Home >

Interview Exclusive Avec Wang Lei, Vice - Président Exécutif Mondial D 'Ascension, Directeur Général Des Affaires Internationales Et De La Chine

2020/4/18 11:16:00 0

InterviewGlobalVice - PresidentInternationalBusinessPresidentR & DCenterHeadquartersGlobal

En 2019, la société pharmaceutique multinationale aslikang a utilisé les performances du marché chinois pour marquer deux points.

Sur le marché chinois, sous l'effet conjugué de plusieurs politiques de la livre lourde, telles que les achats en volume, les négociations sur la sécurité sanitaire, les données de l'iqvia montrent que les ventes totales de médicaments dans les hôpitaux chinois se sont élevées à 847,3 milliards de yuan en 2019, soit une augmentation de 9,4%; les ventes des sociétés transnationales se sont élevées à 238,9 milliards de yuan renminbi, et aslikane a remporté pour la première fois le championnat du "premier" Togo ".

À l 'échelle mondiale, aslikon a rapporté 24 milliards 384 millions de dollars en 2019 et le marché chinois 4 milliards 880 millions de dollars, soit 20%.Après le Japon, après avoir dépassé le marché européen dans son ensemble, est devenu le deuxième marché mondial au sens réel d 'aslikang, "une entreprise d' origine européenne, la Chine a maintenant plus d 'activités que toute l' Europe".

Aslikang est considéré par l 'industrie comme le plus "local" des entreprises étrangères et l' une des sociétés pharmaceutiques transnationales qui ont tiré le plus grand profit des politiques ces dernières années.Depuis le Centre d 'innovation de 2007 et le nouveau quartier général chinois de Pudong à Shanghai en 2012, aslikang s' est développé au Siège de l' Asie et du Pacifique, à la suite d 'une politique qui a attiré l' interaction avec les autorités de Pudong et de Shanghai.

Pudong, Zhangjiang est devenu une véritable "vallée de la drogue", une chaîne d 'innovation complète qui rassemble plus de 400 entreprises de biomédecine, plus de 20 grandes entreprises de production de médicaments, plus de 300 petites et moyennes entreprises de recherche - développement, plus de 40 services professionnels et plus de 100 institutions de recherche - développement.Pudong a créé dans tout le pays 15% des médicaments originaux et 10% des instruments médicaux novateurs.En 2019, Zhangjiang Biomedical Industry a produit 80 milliards de yuan, l 'industrie représente près d' un tiers de la ville de Shanghai.

Au cours de l 'été 2019, la municipalité du Comité municipal de Shanghai a publié un certain nombre d' observations sur l 'appui à la réforme et à l' ouverture du Nouveau district de Pudong en vue d 'un développement de qualité dans une nouvelle ère.

En tant que participants, contributeurs et bénéficiaires depuis le trentième anniversaire de l 'ouverture du développement de Pudong, comment peut - on à nouveau interagir avec ces politiques, contrecarrer de nouvelles étincelles, faire davantage de "médicaments innovants" à Pudong et à Zhangjiang?Wang Lei, l 'homme de barre d' aslikan, a donné sa réponse lors d 'une interview sur l' économie du XXIe siècle.

Wang Lei.Diagramme de données

Pourquoi aslikand était - il dans le Nouveau district de Pudong?Quels sont les facteurs à prendre en considération?

Wang Lei: aslikang a répondu à deux appels en faveur du développement du Nouveau district de Pudong et de Zhangjiang, encourageant le Centre de recherche et de développement et encourageant le siège des sociétés transnationales.En 2007, Pudong est devenu le Centre chinois d 'innovation (ICC); l' étape décisive a été l 'inauguration officielle de la cité des sciences de Zhangjiang au Siège de la Chine en 2012.

Il n 'y avait ni place commerciale ni métro.Il s'agit d'une décision importante pour aslikand, avec un investissement total de 100 millions de dollars, soit une superficie de 29 000 mètres carrés.Il y a également des fonctions importantes en Asie et dans le Pacifique et dans le monde entier, y compris un certain nombre d'achats mondiaux, et des fonctions de production, de distribution et de logistique dans la région de l'Asie et du Pacifique ont été transférées au Siège de Zhangjiang.

Il y avait d 'autres régions de l' Asie qui étaient en concurrence avec Shanghai, notamment Singapour, Hong Kong (Chine) et Sydney (Australie), où la situation géographique et les politiques préférentielles étaient très différentes à l 'automne.

Compte tenu de la configuration globale, l 'espoir que la Chine comme base de production, Pudong comme le siège des sociétés transnationales en Asie et dans le Pacifique rayonnement.

21 Century: What Policy and Institutional Innovation in the Development of Ascension has Benefit in Pudong New Area?

Wang Lei: la position de Shanghai en Chine est très claire.Le choix de l 'emplacement, le Gouvernement du district a également donné la meilleure place, l' entrée du métro de jinko est le segment d 'or de Zhangjiang, à l' époque où les prix des terrains étaient très avantageux.

Dans le même temps, il est facile de trouver de bons scientifiques, de gestion de la mondialisation et de marketing.Pour les centres de recherche - développement, les compétences étaient l'une des ressources les plus importantes, lorsque le Gouvernement s'était efforcé d'attirer les talents et avait mis en place un certain nombre de mesures de relogement préférentiel et d'autres mesures d'accompagnement.

Avec les effets de chevauchement, tels que les circuits intégrés et les parcs de logiciels, les groupements de haute technologie de la vallée de la silicone et de la vallée de la pharmacie introduisent les ressources de l 'université, et même certaines fonctions de l' autorité de surveillance des médicaments sont déployées à Zhangjiang pour aider les entreprises, ainsi que des pépinières d 'entreprises et des fonds d' entreprenariat, qui ont été lancés très tôt.

Zhangjiang a bénéficié d 'une série d' incitations telles que le talent, la politique, l 'espace, la fiscalité, et d' autres mesures, a également jeté une base solide pour le développement des affaires d 'Ascension.Aslikand a achevé ici le passage d 'un marché mondial plus important à un véritable deuxième marché mondial.

21 Century: What Critical policies and Phases of Business Development in Pudong New Area has specific Impact on Transnational Corporations and aslikang?

Wang Lei:

La première phase de la politique de promotion de médicaments innovants de Zhangjiang a réuni un grand nombre de chercheurs et de chercheurs, des centaines de scientifiques et un grand nombre d 'étrangers se disputant pour Shanghai, non seulement le Centre chinois de convergence des talents, mais aussi le Centre international de convergence des talents, ce qui a permis au Siège des STN de se développer mutuellement.

Bien que certaines sociétés aient fermé leurs centres de recherche - développement, non seulement nous n 'avons pas fermé, mais nous avons également lancé des coentreprises avec l' innovation nationale pour développer de nouveaux médicaments à partir des sols chinois innovants.

The second phase is the first Test of Shanghai Self - Trade Zone, make Import - Export Trade and Its Related Policy lead to the national.

La troisième étape est l 'entrée dans l' exposition, qui illustre davantage l 'ouverture et l' ouverture de Shanghai en tant que chef de file du développement économique du delta.Parce que nous avons toujours eu l 'impression d' être une économie d 'exportation ou d' entrer et de sortir.Cela permet aux chinois de comprendre ce qu 'il y a d' autre à acheter à l 'étranger et de renforcer encore la dépendance de l' économie étrangère à l 'égard de la Chine.

Les deux jeux d 'Ascension ont été les premiers à s' inscrire sur la liste des entreprises pharmaceutiques et la plus grande surface d' exposition.Aslikon est différent des autres entreprises parce que nous sommes ici au Siège de l 'Asie et du Pacifique, qui entretient des relations étroites avec les pays en développement, et qui correspond exactement aux pays de l' exposition: une centaine de pays et de régions, à l 'exception de l' Europe et de l 'Amérique.

Nous avons annoncé que nous travaillons avec les autorités locales à la construction de parcs industriels et à la création d 'un fonds industriel de 1 milliard de dollars chinois.Aslican n 'est pas seulement une entreprise pharmaceutique transnationale qui vient en Chine pour faire des affaires, mais aussi pour développer l' innovation dans le sol chinois par l 'investissement, l' incubation.

La quatrième étape est le lancement de la Bourse de la science et de la technologie, de nombreuses entreprises innovantes nationales et Zhangjiang peuvent être cotées en bourse sans être rentables.

The 21st Century: the future Pudong 's purposes will doubler the Development Goals for seven years, the Innovative Medicine is the important direction, what will aslican do?Quelles sont les observations et les recommandations concernant les politiques visant à favoriser le développement des entreprises pharmaceutiques étrangères en Chine et à améliorer le climat des affaires?

Wang Lei: la première est que le coût de la vie à Shanghai est de plus en plus élevé.Deuxièmement, il s' agit d 'un ensemble de grandes entreprises à Shanghai, dans le domaine de l' aide et de l 'orientation des entreprises, aslikang espère obtenir un plus grand soutien du Gouvernement.Le troisième est la force d 'attraction des entreprises dans tout le pays.

Shanghai a un fort avantage géographique, mais le coût de la terre, le coût de l 'acquisition de talents, les défis de l' emploi et de la fréquentation scolaire se font de plus en plus sentir.

Aslikang est entré en Chine pendant 27 ans, il a participé au quarantième anniversaire de la réforme et de l 'ouverture et au trentième anniversaire de l' ouverture au développement de Pudong, il a contribué à ses activités et en a bénéficié.Aslikang met la logistique, la base de production, le Centre international de recherche et de développement, le siège de la région Asie - Pacifique en Chine.En dépit de l 'épidémie, nous ferons mieux cette année.Le rythme de développement d 'Ascension en Chine ne s' arrêtera pas à cause de rien.Je crois que l 'intégration avec l' économie chinoise, la compréhension de la politique industrielle chinoise et les jugements tournés vers l 'avenir de l' économie chinoise, y compris la dépendance à l 'égard de l' économie chinoise, sont les premiers dans ce secteur.

L 'avenir d' aslikang est: i) de faire de Pudong le siège de l 'Asie et du Pacifique; ii) de faire de Pudong le siège commercial et le Centre de recherche et de développement de toute la Chine à aslikan; et iii) d' espérer que nous mettrons en place une coopération innovante avec la médecine digitale.

 

  • Related reading

Les Importations De Coton Devraient Rester Élevées En Mars.

Expert Time
|
2020/4/17 16:20:00
2

Acrylonitrile, Acrylonitrile, Acrylonitrile, Acrylonitrile

Expert Time
|
2020/4/17 10:39:00
0

L'Année Prochaine, Les Cours Internationaux Du Coton Augmenteront Ou Chuteront?

Expert Time
|
2020/4/17 10:39:00
4

Dresser Un Bilan De La Situation Actuelle Sur Le Marché De La PTA Pour Voir L 'Avenir Du Marché

Expert Time
PTA
|
2020/4/17 10:22:00
0

Internal Diplomatic Restraint

Expert Time
|
2020/4/17 10:22:00
0
Read the next article

Petroleum And Gas Marketing Reform Wind From Pudong

A Pudong, où les gènes de la réforme sont abondants, le Centre de négoce du pétrole et du gaz de Shanghai a lancé la réforme du marché du pétrole et du gaz en tirant parti de ses avantages politiques, de ses avantages régionaux et de ceux de ses actionnaires.