Home >

"Manger Des Nouilles Avec Des Presses", De La Nourriture Surgelée Et De La Consommation "Pure Intérieure"?

2020/3/26 11:50:00 0

PresserSe GelerSe NourrirPrendre En ChargeConsommer

Avec Nanjing, Ningbo, Jinan et d 'autres pays ont récemment émis des "bons de consommation", la promotion de la consommation de "boxe combinée", la consommation de base a suscité des inquiétudes sur le marché.

Le 24 mars, après l 'arrêt de la flambée des presses au Fuling, du jambon d' or et des céréales de blé, le 25 mars, les plaques alimentaires ont continué à se renforcer, la production de Gui Xiang a cessé, la production alimentaire du roi de l 'Ouest a cessé, les actions gavo, Les tours jumelles ont augmenté de plus de 6%, l' industrie du mille - grappes, l 'alimentation additionnelle, etc.

Selon l 'analyse de l' équipe de zhangxia de la stratégie de recrutement, le Groupe a absorbera progressivement l 'espace aérien au cours de la période à venir, la « demande intérieure pure » étant la principale orientation de la prochaine phase de configuration.

Les titres de Shanxi indiquent également que « la demande de produits de consommation essentiels tels que les produits alimentaires surgelés à l'extrémité C, les produits récréatifs et les produits laitiers de base continue de croître par rapport aux produits alimentaires surgelés à l'extrémité B ».

Recherche institutionnelle

L'épidémie a eu des effets bénéfiques sur les performances de certaines entreprises de consommation.

L 'industrie de la surface de Chine devrait réaliser un bénéfice net de 85 638 800 à 110 millions de yuan au cours du premier trimestre de 2020, soit une augmentation de 40 à 80% par rapport à l' année précédente.

"Opérations en surface, 44 lignes de production sont actuellement en cours de production, plus les quatre lignes de production de l 'OEM, avec une production totale de 2 160 tonnes par jour, soit une augmentation de plus de 20% de la production par rapport à la fin de 2019; opérations faciles, en mars, plus de 400 000 boîtes de commandes cumulées, les deux lignes de production faciles de la société à Yanjin ont été produites à plein temps et les opérations faciles de la vallée ont rapporté 3 millions de bénéfices par mois de février."Keming avait déjà été mentionné lors d 'une étude effectuée par 76 organismes d' investissement, tels que Tian Hong, ifanda, etc.

En outre, Chen Yan, Secrétaire d 'État de l' industrie de la croûte, a indiqué au téléphone qu 'au 8 mars, plus de 65 000 tonnes de commandes avaient été passées en surface.

En plus de l 'industrie de la pâte à croûte, dans l' industrie de la pâte, on a mis en doute l 'impossibilité de vendre la pâte de cuisine de maître Kang.

En 2019, maître Kang holding a un bénéfice net de 3 milliards 331 millions de yuan, soit une augmentation de 35,22%, dont 2,2 milliards de yuan d 'opérations faciles.En conséquence, le 24 mars, maître Kang a enregistré une forte augmentation de 9,03%.

Les institutions ont également favorisé les entreprises de produits alimentaires surgelés.

Le 25 mars, la nourriture Haixin, connue sous le nom de "famille des boulettes de poisson du centenaire", a fait monter les cours du mois prochain.

Le principal produit alimentaire de hahin, le Chlamydia surgelé et la viande surgelée, a également servi à la pêche de fond marin et a fait l 'objet de 50 et 32 études de recherche, les 28 février et 2 mars.

Le 2 mars, dans le cadre d 'une étude menée par 32 institutions telles que les valeurs chinoises, les valeurs de la sécurité, le Fonds de transfert de fonds, le Fonds thaïlandais de la Thaïlande, Haixin food a indiqué qu' à l 'heure actuelle, toutes les bases de production de la société ont été rouvertes (la base de matières premières de Zhoushan a repris ses travaux le 29 février).Le taux de récupération de la production de produits finis est de 80%.Sur le plan de la logistique, les premiers travaux de remise en état ont été très goulets d'étranglement et la logistique a été entravée.La logistique s'est considérablement améliorée et sera adaptée à l'application des politiques locales. »

En novembre 2019, l 'Assemblée générale des actionnaires a adopté une proposition d' investissement de 686 millions de yuan dans la zone de développement économique du district de Lianjiang de la ville de Fuzhou pour la construction de 100 000 tonnes de produits de la viande de poisson.Début de la production progressive.

Et la nourriture de Haixin, "Fujian Old Country" anjing Food, principalement la production de produits à base de feu surgelés (à base de produits de poisson surgelés, de viande surgelée) et de produits de riz surgelés pour nourrir les nourrissons, l 'alimentation de la pêche sous - marine.

Dans le rapport sur l'exécution du budget de 2019, les produits alimentaires installés devraient rapporter 5 milliards 267 millions de yuan tout au long de l'année, soit une augmentation de 23,66% et un bénéfice net de 373 millions de yuan, soit une augmentation de 38,14%.

Le 5 mars, le prix des denrées alimentaires d 'anjing a atteint 86,18 Yuan, ce qui a atteint un nouveau niveau l' année dernière.

En outre, le 2 février, 106 organismes ont procédé à des recherches sur trois aliments complets également surgelés.

Iii) l'ensemble des denrées alimentaires mentionne que « pendant l'épidémie, le marché des services de détail surgelés, au niveau des terminaux, dans certaines régions, des produits tels que les raviolis surgelés et les pâtes, les stocks des distributeurs et des commerçants se sont rapidement digérés, les stocks des canaux ont été inférieurs à la même période et les commandes ont augmenté quelque peu par rapport à la même période »;Les clients sont plus importants, les petits - déjeuners, les magasins sont les principaux clients, les consommateurs achètent plus que les consommateurs, les ventes à l'étranger sont plus importantes et sont relativement moins touchés ».

En 2019, les recettes de l'alimentation devraient atteindre 5 milliards 990 millions de yuan, soit une augmentation de 8,16% par rapport à l'année précédente, et un bénéfice net de 210 millions de yuan, soit une augmentation de 106,69%.

« d'une part, le marché traditionnel de détail optimise la structure des produits, élargit activement les circuits de distribution et accroît l'efficacité de l'organisation interne, et d'autre part, le marché des services de restauration, en continuant d'accroître la recherche - développement, l'échelle de la production et les canaux de culture profonde. »Iii) L'augmentation constante des performances s'explique ainsi par l'ensemble des denrées alimentaires.

Les institutions peu performantes continuent de voler.

Toutefois, en ce qui concerne l 'augmentation de la demande de pâtes alimentaires et de surgelés, le 25 mars, le commentateur chinois de l' industrie alimentaire, M. Zhu Dan Peng, a estimé qu 'il s' agissait là d' une croissance temporaire résultant de l 'épidémie, mais que l' industrie n 'avait pas encore connu une très forte augmentation de l' innovation pour accélérer le processus itératif.

Les craintes de Zhu Dan Peng sont justifiées.

Les résultats obtenus en 2019 montrent que certaines entreprises alimentaires ne sont pas idéales.

Selon le rapport sur l 'exécution du budget de 2019, les recettes de l' alimentation devraient atteindre 1 milliard 385 millions de yuan, soit une augmentation de 21,03% par rapport à l 'année précédente.

À cet égard, Haixin Food explique que, d 'une part, les taux d' intérêt bruts ont baissé du fait de la forte hausse des prix des matières premières telles que la viande et, d 'autre part, le rendement annuel des placements de la société anonyme de commerce électronique de Shanghai a diminué de 5 460 400 yuan par rapport à celui de l' année précédente.

Un autre groupe de la vente de la salade de Fuling, qui bénéficie d'une attention financière, n'a pas non plus obtenu de bons résultats, avec un bénéfice net de 605 millions de yuan en 2019, soit une baisse de 8,55%, ce qui représente la première croissance négative depuis 2015.

Dans le secteur des denrées alimentaires surgelées, le bénéfice net devrait être de 5 à 7 millions de yuan en 2019, soit une baisse d 'environ 85 à 89%.

Toutefois, la baisse des résultats enregistrée l'année dernière ne semble pas décourager l'enthousiasme dans la répartition des fonds.

La récolte a cessé le 24 mars.Il ressort des données d'inventaire que les fonds de l'institution sont très actifs, avec un apport net de 105 millions de dollars du Nord et un total de 83 510 000 dollars pour les deux autres sièges.

Certaines institutions pensent que l'épidémie modifiera la vie des gens, ce qui pourrait être l'une des raisons de la configuration institutionnelle.La stratégie de recrutement de zhangxia équipe a indiqué que la "demande intérieure pure" serait la principale orientation de la prochaine phase de la configuration.

Pour sa part, Bohai Securities indique qu'à long terme, l'industrie des produits alimentaires et des boissons a pour la plupart des caractéristiques de consommation facultative et que les flux de trésorerie sont bons, et qu'on s'attend à une croissance réparatrice sous le triple protecteur des produits, des marques et des canaux.Dans le même temps, les événements épidémiologiques ou l'accélération de la désintégration des PME se traduiront par une augmentation de la concentration des grandes entreprises et par une plus grande clarté dans la situation des forts.

 

  • Related reading

Il Y A Eu Des Retards Dans Le Rythme Global De La Première Société D'Élite De Spéculation.

Finances et économie
|
2020/3/25 9:51:00
4

Choix D 'Un Préservatif Dans L' Agitation De L 'Unité A: 646 Actionnaires Importants Ont Augmenté De Près De Mille Fois

Finances et économie
|
2020/3/25 9:51:00
4

Plus De 50 Milliards De Dollars Ont Été Mis En Route Par L'ETF Pour Lancer Une Contre - Attaque De Type V?

Finances et économie
|
2020/3/25 9:51:00
2

Le Nouveau Fonds N 'Est Plus À Vendre.

Finances et économie
|
2020/3/24 19:25:00
2

Heng Rui Medical Journal 2019: Net Income Growth Average Over 30% R & D Supply

Finances et économie
|
2020/3/24 19:20:00
5
Read the next article

New Three - Board Selection Strategy Declaration Enterprise Declaration

Après le 24 mars, cinq entreprises d 'agropastoralisme, de microélectro - optique et d' autres ont annoncé un choc sur la couche de sélection, le nombre de nouveaux panneaux de trois plaques a officiellement franchi la barre de 100.