Home >

Vérification Clé Pénétrante!Sur Place, Plus De La Moitié Des Pêcheurs En Eau Trouble De L'Entreprise Ont Été Refoulés.

2021/2/24 6:27:00 0

Point CléSiteEntreprisePêcheur En Eau TroubleGrande Zone

Moins d'un mois après l'ouverture de l'inspection sur place, plus de la moitié des entreprises ont joué un « tambour de sortie » sur la voie de l'inscription.

Le 31 janvier, la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières a publié la dernière édition de l'échantillonnage et du tirage au sort de la qualité de la divulgation de l'information par les entreprises initiales. Au total, 20 entreprises ont été « gagnantes», et la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières a vérifié la qualité de la divulgation de l'information et de la pratique des intermédiaires.

Au 23 février, moins d'un mois après l'inspection susmentionnée, 11 sociétés contrôlées ont annoncé qu'elles retiraient volontairement les documents de demande d'inscription et qu'elles mettaient fin à l'examen de l'introduction en bourse, soit 55%.Cela n'est pas sans rapport avec l'inspection pénétrante des sites par les autorités de surveillance.

Wang jiyue, un banquier d'investissement de haut niveau, a déclaré que les entreprises qui font l'objet d'une inspection ou d'une supervision sur place, souvent au cours de l'audit, ont été supervisées pour découvrir des points douteux, ou leurs propres documents de demande d'inscription sur la liste de la mauvaise qualité, ne peuvent pas se permettre l'inspection sur place, ont choisi de retirer activement les documents de demande pour mettre fin à l'audit.D'autre part, il peut y avoir des cas où le travail de rédaction n'est pas en place et où l'intermédiaire choisit de retirer les renseignements supplémentaires demandés.

« la principale raison en est qu'après le milieu de l'année dernière, il y avait beaucoup d'entreprises de déclaration d'introduction en bourse, les entreprises qualifiées passeront d'abord, les entreprises de mauvaise qualité seront laissées derrière, l'examen à un certain stade, et les difficultés seront résolues.Sous le système d'enregistrement, le rythme de l'examen et de l'émission est rapide, il y a beaucoup d'entreprises qui pêchent dans les eaux troubles, il est normal que la surveillance découvre que le retrait ou le retrait forcé, est responsable du marché.Wang jiyue a dit.

L'inspection sur place a permis d'évacuer les entreprises sélectionnées.

Le 29 janvier, la csrc a officiellement publié les dispositions relatives à l'inspection sur place des entreprises de lancement.Du point de vue du contenu, les nouvelles règles clarifient les exigences de base, les normes, les procédures et les travaux de traitement subséquents de l'inspection sur place de l'entreprise d'origine, ce qui permet également aux travaux d'inspection sur place qui étaient auparavant classés comme des guides de fenêtre d'être conformes aux règles.

Les 20 sociétés proposées mentionnées ci - dessus sont les premiers échantillons prélevés par les autorités de surveillance pour l'inspection sur place après la publication du Règlement sur l'inspection sur place des entreprises initiales.

« les inspections sur place des offices de propriété intellectuelle permettent généralement de déceler des problèmes, mais il est rare qu'une entreprise retire des documents à grande échelle, comme c'est le cas récemment.Il y a des petites et moyennes sociétés nationales de valeurs mobilières, des banques d'investissement, des personnes responsables.

Par rapport au premier lot d'inspections sur place en 2019, 9 entreprises ont demandé le retrait des documents de déclaration au cours de la période en cours, soit 20,4%.Plus de la moitié des 20 entreprises ont retiré leurs documents pour mettre fin à l'examen.

« conformément à la nouvelle réglementation sur l'inspection sur place, les organismes de réglementation utiliseront des méthodes d'inspection aléatoire et axées sur les problèmes pour identifier les sujets d'inspection. Je comprends que la liste publiée n'est pas entièrement aléatoire et que certaines entreprises contestées sont incluses.Selon le personnel des banques d'investissement des courtiers de taille moyenne de la région de Beijing.

Si l'entreprise Star Cloud a attiré l'attention du marché, elle a retiré les documents de demande seulement trois mois et demi après la présentation de la demande d'introduction en bourse.

Le 23 février, 21st Century economic report reporter a appelé l'entreprise à plusieurs reprises pour demander la raison de la résiliation de l'introduction en bourse, mais personne n'a répondu.

Les journalistes des rapports économiques du XXIe siècle ont constaté que les sociétés cotées qui ont retiré leur demande d'introduction en bourse cette année ont été confrontées à des problèmes tels que l'insuffisance de la compétitivité de base, le doute quant à l'authenticité des données financières, la dépendance à l'égard d'un seul client et le manque de capacité d'exploitation continue, et même certaines entreprises ont été désignées comme des « déclarations de maladie ».

Le déplacement typique de la papaye, comme le remplacement de 4 voies de commercialisation sur 5 ans.Auparavant, papaye mobile avait également soumis un prospectus à la Bourse de Shanghai kechuang Board, mais le 4 juillet 2019, papaye mobile et le promoteur ont présenté une demande de retrait de l’offre publique.À cette époque, la Bourse de Shanghai s'est concentrée sur la technologie de base avancée du Mouvement de la papaye, la transformation efficace en résultats d'exploitation, l'exactitude du positionnement et de la classification de l'industrie, la capacité d'exploitation continue et la divulgation de l'information.

En 2020, papaye mobile a présenté une demande d'inscription au Gem de la Bourse de Shenzhen.Mais elle a également été interrogée par la Bourse de Shenzhen sur des questions telles que la dépendance des fournisseurs, le modèle d'entreprise, la description d'entreprise, le processus d'affaires, l'avantage concurrentiel et la compétitivité de base, les actionnaires contrôlants et les contrôleurs effectifs, la viscosité des clients, etc.Finalement, après deux séries d'enquêtes à la Bourse de Shenzhen, en février 2020, papaye mobile a choisi de retirer sa demande d'introduction en bourse.

Il convient de noter que, conformément aux dispositions relatives à l'inspection sur place des entreprises initiales, les entreprises qui retirent leur demande dans les dix jours ouvrables suivant la notification de l'inspection sur place ne procèdent pas à l'inspection sur place.

Cela a également conduit à l'inspection sur place, de nombreuses entreprises ont été directement informées de l'inspection pertinente « effrayées ».Selon les statistiques des journalistes du 21ème siècle, un total de six entreprises ont choisi de retirer leur demande d'inscription dans les dix jours ouvrables suivant l'avis d'inspection sur place afin d'éviter l'inspection sur place.L'une d'entre elles a l'intention d'être cotée en bourse, tandis que les cinq autres appartiennent au GEM.

Au cours de l'année, 45 sociétés proposées ont été fermées volontairement.

L'inspection sur place a déclenché une vague d'examens de fin d'introduction en bourse des actions a de l'année bovine.

Selon les statistiques de Wind, y compris les sociétés cotées proposées ci - dessus qui se sont arrêtées en raison de l'inspection sur place, moins de deux mois se sont écoulés depuis le début de l'année, le nombre d'IPO qui ont mis fin à l'examen a atteint 45, dont 27 GEM, 14 kechuang Board, 4 conseil principal et Conseil de petite et moyenne taille, tandis que les sociétés cotées proposées dans le cadre du système d'enregistrement ont choisi de retirer activement les documents de déclaration.En revanche, il n'y avait que 38 entrepreneurs sur le marché des actions a au cours de la même période.

Cependant, certains banquiers d'investissement des sociétés de valeurs mobilières ont déclaré qu'un grand nombre d'entreprises retiraient les documents de demande d'inscription à la cote pour mettre fin à l'examen, non pas parce que les autorités de surveillance resserrent les normes d'examen, mais parce que les entreprises elles - mêmes ont des problèmes de qualité.

« en 250 jours de négociation par an, un total de 500 à 600 entreprises peuvent être cotées en bourse.Les sociétés non cotées de haute qualité sont limitées, dans la file d'attente de près d'un millier d'entreprises, il doit y avoir des entreprises non qualifiées, des entreprises qui ont été retirées activement, ce qui est très normal.Plus il y a de files d'attente, plus il y a d'abus, plus il y a d'inspections sur place.Selon des banquiers d'investissement chevronnés de l'est de la Chine.

D'autre part, bien que les autorités de surveillance aient mis en place des dispositions relatives à l'inspection sur place des entreprises de lancement, l'identification de la diligence raisonnable des intermédiaires, tels que les sociétés de valeurs mobilières, n'est toujours pas très claire, ce qui aggrave également le retrait fréquent des demandes des entreprises proposées.

« en fait, l'inspection sur place est facile à trouver, en particulier pour les courtiers en valeurs mobilières.Il n'y a pas de fin à la diligence raisonnable.Et les sociétés de valeurs mobilières ne veulent naturellement pas être pénalisées, et il est plus sage de choisir de retirer les documents de déclaration, de toute façon, c'est une seule entreprise, et elles peuvent continuer à le faire à l'avenir.Selon les banquiers d'investissement chevronnés susmentionnés.

La personne de la Banque d'investissement a déclaré que les normes réglementaires seraient assouplies pour les sociétés proposées de meilleure qualité.Et la qualité de l'entreprise ordinaire ou même mauvaise, ne peut pas être libérée à volonté naturellement, "plus de questions seront posées, n'osez même pas faire face à l'inspection sur place, retirer les matériaux pour mettre fin à l'audit, les banques d'investissement de courtage doivent encore choisir une bonne entreprise."

Inspection sur place

Il convient de noter qu'à l'heure actuelle, le marché considère également l'inspection sur place comme un outil important pour réglementer le nettoyage des Lacs.

Auparavant, des banquiers d'investissement proches de la réglementation ont déclaré aux journalistes du 21ème siècle que la façon dont les inspections sur place sont souvent considérées comme un moyen d'atténuer la concentration excessive ou la surabondance des entreprises en file d'attente.

Selon les statistiques de Wind Data, au 23 février, il y avait 267 entreprises qui avaient réussi l'examen du Comité d'examen du développement ou du Comité municipal de la bourse, mais qui n'avaient pas encore été approuvées et enregistrées par la csrc, dont 210 appartenaient au marché de l'innovation scientifique et du GEM dans le cadre du système d'enregistrement.En outre, il y a 2 230 entreprises sur l'ensemble du marché dans le cadre du processus d'enregistrement des dossiers d'orientation, qui servent de « réserve » pour les pape.

« l'acceptation du coaching peut être resserrée, mais plus de 2 000 entreprises de coaching n'auront pas non plus beaucoup d'impact. La quantité de documents d'introduction en bourse déclarés chaque année est encore limitée. Les sociétés de valeurs mobilières ne feront pas de déclaration à la hausse de tout type d'entreprise. Les entreprises de mauvaise qualité trouveront des raisons de retarder.»Wang jiyue a dit.

En ce qui concerne les entreprises qui ont déclaré leur introduction en bourse, les banquiers d'investissement de haut niveau susmentionnés ont souligné que la Commission chinoise de réglementation des valeurs mobilières a proposé cette année « d'améliorer les critères d'évaluation des attributs de l'innovation scientifique ». À l'avenir, les entreprises qui cherchent à obtenir une inscription au Conseil d'administration de l'innovation scientifique verront leurs attributs de l'innovation scientifique reconnus ou resserrés, « au moins face à tant d'entreprises en file d'attente, les normes

« par rapport au GEM, la pression est plus forte, il y a beaucoup de files d'attente, la capacité d'innovation scientifique et la qualité des entreprises sont également relativement faibles.Par conséquent, le nombre d'entreprises en attente de Gem qui sont touchées par les inspections sur place et qui finissent par être fermées pourrait continuer d'augmenter à l'avenir.La personne de la Banque d'investissement a dit.

 

  • Related reading

L'Agitation Dans Les Villes Chaudes Entraîne - T - Elle Un Contrôle Intensif De L '« Air Froid » Dans Les Entreprises Immobilières?

Politique et réglementation
|
2021/2/3 15:05:00
1

Vipshop Est Accusé De Concurrence Déloyale Et Fait L'Objet D'Une Enquête

Politique et réglementation
|
2021/1/18 12:29:00
206

Politique Textile: Abaissement Des Droits De Douane Sur Le Coton Importé

Politique et réglementation
|
2020/12/30 12:58:00
18

Le Charbon Est Hors - La - Loi Est Responsable Des Larmes De Haitong

Politique et réglementation
|
2020/12/22 12:50:00
15

Le Contrôle Financier A Été Amélioré À La Fin De L 'Année: Les Deux Villes Ont Acheté Des Logements Et Loué Des Logements Pour Superviser Le Nouveau Régime.

Politique et réglementation
|
2020/12/16 14:42:00
6
Read the next article

Les Investisseurs De Près De 2 000 Fonds Ont Chuté De Plus De 5% Au Cours De L'Année Bovine Pour Réduire Leurs Attentes

Cependant, la plupart des gens de l'industrie interviewés par les journalistes du 21ème siècle pensent que les actions groupées ne se sont pas désintégrées, mais seulement le marché ou la fin d'un paragraphe, encore regarder à moyen et long terme