Home >

Perte De Tissu, Scellés Par Les Fabricants, Prix De Vente Au Sol, Comment Les Entreprises Textiles Ont - Elles Passé Le Mois De Juin?

2020/6/17 14:43:00 4

Entreprise Textile

Regarde - le se lever, voir ses invités!C'est peut - être ce que le patron du textile a vu récemment sur le marché des matières premières!

Depuis le début du mois de mai, le prix du polyester filament a cessé de baisser, jusqu 'à présent, a augmenté de mille yuans par tonne.Aujourd'hui, l'ère des matières premières à bas prix semble être révolue, tandis que celle des tissus à bas prix se poursuit.

  Alors que l 'ensemble de la chaîne textile en amont continue de libérer le signal des rebonds de fond, quel est le phénomène du marché du textile en aval?

Les marchés en aval vont entrer dans la saison sèche, et l'industrie textile est de nouveau aux examens.

En juin, à l 'approche de la saison ordinaire du marché, les entreprises textiles ont une faible confiance dans le marché, que ce soit à la demande intérieure ou au commerce extérieur.

01.

Demande intérieure: avant - saison, les PME sont sous pression

Compte tenu des habitudes de consommation et des calendriers de reconstitution en aval, les mois de juillet et d 'août tomberont dans la saison des pluies, les commandes étant en mauvais état.Selon des experts de l'industrie, une partie des PME risque de perdre leur production, de s'arrêter, de prendre des vacances ou même de fermer leurs portes entre juin et septembre.

02.

Exportations: prélude aux vacances, moins de commandes

L'Union européenne prend généralement des congés à haute température en juillet / septembre et la France, l'Italie, les pays - Bas et d'autres pays ont besoin d'au moins un mois de congé, si bien que les commandes d'exportation sur le marché de juin / juillet ont été moins nombreuses et n'augmenteront pas après août / septembre.En conséquence, les marchés en aval en juin et juillet ne sont généralement pas bien perçus et, si l'on se dépêche, le marché ne s'améliorera pas avant le mois d'août.

Les stocks sont élevés, les liquidités sont serrées, cette vague est très étrange!

L 'achat actuel de tissus en tissu est resté faible ou peu rentable, après tout, les prix de ces tissus n' ont pas augmenté autant que les prix des matières premières, de sorte que les bénéfices immédiats ne se sont pas améliorés.En amont, les matières premières ont augmenté de façon inattendue, la demande de terminaux sur le marché de la pression d 'amélioration, de sorte que les fabricants de textiles ont récemment mis en lumière les contradictions."Maintenant que les matières premières ont légèrement augmenté, c 'est évidemment pour réduire notre marge bénéficiaire, le prix du tissu ne peut pas être trouvé, la vie est encore plus difficile."Zhu, Chef d 'entreprise textile d' un tissu principal de simulation, a déclaré.

Un chef d 'entreprise de 200 métiers à tisser a indiqué que l' usine était restée au niveau d 'environ 80% jusqu' à une date récente et qu 'elle avait récemment chuté à 60%.La raison en est que l 'ampleur de l' épidémie a été sous - estimée, que l 'obsession n' a pas duré longtemps, que l 'on espère préserver les travailleurs et éviter de les embaucher lorsque la situation s' améliorera, et que les stocks continuent d' augmenter, que les bénéfices diminuent et que Les liquidités sont déjà limitées.

  Cependant, deux voix différentes sont apparues récemment sur le marché de l'entreprise:

01.

En cas de perte de tissu, une partie de l 'étanchéité du fabricant

Selon certaines entreprises, la plupart des tissus vendus récemment étaient des stocks de tissus fabriqués avant le mois de mai, et seuls les tissus fabriqués à partir des matières premières achetées au cours de cette période ne sont pas vendus à l'heure actuelle, avec de faibles bénéfices.Les tissus achetés après mai pour la production de matières premières sont maintenant vendus à perte et ne peuvent donc être mis en vente que lorsque les prix de ces tissus auront été revus à la hausse.

Un patron qui produit une variété classique de tissus a révélé: "les matières premières ont tellement augmenté que le prix du tissu n 'a pas changé, la production actuelle de tissus est certainement une perte de 0,3 à 0,4 yuan / mètre.Je ne peux pas payer ce prix, il y a des clients qui veulent la marchandise, je ne la vends pas, je la garde en stock et je la revends au second semestre.

Cependant, le tissu d 'étanchéité ne fait qu' augmenter les stocks!Depuis le début de l 'année, le stock de tissus bruts des entreprises de tissage est resté élevé, le plus important étant la forte baisse de la demande de tissus bruts.Toutefois, le marché a récemment commencé à faire face à une vague de chargements et les stocks de tissus bruts continuent d 'être améliorés, notamment parce que le patron de tissu ne vendra pas les plaques de tissu produits récemment.La machine à tisser est toujours en production, la fermeture de tissu n 'est pas vendue, les stocks naturellement plus.Si l'on ajoute que de nombreuses entreprises n'ont pas nécessairement achevé leurs stocks de l'année dernière, c'est qu'elles ont encore aggravé la situation.

"Je plante un grand stock de tissu, il ya 7,8 millions de mètres.Principalement l 'année dernière, le prix des matières premières en tissu est trop élevé, selon le prix de cette année, je ne l' ai pas vendu, ont été produits après la vente.Après l 'année, le volume des marchandises n' est pas bon, donc plus les stocks s' accumulent. »Un patron de tissu de la région de Shinagawa.

02.

"Prix du sol", c'est bizarre!

En mai, les prix des matières premières, en particulier les filaments de polyester fdy, pour la production de produits tels que les taffetas de polyester, ont augmenté de façon spectaculaire, mais cela n 'a pas pu compenser la hausse des prix des tissus.Après la mi - mai, les prix du marché du tissu sont particulièrement collés, et de nombreuses entreprises sont impatientes d'expédier des marchandises à bas prix, en particulier à des prix plus bas tels que les prix au sol, où même les prix des produits finis sont inférieurs ou égaux aux prix du tissu:

210t TEF noir à 1,65 yuan / M, 240t printemps sous - Textile blanc à 1,90 yuan / M, 300T printemps sous - Textile blanc à 2 yuan / M, 75D filament à 2,20 yuan / M...

"Le prix de la teinture et du tissu est actuellement au bas de l 'année civile, mais je n' ose pas m 'en accumuler davantage, surtout au cours du second semestre de l' année."Un commerçant de la région de Wujiang.

En juin, les petites et moyennes entreprises textiles seront peut - être à nouveau confrontées à une crise de baisse de la production et de stagnation.

Les tissus produits à partir de matières premières à haut prix ne sont pas vendus et les contraintes financières sont considérables à un stade ultérieur.Dans le même temps, le faible prix des stocks, sans augmentation ni baisse des prix, ne fait que permettre aux produits de franchir à plusieurs reprises le seuil des prix et, finalement, une plus forte stagnation, conjuguée au ralentissement progressif de la conjoncture sur le marché, la saison traditionnelle, la baisse de la production semble être Leur seule issue.

"Maintenant que les matières premières remontent, si le prix du tissu ne monte pas, je suis prêt à réduire la production.À l 'heure actuelle, 300 métiers à tisser sont en production, après au moins la moitié de la réduction de la production, de laisser une centaine de production.Aujourd 'hui, la plupart de nos usines du côté du Henan sont sous - exploitées, et il est très probable que les machines seront réduites ultérieurement. »Le patron d 'une usine de tissus dans le Henan a dit à Xiao zie.

En dehors de la grande quantité de tissu, le mois prochain est la saison traditionnelle de juillet et août, dans des circonstances exceptionnelles comme celle de cette année, la réduction de la production est devenue un moyen courant d 'auto - assistance pour les entreprises de tissu.Cet été, il y aura peut - être d 'autres entreprises qui se joindront à la réduction de la production.

  • Related reading

Jiahua Energy (600273): 200 Millions De Yuan Pour La Création D 'Une Filiale À 100%.

Material material
|
2020/6/17 10:40:00
2

Zhejiang Longsheng (600352): Employees Holding Program, 2020

Material material
|
2020/6/17 10:40:00
4

Xixin Energy Section (002015): Achèvement De L 'Enregistrement Des Modifications Commerciales Et Industrielles Par Une Filiale De Holding

Material material
|
2020/6/17 10:40:00
4

Une Augmentation De 79,2% Par Rapport À Mai.

Material material
|
2020/6/17 10:40:00
2

Liste Des PME De L 'Industrie Textile

Material material
|
2020/6/17 10:40:00
4
Read the next article

Aujourd 'Hui, L' Importation De Fil Intérieur De La Livraison Sur Le Marché Clair De La Demande De S' Effondrer - - Sice Express Quotidien (6.16)

Intérieur \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\