Home >

En Moyenne, Les Bénéfices Des Entreprises De Porcs Cotées Ont Augmenté De Près De 10 Fois Plus Vite Que Les Prix Des "Deux Frères" Et Les Résultats Records Du Second Semestre?

2020/8/12 21:03:00 0

Le ChinoisLes BénéficesLes AugmentationsLes PrixLes PerformancesLes Records

La viande de dragon, les entreprises de porcs non cotées en bourse, mais le communiqué publié par la société dans la nuit du 10 août indique que les bénéfices nets ont également augmenté de 218,24% au cours du premier semestre.

Au 11 août, la plupart des 25 sociétés cotées dans l'industrie du porc de Wind avaient publié des prévisions de résultats ou des rapports semestriels officiels, et les résultats étaient impressionnants.

Pour n'en citer que 17, à l'exception de la technologie Zhenghong et des actions proliférantes, 15 autres grandes entreprises et sociétés cotées en bourse ayant un certain nombre d'activités porcines ont enregistré une croissance totale au cours du premier semestre, avec une augmentation moyenne de 983,17%.

Ces résultats ont également constitué un record de rentabilité semestriel pour l'élevage des cochons, par exemple 10 milliards 780 millions de yuans pour les actions d'élevage, ce qui est nettement supérieur aux 6 milliards 670 millions de yuans pour la flambée des cochons au deuxième semestre de 2019.Cela a permis à la société de réaliser des bénéfices qui sont actuellement classés au deuxième rang parmi les sociétés cotées en bourse, après les Maotai du Guizhou.

Pour une raison ou une autre, le prix des produits est fort.Bien que les prix de vente des porcs aient baissé au cours du deuxième trimestre et que les entreprises concernées aient commencé à baisser, à la fin du mois de mai, le prix moyen de vente des porcs a continué à être élevé, ce qui a été la clef de la rentabilité des entreprises d'élevage au cours du premier semestre.

La moitié de la récolte est pure.

Si l'industrie de l'élevage fait l'objet d'un suivi à long terme, on peut s'attendre à une augmentation notable de ces résultats.

Tout d'abord, il est possible de déterminer si l'entreprise concernée a une base de profit inférieure.Au cours du premier semestre de 2019, l 'augmentation des prix des porcs a pris du retard par rapport à l' épidémie de peste porcine.

En termes de revenus, la plupart des entreprises d 'élevage de porcs ont subi des pertes au cours du premier semestre de 2019, même si elles sont plus importantes que les actions d' élevage.

Deuxièmement, bien que les prix des porcs aient baissé au cours du premier semestre de l 'année, la moyenne générale des ventes a été plus élevée qu' au second semestre de 2019, et les actions pastorales ont également enregistré des prix de 16,01 et 20,27 yuan le kilogramme en juillet et août 2019, mais n 'ont pas diminué au premier semestre de l' année au plus bas niveau de 26,2 yuan.

Dans ce contexte, la rentabilité des entreprises d'élevage de porcs a été encore renforcée.

Sur ce total, 7 026% des bénéfices ont été déclarés dans les actions d'élevage, 2 561,86% dans les nouvelles entreprises agricoles du Nord et du Nord, 2 279,39% dans les prévisions, et 200% dans les prévisions de croissance sont déjà à un niveau inférieur dans l'industrie.

Des augmentations spécifiques de la marge bénéficiaire de l'entreprise apparaissent également dans les états financiers suivis.

Au cours du premier semestre, le taux d 'intérêt brut des produits porcins par actions était de 63,27%, soit 59,93 points de pourcentage de plus qu' au cours de la même période en 2019 et 63,36% de plus que l 'année précédente.

C'est aussi sur la base d'un taux d'intérêt brut supérieur à 60% que les actions d'élevage à forte concentration d'activité sont apparues sous le titre « la moitié du revenu est pure ».

Les données montrent que pendant le premier semestre, la société a enregistré des recettes de 21 milliards 33 millions de yuan et un bénéfice net de 10 milliards 784 millions de yuan, soit 51,27% des recettes.

En revanche, d 'autres entreprises d' élevage, y compris Chinatown Divinity, ont beaucoup moins d 'élasticité que les actions pastorales en raison d' autres activités.

Selon le rapport chinois, les recettes totales de la Divinité chinoise s' élèvent à 7 milliards 796 millions de yuan, dont plus de 85% proviennent de l 'alimentation animale et seulement 10% de l' élevage de porcs.

Toutefois, sous l'effet de la tendance à la rentabilité excessive de l'industrie, l'élevage de porcs est encore suffisant pour permettre aux sociétés cotées en bourse d'accroître leurs bénéfices globaux, dont les revenus bruts s'élèvent à 825 millions de yuan.

Sachez que les Chinois ont gagné 6 milliards 630 millions de yuan au cours du premier semestre et que leurs bénéfices bruts ne dépassent pas 529 millions de yuan.

Dans l'ensemble, le taux d'intérêt brut pour l'élevage de porcs, qui est supérieur à 60% par rapport à la moyenne des prix de vente au second semestre de 2019, sera vérifié progressivement dans les prochains rapports semestriels.

Grâce à cela, l 'ensemble de l' industrie au cours du premier semestre de l 'année marquera également le niveau le plus élevé jamais atteint.

Un record au second semestre?

Pour le second semestre de l 'année, les institutions sont plus confiants.

Selon les projections de la concordance wind, au 11 août, les bénéfices escomptés de l'Agence pour les actions pastorales s'établissaient à 33 milliards 520 millions de yuan pour l'ensemble de l'année et à 28 milliards 190 millions de dollars pour les actions Windsor, 9 milliards 990 millions de dollars pour la science et la technologie et 14 milliards 270 millions de dollars pour les nouveaux espoirs.

La comparaison avec les données d'expérience du premier semestre montre que les résultats escomptés ont été atteints et que les bénéfices des entreprises de porcs de tête ont été multipliés par deux au cours du second semestre.

Pour ce qui est des nouveaux espoirs, le chiffre médian des bénéfices attendus pour le premier semestre s'élève à 3 milliards 175 millions de yuan et, si l'on se fonde sur ces projections, il faudrait que la marge bénéficiaire atteigne 11 milliards 95 millions de yuan pour le second semestre, comme pour les autres entreprises.

Où est le moteur de la croissance au cours du second semestre?

Le premier est la hausse des prix des produits.D 'abord, les porcs, depuis la fin du mois de mai, après avoir vu un rebond à la fin du mois, les prix sont encore en hausse, les prix moyens de sortie des entreprises sont nettement supérieurs au deuxième trimestre.

Les variations des données sur les ventes de certaines entreprises sont suffisantes pour illustrer cette tendance.D 'après les statistiques, le prix moyen des ventes de porcs dans l' État de zhengbang est tombé à 35,25 yuan / kg par trimestre et à 32,27 yuan / kg par trimestre.

Il convient de noter que de nombreuses entreprises cotées en bourse d'élevage de porcs et de porcs ont également des activités liées à l'alimentation, et que l'industrie a commencé à s'améliorer au cours du second semestre en raison de la hausse des prix des matières premières telles que le maïs.

À partir d 'août, de nouveaux espoirs, zhengbang Technology et d' autres entreprises ont publié près de 20 avis d 'augmentation des prix des aliments pour animaux, avec une augmentation moyenne de 75 à 100 dollars par tonne.Par conséquent, la part des revenus dans les activités d'alimentation est très importante et pourrait avoir un effet d'entraînement sur l'augmentation des bénéfices des entreprises de cochons de tête au cours du second semestre.

Deuxièmement, il est possible d 'augmenter les ventes de porcs au cours du second semestre, ce qui équivaut presque à une « Plaque d' Or» et il y a longtemps que de nombreuses entreprises de porcs cotées en bourse s' exprimaient par le biais de rapports périodiques, d 'études d' investisseurs, etc.

C'est vrai que les ventes de têtes de porcs ont évolué en termes réels.

En juillet de cette année, les ventes de porcs par actions ont augmenté de 19,24%, celles de la technologie de l 'État zhengbang de 31,37%, les nouveaux espoirs sont légèrement inférieurs et celles de l' anneau de 9,3........................................................................................

Toutefois, compte tenu du nombre de sorties prévues pour l'année, il reste encore beaucoup à faire pour les cinq mois restants, ce qui nécessitera le suivi des données mensuelles de vente pour pouvoir être vérifié progressivement.

À supposer que les prix des porcs restent élevés au cours du second semestre et que le volume des émissions de porcs dans les entreprises concernées augmente sensiblement au cours du second semestre, il n'est pas non plus possible que les bénéfices attendus de l'entreprise vendeuse susmentionnée se concrétisent.

La prédiction des performances permet de verrouiller les variables de base des fluctuations des cours des actions de l 'entreprise, et les variables du marché secondaire, telles que les roues à plaques, les préférences financières, ne peuvent être regardées que de manière marginale.(Édition: Hirondelle sorcière)

 

  • Related reading

Les Commandes De Fils Et De Tissus D'Automne Et D'Hiver Augmentent Et Se Réchauffent.

Thème du marché
|
2020/8/12 17:00:00
112

L'Épidémie S'Est Aggravée Et Les Prix Du Pétrole Ont Chuté. Six Grandes Sociétés Pétrolières Internationales Ont Perdu 380 Milliards De Yuan En Six Mois.

Thème du marché
|
2020/8/12 10:36:00
0

Les Exportations Indiennes De Coton Vers La Chine Ont Chuté De 74% Au Cours Du Deuxième Trimestre.

Thème du marché
|
2020/8/11 12:42:00
0

L'Impression Numérique Affectée Par L'Épidémie Peut - Elle Être Inversée?

Thème du marché
|
2020/8/10 16:15:00
0

Marché Conclu, Reprise Forte!Le Marché Du Textile Et Des Vêtements A - T - Il Été Facile Au Premier Semestre 2020?

Thème du marché
|
2020/8/8 11:02:00
2
Read the next article

Tiktok Dans Les Vents D 'Outre - Mer A.

Une partie de la société a déjà déclaré que tiktok était l'agent principal de tiktok en mer, mais après avoir été empêchée de sortir de la mer, elle a souligné qu'elle travaillait en fait avec tiktok.