Home >

Google Essaie D'Entrer Sur Le Marché Indien Des Machines Intelligentes.

2020/7/28 12:07:00 0

Smart Machine

Une vague se lève.Le marché indien de l 'informatique intelligente va accueillir un nouveau "kicker" - le géant de la technologie Google.

Récemment, après avoir investi 4,5 milliards de dollars dans la plate - forme numérique indienne jio Platforms et obtenu 7,7% du capital de la société, Google a annoncé les progrès suivants: les deux partenaires collaboreront à la mise en place d'un système de téléphonie mobile personnalisé pour les téléphones portables intelligents à faible coût, dont les produits devraient être publiés d'ici à 2021.

L 'analyste counterpoint Tang Ding a informé le journaliste du 21e siècle de l' économie, Google a collaboré de la même manière que le Groupe kaios Reliance jio, qui a lancé le module 4G en 2017.Un an à peine après, le jio phone est devenu rapidement un engin explosif sur place: « C'est le modèle qui a fait passer 100 millions d'utilisateurs indiens de 4g.Faire de l'Inde le pays qui accumule le moins de 144 millions d'utilisateurs dans le monde entier. »Elle continue.

Il est intéressant de noter que kaios, un système que le public chinois n 'a jamais entendu, comprend Google, actionnaire derrière lui.

Google, qui est plus âgé que le logiciel, a en fait sa propre marque de machine intelligente, appelée pixel phone, mais n 'a jamais été publiée sur le marché indien en raison du positionnement de haut niveau.

Cette action de Google est particulièrement remarquable à ce stade: les marques chinoises d 'intelligence connaissent actuellement une crise de marques sur le marché indien, en raison de l' émotion nationale, et la production sous l 'effet de l' épidémie continue d 'être contrôlée par les autorités à 33%.Avec l'appui de la société jio, la plus grande opératrice de télécommunications indienne, Google pourrait - elle déclencher une nouvelle guerre sur le marché indien de l'informatique?

La réponse est peut - être non.

Google Indian intelligent machine ambition

Pour tous les fabricants de matériel de recherche - développement, l'Inde est indubitablement une mine riche qui est loin d'être épuisée.

En fait, la nouvelle stratégie de Google ne vise pas à « s'approprier » la part de qui, mais à « ouvrir » de nouveaux marchés ou à « prendre » des marchés de transformation.Il s'agit également de tenir compte de la phase actuelle de développement du téléphone mobile en Inde.

Don ding a rappelé à la presse qu 'en 2017, la machine fonctionnelle jio phone avait rapidement accumulé un grand nombre d' utilisateurs en s' emparant du marché par le biais d 'une stratégie à prix très bas, c' est - à - dire d 'un flux de matériel de 0 roupie + 4G à très bas prix.

Selon le counterpoint, alors que le module 4G de la marque jio venait d'être lancé en 2017, il y avait eu une forte explosion en 2018, avec 71 millions de livraisons et environ 18 millions de livraisons en 2019.

Cela témoigne du succès de sa stratégie de l'année en cours, qui a permis à jio de jouer un rôle central dans la promotion de ce changement, et ce, toujours aujourd'hui.

« Nous nous attendons à ce que jio étende cette stratégie au domaine des téléphones portables intelligents en collaborant avec Google à la mise en place de téléphones portables 4g / 5G à très bas prix, voire à 0 roupie, en guidant les utilisateurs de téléphones portables fonctionnels vers des téléphones portables intelligents, en stimulant la pénétration des téléphones portables indiens et en stimulant la consommation de flux des utilisateurs de la plate - forme jio. »Elle approfondit son analyse.

En fait, selon Tang Ding, il y a encore quelque 350 millions d'utilisateurs en Inde.Des programmes de vulgarisation tels que le positionnement à très bas prix, l'utilisation d'os et d'interfaces compatibles avec les habitudes des utilisateurs locaux d'accès, la fixation de la profondeur du matériel et des services, et l'appui du Gouvernement indien à l'économie numérique contribueront au succès du produit Google - jio.

Mais derrière les fabricants chinois réunis dans le camp top en Inde, l 'industrie chinoise des téléphones portables a - t - elle réussi à mettre en place une chaîne de production locale complète, jio peut - elle produire et mettre en service des machines intelligentes de moins de 100 dollars?

Tang Ding a déclaré à la presse que ce n 'était pas difficile."4G machine jio - phone est le matériel du fabricant chinois ODM.Google et jio coopèrent principalement au développement de l 'os, et l' agent matériel de ce produit d 'entrée devrait également être sous - Traité à des fabricants chinois d' ODM. »Elle a analysé que la plupart des téléphones portables de Top1, qui étaient exportés localement, devaient aussi être conçus sur le modèle ODM et sur le modèle EMS, ce qui permettait de réduire les coûts.

En fait, la force de jio n'est pas négligeable sur le terrain.Tang Ding a déclaré à la presse que jio n'était pas seulement un opérateur indien de télécommunications, mais que sa société mère, le Groupe jio Reliance, monopolisait de nombreuses industries locales de communication, d'énergie, de pharmacie, de textile et de détail et était le plus grand groupe de chefs financiers en Inde.

"Google et jio sont des marques d 'appel, ainsi que la forte capacité de jio sur le plan financier, de la couverture par les canaux et de la vulgarisation, conjuguée à la forte plate - forme de jio qui intègre des produits tels que le matériel, le contenu, l' électricité, les nuages, les paiements, les applications, etc., sont à l 'appui du matériel de jio."Elle s'attend à ce que les produits mis en place conjointement par les deux organisations innovent sur le marché des machines intelligentes, réduisent les bénéfices matériels et permettent aux utilisateurs de réaliser des bénéfices par le biais des flux, de la publicité et du contenu.

L'ambition de Google d'entrer sur le marché indien des machines intelligentes est donc évidente - par rapport aux modestes bénéfices générés par le matériel intelligent d'un niveau inférieur à 100 dollars, Google devrait plutôt s'appuyer sur les immenses dividendes démographiques de l'Inde qui en résultent pour ses logiciels.

Il faut savoir que l'Inde compte actuellement plus de 1,3 milliard d'habitants et qu'en 2025, elle devrait dépasser la Chine pour devenir la première puissance démographique mondiale.

Le marché et la consommation

Toutefois, la situation actuelle sur le marché indien de l'informatique n'a pas l'air si bonne, bien entendu, à court terme.

Selon un rapport publié précédemment par l'Institut canalys, le nombre de téléphones portables intelligents expédiés en Inde a chuté de 48% à 17,3 millions au cours du deuxième trimestre de 2020 en raison du blocus économique sans précédent imposé à l'Inde jusqu'à la mi - mai à la suite de l'épidémie de pneumonie coronarienne.

Les statistiques du counterpoint sont proches de celles - ci et l'Agence prévoit une baisse de 51% des livraisons de machines intelligentes sur le marché indien au cours des deux derniers mois, une baisse de 68% des livraisons de machines fonctionnelles et une diminution du marché des machines fonctionnelles par rapport aux machines intelligentes.

« Nous constatons que les données de la société indienne d'enquête privée cmie montrent que le taux de chômage en Inde dépasse 20% au cours des deux derniers mois, que des centaines de millions de personnes sont sans emploi et que la majorité des chômeurs sont censés être des personnes à faible revenu en Inde, en particulier les Blue Leaders. »Tang Ding a rappelé à la presse que ce segment de la population cible des machines fonctionnelles et ultra - petites, dont la nature du travail et les revenus sont plus touchés par les bouclages urbains, se caractérise par un taux de baisse plus élevé sur les marchés bas de gamme que sur les marchés moyens et supérieurs.Les marchés de taille moyenne et supérieure sont principalement touchés par la fermeture de magasins en aval, les retards dans la chaîne d'approvisionnement et les retards douaniers.

En fait, pour les marques de machines intelligentes qui ont travaillé en Inde pendant de nombreuses années, la vie actuelle n'est pas triste, bien qu'il semble que les pressions extérieures s'intensifient.

Un responsable de la chaîne de téléphonie mobile chinoise en Inde a déclaré à un journaliste de la presse économique du XXIe siècle que, même si les autorités locales bloquent actuellement les logiciels chinois, la vente de la marque chinoise d 'ordinateur intelligent n' a pas été affectée sur place et devrait en fait être une « croissance négative ».

Bien sûr, il n 'y a pas que des marques nationales top, ces deux dernières années, trois étoiles qui ont investi beaucoup dans les marchés de bas de gamme ont également obtenu des dividendes.Cela montre que les marchés locaux sont confrontés à une offre et à une demande énormes.

"Beaucoup de marques sur notre plate - forme ont été coupées, et ce mois - ci, j 'ai acheté beaucoup de nouvelles marchandises ailleurs."Selon les sources citées plus haut, le nombre actuel de machines intelligentes sur le marché indien peut être qualifié de « pénurie », en particulier pour les produits dont le prix est compris entre 100 et 200 dollars des États - Unis, et d'une fourchette de prix que l'Inde consomme depuis de nombreuses années.

L'analyste canalys, M. Jam, a également informé les journalistes que l'écart actuel entre les prix des téléphones portables les plus vendus sur le marché indien se situait entre 100 et 150 dollars et que, dans l'ensemble, les prix n'étaient pas très élevés, ce qui expliquait que le marché indien actuel était toujours sous - alimenté par l'offre et la demande.

« À la différence des autres marchés indiens, la Chine et l'Europe sont entrées dans la phase de saturation depuis longtemps, mais la demande de commutateurs de faible qualité en Inde est restée forte, loin d'atteindre le point de saturation. »Il a ajouté que, puisque la parité était suffisamment faible et que les quatre premières marques chinoises mettaient régulièrement à jour des modèles de bas de gamme, la demande de remplacement ne serait en aucun cas inférieure à 33%.

Ce côté montre qu 'en fait, les principaux fabricants chinois se sont concentrés sur le marché indien des machines intelligentes et qu' il y a une séparation claire entre la zone visée par Google.

Tang Ding a également déclaré aux journalistes de l 'économie du XXIe siècle que jio avait plus de maturité pour entrer sur le marché des machines intelligentes à ce moment - là, en ce qui concerne les noeuds de communication macro - itératifs.Toutefois, à court terme, nous nous attendons à ce que le produit Google - jio ait un impact limité sur les principaux fabricants chinois hovx (Chine, oppo, vivo, millet), realme et oneplus, étant donné que les fabricants chinois en Inde s'intéressent principalement aux marchés de plus de 100 dollars, alors que ce produit devrait être destiné aux marchés ultra - Bas inférieurs à 100 dollars.Mais il est probable qu'il y aura une concurrence entre les marques et les fabricants indiens locaux sous le drapeau de la voix. »

 

  • Related reading

En Juin, Les Ventes Au Détail De Vêtements Américains Ont Repris Près De 80% Avant L'Épidémie.

Perspectives mondiales
USA
|
2020/7/28 11:44:00
0

L'Étude Allemande Sur Le Crédit Commercial A Révélé Que 150 000 Personnes Étaient En Danger Dans L'Industrie Textile En Europe.

Perspectives mondiales
|
2020/7/27 12:02:00
2

Les Artisans Italiens De Luxe Font Face À Une Grave Pénurie De Commandes.

Perspectives mondiales
|
2020/7/22 22:23:00
1

Les Importations De Coton Vietnamiennes Ont Chuté Pendant Trois Mois Consécutifs.

Perspectives mondiales
|
2020/7/21 19:36:00
0

Fédération Indienne Du Commerce Et De L'Industrie: Les Industries Du Textile Et De La Mécanique Sont À La Traîne.

Perspectives mondiales
|
2020/7/20 14:07:00
0
Read the next article

Chinese Light Textile City: Summer People 'S Cotton

Récemment, le marché traditionnel de la ville chinoise de textile léger en été, le coton en tissu est encore relativement peu coté, l 'échange est plus froid et moins chaud, les prix au comptant sont restés faibles, le marché dans son ensemble