leur séjour.Les étrangers qui effectuent des opérations dans les zones portuaires sont tenus de porter des masques tout au long de la zone portuaire, y compris dans les bureaux, les bureaux, les ports, les entrepôts, etc.

L'accès aux ports est strictement interdit aux personnes qui ne se rendent pas dans les zones portuaires pour y effectuer des opérations.

Guangxi Region

Defense City

Le personnel de port est tenu de porter un masque de protection en stricte conformité avec les normes.

L'équipage ne recommande pas de débarquer s'il n'y a pas d'urgence.

Le remplacement des membres d 'équipage doit être signalé à la douane un jour à l' avance pour lui faire savoir s' il a des antécédents de séjour à Wuhan, des antécédents de voyage, des antécédents et la température de l 'équipage.

Le Service des douanes à l'entrée et à la sortie des navires exige de chaque membre de l'équipage qu'il signe une déclaration de santé confirmant son état de santé.

Les navires sont tenus de remplir un nouveau formulaire d'immatriculation pour la défense de la Couronne.

Tous les membres du personnel des douanes qui débarquent à bord des navires, y compris les instructeurs, les commandants et les travailleurs, doivent remplir cette carte et la remettre à l'agent des douanes, faute de quoi les formalités d'entrée et de sortie du navire ne sont pas respectées.

02.

Port of Wuhan and Yangtze

03.

Politique d 'exemption partielle des entreprises portuaires

Shanghai Port Group

Exemption des redevances d'utilisation des dépôts de conteneurs de débarquement entreposés sur les quais entre le 24 janvier et le 9 février 2020, les frais spécifiques étant directement déduits lorsque le client demande un plan de remorquage.

Shandong Port Group

À compter du 2 février 2020 à 0 heures, les droits d'utilisation du site de dépôt sur le chantier de quai qui ont été perçus entre le 24 janvier et le 9 février 2020 sont exonérés du programme de remise en état des conteneurs d'importation (conteneurs commerciaux intérieurs et extérieurs).

Si, pour des raisons telles que le transport logistique, le transport de vrac sec et de produits pétroliers en vrac n'est pas possible en temps voulu, l'entreposage gratuit est prolongé de 30 jours sur la base de la période initiale de non - entreposage.

À l'exception des redevances d'utilisation des dépôts de conteneurs de débarquement entreposés sur les quais entre le 24 janvier et le 9 février 2020, les coûts spécifiques sont directement déduits lorsque le client demande un plan de remise en conteneurs.

Guang Zhou Gang Gu Fen you xian gong si gzsggfyxgs

Le 31 janvier, la Guangzhou Port Holdings Limited a publié une circulaire indiquant que les compagnies de terminaux de conteneurs sous pavillon avaient prolongé encore la période de congé de la fête du printemps en se fondant sur la notification initiale de la prolongation de la période d 'entreposage des marchandises conteneurisées importées et exportées pendant la fête du printemps (voir En particulier les circulaires des sociétés de terminaux de conteneurs).

Dans le même temps, Guangzhou Port Co., Ltd a souligné que, s' il s' agit de matériel de lutte contre les épidémies de secours, s' il y a lieu, s' il y a lieu, s' il y a lieu, de coopérer pleinement, de donner la priorité aux opérations, de donner la priorité aux opérations et aux livraisons, et d 'accorder des exemptions appropriées aux redevances portuaires liées aux secours en cas de catastrophe.

Tianjin Port Group

Le 1er février, le Groupe de Port of Tianjin a fait savoir qu'il était exonéré des redevances d'utilisation des dépôts pour l'importation de matériel de secours antiépidémiologique et antiépidémiologique entreposé dans les terminaux de conteneurs qui lui appartiennent entre 0 heures et 24 heures, du 24 janvier au 9 février 2020.

Wuhan Port International Container Co.

Le 1er février, Wuhan Port International Container Co., Ltd a publié une circulaire prorogeant encore le délai d 'exemption pour l' importation et l 'exportation de marchandises pendant les vacances de printemps.

Fukugang set box

Le 1er février, Fuzhou Xingang International Container Terminal Ltd, Jiangyin International Container Terminal Ltd, Fujian Jiangyin International Container Terminal Co., Ltd et Qingzhou Qingzhou Container Terminal Co., Ltd, ont publié conjointement une circulaire indiquant que les frais d 'utilisation des entrepôts dans le port et dans les conteneurs de commerce extérieur (à l' exclusion des conteneurs réfrigérés et des conteneurs dangereux) étaient exonérés du 24 janvier 2020 à 24 heures du 9 février 2020.

Xiamen Container Terminal Group

Le 1er février, le Groupe de quais conteneurs de Xiamen a publié une circulaire indiquant qu'entre le 31 janvier 2020 à minuit le 9 février 2020, les droits d'utilisation des entrepôts pour l'importation et l'exportation de grues ordinaires destinées au commerce extérieur (y compris les grues sèches congelées, à l'exception des grues réfrigérées, des grues dangereuses, des caisses d'excès, des grues spéciales et des grues de transit) étaient exemptés.

Les délais préférentiels pour les marchandises faisant l 'objet d' un commerce interne, à savoir le 9 février 2020 à 24 heures, ont été prorogés dans la circulaire relative au programme d 'exploitation des conteneurs pour l' année 2020 et dans la circulaire relative au programme d 'exploitation des conteneurs pour l' année 2020 pour le terminal maritime de runn.

Jiangsu Port Group

Le 1er février, le Groupe portuaire de la province du Jiangsu a publié une circulaire annulant les frais d'entreposage des conteneurs importés sur les quais entre le 24 janvier (30 ans) et le 9 février (15 mois).

Attention:

1 les mesures de précaution dans les ports décrites dans le présent document sont fondées sur des données disponibles jusqu'au 4 février 2020, à 2 400 heures.

2) Étant donné que l'épidémie n'en est qu'à ses débuts, les politiques portuaires sont en constante évolution, en fonction des dernières directives publiées par les autorités portuaires.Cet article est destiné uniquement aux entreprises membres et à l 'industrie.

Information sur la quarantaine et le contrôle des navires dans les ports d 'entrée des pays d' outre - mer

/ 01 / mesures de contrôle telles que la quarantaine des navires de transport maritime

I) itinéraires maritimes

01.

Singapour: procédures de quarantaine plus strictes pour les navires qui passent par l'intérieur du pays dans les 14 jours

Depuis le 24 janvier, l'Autorité maritime et portuaire de Singapour (MPa) effectue des contrôles de température physique à tous les postes de contrôle maritime, y compris les terminaux de ferry et de ferry, les ports du Groupe portuaire de Singapour (PSA) et le port de Yulong.

Le 1er février, l'Autorité maritime et portuaire de Singapour (MPa) a publié deux circulaires consécutives indiquant que les ports de Singapour appliquaient des procédures de quarantaine plus strictes aux navires qui traversaient l'intérieur du pays dans les 14 jours.Les dispositions s'appliquent: a) à tous les navires de débarquement qui ont fait escale dans des ports chinois au cours des 14 derniers jours; ou b) à tous les navires de débarquement et à leurs équipages / touristes qui se sont rendus en Chine continentale au cours des 14 derniers jours.La réglementation est entrée en vigueur le 1er février à 23 h 59 et exige que les navires qui débarquent à Singapour soumettent une déclaration d'hygiène maritime à l'Autorité nationale de l'environnement (Service d'hygiène portuaire) 24 heures avant leur arrivée.

À l'heure actuelle, Singapour est le premier pays au monde à adopter une politique de précaution contre les navires qui débarquent dans des ports chinois dans les 14 jours.

02.

Malaisie: tous les navires en provenance de Chine seront isolés

Le Ministère malaisien de la santé a pris un certain nombre de mesures préventives au service de l'immigration et tous les navires en provenance de Chine sont tenus d'être isolés dans les zones de quarantaine désignées jusqu'à ce que les autorités malaisiennes procèdent à l'inspection des navires.Les membres d'équipage et les passagers sont autorisés à débarquer et à décharger s'ils constatent que tous les passagers et membres d'équipage sont en bonne santé et que les documents d'hygiène sont toujours en vigueur.Dans le même temps, la Malaisie dispose de services temporaires de contrôle de la température à 64 points d'entrée sur le territoire national.

03.

Philippines: suppression de l'accostage direct des navires dans les ports des pays touchés par l'épidémie

Le 3 février, le Ministère de la santé des Philippines a publié une circulaire dans laquelle il a annoncé que des mesures strictes de contrôle seraient appliquées dans tous les ports aux navires en provenance de Chine et de pays à forte prévalence de virus, comme suit:

1) La suppression du droit d'accès direct aux terminaux de tous les navires dans les ports des pays touchés par l'épidémie.

2) Les membres du personnel concernés à bord de ces navires ne sont pas autorisés à débarquer.

3) Si des cas suspects sont signalés, tous les membres de l'équipage du navire sont systématiquement séparés.

4) Si ces navires sont autorisés à décharger les marchandises.Lors de l'accostage et du déchargement, les exploitants de terminaux doivent maintenir une distance de sécurité avec les personnes qui se trouvent à bord de ces navires et mettre en place des mesures de protection telles que des masques et des lunettes de protection.

5) Continuer à renforcer la gestion de la santé, notamment en évitant les concentrations de population et en assurant la sécurité des distances.

6) Les déchets à bord des navires en provenance de Chine doivent être strictement réglementés.

En outre, le Ministère philippin de la santé a indiqué que les navires étaient tenus de déclarer l'état de santé de leurs équipages, s'ils présentaient des symptômes similaires tels que la grippe, la pneumonie et s'ils étaient hébergés dans des ports chinois.

04.

Indonésie: zones de séparation dans les deux provinces indonésiennes pour l'inspection médicale de tous les navires entrant dans les ports

Les autorités de la province indonésienne de Kalimantan central et de la province Sud de Kalimantan procèdent à des examens médicaux de tous les navires, en particulier ceux qui arrivent de Chine, dans la zone de séparation.La zone de séparation désignée est située à 2 milles marins de la côte et, selon les informations disponibles, elle vise principalement les navires qui se rendent au port de kumay.

05.

Viet Nam: 14 jours après la quarantaine du nouveau virus de la pneumonie

Le Ministère vietnamien de la santé a publié une circulaire selon laquelle, dans les ports de protection maritime, les navires doivent mouiller dans un endroit précis pour détecter l'isolement avant d'en sortir 14 jours plus tard.

Selon les informations communiquées par les ports maritimes vietnamiens, les conteneurs importés de Chine doivent passer environ 14 jours de quarantaine avant d'être déclarés en douane.

06.

Bangladesh: les membres de l'équipage doivent subir un examen médical et les navires doivent déclarer s'ils sont malades ou non.

Le port de Chittagong a pris des mesures de précaution et tous les navires doivent déclarer s'ils sont atteints d'un nouveau type de coronavirus à bord lorsqu'ils arrivent à l'aire d'ancrage extérieure du port;

Une équipe médicale dirigée par un responsable de la santé portuaire travaille 24 heures sur 24 au service de l'immigration portuaire et, si un marin souhaite quitter le navire, il doit d'abord procéder à un examen médical;

Les permis de mouillage ne peuvent être délivrés que lorsque les responsables de la santé déclarent que 100% des membres de l'équipage des navires ne sont pas infectés par de nouveaux virus coronariens.

07.

Australie: 14 jours de quarantaine pour les navires en provenance de Chine continentale qui se rendent en Australie

Le 3 février, le Service australien des frontières a annoncé que les navires qui quittent la Chine continentale pour l'Australie après le 1er février seraient isolés pendant 14 jours.Par la suite, si l'équipage n'a signalé aucune maladie, le navire fonctionnera normalement et, si l'équipage signale une maladie, il sera de nouveau isolé pendant 14 jours.

Les restrictions portuaires varient d'un port à l'autre en Australie, comme l'a indiqué l'Autorité portuaire de la Nouvelle - Galles du Sud, qui a pris un certain nombre de mesures pour protéger la santé et la sécurité des employés portuaires:

1) les navires qui accostent au port de la Nouvelle - Galles du Sud sont tenus de signaler les cinq ports précédemment desservis et de confirmer qu'aucun membre de l'équipage n'est atteint.

2) Les employés du port ne seront pas tenus d'effectuer des opérations d'amarrage s'il existe des preuves de l'existence d'une épidémie ou d'une infection à bord du navire.

3) Les autorités portuaires retarderont la mise en place de services de pilotage pour les navires en provenance directement de Chine et ayant moins de 14 jours de navigation en mer.

08.

Hong Kong (Chine): fermeture de 10 points de passage reliant l 'intérieur du pays

Afin de limiter encore les déplacements de population, Hong Kong (Chine) a fermé 10 points de passage reliant l'intérieur du pays. Il ne reste plus que l'aéroport de Hong Kong, le port de la baie de Shenzhen et l'entrée de la route de Pearl Harbor Bridge de Hong Kong et de Macao.C'est sur cette base que Hong Kong a promulgué une loi subsidiaire de l'ordonnance relative à la prévention et à la lutte contre les maladies, qui impose une quarantaine obligatoire de 14 jours pour les personnes qui entrent dans le pays, y compris les résidents de Hong Kong, les résidents de l'intérieur du pays et les autres passagers, mesure qui a été appliquée aux premières heures de la matinée du 8.En outre, à Hong Kong (Chine), les services d'entrée et de sortie des terminaux de croisière allemands et maritimes ont été temporairement suspendus.

Toutefois, le dédouanement des camions - conteneurs n'a pas été affecté jusqu'à présent.

09.

Koweït: les membres de l'équipage souffrant de symptômes de maladie ne peuvent obtenir l'autorisation nécessaire.

L'Autorité portuaire de Mina Al Ahmadi, Centre koweïtien d'exportation de pétrole brut, de produits pétroliers finis et de gaz, a recommandé que les navires qui font escale directe depuis la Chine ou qui font escale dans le dernier port ou transit soient tenus de fournir une déclaration indiquant s'ils ont des membres d'équipage en fièvre, en angine, en toux ou en difficulté respiratoire.Si tel est le cas, ces navires ne pourront obtenir de permis de débarquement, de débarquement, de ravitaillement ou de prestation de services que s'ils sont approuvés par l'organisme de quarantaine (PMO).

Dix.

Émirats arabes unis: Déclaration d'absence de symptômes pour les membres de l'équipage au moins trois jours avant leur arrivée

La circulaire No 2 de 2020, publiée le 30 janvier 2020 par l'autorité fédérale des transports et l'administration foncière et maritime, stipule que tous les ports des Émirats arabes unis doivent veiller à ce que les navires arrivant dans les ports chinois au cours des 30 derniers jours soient tenus de fournir une déclaration du capitaine indiquant que les membres de l'équipage ne présentent pas de symptômes, qui doit être communiquée au moins trois jours avant leur arrivée.

11.

Russie: fermeture de 16 points de passage pour restreindre le transport de passagers et de marchandises en transit

Le 30 janvier, le Premier Ministre russe, M. mishkin, a signé un décret portant fermeture de la frontière dans l'extrême - Orient.Les ordres concernaient 16 points de passage le long de la frontière entre la Russie et la Chine, qui ont été fermés à compter du 31 janvier, y compris pour les véhicules et les trains.

16 postes frontière sino - russes temporairement autorisés:

Back begarsk (Railway) - Mandchourie (Railway)

Hou Bei jiā ěr sī kè (Highway) - Manzhou (Highway)

Old Tru hattui - Monténégro Head (hulunberg, Inner Mongolia)

Oloch - murwe (hulunberg, Mongolie intérieure)

Bragovichensk - Black River

Poyalkovo - Sunk

Hamurcett Village - Luobei (Heilongjiang Hegang City)

Ningskoye - Tongjiang (Jiamusi, Heilongjiang)

Khabarovsk - Fuyuan

Pokrovka - Rao (Heilongjiang Shuangyashan City)

Turilog - Milan (Jixi, Heilongjiang)

Poglanichne (Railway) - Suifenhe (Railway)

Poglanichne (Road) - Suifenhe (Road)

Poltavka - doning (Mudanjiang, Heilongjiang)

Kraskino - Hunchun (Yanbian, Jilin)

Mahalino - Hunchun (Yanbian, Jilin)

12.

Kirghizistan: fermeture temporaire du poste frontière guinéen

Depuis le 1er février, le point de passage de la frontière entre la Chine et la Chine a été temporairement fermé, tous les vols entre les deux pays ont été suspendus et la délivrance de visas d'entrée aux citoyens chinois a été suspendue.

Ii) itinéraires maritimes

01.

États - Unis: aucun refus d'escale n'a été opposé, sous réserve d'un rapport sur l'équipage et les passagers dans les 15 jours.

Il y a eu auparavant des informations très préoccupantes selon lesquelles aucun cas de pneumonie coronaire n 'aurait pu entrer dans le port avant le seizième jour pour les navires qui ont traversé des ports chinois au cours des 15 derniers jours.Il a été confirmé que cette information était fausse.Selon les avis de sécurité communiqués aux médias par le port de Seattle / Tacoma, les membres de l'équipage et les passagers doivent être informés de la maladie et du décès de leur équipage au cours des 15 derniers jours et, en cas de maladie à bord, l'équipe d'embarquement doit vérifier les maladies à bord auprès du Centre de prévention et de contrôle des maladies.Les responsables locaux doivent également être prêts à se conformer à la procédure de quarantaine et de quarantaine des navires.Par ailleurs, la garde côtière des États - Unis a clairement indiqué que les mesures de prévention du nouveau coronavirus de Wuhan exigeaient seulement que les membres d 'équipage et les passagers des 15 derniers jours soient signalés au centre de contrôle et de prévention des maladies, conformément à la législation fédérale, et qu' il n 'y avait pas d' interdiction de stationnement.

Toutefois, la plupart des ports des États - Unis ont publié des bulletins d'information sur la sécurité des navires demandant à des navires chinois qui se trouvaient récemment dans des ports d'escale de fournir des informations supplémentaires, y compris des informations sur la santé des équipages et des rapports sur les interactions potentielles avec des personnes susceptibles de présenter des symptômes similaires à ceux du nouveau type de coronavirus.

02.

Grèce: aucune mesure officielle n 'a encore été prise à l' encontre des navires chinois ou des navires qui accostent à des ports chinois.

Auparavant, le prochain grand navire conteneur sous pavillon de Yangming s'était vu refuser l'accès au port grec de beereeves et avait été autorisé à naviguer à l'extérieur du port pendant 12 heures.Toutefois, faute de directives sur les contrôles de sécurité concernant le nouveau type de coronavirus, les agences de pilotage et le personnel du port ont refusé de piloter des navires qui s'étaient rendus dans des ports chinois.

Toutefois, aucun document directif n'a été établi pour les ports chinois.

03.

Afrique du Sud: les navires arrivant directement de Chine seront isolés

Le Bureau de la santé portuaire de Durban a recommandé que tous les navires arrivant directement de Chine soient isolés en tant que mesure préventive visant à prévenir la propagation de l'infection, étant donné que les nouveaux porteurs du coronavirus peuvent ne pas être symptomatiques.

04.

Argentine: les navires sont tenus de fournir un certificat sanitaire d'entrée et de quarantaine.

À compter du 31 janvier 2020, avant l'arrivée du navire, la présentation d'un « certificat sanitaire d'entrée et de quarantaine » comportant une copie du journal médical du navire pour les 48 dernières heures est exigée.

Le Département de la santé recommande également à quiconque soupçonne qu'un membre d'équipage ou un passager de la navigation internationale risque d'être atteint d'un nouveau type de coronavirus ou d'un symptôme similaire d'en informer immédiatement les autorités compétentes; les personnes soupçonnées d'être impliquées doivent être isolées et attendre les instructions du Département de la santé.

05.

Brésil: Déclaration sur la santé maritime, demande de permis d'entrée et de quarantaine, 2 à 3 jours à l'avance, etc.

La durée moyenne de la navigation entre les navires brésiliens et chinois est de 45 jours, la période de latence étant prévue pendant la navigation.

La déclaration complète sur la santé maritime doit être dûment complétée pour évaluer si la quarantaine est ou non appliquée.En outre, une demande de « certificat sanitaire d'entrée et de quarantaine pour les navires » doit être présentée à l'avance entre 48 et 72 heures pour permettre une évaluation préalable;

Toute modification de l'état de santé de l'équipage ou du passager doit être immédiatement signalée au Département de la santé;

Si de nouveaux types de coronavirus sont suspectés à bord, un permis de quarantaine sera délivré à bord du navire et un plan d'urgence local sera mis en place et, le cas échéant, l'équipage désigné sera transporté à l'hôpital;

Les personnes soupçonnées d'être en quarantaine doivent porter un masque de protection.

06.

Égypte: il faut trois jours d'examen de quarantaine après le dédouanement pour obtenir l'autorisation.

Les autorités douanières égyptiennes exigent que tous les conteneurs / vrac à destination de la Chine fassent l'objet d'un contrôle préventif de trois jours dans les entrepôts du port à compter du 31 janvier 2020, à l'exception des formalités douanières habituelles.

Toutefois, la situation réelle des PME a légèrement évolué et certaines entreprises n'ont pas été obligées de procéder à des examens de vaccination pendant trois jours.

07.

France: pause des vols de Wuhan à durges

Le port de Fox a confirmé la suspension des vols de Wuhan à durges, les marchandises devant être transportées par lots par d 'autres navires chinois.

/ 02 / prévision des risques

À la suite de la Déclaration de l'Organisation mondiale de la santé (OMS) selon laquelle l'épidémie de la nouvelle Couronne est une « urgence de santé publique d'intérêt international » et de l'annonce de sept recommandations provisoires concernant notamment les marchandises, les conteneurs, les moyens de transport, etc., un plus grand nombre de pays ont mis en place des mesures strictes de contrôle sur les navires chinois ou les navires qui étaient auparavant dans des ports chinois, réduisant ainsi l'efficacité des transports maritimes et augmentant considérablement les coûts de transport maritime.Un certain nombre de problèmes se posent en ce qui concerne le transport maritime et les affrètements en cours de route, notamment:

01.

Risque accru de défaillance de la part des chargeurs, des transporteurs et des acheteurs

Les chargeurs et les transporteurs sont convenus d'un itinéraire, d'un port d'embarquement et d'un calendrier d'arrivée convenus pour les navires naviguant sur le plan international, mais ils peuvent être isolés ou contraints de dérouter et de prolonger les délais de transport en raison de l'épidémie de coronavirus.Dans le même temps, un plus grand nombre de pays appliquent des mesures de quarantaine pour les transporteurs en provenance de Chine, ainsi que pour les marchandises, les équipements, etc., et de nouvelles procédures et autorisations ont des incidences sur l'efficacité du dédouanement.Ce faisant, la pression exercée par les compagnies maritimes augmente, les risques d'exécution entre les chargeurs et les transporteurs augmentent et les risques de défaillance de l'acheteur résultant de retards dans le dédouanement augmentent.

02.

Les exportations ont été limitées pendant l'épidémie et la demande de navires a considérablement diminué.

L 'indice Container - X - change, qui reflète les services de remplacement des conteneurs, indique que pendant la septième semaine de 2020, par exemple dans la région de Shanghai et de Qingdao, l' indice de disponibilité des conteneurs de Shanghai (Container - availability index for Shanghai): 0,63 pour les conteneurs de 40 pieds, 0,79 pour les conteneurs secs de 40 pieds et 0,65 pour les conteneurs secs de 20 pieds, soit 0,5 et 0,59 pour la même période de 2019 (0,59, 0,43 et 0,35 pour les zones de Qingdao); et Qingdao (2019, respectivement)."Indice de disponibilité des conteneurs": 0,82 pour les conteneurs de 40 pieds, 0,81 pour les conteneurs secs de 40 pieds et 0,77 pour les conteneurs secs de 20 pieds, soit beaucoup plus qu 'au cours de la même période en 2019 (0,63, 0,33 et 0,19 respectivement).L'abondance des conteneurs vides dans les ports et la baisse de la demande de transport maritime entraîneront pour les transporteurs une baisse de l'utilisation des places et une augmentation des coûts.

En outre, l'indice BDI (Baltic Dry Index, Baltic Dry Dry Broadcasting Index, Baltic Dry Broadcast Index) a enregistré une forte baisse, tombant de 1 096,5 le 27 décembre 2019 à 466 le 7 février 2019, et le secteur des transports maritimes a connu une récession à court terme.

03.

Risque d 'encombrement maritime pendant ou après l' épidémie

Le transport maritime a été entravé pendant l'épidémie, la livraison de la plupart des marchandises a été retardée et l'embargo sur les marchandises, qui s'ajoute aux vacances de printemps, a entraîné une accumulation importante de marchandises.À ce stade, la Chine occupe la première place dans le monde pour ce qui est du trafic de marchandises portuaires, 7 des 10 premiers ports du monde étant occupés par la Chine, qui risque fort d'être encerclée par les transports maritimes pendant ou après l'épidémie.Le taux élevé d'utilisation des places de débarquement qui en résulterait entraînerait une augmentation considérable des coûts et des risques d'attente des navires, accroîtrait les prix des services portuaires et augmenterait les coûts de logistique sociale.

Petit conseil

Actuellement, afin de préserver les intérêts légitimes des entreprises et d'aider celles - ci à réduire leurs pertes, la Commission chinoise pour la promotion du commerce international peut fournir la preuve de la force majeure conformément aux dispositions de la Charte de la Commission chinoise pour la promotion du commerce international, approuvée par le Conseil des affaires d'État.Si l 'épidémie de pneumonie due à une nouvelle forme d' infection coronarienne a empêché l 'exécution ou l' exécution des contrats commerciaux internationaux dans les délais prévus, l 'entreprise peut demander à moi la preuve de la force majeure.

Depuis le 6 février, tous les organismes agréés du système national de promotion du commerce délivrent gratuitement aux entreprises des certificats de force majeure en relation avec la nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne.

En outre, le nombre de zones soumises à de nouveaux types de coronavirus s'accroît progressivement, et le Sous - Secrétaire général appelle tous ceux qui en ont besoin à se préoccuper de l'évolution des restrictions à l'entrée et à la sortie, à rationaliser les plans de voyage, à se familiariser avec les règles de gestion de l'immigration et à se préparer suffisamment à l'avance pour éviter les pertes inutiles.

On trouvera ci - après les politiques les plus récentes en matière de restrictions à l'entrée dans les pays et les régions du monde:

 

  • Related reading

La Survie De L'Industrie Textile En Cas D'Épidémie.

Daily First
|
2020/2/14 10:04:00
0

Keqiao District Secretary Shen Zhijiang Wai Hang Lai Shi Cha Gui

Daily First
|
2020/2/13 21:10:00
2

Taux De Change: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi: 69785 Yuan

Daily First
|
2020/2/13 21:10:00
41

Dépêche - Toi!Aujourd 'Hui, Kobridge Entreprise De Réintégrer Le Système D' Enregistrement En Ligne!

Daily First
|
2020/2/13 21:10:00
0

Zhejiang Marketing Supervision Authority A Lancé 14 Initiatives De Services "Stable Enterprise Stability Economic Development"

Daily First
|
2020/2/13 15:12:00
2
Read the next article

纺织厂复工面临挑战 企业努力战胜困难

根据各地公布的延迟复工时间,非疫区正式复工大多在2月10日。但据了解,截至2月12日,考虑到实际复工