Home >

Sous L'Influence Des Émeutes Américaines, Plusieurs Marques De Vêtements Ont Fermé Leurs Portes.

2020/6/8 15:51:00 0

Les Émeutes AméricainesLes Marques De VêtementsLes Magasins.

Ces derniers jours, le noir George Floyd (Minneapolis, Minnesota) a été tué par la police blanche à la suite d'une violente application de la loi.Par suite de cet incident, nike, Adidas, h & M, et d 'autres marques de vêtements ont choisi de fermer certains magasins aux États - Unis.


Selon le Wall Street Journal, le 31 mai, Adidas aurait temporairement fermé tous ses magasins aux États - Unis.Au cours des émeutes de la nuit du 30 mai, au moins un magasin Adidas a été pillé.Le 31 mai, Adidas a publié une photo sur son Instagram et a écrit: « ensemble, nous pouvons avancer, ensemble, nous pouvons changer ».


Nike, le géant américain de l 'habillement sportif, va également fermer une partie des magasins américains touchés par les manifestations.Dans une déclaration, la société a déclaré: « Nike soutient les manifestations libres et pacifiques, mais nous ne tolérons pas la violence.Nous suivons de près les manifestations qui ont eu lieu dans tout le pays. »Elle affirme qu'on ne sait pas exactement combien de magasins ont été fermés ni quand Nike les rouvrira.Lors d 'une manifestation de protestation qui a eu lieu samedi soir (30 mai), des émeutiers ont pénétré par effraction dans un magasin de Nike à Manhattan.


H & M a annoncé récemment la fermeture temporaire de 95 magasins aux États - Unis.En raison de la détérioration de l'environnement des ventes au détail aux États - Unis, h & M a décidé de fermer temporairement 95 magasins aux États - Unis.Bien que le Directeur général de H & M ait indiqué que le Groupe s'opposait au racisme et à la discrimination, il s'engageait à user de sa voix et de son influence pour jouer son rôle.Plusieurs magasins de la marque H & M aux États - Unis continuent d'être frappés à des degrés divers, ce qui entraîne des pertes incalculables.


En outre, le magasin de chaussures de haut de gamme de Flight Club, situé sur l'avenue Rodeo, au Mont Beverly, a subi de graves traumatismes et la quasi - totalité de ses produits ont été pillés.Le pillage a commencé le jour et s' est poursuivi jusqu 'à la nuit.


D'après les données de l'Université Johns Hopkins (États - Unis) à 18 h 43 (8 heures de Beijing, 6 h 43), le nombre de nouveaux cas de pneumonie coronarienne diagnostiqués aux États - Unis s'élève à 193 850 et le nombre de décès dus à l'infection par le nouveau virus de la Couronne dépasse 110 000, soit 110 141 cas.Les États - Unis avaient déjà annoncé qu'ils connaissaient le plan de bouclage, mais cette reprise économique semblait être interrompue à mesure que les troubles continuaient de régner aux États - Unis.


  • Related reading

Le Vice - Président Exécutif Mondial De La Pharmacie De Bayer Jiangwei: L 'Industrie Pharmaceutique Chinoise Va Entrer Dans L' Ère De L 'Or Avec Confiance Dans Les Perspectives Économiques De La Chine

Perspectives mondiales
|
2020/6/2 11:35:00
0

Chen Qi, Consul Général D 'Italie À Shanghai: La Lutte Contre Les Épidémies Exige Une Coopération Mondiale

Perspectives mondiales
|
2020/6/2 11:34:00
0

Commande De Commerce Extérieur: Retour Imminent!Préparez - Vous!Une Trentaine De Pays Vont Reprendre Leur Activité Économique.

Perspectives mondiales
|
2020/5/18 12:12:00
2

L 'Épidémie De "Transit": Fabricant De Téléphones Cellulaires Chinois Sous Le Soleil Indien

Perspectives mondiales
|
2020/5/16 10:21:00
2

Au Viet Nam, Les Importations De Matières Premières Telles Que Les Chaussures Textiles Et Vestimentaires Ont Diminué De 14,5% Au Cours Du Premier Trimestre.

Perspectives mondiales
|
2020/5/11 21:04:00
1
Read the next article

En Mai 2020, Les Exportations Chinoises De Vêtements Et Accessoires D'Habillement Se Sont Élevées À 8 905,7 Millions De Dollars, Soit Une Baisse De 26,9%.

En mai 2020, les exportations chinoises de vêtements et accessoires d'habillement se sont élevées à 8 905,7 millions de dollars, soit une baisse de 26,9%.