Home >

Boycott Des Marchandises Japonaises: Le Boycott Des Magasins De Vêtements Coréens A Conduit À La Fermeture Du Plus Grand Magasin Le Mois Prochain.

2020/12/9 17:28:00 0

Vestiaire

Sous le double coup de la campagne populaire coréenne contre le Japon et de l 'épidémie de la nouvelle couronne, le magasin de Ming Dong de Séoul, en Corée du Sud, est fermé le mois prochain.

Auparavant, en raison de l 'apparition de nouveaux virus coronariens et du différend commercial entre le Japon et la Corée du Sud, les ventes de vestiaires avaient considérablement diminué.Sur son site Web, Yuhang a récemment indiqué en coréen que son pavillon mondial, situé à mingkong, dans le Centre de Séoul, cesserait d'être ouvert le 31 janvier.Ce magasin est le deuxième plus grand au monde après New York.

La société Fast Retailing Co., qui exploite des vestiaires en Corée, a enregistré un déficit d'exploitation de 88,3 milliards de won (soit environ 81,3 millions de dollars) entre septembre 2019 et août 2020.

Les ventes d'Yuku en Corée ont été perturbées par le boycott des produits japonais par les consommateurs coréens depuis juillet 2019 pour protester contre les restrictions imposées par le Japon à l'exportation de certains produits industriels essentiels à destination de la Corée.En 2018, la Cour suprême de Corée a ordonné aux sociétés japonaises d'indemniser les victimes coréennes du travail forcé au Japon pendant la guerre, après quoi la Corée a imposé des restrictions commerciales.

"Hausse silencieuse des prix"

Au cours de la période précédente, Yuku a de nouveau monté à la recherche chaude à cause de la "hausse silencieuse des prix".

Selon certains médias, le marché chinois des vestiaires a connu une hausse brutale des prix.Aujourd 'hui, il semble que les vêtements de moins de 300 yuans ne se trouvent que lorsque les prix sont réduits, la plupart sont de 599, 799 et 999 dollars, ce qui ne vaut pas la peine d' être consommés.

À cet égard, il a été indiqué aujourd 'hui que l' augmentation des prix dans les vestiaires s' expliquait principalement par la baisse des ventes, la hausse des prix de la main - d 'œuvre et des matières premières, et donc naturellement par la hausse des prix des vêtements.

En fait, le prix de la garniture n 'a pas augmenté, les prix sont restés stables au fil des ans, et même certains produits de base ont baissé, tels que les chemises en flanelle et les chemises antirides.

Dès 2014, les prix des produits d 'automne et d' hiver de la garniture ont augmenté de 5%; en 2015, le prix moyen des produits de la marque a augmenté de 10%.Depuis lors, la clientèle des vestiaires a commencé à baisser, et le Groupe de distribution rapide a découvert les problèmes en temps voulu et a dû réévaluer les prix de ses produits, qui couvraient le monde entier, avec une baisse de 30%.

A l 'heure actuelle, la tendance à la hausse des prix dans les vestiaires n' est pas évidente.

Cette fois - ci, il y a des internautes qui disent que "la garniture ne vaut que des rabais, la qualité et le style sont très communs", "les prix de la garniture changent souvent, la qualité des vêtements généralement, la qualité peut, avec une augmentation de prix moins élevé", "n 'est pas hors de prix, mais ne vaut rien"...

Marché chinois

Dernièrement, la société mère de yuanku Group a publié ses résultats pour l 'année fiscale 2020 jusqu' à la fin du mois d 'août.Sur ce total, la société a réalisé un bénéfice net de 90,3 milliards de yens, soit une baisse de 44,4% par rapport à 2000 milliards de yens, soit une baisse de 12,3%.

Bien qu'il n'y ait pas eu de déficit, il s'agit là d'une baisse des résultats depuis 2017 * *.

En revanche, le Groupe de la vente rapide de la majorité des bénéfices proviennent de sous - marques de vêtements.Les données montrent que les recettes de l'année fiscale précédente se sont élevées à 1650 825 millions de yens, soit 82,2% de plus.Les autres marques représentent moins de 20%.

En fait, par rapport à la rapidité des marques de mode qui se sont retirées de Chine, les ventes, les magasins, les licenciements, les magasins, les magasins, les magasins de vêtements ont été considérés comme des marques de vêtements "stables", même dans la région de l 'Amérique du Nord gravement touchée par l' épidémie, les magasins peuvent se tourner vers eux et se réchauffer temporairement grâce aux masques et à la consommation dans la région de la Chine.

Après que l 'épidémie s' est atténuée, les vestiaires se sont rapidement agrandis et ont atteint 767 magasins chinois à la fin du mois d' août.Selon les médias, il s'agit d'une banque d'excellence * * qui compte plus de 764 magasins directs situés sur le territoire japonais.

En ce qui concerne la baisse des résultats pour l'ensemble de l'exercice financier 2020, le Groupe de la distribution rapide a également fait une déclaration selon laquelle les ventes en ligne avaient considérablement diminué, principalement en raison de l'épidémie.

Liu Jing, le fondateur de l 'Yuku, a déclaré publiquement qu' à l 'avenir, d' autres magasins seraient ouverts en Chine et que, d 'après la population chinoise, il devrait y en avoir 3 000 à l' avenir.



  • Related reading

La Chine Exhorte Vivement Les États - Unis À Mettre Fin À Leurs Pratiques Erronées Et À Retirer L'Ordre De Préemption Sur Le Coton Du Xinjiang.

Actualité
|
2020/12/9 10:49:00
0

La Marque Rassemble La Porte Du Tigre: "2021 Bay Zone De Marque De Vêtements De Joyeux Anniversaire Show" Surprise!

Actualité
|
2020/12/4 14:20:00
989

National Science And Technology Récompense De Nouvelles Règles À Partir De Maintenant, Trois Points De Vue Déjà Connus!

Actualité
|
2020/12/4 13:41:00
0

Les États - Unis Vont Promulguer La Loi Sur La Responsabilité Des Entreprises Étrangères, Et Les Professionnels Disent Que Les Perturbations Émotionnelles Sont Plus Importantes Que Les Effets Matériels.

Actualité
|
2020/12/4 11:22:00
2

Le Nouveau Vaccin Coronaire: Le Progrès Mondial Du Nouveau Vaccin Coronaire Accélère La Préparation De La Chine À La Production À Grande Échelle

Actualité
|
2020/12/4 11:18:00
0
Read the next article

En Direct, À L'Époque Du Stock D'Électricité, Comment Les Commerçants Gagnent - Ils De L'Argent?

"Qualité" est plus important que "quantité", est devenu progressivement un consensus industriel.