Home >

En Juillet, L'Action A A Diminué De Près De 100 Milliards De Têtes Technologiques, Sans Peur De L'Adversité.

2020/8/1 12:22:00 0

Unité ARéductionTechnologieRobinetInversion.

À la fin de juillet, après plusieurs fluctuations importantes, l'indice a finalement repris 3 300 points le dernier jour.

En juillet, ce n'est pas seulement le mois de la levée annuelle de l'interdiction, mais aussi le mois de janvier qui a été le plus réduit depuis cette année.Selon les données de Wind, en juillet, le montant des dépôts a a atteint environ 93 milliards 350 millions de yuan, chiffre record depuis le début de l'année et supérieur de plus de 20 milliards de yuan à celui de juin (69 milliards 910 millions).

D'un autre côté, la flambée du marché en juillet a donné aux actionnaires l'élan nécessaire pour « s'arrêter ».À l'heure actuelle, l'impact de la réduction de la charge est largement supporté.

En particulier, sur la base de l 'évolution des actions, la réduction de la valeur de marché à l' avant - garde de la précision de l 'information, des actions de longki, des organismes volants intelligents, des appareils électriques, etc.

Bien que la situation soit favorable, il reste encore à répondre à ces questions: dans quelle mesure la réduction a - t - elle un impact sur le marché?Pourquoi la croissance est - elle inverse?Comment estimer le risque de réduction pour un groupe?Que va - t - il arriver à la bourse?

Juillet: 100 milliards de dollars.

En juillet, la levée du PIC a suscité l'attention du marché.Selon les données de Wind, en juillet, la valeur de réalisation des actions a a diminué pour atteindre 93 milliards 350 millions de yuan, soit 23,9 milliards de dollars de plus qu'en juin, deuxième position, et 47,3 milliards de dollars de plus qu'en janvier, date à laquelle l'interdiction a été levée.

Par branche d'activité, c'est dans le secteur de la fabrication d'ordinateurs, de télécommunications et d'autres équipements électroniques que l'on compte le plus grand nombre d'entreprises détentrices (96) et que la valeur de réalisation diminuée s'élève à 23,8 milliards de yuan.Il s'agit ensuite des services de logiciels et de technologies de l'information (57), de la fabrication de machines et d'équipements électriques (55) et de la fabrication de médicaments (55), avec une valeur de marché de 5,7 milliards de yuan, 4,9 milliards de yuan et 11,9 milliards de yuan respectivement.

On voit que le Groupe de la science et de la technologie et le Groupe de la médecine occupent la moitié de la montagne.

En ce qui concerne les actions, 34 ont été réduites d'un montant supérieur à 500 millions de dollars et 12 d'un montant supérieur à 1 milliard de dollars.Ces 12 sociétés ont réduit leur portefeuille pour atteindre 31 milliards 850 millions de yuan, ce qui représente une part importante de cette réduction.En premier lieu, la précision des communications, avec une réduction de 7 milliards 750 millions de yuan; en second lieu, les actions de long, avec une réduction de 6 milliards 690 millions de yuan; et en second lieu, les bio - organismes intelligents, les appareils électriques gras et les banques de transport, avec une réduction De plus de 2 milliards de yuan.

Parmi les 10 premières actions, il y a un certain nombre de chefs de file des unités scientifiques et technologiques, y compris la précision de l 'information, les actions de long - base, zhusheng micro, Gigabit innovation, sanan photovoltaïque et violet micro.L 'unité médicale a un vaccin biologique, le chef de file des organismes intelligents.

Dans une interview donnée à un journaliste de la presse économique du XXIe siècle, l 'analyste de la politique de la Bourse de télécommunication, Liu zongkwai, a analysé les deux principales raisons de la forte réduction de ce mois - ci, d' une part, en raison de la levée massive de l 'interdiction à la mi - année et, d' autre part, du fait que le mois de juillet a été le mois le plus réduit depuis cette année et, d 'autre part, de la non - levée de l' interdiction avant.D'un autre côté, au cours du premier semestre de l'année, de nombreuses actions ont connu une forte augmentation et, pour des raisons de liquidité, les principaux actionnaires ont opté pour une réduction substantielle après la levée de l'interdiction. »

Il est vrai que les sommets de levée de l'interdiction sont directement liés à des réductions, mais pas nécessairement parce que les réductions totales en juillet sont supérieures de plus de 40 milliards de yuan à celles de janvier (46 milliards 660 millions de yuan) qui ont été levées tout au long de l'année, et que les conditions du marché sont devenues une force motrice pour les actionnaires.

Les données montrent que le Groupe a a a commencé ses opérations en juillet et que les transactions quotidiennes ont continué de franchir la barre des billions de dollars.Les trois principaux indices ont connu une forte augmentation en juillet, avec une augmentation cumulée de 10,9%, une augmentation confirmée de 13,72% et une augmentation de 14,65% des indices de référence.

Il convient de noter que 382,1 milliards de yuan de valeur marchande ont été débloqués en août, avec l'arrivée des fonctionnaires en juillet.

Le robinet n'a pas peur de perdre.

Sous la forte réduction, il y a toujours des actions en tête de file de plus en plus courageux.

Il ressort de l'évolution des trois premières actions qui ont été réduites en juillet que les cours n'ont pas diminué et se sont montrés forts.

Dans la soirée du 22 juillet, la société holding information Limited et l'un de ses actionnaires, Wang laisheng, ont retiré quelque 130 millions d'actions le 22 juillet, soit environ 1,85% du capital total, ce qui a permis de réduire le montant des fonds détenus pour rembourser les emprunts bancaires de la société Wireless Limited et d'appuyer les besoins financiers liés à la précision de l'information.

Après la publication de l 'annonce, les cours des actions de l' entreprise ont été rapprochés avec une grande synchronisation, mais ont été ajustés à nouveau dans quelques jours.La clôture s' est achevée le 31 juillet, pour un montant de 58,59 dollars, soit même plus que le prix de l 'action à la date de la réduction.

Il est intéressant de noter que la précision de l 'information vient de libérer la bonne nouvelle avant la réduction de la détention.Le 18 juillet, la société mère a annoncé avec précision qu 'elle cofinancerait l' acquisition de 100% d 'actions de latitude Jiangsu et de 21,88% d' actions de Kunshan latitude.Il est entendu que les principaux actifs acquis sont des opérations telles que l'assemblage d'iPhone et les pièces détachées, et que, si l'acquisition est achevée, la précision de l'information sera assurée par l'agent iPhone.

Les besoins financiers résultant de l'intention d'acquisition susmentionnée ont été considérés par le marché comme l'une des raisons pour lesquelles les principaux actionnaires ont réduit leurs actifs.La précision de l 'information est la chaîne d' industrie de pomme, avec ce traitement de pomme, plus de la hausse des prix des actions.

Analyse de Liao zongqu, "en fait, la réduction n 'a pas eu beaucoup d' effet sur l 'augmentation ou la baisse des actions.Bien que 7 milliards d'actions de précision aient été retirées, la valeur totale des actions de la société s'élève actuellement à plus de 400 milliards, soit 7 milliards de moins de 1% de l'ensemble, ce qui n'a guère d'impact sur le marché. »

Le montant de la réduction est classé dans les deuxième et troisième actions à base de longyle, et le prix des appareils électriques est également résistant à la baisse.Après avoir diminué de plus de 6 milliards de yuan, les cours des actions ont augmenté de 10% le 23 juillet, après avoir été annoncés dans la nuit du 22 juillet.Ce dernier montant a été réduit de plus de 2,5 milliards de yuan et, après la publication de la proclamation, la valeur des actions n'a connu que des fluctuations importantes et n'a pas connu de baisse notable.

« cette réduction partielle et partielle n'a pas eu d'incidence notable sur la tendance générale et les cours des actions des entreprises sont encore plus influencés par des facteurs tels que les fondamentaux de l'activité, l'intérêt du marché, etc. ».Liao zongqi.

En ce qui concerne le Background Market, Liao zongqi estime qu 'il est nécessaire d' examiner la situation en deux parties."La situation varie d 'un chef de file à l' autre.À titre d 'exemple de précision de l' information, en tant que chef de file de l 'industrie de l' électronique de consommation est le point chaud de la poursuite, les prix ont beaucoup augmenté, et plus de fonds.La consommation, l 'industrie pharmaceutique a également beaucoup augmenté à court terme, tout le monde est mieux pour son circuit, le développement est plus stable.Toutefois, des prix trop élevés sont aussi un risque potentiel.L'objectif, tel qu'un chef de file, n'est pas de réduire les risques en soi, mais de faire en sorte qu'après une augmentation excessive de l'entreprise, les cours des actions ne correspondent pas aux caractéristiques de base, ce qui crée des risques. »

 

  • Related reading

Le Concept D'Exonération Fiscale, Les Pains Ou Les Opportunités Commerciales?

Questions financières
|
2020/8/1 11:48:00
3

Zhejiang Longsheng (600352): 24 3258 850 000 Actions Cumulées En Juillet

Questions financières
|
2020/7/31 21:32:00
0

Shenda Actions (600626): Subventions Publiques Totales De 40 829 900 Yuan Ces Derniers Temps

Questions financières
|
2020/7/31 10:25:00
64

Country Investment Ben (60061): Pas Plus De 5 Milliards De Yuan Renouvelable De Dettes D 'Entreprise Approuvé

Questions financières
|
2020/7/31 10:24:00
2

Au Cours Du Premier Semestre, 812,8 Milliards De Yuan Ont Été Remboursés En Franchise De Droits.

Questions financières
|
2020/7/30 22:09:00
0
Read the next article

Mise En Œuvre De L'Approche En Neuf Mots

Au cours de cette réunion, le Conseil de supervision a révélé que les travaux seraient menés dans neuf domaines principaux au cours du second semestre de l'année, l'accent étant mis sur l'approfondissement des réformes structurelles du côté de l'offre financière.