Home >

Les États - Unis Se Sont Officiellement Retirés De L'OMS Et L'Industrie Locale Du Textile Et De L'Habillement A Subi Un Nouveau Choc.

2020/7/8 18:12:00 0

Les Etats - Unis Se Retirent De L'OMSIndustrie Du Textile Et De L'Habillement.

Selon les médias étrangers, le 7 juillet, heure locale, de nombreux représentants des États - Unis ont confirmé que le Congrès avait été informé par le Gouvernement Trump du retrait officiel des États - Unis de l'OMS.Cette notification a été adressée au Secrétaire général de l'Organisation des Nations Unies, Guterres, le 6 juillet, et entrera en vigueur un an plus tard, le 6 juillet 2021.Bob Menendez, membre de la Commission des relations extérieures du Sénat des États - Unis, a déclaré ce jour - là dans un message à la presse sociale que le Congrès avait reçu du Gouvernement tromp une notification de retrait des États - Unis de l'OMS pendant la pandémie du virus de la nouvelle couronne.Il a déclaré que cela ne protégerait pas la vie et les intérêts des Américains et ne ferait que les rendre plus vulnérables et les isoler davantage.

Au 8 juillet, à 8 heures, 30 888 996 cas de pneumonie à nouveau coronavirus avaient été diagnostiqués aux États - Unis, 1348 248 cas avaient été traités, 133 845 décès avaient été diagnostiqués et 1 606 903 cas avaient été diagnostiqués.D'après les données en temps réel, les États - Unis demeurent une zone gravement touchée par l'épidémie.Malgré la reprise de l 'épidémie, le Président des États - Unis, M. Trump, a déclaré le 7 juillet que les États - Unis ne fermeraient pas et ne le fermaient jamais, et a de nouveau appelé à une réouverture complète.En raison des effets conjugués de l 'épidémie et de la politique, les trois plus grandes actions des États - Unis ont chuté mardi de 1,51% à 26 000 points, soit 25 890,18 points de pourcentage, de 0,86% à 10 343,89 points de pourcentage et de 1,08% à 3 145,32 points de pourcentage.


À l'heure actuelle, l'économie réelle des États - Unis est en plein essor.Selon l'analyse de Business Insider, jusqu'à présent, la société américaine de vente au détail a confirmé son intention de fermer au moins 4 300 magasins d'ici à 2020, dont un grand nombre sont tombés en raison de l'épidémie.

Gap

Le gap fermera des centaines de magasins de la marque Gap et ouvrira également d'autres marques telles qu'Old Navy et athleta.En février 2019, elle a indiqué qu 'elle prévoyait de fermer quelque 230 magasins gap au cours des deux prochaines années.Gap a récemment indiqué qu 'environ 130 bureaux avaient été fermés en 2019 et que les transactions restantes devraient être achevées d' ici à 2020.

Victoria's Secret

La société mère de Victoria's secrets, l Brands, a indiqué en mai qu'elle prévoyait de fermer 251 magasins aux États - Unis et au Canada d'ici à 2020.Sur ce total, 238 se trouvent aux États - Unis.

Forever 21

Forever 21 a indiqué que 350 magasins, dont 178 aux États - Unis, devraient être fermés dans le monde entier à la suite d'une demande de protection contre l'insolvabilité déposée en septembre dernier.

Les dossiers de la société indiquent que les boutiques restantes seront fermées en 2020.

Modell's.

En mars, le détaillant de la marque sportive américaine Modell a demandé à bénéficier d'une protection contre la faillite et a annoncé son intention de fermer ses 153 magasins.

J. Crew

Le 4 mai, la célèbre marque américaine de vêtements, J. crew, a demandé une protection contre la faillite, devenant le premier détaillant national à demander une protection contre la faillite depuis le début de l'épidémie aux États - Unis.

Lucky Brand.

Récemment, la société américaine de vêtements de cow - boy Lucky Brand (Lucky brand) a annoncé qu'elle demandait une protection contre la faillite et que le magasin de marque resterait ouvert.On sait que lucky Brand possède 112 magasins de détail et 98 magasins de vente directe en Amérique du Nord.

Chico's.

L'année dernière, le détaillant féminin chico's a indiqué qu'il était prévu de fermer quelque 250 magasins en trois ans, dont 100 Chico, 90 White House Black Market et 60 Soma.

Au 2 novembre, elle avait déjà fermé 49 magasins et comptait en fermer environ 200 autres dans le courant de l'année.

Wilsons Leather et G.H. Bass.

Le Groupe de vêtements G - III, propriétaire de DKNY, Donna Karan, Calvin Klein, Tommy Hilfiger et d'autres marques, a indiqué en juin qu'il prévoyait de fermer 110 magasins wilsons - leather et 89 G.H.

La réouverture du magasin Bass a été décidée en fonction de l'épidémie de coronavirus.

Destination - Maternity

En octobre dernier, le plus grand groupe mondial de femmes enceintes, destination Maternity, a demandé une protection contre la faillite et a annoncé son intention de fermer 183 magasins aux États - Unis, au Canada et à Porto Rico.

Macy's.

En février, Mercy a indiqué qu 'elle prévoyait de fermer 125 magasins au cours des trois prochaines années et de réduire le travail de centaines de milliers d' entreprises dans le cadre d 'un plan d' économie.

Guess.

La marque de mode guess a indiqué en juin qu 'elle prévoyait de fermer une centaine de magasins aux États - Unis et en Chine au cours des 18 prochains mois.

Le Directeur général guess Carlos alberini (Carlos alberini), qui a annoncé la fermeture de la Conférence, a déclaré: « conformément à notre modèle d'activité, les résultats récents de la boutique et la demande attendue montrent que nous pouvons optimiser le portefeuille d'actifs de la boutique dans le monde entier afin d'accroître la rentabilité ».La proportion de magasins actuellement fermés est de 9%.

La société a la même marque et le magasin de la marque Motherhood - Maternity. 

Olympia Sports

En octobre dernier, la marque olympique a annoncé son intention de fermer 76 magasins après avoir été rachetée par le détaillant sportif Jack Rabbit.Ces magasins seront fermés en 2020.


Des institutions spécialisées avaient prévu la fermeture de plus de 15 000 magasins aux États - Unis en 2020.Toutefois, selon une étude de suivi récente, les détaillants américains pourraient fermer entre 20 000 et 25 000 magasins en 2020, dont 55 à 60% se trouvent dans des centres commerciaux américains.Des spécialistes ont estimé que l'épidémie risquait de faire fermer davantage de magasins si les autorités locales n'appliquaient pas des mesures de prévention et de contrôle efficaces.


  • Related reading

Chinese Light Textile City: Sprinkling National Civilization City

Daily First
|
2020/7/8 18:10:00
0

Qui Est Le Plus Fort Des 176 Chefs D'Entreprise?La Confédération Des Secrétaires D'Entreprise Cotée En Bourse De L'Industrie Textile Publiera Plusieurs Listes En 2020.

Daily First
|
2020/7/8 11:12:00
2

L 'Impression Des Commandes S' Est Rapprochée De Bas Prix, La Situation Locale A Chuté De Plus En Moins Tendance

Daily First
|
2020/7/8 11:12:00
2

24798 Millions!Au Cours Du Premier Semestre, La Ville De Textile Léger Sur Le Marché En Ligne Du Chiffre D 'Affaires À L' Inverse!

Daily First
|
2020/7/8 9:34:00
0

Le Tissu Vendu Monte À L 'Envers!Les Commandes De L 'Usine De Teinture Sont Revenues, La Confiance Depuis Longtemps Perdue Est Revenue!

Daily First
|
2020/7/8 9:34:00
0
Read the next article

Près De 150 000 Masques Ont Été Rappelés.

Récemment, le réseau officiel de l 'autorité de surveillance des médicaments de la province du Guangdong a publié de nombreux rappels masqués impliquant six entreprises, soit un total d' environ 150 000.Shaoguan taijie protection