Home >

Les Actionnaires De Sellon Vont Annuler Accidentellement: Le Mystérieux Tiers Investisseur

2020/6/30 7:52:00 2

SelinActionnaireInvestisseur.

Bai Yun Investment va - t - il être l'investisseur que Wang Xiaolin a mentionné?

Le 28 juin, Rugao, qui se trouve encore dans la saison des pluies de Mei Yu, a eu une petite pluie, et les employés de Jiangsu sailin Automobile Technology Co.

Une réunion de travail sur la communication entre les actionnaires était prévue dans la matinée du même jour.C 'est la première fois depuis l' arrêt de sailin, dans le Jiangsu, que les actionnaires se rapprochent de la tenue d 'une réunion sur la protection des droits et intérêts des salariés.La veille seulement, les participants ont été brusquement informés que la réunion avait été annulée.

Cette réunion, qui était le plus grand espoir de l 'équipe résiduelle de sailin dans le Jiangsu, a été délibérément renvoyée de l' extérieur après avoir entendu parler du personnel.« quelques semaines plus tard, la situation s' est enfin améliorée, espérant que cette réunion apportera de bonnes nouvelles à la société. »Des employés locaux Rugao ont déclaré aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle.

A la fin du mois d 'avril, une lettre d' information de l 'ex - Ministre de la justice de sailin, dans le Jiangsu, a fait surgir la nouvelle force de la construction automobile.Dans sa lettre d 'information, Joe Yu - dong a déclaré que Wang Xiaolin, Président de sailin, Jiangsu, avait investi des fonds dans de fausses technologies, ce qui avait entraîné la vente à bas prix d' énormes sommes de capitaux d 'État.

Une pierre provoque des milliers de vagues.D'une part, l'administration locale de Rugao a mis en place d'urgence une équipe d'enquête chargée d'enquêter sur cette affaire et, d'autre part, plusieurs fournisseurs de Jiangsu sailin ont saisi les tribunaux de la société et gelé ses avoirs et ses comptes.Cela a paralysé Cylon, qui avait lutté pendant l 'épidémie.

Toutefois, certains membres du personnel ont choisi de rester, même s' ils savaient que la situation n 'était pas optimiste et qu' il était tôt ou tard de partir.

Les employés de Rugao ont dit qu 'ils n' avaient pas encore reçu de réponse claire de l 'Orient et que la société devait - elle continuer à fonctionner?Il lui - même continue de surveiller le chemin de la "Civilization" de la marque de surcourse en Chine, et il insiste sur sa participation à l 'entretien des installations et des installations de l' usine Rugao.Mais il comprenait aussi les difficultés actuelles et l'état d'esprit qui régnait était plus « de rester à la dernière ligne ».

L'annulation de la réunion de communication des actionnaires signifiait qu'il n'y avait eu qu'une seule manifestation de satisfaction et, dans une certaine mesure, que les actionnaires de toutes les parties étaient peut - être plus divisés qu'on ne le pensait.

À la date de publication, les journalistes de la presse économique du XXIe siècle n'avaient pas encore eu le temps de tenir la prochaine réunion similaire, et il ne restait peut - être qu'une seule voie à suivre, celle du départ, devant le personnel.

Sailin auto Rugao Factory WorkshopImage

Une usine abandonnée?

Jiangsu sailin est situé dans une zone industrielle dans le nord de Rugao, à proximité de l 'Arche terrestre, Feng Sheng automobile, automobile de jeunesse, et d' autres bases de fabrication automobile.Le 28 juin, à midi, malgré de petites pluies, les bureaux et les usines de sailin, dans le Jiangsu, semblaient neufs et propres.

Mais la pluie est arrivée.Il y a deux semaines, les deux usines de Cyrus ont été fermées par la Cour.Selon un avis affiché sur le portail de l 'usine, le tribunal populaire intermédiaire de Nantong a, conformément à la loi, saisi les usines, etc., dans l' affaire relative à la préservation de cinq entreprises apparentées telles que sailin, Jiangsu, en tant que défendeurs (différends relatifs aux prêts aux entreprises).

Il convient de noter que, dans cette affaire, le demandeur n'était pas le fournisseur qui avait gelé le compte de sailin, mais l'actionnaire d'État de sailin, Nantong Jiahe Technology Investment Development Limited (ci - après dénommé « Nantong jiahe»).

Ce n 'est pas surprenant pour ceux qui ont suivi les événements récents de Céline.La semaine dernière, un avis de fermeture émanant également de la chambre centrale de Nantong a également été affiché sur la porte de la succursale de Shanghaï de sailin, Jiangsu.Le même jour, la colle a été filmée et placée sur Internet et interprétée comme une preuve de la "brise de rêves" de Céline.

La saisie est nécessaire à la préservation des biens.Le 29 juin, des professionnels proches des actionnaires de sailin, dans le Jiangsu, ont déclaré à la presse qu 'il était normal que Nantong Jiahe, qui était à la fois actionnaire et emprunteur, prenne également des mesures pour défendre ses intérêts lorsque les fournisseurs avaient fait appel du gel des avoirs de sailin.

En fait, la fermeture n'a pas eu d'effet direct sur le fonctionnement de l'usine.Les journalistes présents sur les lieux ont appris que l'usine avait été fermée, mais qu'il y avait encore des personnes chargées de l'entretien avant et après la fermeture et, selon les termes du personnel local précité, l'usine pouvait être mise à l'essai à tout moment si nécessaire et le matériel des deux usines était prêt à fonctionner à tout moment.

Sailin usine de planification de la production de SUV type "passagers", tandis que les deux usines planifient la production de voitures électriques "mai" et S1.Aujourd 'hui, les voyageurs en sont au stade de la mise au point expérimentale, après qu' un membre de l 'équipe de recherche et de développement de sailin a déclaré à la presse que si les progrès se passaient bien, la production devrait commencer dans un an ou deux, tandis que Maimai était déjà en vente et que l' usine avait produit des centaines de véhicules, qui, en raison de leur faible volume de vente, sont devenus des véhicules de stockage stationnés dans la zone de l 'usine.

L 'entretien de l' usine et du matériel est devenu la dernière tâche des employés de l 'usine.Bien que l'usine ait cessé de fonctionner, trois ou deux employés sont entrés dans l'atelier au cours de la visite des journalistes pour y inspecter et l'ajuster et pour assurer le nettoyage de l'atelier.Pour les employés restants, ils attendent toujours le jour où la production reprendra, et ce qu 'ils font, c' est veiller à ce que l 'usine soit prête à réagir à l' arrivée de ce jour.

En fait, l 'usine de serengo a été la première à ressentir la crise - avant la publication de la lettre de déclaration, cylin était déjà en proie à l' instabilité en raison de la faiblesse des ventes de mai mai, de l 'imprévisibilité de la recherche - développement sur de nouveaux véhicules et de l' obstacle au financement du suivi.À la mi - avril de cette année, saïlin, dans le Jiangsu, a décrété une réduction de salaire, indiquant que le salaire de base ne serait versé qu 'aux employés pendant la période d' arrêt.D 'après le Journal, depuis lors, beaucoup de travailleurs Rugao sont entrés dans l' état de « cessation de travail » et seulement 30% d 'entre eux ont été en mesure de travailler.

Après la publication de la lettre, en mai, un fournisseur a saisi le Tribunal d 'une demande de gel du compte de sailin, ce qui l' a plongée dans une situation encore plus difficile.

Pourquoi la communication des actionnaires est - elle annulée?

Jiangsu sailin est déjà sous le vent et la pluie.Mais pour ceux qui restent, ils veulent une réponse claire et où va la société?Toutefois, depuis que la lettre de dénonciation a été rendue publique et que l'opinion publique s'est montrée animée, les actions orientales de la société n'ont jamais pu parvenir à un accord sur le suivi.

Le 24 juin, Nantong Jiahe, actionnaire de l 'État, a envoyé à d' autres actionnaires un document dans lequel il proposait la tenue, le 28 juin, d 'une réunion de travail sur la protection des droits et intérêts des employés de sailin dans le Jiangsu.

Ce document a été envoyé aux représentants légaux et aux agents des actionnaires, aux membres du Conseil d 'administration du Jiangsu et à certains représentants du personnel.

Le journaliste du journal a appris que Nantong Jiahe estimait que les conditions n'étaient pas réunies en raison de l'impossibilité de contacter le représentant légal de Rugao Jitai Electric Automobile Technology Ltd. (ci - après dénommé « Rugao jitai»), Xu yin, et du fait que la société Hunan Baiyun Investment Development Ltd. (ci - après dénommée « Baiyun investment») avait clairement indiqué qu'elle n'était pas en mesure de participer à cette réunion de travail sur la communication entre les actionnaires.

Il s' agit de deux actionnaires: Rugao Ji Tai, étroitement lié à Wang Xiaolin, et Baiyun invisible.Selon des informations publiques, il y a cinq actionnaires dans le Jiangsu, dont Nantong Jiahe est une société d 'État Rugao financée par des fonds propres, les quatre autres Rugao Jitai, Nantong Shimai, Rugao sarin et Nantong wimont, qui sont tous techniquement entrés dans le capital (qui ont été publiquement dénoncés comme étant financés par de fausses technologies).

Ces quatre sociétés sont liées à Wang Xiaolin, trois autres, Rugao Jitai, représentant légal par personne de Wang Xiaolin, la femme de Wang Xiaolin, et Rugao Jitai est sorti de l 'ancienne société américaine de construction automobile GTA.Toutefois, Wang Xiaolin a déclaré dans une récente interview de presse qu 'il n' avait aucun lien avec le GTA et que ses actions dans le Jiangsu sailin ne lui appartenaient pas.Mais beaucoup d 'intellectuels, y compris Joe Yu - Dong, disent que le véritable maître de Rugao Jitai est aussi Wang Xiaolin, dont le représentant légal Xu yin est aussi l' un des "proches" de Wang Xiaolin.

Selon certains, la perte de liens de Xu yin ne justifie pas l'annulation de la réunion de communication des actionnaires.Selon un document, Xu yin a été démis de ses fonctions de représentant légal de la société par les actionnaires majoritaires de Rugao Jitai.

Xu yin aurait coopéré activement avec la municipalité de Rugao à l 'enquête sur les affaires de sailin, dans le Jiangsu.

Comme indiqué dans le document susmentionné, Xu yin est arrivé à Rugao dans la matinée du 22 juin, à la demande du Groupe de travail de Rugao, où il a immédiatement perdu tout contact avec le monde extérieur, après avoir coopéré à l'enquête.

L'actionnaire holding a également indiqué que le Secrétaire de son Conseil d'administration avait pris contact avec Xue Xiaoyun, représentant légal de Nantong Jiahe, et avec Lee Jun, avocat au Cabinet national Hao, pour les informer par écrit de la situation et communiquer sur les modalités de la réunion.Mais à moins de 12 heures de la réunion, Nantong Jiahe a annulé unilatéralement la réunion."Je ne comprends pas le comportement de Nantong Jiahe."

Des personnes proches des actionnaires de sailin, Jiangsu, ont déclaré à la presse qu 'en dépit de la communication entre les deux parties, il n' y avait pas eu de formalités officielles et que la situation de sailin et des actionnaires associés était « complexe» et ne pouvait pas être décidée à la hâte, et donc pas d 'accord.Il a toutefois ajouté que les actionnaires d'État devaient assumer une certaine responsabilité pour protéger les droits et intérêts légitimes des employés de sailin.

Mystery Third Partners

L 'autre actionnaire, qui a annulé la réunion, a investi dans Baiyun, une société qui n' avait jamais été vue, a eu des contacts discrets avec sailin, Jiangsu.Grâce à l 'information publique, il n' est pas difficile de découvrir que le propriétaire effectif de la société est Chen Wenyi, propriétaire immobilier de Zhuzhou dans le Hunan.

Selon les données de qixinbao, Baiyun Investment immatriculé capital de 40 millions de yuan, le capital social de 2 221 750 000 yuan, le représentant légal de Chen Wenyi, les actionnaires majoritaires de Zhuzhou Huasheng Real Development Limited détenaient 99,83% des actions et les représentants légaux des deux actionnaires étaient Chen Wenyi.

Selon l 'information sur le site officiel de l' entreprise, Hua - Chen immobilier a été fondée en 1995, une zone de développement cumulée de 5 millions de mètres carrés, les principaux projets de développement se trouvent dans la province du Hunan, les activités liées au développement et à l 'exploitation de projets résidentiels et commerciaux.

Rien n 'indique que Baiyun Investment est actionnaire de sailin, Jiangsu.Il n 'y a pas d' investissement de Baiyun dans la liste des actionnaires de sailin, Jiangsu, et les Bao xinbao indiquent que Baiyun a investi dans sept projets d 'investissement à l' étranger.

Bai Yun Investment va - t - il être l'investisseur que Wang Xiaolin a mentionné?Il n 'y a pas longtemps, Wang Xiaolin, dans un courrier interne sur la situation d' une société de communication, a indiqué que les 3 milliards de yuan dont il avait été convenu seraient mis en place par étapes en mai de cette année, mais qu 'en raison des accusations mensongères et des appels téléphoniques directs adressés aux investisseurs par Joe Yudong, les investisseurs ont décidé de suspendre l' investissement.

Il n'a pas indiqué l'identité de l'investisseur, mais il semble éviter d'affirmer qu'il s'agit d'un actionnaire d'État qui, d'après diverses expressions, pourrait être un nouvel investisseur.

Le 29 juin, des journalistes ont demandé à être consultés sur le numéro de téléphone que Baiyun avait réservé à la Chambre de commerce et d'industrie, mais n'a pas répondu.

Toutefois, des sources bien informées ont rejeté cette hypothèse.Les personnes susmentionnées, proches des actionnaires du Jiangsu sailin, ont déclaré à la presse que Baiyun Investment était une société qui avait été négociée en 2018 et 2019 et qui aurait « versé une partie de l 'argent» à sailin, mais n' a pas continué à investir."Sur la base de ce qui précède, Jiahe a également invité Baiyun à investir."Selon ces personnes, l 'investissement de Baiyun n' a rien à voir avec les 3 milliards de nouveaux financements mentionnés par Wang Xiaolin.

En même temps, il a nié que Nantong Jiahe puisse continuer à investir dans sailin."Wang Xiaolin ne peut pas tout écouter."Il a dit...

Joe Yudong, qui avait été accusé de « fausse accusation et d'avoir appelé directement l'investisseur», a également indiqué qu'il ne savait pas du tout qu'il y avait 3 milliards de yuan de financement, et encore moins qu'il était impossible de contacter les prétendus investisseurs, ce qui l'a amené à douter de l'existence de Ce financement.

 

  • Related reading

Cette Année, L'Offre De Photovoltaïque A Dépassé Les Attentes De L'Entreprise Chef De File.

Expert Time
|
2020/6/30 7:48:00
4

Le Nouveau Vaccin Coronaire De Concino A Reçu Des Médicaments Spéciaux De L'Armée.

Expert Time
|
2020/6/30 7:48:00
1

Baten, À La Croisée Des Chemins.

Expert Time
|
2020/6/30 7:48:00
5

Le Café Ruixing Est Sorti De La Vente: Comment Les 4 000 Magasins Fonctionnent - Ils?

Expert Time
|
2020/6/30 7:48:00
1

Le Président Du Conseil D 'Administration De L' Agence De Voyage

Expert Time
|
2020/6/30 7:48:00
1
Read the next article

Hao Yin Collision Test Score "Volled": Sino - Pao Research Is In Deep Confidence Crisis

Bien que les choses se soient passées il y a près de 10 jours, une onde de vent provoquée par les résultats d 'un test de collision Honda se poursuit.12 juin, maître up de la station B.