Home >

Dix Jours De Soie, 750 Yuan, Le Tissu Est Tombé De 10%!Mais Ce Qui Est Plus Effrayant Que La Baisse Des Prix: Vos Clients Ont Cessé De Produire!

2020/3/25 13:14:00 0

Textile Market

La Bourse américaine s' est effondrée lundi, laissant derrière elle 19 000 points de passage, et l 'indice IP 500 a augmenté de zéro depuis l' entrée en fonctions de M. Trump.Dans le même temps, l 'Asie et le Pacifique, l' Europe, les Amériques et d 'autres marchés multinationaux ont également connu une vague, le Groupe des États - Unis a officiellement quitté le marché du bétail, en deux semaines a connu quatre fusions difficiles du siècle!

  Cette guerre s' étend à toutes les industries!Pour l 'industrie textile, à part la chute ou la chute!

  Les matières premières tombent trop vite comme une tornade!Patron du textile: merde!

The Perfect Transition After the contradiction between Production and Supply Strengthening, the New contradiction Point of Fermentation and the domestic textile market Strengthening.L 'un d' eux est le déclin continu de l 'extrémité des matières premières, ce déclin sans limite qui fait peur au patron du textile: tous les jours, on peut recevoir des notifications de la baisse des prix des matières premières, est déjà en panne!

Par rapport à la même période de l 'année dernière, le prix de l' ensemble du marché des matières premières est actuellement "shaosuo", les prix des filaments de polyester ont continué de baisser, en particulier au cours des dernières années, les prix des produits ont chuté de près de 25 à 35%.

  Le facteur le plus direct est la chute brutale du pétrole brut.En 2016, faute d 'accord au sein de l' OPEC sur la réduction de la production, le prix du pétrole a atteint 26,12 dollars le baril le plus bas en février.

Quatre ans plus tard, les divergences de vues entre l'OPEC, dirigée par l'Arabie saoudite, et les pays non membres de l'OPEC, dirigés par la Russie, au sujet de la réduction de la production, la poursuite de la baisse des prix du pétrole brut, l'impact de la demande de pétrole sur les mesures de Prévention de l'épidémie de pneumonie de la Nouvelle - Calédonie dans plusieurs pays et régions, et l'expiration imminente de l'Accord de réduction de la production en vigueur à la fin du mois se sont traduites par une forte baisse des cours internationaux, qui se rapprochent de 20 dollars par baril.

En tant que produit le plus élevé de l'industrie textile, les prix du pétrole brut ont chuté de façon spectaculaire, ce qui a entraîné l'effondrement du PTA et du Meg, ainsi que l'effondrement des filaments polyester, et les prix continuent de baisser.

Le tissu tombe de 10 à 20%!Patron du textile: crash!

En mars, face à l 'augmentation des prix des filaments polyester, de nombreux fabricants de textiles s' attendent à ce que les prix baissent et à ce que le coût du tissage diminue, mais face à cette chute de "cascade", le patron du textile crie: s' il vous plaît ne tombez pas encore, s' il vous plaît!

D 'après l' analyse des données d 'entreprise de l' échantillon surveillé par le réseau chinois de la soie, avant la fête du printemps 2020, le cycle de stockage des matières premières des fabricants de textiles est d 'environ 20 jours.Selon la carte de la production et de la commercialisation des filaments de polyester, la production et la vente de 100% seulement le 3 mars, le reste de la moyenne de production et de marketing de 4 à 5%.

  De ce fait, de nombreux fabricants de textiles ont acheté des matières premières avant ou au début du mois de mars, de sorte que les prix des matières premières actuellement produites dans les machines sont plus élevés que les prix actuels.

L'environnement actuel des ventes est soumis à deux pressions: d'une part, les prix des matières premières continuent de baisser, ce qui entraîne une baisse des prix pour les clients et, d'autre part, la demande insuffisante, les marchés du commerce intérieur et extérieur ont communiqué des informations spatiales, de nouveaux ordres ont été émis, Les commandes passées ont été annulées, ce qui a entraîné une accumulation de stocks sur le marché.Sur la base d 'un jugement préalable de panique sur le marché arrière, le patron de bu a décidé de réduire les prix pour aller à l' inventaire à l 'avance.

« cette semaine, les clients ont appelé beaucoup plus d 'appels, mais il est clair qu' il n 'y a pas eu de bons appels au début du mois de mars.Maintenant, les matières premières chutent, nos produits ont généralement chuté d 'environ 0,20 yuan / mètre, certains stocks ont beaucoup plus chuté.Bien que ces matières soient produites à un prix élevé, nous avons dû tomber! »Wang, le patron de soie.

À l'heure actuelle, 210t - 1,30 yuan / M l'an dernier - tombe à 1,10 yuan / M, soit une baisse de 15%;

75D avec des tins photochromes, qui sont tombés de 2,30 à 2,10 yuan / M, soit une baisse de près de 10%;

Selon un fabricant de textiles, la baisse actuelle du tissu est beaucoup plus forte que celle du coût des matières premières, ce qui entraîne une perte de marge bénéficiaire et une perte de 1 mètre par mètre.

La baisse des prix est terrible, mais plus terrible que la baisse des prix: les clients ont cessé de produire!

La baisse des matières premières, l 'effondrement des coûts, le manque de profit est devenu récemment un problème de migraine chez le patron du textile.Non seulement l 'épidémie a provoqué des turbulences sur les marchés étrangers, mais elle a également entraîné de nouveaux retards sur les marchés textiles actuels!

Récemment, un grand nombre de marques bien connues ont annoncé leur arrêt: Hermès, gucci, Chanel, Patek Philippe et d 'autres marques de renommée mondiale ont annoncé la fermeture de leurs portes à l' étranger et l 'arrêt de la demande à l' étranger, ce qui s' est traduit par l 'annulation récente de commandes et la suspension de la concentration, avec de nombreuses conséquences pour les producteurs et les commerçants.

  Dès le début des travaux, les commerçants étrangers qui avaient commandé avant l 'adolescence suivaient également les rappels et demandaient aux fournisseurs de terminer leurs commandes le plus tôt possible, mais, lorsque l' entreprise s' efforçait d 'achever ses travaux, elle a été soudainement avisée d' annuler les commandes les jours précédents.C 'est devenu une maladie généralisée dans l' industrie!

"L 'expédition a été pressée, il n' a pas été facile d 'obtenir des commandes de l' imprimerie, mais des accusations sans fondement, cela n 'aurait pas été possible!Je ne sais pas si le client veut annuler ou si c 'est trop difficile! "Un commerçant n 'a pas le choix.

Non seulement les entreprises de commerce extérieur, mais aussi les marchés intérieurs ont rencontré un certain nombre de difficultés.À l'heure actuelle, la reprise des principaux marchés professionnels du pays est lente, et de nombreuses entreprises textiles sont entrées dans une phase où les commandes sont peu nombreuses, voire inexistantes.« le dilemme est maintenant à l 'ordre, et les récépissés peuvent facilement être perdus ou annulés.

  • Related reading

Com.NET.CN Waimaoshangdongdaxuezhuangfangyichengchangjiushisheng.Com.NET.CN Wmddyzqmjs.Com.NET.CN

Material material
|
2020/3/25 9:48:00
0

Intertextile (01382): 355 000 Actions Rachetées Le 24 Mars

Material material
|
2020/3/25 9:48:00
0

Multinational Fengcheng Stop, Textile Trade Enterprises In Traditional Swatch

Material material
|
2020/3/25 9:48:00
0

Short Response And Long - Term Planning Of China Textile And Clothing Trade Under The Disease

Material material
|
2020/3/25 9:48:00
0

En Février - Mars, Le Nombre De Nouvelles Entreprises De Textile Et De Vêtements A Diminué De 50,9%.

Material material
|
2020/3/25 9:48:00
0
Read the next article

Japanese Tide NBHD X Wind And Sea Spring

Le courant du jour NBHD X Wind et Sea Spring