Home >

Dans Un Environnement Chaud Et Froid, L 'Entreprise Textile Se Prépare À Une Deuxième Réduction De La Production Et À Des Congés.

2020/6/19 11:45:00 0

EnvironnementTextileEntrepriseRéduction De La ProductionVacancesMesures

Depuis le lancement de la campagne nationale de réhabilitation de l 'environnement en 2017, l' industrie textile s' est transformée en une entreprise de transformation et de mise à niveau, à la recherche de solutions rationnelles pour sortir du développement.Sous haute pression écologique, le Centre - ouest du pays, peu coûteux et riche en ressources, a afflue dans un grand nombre de métiers à tisser, mais avec le temps, comment va le chef de la production de ces deux dernières années?

Les dividendes périphériques commencent à baisser, mais le coût n'est pas très bas.

Au cours des deux dernières années, le patron qui a déplacé la machine à tisser a commencé à se mettre d 'accord sur le fait que le transfert n' est pas vraiment bon marché! Voici quelques - uns des patrons de tissu qui ont été transférés à Subei, Anhui, Henan, etc.

"Le loyer est moins cher, le reste est presque comme local, mais il n 'est pas beaucoup moins cher compte tenu du fret."- dans la région de Yancheng, Jiangsu.

"Et le coût des bureaux locaux est proche, le loyer est moins cher, la main - d 'œuvre plus de 8000, la protection de l' environnement très stricte."- dans la région de Nantong.

"Par rapport à la population locale, en fait, il est plus cher que la main - d 'œuvre, les autres loyers, l' eau et l 'électricité, et l' environnement est meilleur cette année en raison de l 'épidémie."- À Lang Creek, Anhui.

"Le loyer est bon marché, à 120 yuan / m2, la main - d 'œuvre est à peu près la même et même plus chère que la localité, car nous avons organisé des travailleurs locaux qui ont dirigé la production par le passé, et les tarifs et taxes sont maintenant presque uniformes dans tout le pays."- À Henan.

Il semblerait donc que certaines zones périphériques aient même dépassé le niveau local, bien que les loyers soient relativement moins chers, mais dans l 'ensemble l' avantage financier n 'est pas évident.Une mine est ainsi enfouie pour les années à venir.

Un million de mètres de stock est courant, la plupart des machines d'entreprise n'ouvrent que la moitié du périmètre.

"Cette année, la situation n 'est vraiment pas optimiste, nos commandes d' exportation ont beaucoup diminué, la demande est faible, la machine est également en train de tisser des stocks, nous avons déjà entre 50 et 6 millions de mètres, et nous avons récemment augmenté le prix des matières premières, le tissu n 'a pas augmenté, c' est - à - dire produire des tissus à bas prix, c 'est - à - dire à perte, nous avons choisi de couper de moitié les 300 machines à tisser de la rivière Anhui.50%.Le taux d 'ouverture des usines avoisinantes est également d' environ 50%, ce qui est un peu mieux de 7 à 8%.Un patron de tissu qui s' est installé à Lang Creek, en Anhui, a dit.

Il n 'y a pas de hasard qu' un patron de tissu qui a transféré la machine à tisser dans la région du Henan ait également déclaré: « Nous avons un stock important de 70 à 8 millions de mètres, les machines à tisser sur le terrain ne fonctionnent plus que 50% et les tissus sont largement vendus à mauvais escient, de même que des tissus produits à haut prix qui ne sont pas vendus et qui, s' ils sont vendus, en perdent entre 0,3 et 0,4 yuan / mètre ».

Outre l 'Anhui, le Henan, le Nord, le Hubei, le Jiangxi et d' autres régions ont également pris en charge la plupart des métiers à tisser.Une telle machine à tisser peut produire plus de 200 mètres en une seule journée, alors que, selon des statistiques incomplètes, les nouvelles machines à tisser dans le nord - Soudan, le Jiangxi, l 'Anhui, le Hubei et d' autres localités ont déjà dépassé 200 000 unités!

À partir du premier semestre de 2019, les tissus de lavage tels que les tataf et les chunyafeng sont en surplus de production et, au mois d 'avril de cette année, la demande de lavage des taffes et des textiles Chunya a augmenté, mais les stocks n' ont pas pu être digérés.Par conséquent, le tissu sur le terrain demeure très déséquilibré entre l'offre et la demande.

Les tissus extérieurs à bas prix et à forte production ont un impact sur les marchés locaux.

"Les tissus périphériques sont moins chers, comme dans la région du Nord - Soudan, où ils peuvent atteindre 210t pour moins d 'un dollar, alors que nous produisons nous - mêmes au prix actuel des matières premières de l' ordre de 1,2 à 1,3 yuan / mètre.Mais ces tissus sont de qualité inférieure à celle des produits locaux, tels que les taffetas détergents et les textiles Chunya, qui finissent par s' écouler pour la plupart sur le marché local, ce qui a eu un impact considérable sur le marché local! » a déclaré Choi, qui possède plus de 300 métiers à tisser.

Les tissus périphériques sont entrés massivement sur le marché local, même si leur qualité n 'est pas comparable à celle des produits locaux, les exigences de qualité des clients ne sont pas élevées, avec la tentation de bas prix, le tissu n' a pas de problème majeur, il est certain que beaucoup d 'entreprises locales sont obligées de se joindre à la guerre des prix, de sombrer dans l' abîme de la perte, plus la production perd.La machine s' est arrêtée, le loyer, l 'amortissement de la machine, le coût de la vie de base des ouvriers, etc.

Dans un environnement chaud et froid, il y aura une deuxième réduction de la production et des congés.

Aujourd 'hui, les matières premières ont connu une certaine augmentation par rapport au début du mois, mais le prix de la toile est resté immobile, et la reprise du commerce extérieur n' est pas évidente, le commerce intérieur s' est effondré pendant la saison, ce qui a entraîné une perte de commandes, même avant que Les commandes de vaccins telles que les tours de lavage chaude, les textiles de printemps et les tissus conducteurs de tissus électriques commencent à se terminer.Une baisse de la production et même une interruption totale!

« si les matières premières tombent, on achètera des produits et, si on ne tombe pas, on risque de prendre des vacances à la fin du mois. »Selon le patron de tissu, le taux de démarrage est de 50%.« dans ce cas, il n'y a plus qu'à vendre des billets de banque, mais nous ne voulons pas non plus continuer à perdre de l'argent, ce qui pourrait entraîner une réduction de plus de 300 machines et une réduction directe de plus de 100. »Le roi qui s' est installé dans la région du Henan a toujours dit.

Dans la situation actuelle, il ne sera possible de recevoir des commandes après l'épidémie que si l'on s'efforce de survivre.

  • Related reading

Groupe 102: Coton L 'Assurance - Prix + Marché À Terme

Marché
|
2020/5/9 11:07:00
0

Rapport Sur L 'Industrie Textile Du Coton En Chine, Mars 2020

Marché
|
2020/4/23 14:29:00
25

Géométrie De L 'Impact De L' Épidémie De La Nouvelle Couronne Sur L 'Industrie Mondiale Du Textile Et De L' Habillement

Marché
|
2020/4/16 11:51:00
2

Demande D 'Inventaire Double Pression, Le Lavage Court Est Difficile À Arrêter La Chute

Marché
|
2020/4/2 15:04:00
0

L'Épidémie À L'Étranger A Entraîné La Perte D'Un Grand Nombre De Commandes Dans Les Chaînes De L'Industrie Textile.

Marché
|
2020/3/24 19:26:00
104
Read the next article

Taux De Change Du 19: 1 Dollar Par Rapport Au Renminbi

La Banque populaire de Chine autorise le Centre chinois des transactions en devises à publier le 19 juin 2020 le taux de change interbancaire du renminbi à un dollar par rapport au dollar des États - Unis.