Home >

Le Taux D'Élimination Des Premières Doses De Seringues « Collectées » Avoisine 90 Milliards De Dollars, Et Le Marché Est En Pleine Mutation.

2020/5/29 12:13:00 2

InjectionRamassageTaux D 'ÉliminationMarchéChangement

Récemment, la première coalition de groupes pharmaceutiques de la province du Shanxi a publié les résultats de la sélection, 21 variétés étant injectées.L'appel d'offres ayant été lancé en tant que soumissionnaire unique, 17 entreprises seulement ont finalement été sélectionnées et 140 ont été éliminées, ce qui représente un taux d'élimination de près de 90%.

On sait aussi qu 'une politique d' achat de bandes locales a été mise en place à de nombreuses reprises.Le 14 mai, l'Autorité nationale de contrôle des drogues a également publié un communiqué sur l'évaluation de la qualité et de l'efficacité des médicaments de contrefaçon injectables de produits chimiques, qui a été officiellement lancée.Au moment de la publication de la circulaire, le taux de démarrage de l'évaluation de la cohérence des injections était d'environ 3%.

Le fondateur du Centre de conseil pour la gestion des médicaments de Dingsheng (Beijing) a déclaré à la presse économique du XXIe siècle que l 'évaluation de la cohérence des injections serait plus rigoureuse que celle des préparations orales, que la concurrence sur le marché pharmaceutique s' intensifierait et que les marchés concernés se prépareraient à un nouveau cycle de restructuration et de blanchissement des plaques.Shanxi est également la première province à acheter des seringues en quantité avec effet de démonstration sur d 'autres régions.

Le marché des centaines de milliards de tonnes de produits chimiques injectables va changer.D 'après des spécialistes de l' industrie, les préparations orales peuvent être vendues au détail ou en ligne, alors que les terminaux de vente de base de seringues sont dans les hôpitaux.

Taux d'élimination proche de 90%.

Dans la nuit du 25 mai, le Centre de production de drogues de Shanxi a publié les premiers résultats de l 'offre de la province, qui est également la première du pays à se procurer des seringues.21 variétés, 29 produits.

Selon le document d 'achat en volume de l' Alliance des premiers groupes pharmaceutiques des établissements de santé de la province du Shanxi (SX - ypdl2020 - 1), publié le 20 avril par le réseau central d 'achat de matériel pharmaceutique de Shanxi, les 21 espèces faisant l' objet de l 'achat en volume de seringues étaient des espèces courantes de grandes quantités d' injecteurs et couvraient des domaines tels que les antibactériens, les anticancéreux, etc.Il s'agit là de grandes variétés courantes qui utilisent une grande maturité clinique, des achats plus importants et une concurrence relativement suffisante.

Il est entendu que la province du Shanxi exige que tous les produits qui ont été mis en réseau localement répondent aux conditions requises pour participer à l 'achat avec bande passante, faute de quoi le réseau sera supprimé, et qu' un grand nombre d 'entreprises participent à cette opération de déclaration d' achat avec bande, ce qui aboutira à une concurrence intense.

Selon le Bulletin du Centre de collecte de médicaments de la province du Shanxi, 157 entreprises ont passé l 'audit de qualification et 58 entreprises 102 produits n' ont pas passé l 'audit de qualification.En fin de compte, 434 produits ont été rejetés dans 140 entreprises, sur les 17 entreprises sélectionnées, dont le groupe pharmaceutique national, le groupe pharmaceutique Hayao, le groupe pharmaceutique pharmaceutique, Qilu Pharmaceutical, Koren, Sichuan, avec un taux d 'élimination de près de 90%.

Sur ce total, 102 produits n 'ont pas été soumis à un contrôle de qualification et 58 entreprises pharmaceutiques ont été impliquées.Les raisons pour lesquelles il n 'y a pas eu de procès sont les cinq principales, le plus souvent les entreprises qui ne font pas partie de l' industrie pharmaceutique chinoise avec plus de 500 recettes d 'exploitation, les ventes de produits en 2019 ne sont pas les trois premières.Pour la seule raison, 61 produits ont été exclus, impliquant plus de 30 entreprises.

En outre, Shanxi a exigé des entreprises pharmaceutiques qu 'elles obtiennent des revenus d' exploitation supérieurs à 500, les trois premiers produits vendus en 2019, la capacité de production de l 'entreprise pour l' ensemble de l 'année plus de deux fois le volume d' achat convenu, et de nombreuses entreprises n 'ont pas obtenu de bons d' entrée.

En outre, certains produits ont été jugés non valides en raison de la non - participation à l 'appel d' offres pour les spécifications de produits primaires, à savoir le perixibus de Pfizer Johnson, l 'amiante de l' industrie pharmaceutique Hausen, Baiyunshan de Guangzhou et la mélocyline du groupe pharmaceutique.

La campagne électorale étant de grandes variétés, la concurrence est très intense.

Selon les données disponibles, 21 espèces de seringues achetées dans la province du Shanxi ont été vendues à plus de 100 millions de yuan en 2018 dans les terminaux hospitaliers publics de la province du Shanxi, où la part du marché des médicaments hospitalisés publics dépasse 6%.

Sur ce total, 35 entreprises pharmaceutiques, dont l 'industrie pharmaceutique Columbia, Li Zhu Pharmaceutical, Yangzi Jiang Pharmaceutical Industries, ont participé à la course.

Concurrence accrue

Comme le Shanxi a clairement indiqué que le prix retenu pour l 'achat de cette quantité de médicaments n' a pas été rendu public, on ne connaît pas encore le prix retenu.

Toutefois, d'après les résultats de l'industrie, la baisse moyenne ou supérieure à 50% par rapport aux prix les plus bas du pays a été de 90% pour certaines espèces.En outre, comparé à la liste des trois premières entreprises, publiée précédemment par Shanxi en 2019, qui n 'étaient pas les trois premières entreprises à choisir pour la plupart des achats de produits pharmaceutiques génériques, le marché de l' injection dans le Shanxi devrait faire l 'objet d' un important échange de sang.

Selon le document d 'achat de l' Union des premiers groupes pharmaceutiques de la province du Shanxi, 70% du volume total des achats de médicaments génériques de la plate - forme d 'achat de médicaments de la province du Shanxi pour les produits sélectionnés par les établissements de santé de l' Union en 2019 sont des achats convenus.Les entreprises sélectionnées recevront directement 70% de l 'ensemble des achats, un bond en avant vers la tête de l' entreprise.

Récemment, outre le Shanxi, les provinces et les municipalités de Fujian, Shandong et Wuhan, du Hubei et d 'autres provinces ont commencé à acheter des quantités de médicaments chimiques injectés dans les zones de récolte.Le Directeur adjoint du Département de la santé et de la prévoyance de la province de Shandong a indiqué que la province lancerait des achats centralisés au niveau provincial pour 40 grandes quantités de médicaments et 5 catégories de fournitures médicales de grande valeur, dont 28 injections, soit 70%.

Avec le premier lot de seringues dans la province du Shanxi et les résultats des achats de doses locales, le processus d 'achat de quantités de seringues au niveau national ou local sera accéléré.Récemment, l'administration nationale de contrôle des drogues a publié une circulaire précisant les critères d'évaluation de la cohérence des injections de drogues.M. shrewson a indiqué que le marché des injecteurs de drogues chimiques se préparait à un braquage rapide sous l'effet d'une double politique d'évaluation de la cohérence et d'achat en quantités.

      Selon la base de données Insight, il n 'est pas nécessaire de procéder à une évaluation de cohérence pour 30 667 cotes (concernant 1 000 entreprises) pour lesquelles il n' est pas nécessaire d 'éliminer le chlorure de sodium injecté.B) au 14 mai, un total de 1 010 évaluations de la cohérence, demandes supplémentaires, essais be, paramètres d'enregistrement et déclarations avaient été adoptées ou considérées comme ayant été réalisées (selon les cotes), et le taux de démarrage de l'évaluation de la cohérence des injections n'était que de 3%.

Selon l'Institut, l'évaluation de la cohérence des injections servira de point de départ et de point de départ pour l'achat centralisé de produits injectables.

Les titres d'investissement de l'État indiquent que les entreprises accéléreront l'évaluation de la cohérence en raison de la prédominance des applications d'injection dans les hôpitaux et de la nécessité de conserver ou d'obtenir des parts de marché plus importantes dans les futures acquisitions de quantités de seringues, ce qui, dans l'ensemble, devrait être plus intense que les préparations orales solides.

Un responsable d 'une entreprise adjudicatrice a déclaré à un journaliste de l' économie du XXIe siècle qu 'il était plus facile de "contre - attaquer" le marché que les préparations orales et les entreprises de seringues, et que les entreprises qui occupaient auparavant une part plus importante du marché risquaient fort d' être envahies par les entreprises adjudicatrices, ce qui n 'empêcherait pas les prix de baisser.

« pour les injections, un grand nombre de terminaux sont hospitalisés et les circuits du marché de détail sont quasiment inexistants.Le responsable a fait observer que:

 

  • Related reading

Jilin Chemical Fiber First Trimestriel Industrial Total Output 2,8 Milliards De Yuan

Point chaud local
|
2020/5/22 12:33:00
1

School Business Alliance: Dongguan Vocational And Technical College

Point chaud local
|
2020/5/20 20:28:00
2

Aider Wuhan Guanggu De Transit, Zhengshang Suo Multi - Business Pattern Aider L 'Industrie Du Coton Chaîne De Commerce Reprise Des Entreprises

Point chaud local
|
2020/5/20 19:54:00
4

The Promotion Of Textile Science And Engineering Science In Qingdao University

Point chaud local
|
2020/5/19 15:54:00
0

Henan: Signes De Réchauffement Dans L 'Industrie Textile

Point chaud local
|
2020/5/11 21:05:00
1
Read the next article

Nike Adidas N 'A Pas De Chaussures D' Enfants, Il A Des Problèmes De Résistance À L 'Abrasion Et De Dureté Du Fond Extérieur.

Le Comité des consommateurs de la ville de Shenzhen a rappelé qu 'il était recommandé aux consommateurs d' acheter des chaussures pour enfants de la manière suivante: « sentir, regarder, toucher, essayer ».