Home >

Grande Taille: 10 Milliards De Dollars Négligés

2021/1/18 12:30:00 96

Women'S WearLarge Women'S WearInternational Watch

La popularité de l'industrie de l'habillement pour femmes de grande taille a non seulement intensifié la concurrence dans l'industrie, mais a également rendu de plus en plus difficile pour les entrepreneurs de gagner de l'argent.

Les grandes tailles de vêtements pour femmes semblent être en train de devenir un circuit de chevaux noirs.

Le 25 juillet 2020, Yang nao a lancé son premier spectacle en direct dans le petit livre rouge.Cette nuit - là, Yang nao a vendu plus de 7,36 millions de marchandises pour la première fois et plus de 3 000 pièces de vêtements personnels de grande taille pour femmes ont été vendues à l'avance pour la première fois.

Après cette orgie de filles de grande taille, les gens ont finalement remarqué le charme de la robe de grande taille.

Selon coresight Research, un groupe de réflexion mondial sur le commerce de détail, le marché des vêtements de grande taille aux États - Unis devrait atteindre 24 milliards de dollars d'ici 2020, soit environ le double du taux de croissance annuel total du marché des vêtements, comparativement à 10,9 milliards de dollars en Chine d'ici 2020.

Au cours des deux dernières années, grâce au commerce électronique et à la diffusion en direct de cette brise printanière, le grand circuit de vêtements pour femmes se réchauffe rapidement.Rien qu'à Taobao, il y a plus de 600 000 magasins de vêtements pour femmes de grande taille.Dongguan, qui a été évalué comme une grande ville de vêtements pour femmes en direct, a ajouté 50 000 nouveaux vêtements pour femmes en un an.

En plus de Yang Nao, il y a un groupe de praticiens qui s'enrichissent silencieusement.Les utilisateurs de la catégorie Big Size sont précis, le taux de rachat est élevé, les praticiens ont déjà mangé une vague de bonus tôt, même quelqu'un a dit en vendant Big Size Women's Wear pour acheter une voiture.Il a également été signalé publiquement qu'en 2018, il y avait de grands modèles qui gagnaient jusqu'à 2 000 yuans par heure et 70 000 à 100 000 yuans par mois.Même un blogueur à temps partiel peut gagner 12 000 yuans par mois, ou plus.

Mais en même temps, contrairement au marché des vêtements pour femmes et des vêtements pour femmes de taille moyenne, le marché des vêtements pour femmes de grande taille est un circuit avec des catégories et des marques, par rapport à la petite foule, le prix unitaire des clients n'est que de 150 - 200 yuans, et le taux de retour peut atteindre 15% - 25%.

De toute évidence, ce n'est pas une route facile pour les grandes femmes.

Grand printemps

En fait, jusqu'en 2016, tant au pays qu'à l'étranger, les vêtements pour femmes de grande taille étaient un marché négligé dans l'industrie.

D'une part, parce que les personnes en surpoids ont des corps plus diversifiés et que les personnes en surpoids ont des besoins différents en matière de vêtements pour les cuisses, les estomacs et les épaules, il faut plus de style et de tissu pour concevoir de grands vêtements, ce qui entraîne des coûts plus élevés.

D'autre part, l'industrie de la mode pense que les grands vêtements « noirciront » l'image de marque.Les détaillants considèrent généralement les vêtements de grande taille comme des accessoires et n'ont pas vraiment une compréhension approfondie de cette catégorie.

De sorte que les marques qui ont commencé sur le grand marché à l'époque peuvent être décrites comme « rares ».

Guo Qian, qui a commencé à faire des affaires de vêtements de grande taille en 2013, a déclaré qu'il n'y avait pas beaucoup de magasins spécialisés dans les vêtements de grande taille sur le marché de l'habillement à l'époque.« À cette époque, l'industrie nationale n'était pas si segmentée, même vers 2015, dans les vêtements tmall plus de 2 millions de SKU, seulement 30 000 à 50 000 grands vêtements pour femmes.

La négligence de l'industrie rend très difficile pour les grands consommateurs de s'habiller comme ils le souhaitent.

« les magasins hors ligne ne sont pas très amicaux avec les grosses filles, et il y a rarement de grands magasins.C'est tellement embarrassant que chaque fois que je vais au magasin, je demande, "avez - vous ma taille?"Le consommateur Liu Juan est de petite taille à grande taille, et est un corps en forme de poire plus gros dans la partie inférieure du corps. Il y a quelques années, après s'être marié et être enceinte, il a marché de plus en plus loin sur la route de la graisse. « Il est plus difficile d'acheter des vêtements de la bonne taille que de gagner un prix.»

Jusqu'en 2016, Forever 21 a lancé sa gamme de vêtements de sport de grande taille tout en élargissant sa gamme de vêtements de grande taille, des t - shirts aux sous - vêtements de sport en passant par les survêtements.

La même année, h & M et Ashley Graham ont collaboré deux fois à la semaine de la mode de Paris en mars et à l’automne et à l’hiver pour lancer une ligne de vêtements de grande taille.

Les données de 2016 du journal médical Lancet montrent également que 641 millions d’adultes dans le monde sont obèses.La population obèse de la Chine a dépassé celle des États - Unis, 30,1% des adultes chinois étant en surpoids et 11,9% obèses.L'analyse des groupes de réflexion mondiaux sur la vente au détail a montré que les vêtements de grande taille croissaient à un rythme annuel d'environ deux fois le taux de croissance global du marché de l'habillement.

La faille à long terme entre la demande et l'offre des consommateurs, ainsi que les modèles de grande taille sur la plate - forme, le marché des vêtements pour femmes de grande taille semble avoir été reconnu par l'industrie de la mode et a finalement provoqué des vagues sur le marché.

En particulier au cours des deux dernières années, Guo Qian a clairement senti qu'un grand nombre d'entrepreneurs de vêtements pour femmes de grande taille ont commencé à émerger dans l'industrie, y compris le design correspondant, le marketing publicitaire, les courtiers de modèles de grande taille, les entreprises culturelles et créatives de grande taille, les incubateurs de rouge de grande taille, etc.

Liu Juan a également senti le changement, elle dans la recherche Taobao de grands mots clés de vêtements pour femmes, non seulement les résultats affichés sont devenus plus, même le style de vêtements est devenu plus beau.

En fait, selon le rapport financier de CCTV, en 2018, il y avait plus de 10 000 magasins Taobao de vêtements pour femmes de grande taille, dont plus de 10 avec des ventes annuelles de plus de 100 millions, comme nandaofeng et wujia.À cette époque, les vêtements pour femmes de grande taille étaient devenus un marché caractéristique de 10 milliards de dollars, et la part de marché a augmenté régulièrement de 20% chaque année.

Grâce à la recherche de Taobao "Big Size Women's Clothing", nous avons constaté que jusqu'à 600 000 magasins impliqués dans Big Size Women's Clothing Business.Sur la plate - forme de zhihu, jiaoyin et ainsi de suite, recherchez des informations pertinentes sur "Big Size Women's Clothing entrepreneurship", ci - dessous sont souvent des commentaires sur la façon de faire Big Size Women's Clothing Business.

Aujourd'hui, les vêtements pour femmes de grande taille sont devenus un véritable succès dans le domaine de la segmentation des vêtements.

L'ennui fait fortune.

Grâce aux médias sociaux Kol et à la plate - forme de diffusion en direct, certaines grandes filles qui ont une faible estime de soi commencent à se regarder et à se débarrasser de l'anxiété corporelle, même après avoir vu l'occasion d'entrer dans l'industrie.

En 2014, Li Yue, une grande fille, s'est inscrite sur Weibo et a découvert qu'il y avait beaucoup de belles grandes filles.Dans ses propres mots, quand elle n'a pas touché la grande robe de femme, parce qu'elle pesait 150 kg, elle a toujours été une fille obèse qui s'est humiliée. "Je ne sais pas comment m'habiller, apprendre à tweeter les vêtements Kol, j'a I juste commencé à avoir un peu confiance en moi."

Après cela, Li Yue a essayé de tweeter quelques - unes de ses grandes robes inutilisées, elle a accidentellement découvert que beaucoup de grosses filles aiment ces robes.Cela lui a fait réaliser que les grands vêtements pour femmes peuvent être une entreprise qui vaut la peine d'être renversée.Par conséquent, Li Yue s'est rapidement inscrit à Taobao Platform shop, une personne a commencé une grande entreprise de vêtements.

Zhang le, une autre grande fille, dit qu'en tant que grand public, non seulement elle ne peut pas acheter de vêtements qui lui conviennent, mais elle voit souvent 80% de la foule dans la rue.Plus tard, j'ai vu la grande taille de colocation partagée par les Kols en ligne, et j'ai eu l'idée de démarrer une entreprise.

Il y a quatre ans, Zhang le, malgré l'opposition de sa famille, a ouvert un grand magasin physique à Dalian.Parce qu'elle est elle - même un grand utilisateur, donc très bonne compréhension des besoins des grandes filles, dans le choix des vêtements minces est le premier objectif."La grosse fille a beaucoup de taille, d'épaules épaisses, de buste, de tissu légèrement dur, ne peut pas s'accrocher au corps."

Choisir une grande taille de vêtements pour femmes n'a pas déçu Zhang le.

Les grands vêtements pour femmes sont spéciaux.Les grandes filles sont très fidèles à la marque lorsqu'elles voient des vêtements qui répondent vraiment à leurs besoins dans un magasin.Par conséquent, les grands magasins de vêtements pour femmes ont l'avantage que les magasins de vêtements ordinaires n'ont pas - le choix de l'emplacement n'est pas particulièrement important, pas dans les cercles d'affaires denses.

Zhang le a révélé qu'elle louait une maison d'environ 40 m2 dans un quartier non animé de Dalian, tant que les clients étaient bien entretenus au début, elle pourrait bientôt se développer en un groupe de clients fixes.Au cours des quatre dernières années, le magasin de vêtements, qui n'était pas bien situé, lui a rapporté près de 10 000 yuans par mois.

Elle a dit qu'il y avait de nouveaux clients qui devenaient de vieux clients parce qu'ils géraient le petit magasin avec soin.« chaque jour, beaucoup de clients de la même ville viennent me voir. Ils gagnent de l’argent en portant de grandes robes de femmes et en achetant une maison et une voiture.»Aujourd'hui, Zhang le a ouvert trois grands magasins de vêtements pour femmes l'un après l'autre.

Non seulement l'industrie des vêtements pour femmes en ligne fleurit partout, en direct, l'industrie des vêtements pour femmes en ligne est plus rapide à se réchauffer, un grand nombre de praticiens commencent également à s'enrichir.

Les grandes filles ont tendance à avoir un plus grand besoin de diffusion en direct que la moyenne.En raison de leur taille particulière, ils ont besoin de savoir à quoi ressemblent les vêtements sur les grands modèles et de voir visuellement si les vêtements leur conviennent.Par conséquent, 90% des grands magasins de vêtements pour femmes de Taobao diffusent en direct.

« les utilisateurs de la catégorie Big Size sont précis, le taux de rachat est élevé et les perspectives du marché de la radiodiffusion en direct sont très prometteuses.Guo Qian a dit, parce qu'elle est entrée tôt, elle a également mangé une vague de bonus tôt.

Guo Qian a dit qu'en raison de la taille, les grandes filles ont tendance à montrer plus de sensibilité et d'incrédulité, plus d'attention à l'effet mince du haut du corps des vêtements.En 2015, Guo Qian a également vu des opportunités dans l'industrie après que de grands présentateurs ont commencé à apparaître sur le marché.

Elle croit que les grands présentateurs peuvent non seulement montrer en direct l'effet du haut du corps des vêtements, mais aussi établir facilement une affinité avec les consommateurs et se faire des amis avec eux afin de mieux servir les utilisateurs.

Par conséquent, Guo Qian a essayé d'être un grand présentateur et de vendre de grandes tailles de vêtements pour femmes dans la salle de diffusion en direct. « peut - être que nous avons une expérience similaire, mais il est facile de provoquer la résonance émotionnelle de petits groupes. Après avoir acheté nos vêtements, ils m'ont tous appelé "magasin de trésor".

Guo Qian a révélé que son revenu mensuel en ligne a atteint 130 000 yuans, parfois 200 000 yuans.L'année dernière, elle a fermé ses magasins hors ligne et s'est concentrée sur la ligne.

Ce n'est pas seulement les entrepreneurs qui reçoivent des dividendes.Dès 2018, il a été rapporté dans les médias que les gros modèles de 1,7 mètre de hauteur et de 170 livres gagnaient jusqu'à 2 000 yuans par heure et 70 000 à 100 000 yuans par mois."Même un modèle moyen gagne plus de 10 000 yuans par mois."

Certains blogueurs à temps partiel qui font de grandes tailles de vêtements pour femmes peuvent également avoir de bons revenus.

Wang Fan, un homme des médias qui a suivi le développement du marché des vêtements pour femmes de grande taille, a révélé qu'il avait des amis qui travaillaient comme blogueurs de grande taille à temps partiel dans le petit livre rouge. Ils partageaient habituellement des vêtements de grande taille et gagnaient un ou deux mille yuans par mois en se connectant à la publicité. « si les ressources des blogueurs sont bonnes, ils peuvent gagner plus en se connectant à la publicité rapidement.»

Il s'avère que parfois, une silhouette imparfaite peut aussi être la source du prochain super Buzz.

Catégorie sans marque

Mais il ne fait aucun doute que la popularité de l'industrie de l'habillement pour femmes de grande taille a non seulement intensifié la concurrence dans l'industrie, mais a également rendu plus difficile pour les entrepreneurs de gagner de l'argent.

Guo Qian était déjà à 22 h lorsqu'elle a été interviewée. Elle venait de filmer une vidéo d'une journée dans la compagnie ce jour - là et de s'habiller pour la prochaine diffusion en direct.

Guo Qian a révélé qu'il est de plus en plus difficile de faire du commerce électronique.Auparavant, les start - up en ligne n'avaient qu'à prendre des photos et à répondre aux questions des clients à tout moment.Mais il ne s'agit pas seulement de prendre des photos, de faire des vidéos, de faire des bruits de secousse, mais aussi de passer beaucoup de temps en direct dans le meilleur état devant la caméra.

Ce n'est pas facile de faire du bon travail en direct.Guo Qian se souvient encore de l'embarras de la première diffusion en direct: « il faut vraiment commencer la diffusion en direct pour comprendre la difficulté, comme présenter une robe devant la caméra, je peux dire que deux minutes sont des choses impossibles, des mots pauvres.»

De plus, les fans auront une longue période d'enquête sur le présentateur au début. Si l'autre partie n'est pas satisfaite du style de vêtements, si le présentateur ne s'habille pas bien ou si l'affinité du présentateur n'est pas suffisante, le présentateur ne vendra probablement pas une pièce pendant une longue période.

Lorsque le présentateur connaît le public, le travail quotidien doit encore être maintenu avec soin.

Le changement le plus évident est que Guo Qian vendait auparavant des vêtements aussi longtemps que la taille des vêtements était appropriée, les consommateurs peuvent souvent produire des achats.Mais aujourd'hui, les grandes tailles de vêtements pour femmes sont de plus en plus diversifiées, les utilisateurs commencent à devenir difficiles, doivent s'habiller de façon plus mince, le style est plus nouveau pour produire l'achat.

« les présentateurs de notre magasin se lèvent tôt chaque jour, se maquillent, font des sélections, font des vidéos quotidiennes et diffusent souvent en direct pendant 5 ou 6 heures la nuit.Guo Qian a dit, "C'est presque un tour, juste endormi sur le point de se lever."

Parce que la diffusion en direct prend trop de temps, plus le corps ne peut pas manger, Guo Qian Shop Live Matters to hire Big Broadcasting, "bien que je ne sois pas en direct, mais chaque sélection doit également regarder."

La poursuite de l'argent chaud en ligne est toujours animée, et l'exploitation hors ligne des magasins physiques n'est pas si simple.

Quand le journaliste a contacté Li Yue, il était déjà plus de 20 heures, mais le magasin de Li Yue était toujours occupé.

Li Yue a dit, parce que Taobao a besoin de beaucoup de temps pour gérer, plus tard parce qu'elle est enceinte de Taobao en ligne pour l'exploitation d'un certain nombre de magasins.L'année dernière, lorsque M. Li a repris ses activités en ligne, il a constaté que la concurrence pour le trafic était déjà féroce.Elle a donc choisi de vendre des vêtements de grande taille hors ligne.

"En fait, il n'y a pas de bruit sourd pour faire de l'argent."Pour l'industrie des vêtements pour femmes de grande taille, Li Yue a dit, payer autant, gagner autant, l'industrie est de gagner de l'argent dur.

Zhang le a également dit qu'il n'était pas facile d'ouvrir un magasin hors ligne.Les magasins hors ligne sont généralement de petites entreprises, afin d'éviter le risque de pressage, de réduire au minimum les pertes, tous les vêtements du magasin sont achetés du marché de gros par Zhang le.N'osez pas acheter plus de chaque modèle, est un bon modèle après la vente, puis aller au marché pour réapprovisionner.

« en général, vous devez acheter des marchandises au moins deux fois par semaine. Lorsque vous achetez des marchandises, vous devez arriver au marché à 7 h. vous devez également ramasser des marchandises de 10 000 à 20 000 yuans de plusieurs magasins dans un marché fréquenté en quatre heures. Après votre retour, vous devez les mélanger, les organiser et accueillir les clients.»Zhang a dit que ce n'était pas seulement un travail acharné, mais aussi un test de la capacité de sélection.

Lors de l'achat, le propriétaire du magasin doit également être très familier avec le marché, comprendre et comparer les prix des grossistes de chaque marché.Parce que le commerce de gros de vêtements "marchandises en vrac" situation est très, souvent dans un marché 30 yuans marchandises, dans un autre marché 20 yuans peuvent obtenir.

Le beau circuit de vêtements pour femmes de 10 milliards de mètres n'est pas aussi bon que prévu.En outre, l'industrie des vêtements pour femmes de grande taille est également confrontée à des problèmes tels que l'absence d'entreprises de tête et l'absence d'impression de marque inhérente de la part des consommateurs.

« les grandes tailles de vêtements pour femmes ont toujours été un état de « catégorie sans marque ».Wang Fan a dit que la grande taille des vêtements pour femmes n'est qu'une des catégories verticales de l'industrie des vêtements pour femmes, contrairement au marché des vêtements pour femmes et au marché des vêtements pour femmes de taille moyenne, il ne peut être considéré que comme un petit groupe, le prix unitaire des clients n'est pas élevé.

Il est entendu que le prix unitaire des clients des grands magasins de vêtements pour femmes en ligne est généralement de 150 à 200 yuans, et le taux de retour n'est généralement pas faible.Certains initiés de l'industrie ont dit, parce que les utilisateurs ne peuvent acheter que de grandes tailles en ligne, bien qu'il y ait des démonstrations de vêtements de présentateur, mais la taille et le poids sont différents, l'effet du haut du corps est également différent.Par conséquent, l'achat de vêtements inappropriés, la situation de retour a été élevée, peut même atteindre 15 à 25%.

La précipitation professionnelle dans le domaine de l'habillement, de l'achat de tissus, de la conception de modèles, des essais de produits et même des différends après - vente, implique généralement la chaîne d'approvisionnement, chaque lien doit être soigneusement poli.

En d'autres termes, bien que les grandes tailles de vêtements pour femmes soient populaires, elles doivent encore être courageusement « dédouanées » par les entrepreneurs.


  • Related reading

Anchor Intègre Hengsheng Index

Thèmes proposés
|
2020/11/16 12:23:00
2

Nike Old Shoes Recovery Plan

Thèmes proposés
|
2020/11/16 11:03:00
0

100 Millions De Livres Sur La Stratégie Multi - Marques De Clarks Leening?

Thèmes proposés
|
2020/11/16 11:02:00
0

Analyse De La Taille Du Marché Chinois Des Chaussures De Sport Et De Son Évolution En 2020

Thèmes proposés
|
2020/11/6 13:23:00
6

Wenzhou Fashion Expo - Chaussures, Vous Invite À Participer À L 'Industrie De La Chaussure!

Thèmes proposés
|
2020/10/23 18:27:00
6
Read the next article

商务部回应“美禁止新疆棉花和番茄产品入境”:坚决维护中企合法权益

据报道,1月13日,美国政府发布禁令,再次以强迫劳动为由全面禁止新疆棉花和番茄产品入境,此前英国和加