Home >

Silicon Valley Chinese Enterprise In The Epidemiology: The Science And Technology Into The Global Anti - Immune Business

2020/5/21 10:01:00 120

ÉpidémieSilicon ValleyChineseEntrepreneurshipTechnologyGlobalBusiness

L 'épidémie de la pneumonie coronarienne en 2020 a continué de frapper les entreprises scientifiques de Silicon Valley.Le 19 mai, d'autres sources ont annoncé que le géant du réseau, uber, réduirait encore 3 000 personnes et fermerait 45 bureaux dans le monde, réduisant ainsi les opérations non essentielles telles que le transport de fret et la conduite automatique.

Pour une entreprise, survivre, c 'est changer le monde.Le présent rapport a déjà rapporté que Silicon Valley Technology Corporation avait constitué des réserves pour faire face aux chocs épidémiques et aux pressions économiques défavorables, notamment en finançant des remises de fonds et en réduisant ses effectifs.

L 'autre face du marché de la Silicon Valley pendant l' épidémie est la synergie de bureau, la médecine numérique, l 'automatisation de la chaîne d' approvisionnement, l 'éducation en ligne, et d' autres entreprises de création de pistes de croissance rapide.

Selon une étude de 500 startups axée sur les premiers investisseurs et sur la VC, 68% des personnes interrogées estiment que l'épidémie aura un certain effet négatif sur leurs investissements, mais les investisseurs se sont davantage intéressés aux soins de santé, aux bureaux mobiles, à la logistique, aux logiciels efficaces et à la santé mentale pendant la période de vaccination.

Zhang Lu, associé fondateur de fusion Fund, a également déclaré à la presse que l 'épidémie mondiale avait accéléré la transition numérique des entreprises et que l' équipe de gestion s' était beaucoup attachée à la collaboration et à l 'efficacité accrues pendant l' épidémie.

Nouvelle génération d 'entreprises chinoises

La période de la quarantaine à accueillir la croissance de Silicon Valley des entreprises scientifiques et technologiques, il existe plusieurs entreprises chinoises.Non seulement ils ont augmenté leurs opérations pendant l'épidémie, mais ils participent également à la lutte mondiale contre l'épidémie.

Depuis le premier trimestre de cette année, l 'entreprise chinoise zoom a été particulièrement visible sur le marché libre des capitaux.Le fondateur de zoom Yuan Zheng, né à Tai 'an, Shandong, s' est rendu aux États - Unis dans les années 90 et s' est joint à WebEx pour travailler, et a créé le Service de vidéoconférence en 2011.

Après l 'épidémie de pneumonie coronarienne, zoom a d' abord ouvert ses services de base gratuits aux utilisateurs chinois.En plus des scènes commerciales ordinaires, zoom a fourni un appui en matière de vidéoconférence aux universités et hôpitaux publics de Chine.Entre mars et avril, il étendra son appui aux écoles à 19 pays et régions, dont les États - Unis, l'Italie et le Japon, et fournira un appui en ligne à des millions d'élèves dans plus de 90 000 écoles dans le monde.

Je suis né dans le Shandong (Chine) et diplômé de l 'Université des sciences et technologies du Shandong.C 'est toujours la terre que j' aime.Le courage et les efforts des chinois et des habitants du monde entier, qui s' efforcent de venir en aide aux malades et de lutter contre l 'épidémie, ne cessent de m' inspirer. »Yuan Zheng écrit dans un article de zoom.

Zoom est à l 'avant - garde de la lutte mondiale contre l' épidémie.Zoom est le représentant de la nouvelle génération d 'entreprises chinoises sur le marché américain.

L'immigration est une force importante de la plaque technologique des États - Unis.Selon les statistiques de la National Policy Foundation des États - Unis (nfap) d'octobre 2018, plus de la moitié des entreprises Licorne des États - Unis sont des fondateurs ou des co - fondateurs d'origine immigrée, parmi lesquels Uber, SpaceX, wework, palantir, Stripe, etc.

Après 2010, de nombreux techniciens de Silicon Valley sont retournés en Chine pour créer leur propre entreprise, et des Chinois ont lancé un voyage aux États - Unis.D 'ici à la fin de 2019, parmi les premières entreprises qui comptent des fondateurs chinois ou des co - fondateurs, wish, doordash, confluent, nuro, etc.Plus.aiDans les entreprises chinoises déjà cotées en bourse, zoom a accueilli une forte augmentation de la clientèle au cours de l 'épidémie de cette année, la valeur du marché est aujourd' hui de près de 50 milliards de dollars.

Culture chinoise + capital chinois

Les entreprises chinoises de Silicon Valley comprenaient WebEx, co - fondateur de zhumin, netscreen, tengfeng, fortinet, Xie Qing, Marvell, et ainsi de suite.Après 2010, la nouvelle génération de sociétés chinoises de création d 'entreprise, qui se trouve dans la « Globalization Enterprise », a vu le jour.

"Les chefs d 'entreprise chinois ont généralement un bon niveau d' instruction et ont fait leurs études à Silicon Valley.Les chinois travaillent avec diligence et ont une bonne connaissance de la gestion financière et opérationnelle, peuvent fonctionner efficacement et à un coût limité et réaliser des bénéfices. »Xu minyi, fondateur de grubmarket, a été présenté lors d 'un dialogue interactif antérieur.

Xu minyi a servi dans Oracle, ebay et d 'autres entreprises américaines dans le domaine de la science et de la technologie, en 2014, Silicon Valley a créé une entreprise d' électricité verte grubmarket.Au cours de l'épidémie de la nouvelle Couronne en 2020, en plus de l'augmentation rapide des commandes, grubmarket a continué d'acheter des producteurs régionaux d'électricité frais, des grossistes frais et des plates - formes logicielles connexes, et d'agrandir ses cartes commerciales.

"C'est le meilleur moment pour démarrer l'opération to c.L'acquisition a permis de compléter le SKU de la société, ainsi que les technologies et les canaux, ce qui a permis une croissance géométrique des revenus de la société. »Chen Jie, associé à la gestion des investissements de Celtic, a dit à la presse économique du XXIe siècle.

Une nouvelle génération d 'entreprises scientifiques et technologiques chinoises ne peut pas se développer rapidement sans l' appui des investisseurs chinois.Les entreprises chinoises mentionnées ci - dessus ont derrière elles un grand nombre d 'investissements chinois, y compris l' image de plusieurs institutions d 'investissement chinois.

« si 10 sociétés étaient autrefois divisées en un seul marché, deux ou trois d'entre elles pourraient maintenant être retirées. »Zhang Lu analyse que la période de ralentissement du marché est le meilleur moment d 'investissement au début du Moyen - Orient, les entreprises qui traversent la période de ralentissement ont beaucoup évolué pour devenir de grandes entreprises.

Pour les investisseurs, la relance des marchés après l'épidémie est possible, malgré les difficultés rencontrées par les grandes entreprises et les petites entreprises au cours de l'année à venir.En outre, comme l'a dit Jeffrey Grabow, responsable des investissements à risque aux États - Unis d'anyong, souvent à ces moments - là, les chefs d'entreprise les plus expérimentés s'aperçoivent d'un grand nombre de personnes.

 

  • Related reading

Com.NET.CN Kechuanban.Com.NET.

Finances et économie
|
2020/5/21 10:00:00
175

Les Fonds De Réserve De La Réforme De L 'Enregistrement

Finances et économie
|
2020/5/21 10:00:00
134

Six Mois De Faillite De Deux Filiales, Rashabel Au Compte À Rebours.

Finances et économie
|
2020/5/20 19:24:00
64

Match De Relais Du Concept Rouge De Réseau A: Samedi "À La Baisse" Des Actions De Mengjie

Finances et économie
|
2020/5/20 18:38:00
2

Le Groupe A Entre Dans "Deux Temps": Consommation, Infrastructure, Science Et Technologie.

Finances et économie
|
2020/5/19 12:22:00
2
Read the next article

5G, 4K, Et D 'Autres Technologies D' Appoint, "Cloud Concert" Industrial Or Post - Epidemiological Age

Depuis cette année, la demande sur le marché de l'éducation en ligne, des bureaux en ligne, de la télémédecine, etc., a augmenté de façon spectaculaire en raison de l'épidémie de pneumonie coronarienne.L'industrie du divertissement est aussi en ligne.