Home >

Plus De 50 Arrestations, 200 Millions De Dollars!Pour La Première Fois Dans Tout Le Pays, La Fabrication De Faux Sacs À Guichet Unique!

2020/4/28 10:13:00 0

Contrefaçon N.

Le 26 juin, la police de Shanghai a signalé deux cas de vente de marques d'immatriculation frauduleuses de grande taille, dont l'un concernait des emballages de matières premières fabriqués sous de fausses marques bien connues, pour un montant supérieur à 200 millions de dollars, et huit autres groupes de fabrication d'alcool frauduleux, pour un montant supérieur à 110 millions de dollars.


Police civile: Ne bougez pas!Sors ton téléphone!

Le 17 avril, la police a mené une opération intensive de collecte de fonds à Guangdong, détruisant ainsi un réseau de contrefaçon de marques de fabrique, de stockage et de vente.


En septembre dernier, la police de Shanghai a découvert qu 'une usine située à Dongguan, Guangdong, contenait un grand nombre de matières premières avec des marques bien connues.Après avoir vérifié, Zhang a mis en place une usine de traitement de cuir à Dongguan, dans des conditions non autorisées, l 'impression privée de marques célèbres de cuir, après la vente par un intermédiaire à Zhu, une usine de Guangzhou, Shaoguan et d' autres lieux, la production de fausses marques bien connues paquets, Zheng et d 'autres personnes par l' intermédiaire de l 'entité de magasins et de logiciels sociaux en ligne.

La direction de la sécurité publique de la municipalité de Shanghai Fengxian, Chef d 'équipe de la brigade de détection de l' anneau pharmaceutique, Zhou Feng: ils recrutent des ouvriers, dont certains ont probablement travaillé dans une usine de produits de qualité.

Plus de 50 suspects ont été appréhendés, 12 sites ont été démantelés, 11 chaînes de production ont été démantelées et plus de 13 000 sacs à main de fausse marque et plus de 200 ensembles de matériel de fabrication de divers types ont été saisis, pour un montant supérieur à 200 millions de dollars, ce qui représente la première fois que l'on a pu découvrir dans tout le pays toute la chaîne des matières premières falsifiées à celles de fausse marque.À l'heure actuelle, les personnes soupçonnées d'avoir falsifié l'enregistrement des marques ont fait l'objet de mesures de coercition pénale conformément à la loi et l'affaire est en cours d'enquête.

En outre, en août 2019, la police de Shanghai a découvert, grâce à de grandes données, plusieurs groupes criminels qui fabriquaient de l 'alcool de marque.

Le suspect Zhang et al., sans l'autorisation du titulaire du droit, louent des usines, des maisons d'habitation comme refuge, se servent de l'arôme comestible, des pigments, de l'alcool blanc de faible qualité, etc., comme matières premières pour fabriquer des alcools et les vendre au suspect Song sur un pied d'égalité.

En fin de compte, ces faux vins sont vendus à l 'étranger par le suspect Song somehay et d' autres personnes par le biais de cybermagasins, la grande majorité d 'entre eux étant vendus dans des lieux de divertissement.

Zhang danqing, chef adjoint de la Division de la police de Minhang, Bureau de la sécurité publique de Shanghai.

  • Related reading

Com.NET.CN Shengshengjiaotongjiaotongcooperative.Com.NET.CN Shengjiaotongyixing.Com.NET.CN Zxjtxyxgzcw.Com.NET.CN

Daily First
|
2020/4/27 18:40:00
0

Zhejiang Hengyi Leadership Science And Technology Innovation

Daily First
|
2020/4/27 18:37:00
0

Alerte Des Textiles À L 'Occasion De L' Incident Du Pétrole Brut

Daily First
|
2020/4/27 11:10:00
2

La Cent Vingt - Septième Foire De La Publicité Se Tiendra En Juin Sur Internet, Les Premières Directives De Participation Ont Été Publiées!

Daily First
|
2020/4/27 11:10:00
4

Le Prix De L'Essence, Une Semaine!Mais Dans Un Mois...

Daily First
|
2020/4/27 11:09:00
4
Read the next article

China Light Textile City: Creative Cotton Fabric

Récemment, le marché traditionnel chinois de la ville de textile léger, le type de tissu de coton a continué d 'augmenter, le volume de marché au comptant a continué de croître, le volume de l' échange continue de s' améliorer, le prix des produits finis