Home >

Shanghai A Réussi À Intercepter 50 Millions De Fausses Poches De Vitamine Et Chanel.

2020/7/16 9:55:00 2

Marché N.

Le 14 juillet, la police de Shanghai a intercepté 50 millions de faux Chanel et de faux champignons lors d 'une fouille à chaud.Il s'agit d'un cas particulièrement grave de contrebande frauduleuse d'un montant considérable, dans lequel neuf suspects ont été appréhendés.

On sait que la police de Shanghai s' est positionnée dans un magasin Internet suspecté d 'avoir vendu de fausses informations en utilisant de grandes données.Les ventes sont clairement des marques moyennes et de haut de gamme, mais beaucoup plus bas que le prix du marché.À la mi - mai, après avoir été identifiées comme étant de fausses marchandises, la police a procédé à des arrestations et démantelé sept sites de production et de stockage.

Ce qui est embarrassant, c 'est que ces contrefaçons ne sont pas très sophistiquées, mais qu' elles sont faites de manière grossière et visible.Tissu mince, suture aléatoire, zip mal placé...Mais il y a encore beaucoup de gens qui se font arnaquer.

Beaucoup d 'acheteurs qui ne connaissent pas la marque ne se soucient pas du vrai.Si vous voyez un bon style et que le sac est bon marché, vous passez la commande.C 'est pourquoi il y a beaucoup de marques inconnues sur le Web presque un grand ensemble de sacs, sans logo, même plus de 100 dollars.L'existence même d'un espace de marché ne justifie pas l'existence de ces commerces qui, sans exception, violent les droits de propriété intellectuelle sur les produits authentiques.

En ce qui concerne les droits de propriété intellectuelle, on ne saurait trop insister.Par exemple, à la fin du mois de juin, Hermès a été renversé par plusieurs artisans qui ont acheté clandestinement le même sac de platine en cuir à des fournisseurs de marque et l'ont vendu sous le drapeau « bons de commande ».Il semble que ces sacs soient des artisans et des matériaux d'origine, mais ils continuent d'être poursuivis pour abus de confiance, possession et vente de faux produits.

Bien que Louis Vuitton et d 'autres marques de luxe se soient joints à l' Alliance des contrefaçons Ali il y a quelques années, pour unir des dizaines de marques à la maison et à l 'étranger contre les contrefaçons.Mais le même phénomène n'a pas disparu.

Le 31 mars, les autorités de réglementation du marché de Nanjing ont procédé à une inspection inopinée du marché et saisi 140 produits de contrefaçon, y compris des sacs à main, des portefeuille, des serrures à clef, etc., remplis de sept sacs de jute.Un faux opérateur de sacs a indiqué qu 'il y avait souvent des gens sur le marché qui portaient des sacs pleins de faux articles de luxe et leur demandaient s' ils voulaient de la marchandise."J 'ai pris des marchandises pour 5 ou 10 $, et je les ai vendues pour 5 $.

Ces « 5 yuan LV » effroyables révèlent des chaînes d'approvisionnement grises cachées, et il n'est pas facile de les couper.

Certains fabricants de produits de contrefaçon peuvent même concurrencer les marques.Peut - être mettre en place un produit à la porte de conception de la marque de très haute similarité, de marcher dans le commerce régulier, le réseau de magasins.

Il a été signalé que depuis le second semestre de l 'année dernière, des consommateurs de tout le pays rencontrent des marques singapouriennes de mode rapide, Charles & Keith.Ces magasins sont conçus de la même manière que les logo, certains sont situés à l 'extérieur du magasin et d' autres sont ouverts dans le magasin.Ces magasins sont presque toujours en rabais et le même style.

À la fin du mois de juin, dans le Pentagone du district de Yangpu à Shanghai, les magasins de Kwok et de fukutsuka Tiger vendaient également de fausses marchandises, qui ont été saisies sur place par la police.

Les consommateurs paniquent encore plus lorsque les fausses marchandises passent de l 'Internet au centre commercial.A moins que la marque ne soit disposée à prendre beaucoup de temps, d 'énergie et de la haute imitation de la marque, une fois de plus, de reformuler l' air du marché, la valeur de la marque ne peut que se détériorer dans une certaine mesure.Supreme a mis beaucoup de temps à récupérer les marques en Chine.

Pour cela, l 'industrie de la mode a toujours cherché des solutions.L 'une des options les plus intéressantes de ces deux dernières années est d' implanter la technologie de la chaîne de blocs pour les produits, de faciliter la revente, l 'authentification, etc.Toutefois, la diffusion de cette technologie dans le secteur de la mode est loin d'être suffisante et peu utilisée.

  • Related reading

The International Textile And Clothing Expo In Dawan District

Vue d 'ensemble
|
2020/7/16 9:54:00
6

Le Géant Du VH Va Fermer 162 Magasins Et Licencier 450 Personnes.

Vue d 'ensemble
|
2020/7/15 13:06:00
2

Groupe Japonais De Mode

Vue d 'ensemble
|
2020/7/15 13:03:00
0

La Valeur Totale Des Importations Et Des Exportations De Marchandises Chinoises Durant Le Premier Semestre S' Est Élevée À 1 424 000 Milliards De Yuan.

Vue d 'ensemble
|
2020/7/15 13:01:00
0

Les Exportations De Textiles Et De Vêtements Ont Augmenté Plus Vite Que Prévu Au Cours Du Premier Semestre.

Vue d 'ensemble
|
2020/7/15 12:58:00
125
Read the next article

Belle Bombe!Cet Été, Il Ne Manque Pas De Patates.

L 'été dernier, le beurre vert et fruité a été très incendiaire, après la poudre d' oiseaux de feu est devenu le nouveau représentant Rouge du réseau.Présentez - moi aujourd'hui.