Home >

La Logique Derrière Taha.

2020/8/1 11:39:00 0

ConservateurTaverneDerrièreLogique

L 'arrivée de Wanke dans le Bureau a permis à Taïwan de mener la guerre depuis longtemps, et enfin l' aube.

Au début du 31 juillet, le Groupe tawo a publié un communiqué indiquant que l'actionnaire Holding tawo Investment avait conclu un accord - cadre sur le transfert d'actions avec une filiale de wanko et que, sous réserve de plusieurs conditions, 19,9% des actions avaient été cédées à un prix de 4,9 yuan par actions (prix de clôture de tawo du 29 juillet), pour un coût total de 2 milliards 430 millions de yuan en espèces.

Avant cela, Tahe avait eu des contacts avec de nombreuses entreprises telles que Xiamen commerce international, China Rail Construction, Kim Mao, Paulie, etc.

Mais le niveau d'intervention de la généraliste n'est pas aussi profond que prévu.Wanko a mis en place plusieurs conditions préalables à cette entrée, dont les deux points les plus importants sont les suivants: 1. Tawo a élaboré un programme de restructuration de la dette convenu avec les créanciers et approuvé par les parties; 2. Wanko a mené à bien une enquête diligente sur tawo aux niveaux juridique, financier et opérationnel, et les parties sont convenues d'une solution aux problèmes soulevés par l'enquête.En outre, la wanko n'est pas responsable des opérations et des dettes de Taïwan et ne fournit pas d'aide financière supplémentaire.

En d 'autres termes, Wanke a choisi de fournir un endossement en tant qu' actionnaire à Taïwan, sans prendre en charge la dette ni participer à l 'exploitation.Et wanko n 'est pas devenu le premier actionnaire, à condition que le Président du Groupe Taïwan Huang qiesheng ait l' intention de céder les actionnaires principaux.

Pourquoi le sauvetage du chevalier en blanc n'a - t - il pas pris fin?Quelles en seraient les conséquences pour le suivi de la guerre de Taïwan?

Option conservatrice

Tae - Ho a annoncé l'introduction d'investisseurs stratégiques en mai dernier.Dans la soirée du 13 mai, le Groupe tawo a publié un communiqué selon lequel l'actionnaire de la société tawo Investment préparait l'introduction d'investisseurs stratégiques dans la société et que l'opération pourrait entraîner un changement de contrôle de la société.

Selon les rapports économiques du XXIe siècle, les contacts entre Taïwan et wanko ont commencé au début du mois de mai de cette année.Par la suite, bien que d 'autres entreprises aient été impliquées dans le travail de Taïwan, les deux parties ont maintenu la communication.

Avant la signature de l 'accord, les deux dirigeants avaient tenu de nombreuses séries de consultations à Shenzhen et à Beijing, et Wanke avait procédé à de nombreuses séries d' inventaires au niveau du projet Taïwo.

Etant donné que la marque et les valeurs sont mieux connues, tawo dans de nombreux adversaires de négociation, l 'intérêt relatif de l' Encyclopédie.Et pour wanko, les actifs de Taïwan ont aussi un certain attrait.D'une part, la stratégie de production universelle est axée sur la demande immédiate et la stratégie de haute qualité de tawo complète utilement la ligne de produits universelle; d'autre part, la valeur de 365 milliards de produits vendus de Taïwan (à la fin de mai 2020) se répartit principalement dans les villes centrales de la deuxième ligne, ce qui permet de renforcer la distribution de wanko dans ces zones et d'en améliorer l'échelle.

Selon des sources bien informées, les négociations entre Taïwan et wanko se sont généralement déroulées sans heurt, en dépit de divergences sur certains points de détail.En raison de l 'intention de Huang qiesheng de céder la place à un actionnaire important, il y a longtemps que l' on s' attendait à ce que wanko devienne un actionnaire important de Taïwan.

Mais en fin de compte, Wanke a opté pour le "programme conservateur": l'intégration dans l'action, sans être un actionnaire important, sans s'immiscer dans le problème de la dette et sans intervenir dans les opérations.

Cette option n'est pas difficile à comprendre pour une section relativement solide.Au 7 juillet de cette année, la dette impayée de Taïwan s'élevait à 27 milliards 65 millions de dollars.Le montant total de la dette échue par Taïwan en 2020 s'élevait à 55 511 millions de yuan.En outre, certains projets sous le drapeau taïwanais progressent lentement en raison de problèmes historiques.

Selon des sources bien informées, le taux de participation à l'économie du XXIe siècle serait finalement ramené à 19,9%, et il est envisagé de contourner les dispositions relatives à la concurrence entre les entreprises.En vertu de la loi, si la proportion d'actions est égale ou supérieure à 20%, il y a de fortes chances que la KPA soit en concurrence avec Taïwan, ce qui pourrait entraîner des ajustements importants tels que la fusion - acquisition ou le redressement d'actifs.C'est pourquoi wanko a fait un choix prudent.

Ou un "catalyseur" pour résoudre une crise.

Dans le cas de taïvo, l'équipe de direction de la société a été provisoirement maintenue, le contrôle effectif n'ayant pas changé.Mais il reste encore beaucoup à faire pour trouver une solution véritable au problème.

Selon la source susmentionnée, par rapport à l'encours total de 190 milliards de dollars de Taïwan (à la fin de 2019), la somme de 2 milliards 430 millions de yuan en espèces n'est rien d'autre qu'un verre de salaire.Mais le sens de Wanke, c 'est qu' avec l 'endossement de Wanke, tawo aurait moins de difficultés à restructurer sa dette.

En raison de l'ampleur de la dette de Taïwan, il est probable qu'à l'avenir, dans le cadre de la restructuration de la dette, celle - ci sera transférée à des tiers par le biais de transferts de créances.Selon la pratique établie, les tiers participant au redressement sont probablement des institutions financières.Cela signifie également qu'il est probable que les institutions financières continueront d'être impliquées après l'entrée en bourse de wanko.

Le rapport économique sur le XXIe siècle a été le seul à savoir que tawo avait négocié avec une institution financière bien connue pour tenter de l'introduire dans le processus de restructuration de la dette et que wanko avait tenté d'introduire un AMC dans les négociations.Mais il reste encore à voir ce qu'il en est.

La plupart des analystes estiment que l'admission de wanko, bien qu'elle ne résolve pas directement le problème, pourrait être un « catalyseur » pour résoudre la crise de la dette de Taïwan.

Il a été convenu que Taïwo serait tenue d'appliquer les dispositions contraignantes d'ici au 30 septembre de cette année, y compris l'élaboration d'un programme de restructuration de la dette, la conclusion d'un accord avec wanko sur un règlement du problème, etc.En d'autres termes, si les progrès sont satisfaisants et si la crise de la dette de Taïwan se prolonge, une solution préliminaire devrait être trouvée en septembre de cette année.

Les analystes notent que la possibilité d'une participation de tiers n'exclut pas pour l'instant la possibilité d'un contrôle effectif sur Taïwan.

En vertu de cet accord, après avoir cédé sa participation à Wanke, Wong qiesheng (détenant 95% du capital de tawo) a continué d'être le premier actionnaire de la société, avec 41,63% du capital de tawo, qui est toujours le contrôle effectif du Groupe tawo.Vancouver est provisoirement classé deuxième actionnaire avec 19,9%.

 

  • Related reading

Juillet Viscose Short Fiber Price

Marché professionnel
|
2020/7/31 12:56:00
23

Dernièrement, Les Fabricants De Polyester Ont Augmenté Leur Prix Silencieusement, Combien De Temps Le Fil De Polyester Peut - Il Décoller Cette Fois?

Marché professionnel
|
2020/7/30 9:51:00
0

Com.NET.CN Shangshiyaodiandianzhuanjuwangwangshiyiyuanxianshangjiejiejiejiejiaochengshangjiaoshijian.Com.NET.CN Shzyjzjzjcyyjyjsjjcjjjj

Marché professionnel
|
2020/7/29 9:43:00
4

Tirer Parti De L 'Avantage De L' Industrie Textile De Lin Pour Créer Des Pôles De Croissance De L 'Industrie

Marché professionnel
|
2020/7/29 9:32:00
0

La Part De Marché De L 'Innovation Encore Faible, "La Vie En Danger" Marque Autonome Comment Gagner La Deuxième Moitié?

Marché professionnel
|
2020/7/28 12:08:00
0
Read the next article

The Second Growth Curve Is Present

L'accès des promoteurs aux ressources du projet est en train d'évoluer et, à l'avenir, dans les villes de première et de deuxième ligne, il y aura davantage de projets de grande envergure et de complexes urbains.Un développement