Home >

Au Moment De La Rénovation Du Bâtiment: Le Magasin Accueille Prudemment Les Visiteurs Sur Le Chantier "Jour Et Nuit".

2020/4/11 13:32:00 2

Marché N.

Le 9 avril, Wang Wei, l 'acquéreur du logement, a finalement pénétré sur le site d' un projet immobilier dans le quartier de Shijingshan de la ville de Beijing, après avoir mesuré la température corporelle, présenté le Code Vert, rempli les données personnelles et éliminé le virus.

Depuis son ouverture, le projet n'a reçu qu'un nombre limité de clients par jour.D 'une part, l' exécution du projet est limitée et les acheteurs doivent prendre rendez - vous à l 'avance pour se rendre sur place.

Dans le Sud, la reprise est généralement plus rapide que dans le nord.Dès la mi - mars de cette année, le marché de Suzhou a connu un phénomène de "cambriolage".Les entrepreneurs locaux ont rapporté à l 'économie du XXIe siècle que, grâce à une bonne campagne de vaccination, le marché de Suzhou avait pratiquement retrouvé son niveau habituel.

Au début de l 'année, une nouvelle épidémie de pneumonie coronarienne a paralysé le marché immobilier, ce qui est inacceptable pour les entreprises immobilières, qui sont fortement tributaires des flux de trésorerie et qui se trouvent dans la phase suivante du marché.Avec le contrôle progressif de l'épidémie, la remise en état des bâtiments dans tout le pays a commencé à la mi - mars.À l'exception des locaux à vendre, certains chantiers sont occupés 24 heures sur 24, voire ont subi des perturbations.

L 'état d' urgence des promoteurs peut être imaginé, mais ils ne peuvent pas contrôler unilatéralement le rythme de la reprise.D'une part, les travailleurs n'étaient pas encore pleinement au travail, ce qui avait eu des répercussions sur le processus de construction dans de nombreux chantiers, et, d'autre part, il convenait d'examiner plus avant le degré de libération de la demande sur le marché.

Dans quelle mesure ces efforts de relèvement combleront - ils les lacunes de l'épidémie?Il semble que des doutes subsistent.

De la reprise du travail à la perturbation.

À mesure que l'épidémie s'enracine, la plupart des magasins dans les villes du pays étaient ouverts à la fin du mois de mars.Le 8 avril, avec la levée de la fermeture à Wuhan, les premiers magasins de la ville de Wuhan ont également été ouverts.

À l'échelle nationale, la chaleur est généralement plus élevée dans les villes du Sud que dans le nord.Le responsable d 'une entreprise immobilière de Liuzhou a rapporté à l' économie du XXIe siècle que les grands magasins de Liuzhou avaient été ouverts en mars.Au début d'avril, le trafic de passagers dans le cadre des projets relevant de la société était « très proche » du niveau normal.

Dans certaines villes septentrionales comme Beijing, le bâtiment n 'a généralement pas retrouvé son niveau normal en raison de la rigueur des exigences en matière de prévention et de lutte contre l' épidémie.Le marché a indiqué qu 'à l' heure actuelle, il y a beaucoup de nouveaux projets à Beijing, mais qu 'il n' y a pas eu de reprise du parc immobilier et du volume des transactions.

Pour compenser l'impact de l'épidémie, de nombreuses entreprises de logement continuent de vendre leurs maisons en ligne, tout en intensifiant leurs activités de sensibilisation, notamment par le biais de la diffusion en direct sur Internet et de la surveillance des maisons, ce qui permet d'économiser.

Wuhan, qui était autrefois le Centre de l 'épidémie, après avoir appuyé de nouveau sur le bouton de démarrage, le magasin est en train de se réchauffer lentement.Selon la presse économique du XXIe siècle, il faut prendre rendez - vous à l'avance pour visiter le bâtiment.L'accès des acheteurs à l'immeuble nécessite également des assassinats stricts.Certains de ces projets exigent également que le service du bâtiment conserve au maximum deux groupes de clients pendant la même période.

De même, à partir de la fin du mois de mars, les chantiers du projet immobilier ont progressivement repris à mesure que les travailleurs agricoles rentraient chez eux.Dans certains cas, pour rattraper le temps de travail, le chantier est « à jour et nuit», voire « perturbé».

Au début du mois d 'avril, Mme Zhai, qui résidait sur la route aérienne de Xiangyang, dans la province du Hubei, a commencé à être harcelée par le bruit du chantier.Depuis qu'elle a été autorisée à reprendre les travaux, les travaux d'un chantier immobilier situé à proximité de la maison de Mme Zhai ont été gravement perturbés.À cette fin, elle a dû porter plainte auprès des forces de l'ordre.

Dans la région de Xiangyang, au Hubei, où se trouve Mme Di, elle a été la "zone sinistrée" de l 'épidémie de pneumonie coronarienne.Pendant deux mois, les activités commerciales et productives ont pratiquement stagné et n'ont repris que vers la fin du mois de mars.Le chantier du projet "Min Fa Xing yueri", près de la maison de Mme Zhai, a commencé sans interruption 24 heures sur 24, ce qui a occasionné des difficultés supplémentaires dans la vie des habitants environnants.

M. Liu, Xuwen Comté, Zhanjiang Ville, Province du Guangdong, est confronté aux mêmes difficultés.Un chantier immobilier près de la maison de M. Xu a été construit tous les jours jusqu 'à minuit depuis la reprise des travaux.Ce n'est qu'après avoir porté plainte auprès de la direction de la construction locale que la situation s'est améliorée.

Le rythme de la livraison peut être bloqué.

Le fait que les chantiers soient pressés reflète le sentiment général d'urgence des promoteurs.« si la durée des travaux est réduite de deux mois, cela aura une incidence sur l'approvisionnement d'au moins 20 à 30% pendant toute l'année. »Beijing Housing entrepreneur

La durée annuelle des travaux de construction dans les villes du Nord se situe généralement entre 6 et 8 mois en raison des conditions climatiques, des exigences environnementales, des événements de grande fête, etc.La durée des travaux sera prolongée d'un à deux mois en raison du climat chaud dans les villes du Sud.

Selon lui, l'épidémie s'est produite au début de l'année et, bien qu'elle coïncide quelque peu avec le ralentissement saisonnier des activités de construction en hiver, ses effets réels se sont poursuivis pendant environ deux mois.Dans les régions où l'épidémie est plus grave et où les exigences en matière de prévention et de contrôle sont plus élevées, les effets sont plus durables.

Il a déclaré que certaines villes encourageaient la remise en état des chantiers immobiliers tout en réduisant les conditions de pré - vente, ce qui permettait d'accélérer le rythme de l'offre.Cependant, à court terme, le chantier n 'a pas encore atteint le rythme normal des travaux.En raison de la réalité, de nombreux chantiers n'ont pas encore été complètement rouverts, les travailleurs n'étant pas encore arrivés au travail.

Il a indiqué que le travail de jour et de nuit, qui avait entraîné des troubles civils, était toujours un cas isolé.Ainsi, cette année, l'offre sur le marché restera probablement déficitaire.

Selon les rapports économiques du XXIe siècle, pour combler le déficit de l'offre, de nombreux entrepreneurs immobiliers mettent l'accent sur l'accélération du rythme des travaux de construction tout en prenant des mesures telles que la réduction des prix, ce qui permet un retour rapide des capitaux.

Auparavant, les flux de trésorerie des entreprises immobilières étaient généralement réduits en raison d'une forte réduction des ventes et d'un environnement financier toujours tendu.Au cours du premier trimestre de l'année, on s'attend à ce qu'une partie de la dette soit contractée.

Outre les ventes et les flux de trésorerie, les retards dans l'exécution du projet dus à la réduction de la durée des travaux ont un impact direct sur les recettes.Selon un rapport publié récemment par Piper, l 'épidémie de la nouvelle Couronne a entraîné la suspension des travaux de construction par le promoteur pour une période d' environ deux mois en 2020, ce qui pourrait entraîner une prolongation des projets prévus pour cette année jusqu 'en 2021, ce qui pourrait entraîner une diminution encore plus importante des recettes en 2020.Dans le même temps, la suspension des travaux cette année pourrait entraîner une augmentation du taux d'endettement des entreprises.

Géométrie de la réaction

Au niveau des ventes, après la stagnation du mois de février, le marché est en train de sortir du bas de la catégorie « V », avec une reprise rapide.

Selon l 'Institut de recherche immobilière de Shanghai, en mars de cette année, les ventes de 100 entreprises immobilières avaient repris à 80% au cours de la même période de l' année dernière.Parmi eux, le chef de file de la reprise, les 10 plus grandes entreprises immobilières ont repris leurs ventes à la même période l 'année dernière, environ 90%.De l'avis général, le marché devrait retrouver un niveau normal d'ici au deuxième trimestre de l'année.

Le Directeur général du Centre de réflexion de l 'Institut de recherche immobilière de Shanghai a fait un bond en avant vers l' économie du XXIe siècle.En ce qui concerne les causes profondes de la reprise du marché, on peut citer la réduction progressive de l'arriéré de la demande au cours de la période précédente et la promotion de la réduction des prix par les promoteurs.

D'après les données trimestrielles sur les ventes publiées récemment par les entreprises immobilières, les ventes ont diminué et le phénomène des « prix contre prix » est très répandu.À titre d'exemple, deux grandes entreprises immobilières, le prix moyen de vente mensuel de la fusion est de 13 620 yuan / m2, soit une baisse de 7,4% par rapport à l'année précédente; le prix moyen constant est de 8 887 yuan / m2, soit une baisse de 18%.

Le marché immobilier est entré dans le couloir inférieur depuis le deuxième semestre de l 'année dernière.En l'absence d'une déréglementation radicale de la politique de régulation des bâtiments, il y a plus de chances que le marché se redresse modérément au lieu d'une reprise des représailles.Dans ce processus, la promotion de la réduction des prix continuera de se faire en raison des tensions de la chaîne financière.

Il a également estimé que les ventes pouvaient être fragiles.« la demande reste fortement tributaire de la confiance des consommateurs (et des acheteurs de logements d'investissement) qui, compte tenu des perspectives de récession de l'économie mondiale, n'est pas certaine. »L'Agence prévoit une baisse de 5 à 10% des ventes de biens immobiliers dans tout le pays d'ici à 2020.

Les ventes des promoteurs peuvent être affectées.Le 10 mars, Xu Hua - Fang, Directeur général de l 'immobilier de Baolong, a déclaré au Conseil d' administration qu 'en raison de l' épidémie, notre objectif de vente serait un peu "rabais".D 'autres analystes pensent qu' il sera très difficile cette année aux entreprises immobilières d 'atteindre leurs objectifs de vente.

Auparavant, de nombreuses entreprises avaient déjà réduit les résultats attendus cette année.D'après les statistiques relatives aux titres de sécurité sociale, 30 entreprises immobilières ont enregistré une croissance moyenne de 14% en 2020.Une diminution de 16 points de pourcentage par rapport à l 'augmentation de 30% enregistrée en 2019.

Il a également noté que la rentabilité brute du secteur avait diminué avant l'épidémie en raison de l'augmentation du coût des terres, de la politique de limitation des prix et de l'apparition d'initiatives de réduction des prix.Cette tendance devrait se poursuivre au cours de l'année, compte tenu de la conjoncture actuelle.

 

  • Related reading

Le Marché De L 'Habillement

Attention au personnel
|
2020/4/10 11:01:00
0

Wuhan Textile University A Lancé 48 Cours En Ligne Pour Guider Les Diplômés Dans L 'Emploi

Attention au personnel
|
2020/3/24 19:14:00
3

L 'Atelier Textile Est En Construction, La Température Des Ouvriers Est Toujours Irremplaçable.

Attention au personnel
|
2020/3/24 19:13:00
3

Les Meilleurs Employés Ont Été Contraints De Baisser Leur Salaire.

Attention au personnel
|
2020/2/28 10:39:00
0

En 2019, La Production, Les Stocks Et La Faible Demande Ont Dissuadé Certains Fabricants De Tricoter De Prendre Des Vacances Plus Tôt.

Attention au personnel
|
2020/1/7 12:01:00
22
Read the next article

Est - Ce Que La Médecine Chinoise Peut Aider À Sortir De La Mer?

Le médicament chinois sort, la première est un besoin personnel, la deuxième dépend de l 'efficacité de notre thérapie, la science et la technologie, à la base de notre solide travail intérieur.