Home >

La Propriété Universelle "Descendre De L 'Autel": 30 Ans De Fission Et De Régression De L' Industrie Chinoise

2020/10/22 10:21:00 0

Sanctuaire N.

Wang Shi, fondateur de Wanke, ne s' attendait pas à ce que les services immobiliers mis en place il y a 30 ans pour les quartiers résidentiels de Wanke se transforment aujourd 'hui en une industrie de 1 000 milliards de dollars, et l' industrie de l 'univers est devenue une plaque d' or flash.

Dans le contexte de l 'épidémie de la pneumonie coronarienne de 2020, l' importance des services immobiliers a été soulignée et le marché des capitaux a réagi avec enthousiasme.

Cependant, sous le vent, l 'industrie de la propriété ne cache pas son inquiétude.Un certain nombre de contradictions dans le droit de l 'industrie, la baisse de la réputation, la difficulté de la rentabilité, a ouvert l' industrie de l 'immobilier "tissu de protection.

Adhérer à la "client d 'abord" Wanke Ke, également descendre de l' autel, est en train de travailler pour revenir au coeur.Lors d 'une conférence de presse tenue en septembre, le Président du Conseil d' administration de wanko a souligné à maintes reprises les bons produits et les bons services.

En 30 ans, l 'industrie de l' univers s' est séparée et a de nouveau lancé son propre changement subversif.

C'est mauvais pour les marques.

Un samedi matin de septembre, les propriétaires de la capitale de zhongliang, à Ningbo, ont envoyé un drapeau portant l 'inscription "Pourquoi ne pas, le premier à recevoir l' argent" à l 'Universal Property pour exprimer leur mécontentement.

La réaction de l 'industrie de l' univers a été « tout juste » et a pris l 'Initiative de quitter le quartier.

Quelle que soit la contradiction entre Wanke et le maître d 'ouvrage, le sarcasme sur le drapeau chinois est indubitablement un résumé de l' opinion des propriétaires sur les sociétés immobilières dans les litiges actuels sur le contrôle des biens immobiliers dans de nombreux quartiers résidentiels de Chine, alors que l 'industrie universelle, qui est le levier de l' industrie, est considérée comme une cible.

Rétrospectivement, la gestion de l 'industrie chinoise a commencé à Wanke.En 1990, inspiré par le service après - vente de Sony, Wang Shi tape - board introduction de la gestion des biens à Shenzhen Tianjing Garden.

En 1991, la Première Commission des propriétaires de l 'intérieur du pays a été créée dans le jardin de Sky View, et l' industrie de la propriété universelle a lancé le modèle de gestion de la propriété qui combine autonomie des propriétaires et services professionnels.

Ces années - là, on appelait la pierre impériale "capitaine de pompiers".Wanko Sakata quatre saisons de fleurs, à l 'époque très éloigné, il y avait une décharge, un seul bus, le propriétaire de l' immeuble s' est heurté à des embouteillages et Wang Shi lui - même est sorti pour apaiser et résoudre les problèmes.

Ces actions créatives et humaines font de l 'industrie universelle un repère.Toutefois, avec l'indépendance interne en 2008 et l'expansion externe en 2015, l'industrie du patrimoine mondial est inévitablement confrontée à des problèmes de gestion et de gestion.

Sous le drapeau de la propriété universelle de la sécurité des biens.Vision Chine

En fait, plus de Wanke, la plupart des biens de la société immobilière, ainsi que les sociétés immobilières indépendantes, sur les marchés de ces dernières années, ont été plus ou moins critiqués par la baisse de la qualité, la baisse des inscriptions, les différends et les litiges relatifs à la gestion immobilière, qui ont augmenté d'année en année;

A titre d 'exemple, dans la première ville de la Chine à Pékin, dans un petit quartier comprenant des maisons de marchandises, des maisons de limitation des prix et des maisons de marchandises résidentielles, le conflit entre les propriétaires et l' immobilier s' intensifie, et certains propriétaires ont vivement exprimé leur intention de former un Comité d 'entreprise pour remplacer leurs biens.

Une autre société immobilière, Kim Koh Intelligence Service, a ouvert 27 nouvelles audiences depuis octobre, le plus grand nombre de litiges portant sur des contrats de services.

D'après le réseau chinois d'aide juridictionnelle, c'est dans l'histoire des services intellectuels de Kim ko que le plus grand nombre d'affaires ont été portées devant les tribunaux (3 425) et que trois affaires ont donné lieu à des sanctions commerciales.

En réalité, les propriétaires veulent changer de propriété après l'expiration de la propriété antérieure de plusieurs promoteurs de marque; dans de nombreuses villes, les litiges et les litiges relatifs à la propriété publique se poursuivent dans le cadre de la multisectorialité des quartiers résidentiels.

Regression after fission

Depuis sa création, l 'industrie immobilière chinoise constitue le seul modèle de gestion de grandes agglomérations résidentielles dans le monde.

Sur un marché aussi vaste, le promoteur a divisé les grands gâteaux de services communautaires résidentiels en contrats immobiliers antérieurs, les « balcons d 'eau d' abord le mois ».Toutefois, dans un contexte de pluralisme communautaire, les litiges avec les propriétaires et les comités professionnels se multiplient.

Engagé dans le Service de la propriété pendant plus de 20 ans, Zhu Bao, a toujours réfléchi à ce qui est la propriété?Quelle est sa nature?Comment gérer durablement?

Au cours des 30 dernières années, l 'industrie de l' immobilier, de l 'habitation à l' entreprise, les services urbains, avec la troïka de voitures, les revenus ont dépassé les 10 milliards.

Le 17 octobre, la coentreprise de l 'industrie et de Dalian a officiellement inauguré le logo de marque "poutre tout", indépendant de l' industrie.Cette plate - forme a couvert 149 villes, plus de 140 nouveaux projets d 'expansion, plus de 1 140 projets de services communs, une zone de gestion de plus de 100 millions de mètres carrés.

Dans le même temps, dans le domaine de l 'immobilier urbain, Wanke a repris 12 projets dans la région Xiong An Xin, Gang Lang Yu, Xiamen, Wuhan Jianghan et d' autres.

Mais wanko n 'a jamais renoncé à son origine: la propriété résidentielle.En outre, consciente de la nature de la propriété, c 'est le lobbying (propriétaire) et le professionnalisme qui décident de revenir à son cœur.

Zhu Baoxiang a révélé que l 'industrie de l' univers "axée sur l 'immobilier et la fourniture de services de haute qualité", ce qui signifie que l' industrie de l 'univers a passé 30 ans, de l' immobilier résidentiel à l 'immobilier commercial, urbain, après la formation de la troïka de voitures, de retour à la maison.

"Si vous êtes propriétaire de l 'Universal, voulez - vous que l' univers soit plus grand?En fait, je ne veux pas que vous vouliez que votre entreprise immobilière ne vous serve qu 'à vous - même.Il a dit...

À cette fin, l 'industrie de l' univers de biens immobiliers a continué de démanteler les entreprises urbaines et de se concentrer sur les services exclusifs des propriétaires territoriaux, tels que Shenzhen, sera démantelé dans les provinces de Fukuda, Longgang, etc.

Wanke a également créé le poste de Directeur général de la clientèle, a été nommé par Yang Guanghui, afin de contrôler la mise en œuvre des produits et des services du point de vue de la clientèle, "ce poste unique, pour la libération des signaux à l 'intérieur et à l' extérieur, nous devons mettre l 'expérience de la clientèle à une place plus importante".Dis - lui.

"Retour au coeur de départ, le bon service est finalement la racine de la propriété universelle."Zhu Bao Bao insiste.

En fait, c'est au maître de l'ouvrage, à la Commission de l'industrie et de l'industrie qu'il appartient de décider des contrats de services immobiliers, et les revenus et les bénéfices de l'entreprise dépendent également du degré de coopération du maître de l'ouvrage.

Le Code civil de la République populaire de Chine, entré en vigueur en mai 2020, dispose que les propriétaires ont le droit de décider ensemble de la résiliation du contrat de propriété.

Le taux de recouvrement des redevances n'est pas satisfaisant dans le contexte de litiges fonciers fréquents.D'après les données relatives aux biens d'occasion recueillies en dehors de l'Universal Property, le taux de recouvrement des redevances d'origine est inférieur à 70%.« bien que toutes les sociétés cotées en bourse se disent plus de 90%, en fait, nous reprenons les projets que nous avons signés avec le Comité de l'industrie, avec un taux de recouvrement de 70% au début de la première année, et il faudra au moins trois ans pour les mettre en œuvre. »Révélation.

Il a présenté un point de vue fondamental: la valeur et la nature de la propriété, c 'est de préserver la valeur ajoutée des actifs des clients, c' est de permettre aux propriétaires de parvenir à un consensus, de fournir des services professionnels et de dépenser de l 'argent pour les propriétaires.

Il a ajouté que, pour les sociétés immobilières, leurs compétences essentielles étaient de faire pression sur les propriétaires pour qu'ils les soutiennent et de fournir des services de qualité."La société immobilière est essentiellement un GP (associé ordinaire dans le Fonds), a reçu l 'argent du Maître d' ouvrage le 1er janvier, peut - on dépenser cet argent en un an à la satisfaction du Maître d 'ouvrage, ou le maître d' ouvrage peut - il le récompenser?Dans le cas de la Caisse, elle perçoit 2% en temps normal; dans le cas des sociétés immobilières, elle perçoit des honoraires et des bénéfices excessifs. »

Pour faire un bon GP, professionnel, transparent, est le noyau de la propriété."Si tout cela est fait, croyez - moi, aucun propriétaire ne veut vous chasser."

De l 'avis d' un analyste en chef de l 'immobilier d' un important courtier en valeurs mobilières, en tant que l 'une des branches dérivées de l' immobilier, l 'admiration de l' immobilier sur le marché des capitaux cette année ne correspond pas à la réalité.

À son avis, la croissance des entreprises immobilières, les taux de recouvrement et l'expansion appuyée par des capitaux dépendaient en dernier ressort de l'appui du maître d'ouvrage et de la poursuite des contrats de gestion, ce qui laissait beaucoup à désirer.

À cet égard, Zhu baojun a exprimé l 'espoir que l' Universal property "recherche la perfection dans les plaintes", tandis que pour les entreprises de l 'ensemble de l' industrie, la véritable victoire a commencé.

 

  • Related reading

Un Porc, C'Est Une Banque!Les Actions De Makihara Ont Rapporté 10,2 Milliards De Bénéfices En Une Seule Saison.

Exemples de réussite
|
2020/10/21 11:34:00
0

"Qualité" Pour Les Racines, Le "Coeur De Corps" Pour L 'Âme, La Valeur De La Marque Maotai Guizhou "Soft Power"

Exemples de réussite
|
2020/10/20 12:20:00
1

Que Lee Ning Achète Clarks Pour 100 À 150 Millions De Livres.

Exemples de réussite
|
2020/10/15 11:20:00
0

Les Journalistes Observent Le Choix De L 'Ami, La Division Des Géants De Cinéma

Exemples de réussite
|
2020/9/19 12:46:00
1

Le Grand Film N'A Jamais Eu Qu'Une Bonne Balle.

Exemples de réussite
|
2020/9/12 14:45:00
5
Read the next article

Sous Le Drapeau D'Anchor, La Fira A Loué Le Magasin De Tonggong Bay Six Mois À L'Avance.

Il y a longtemps que je t 'aime, jamais je ne t' oublierai.Sous le drapeau.