Home >

Xinjiang: Le Développement De Haute Qualité De L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Rend La Vie Plus Agréable

2021/4/7 14:11:00 0

XinjiangTextile And ClothingHigh Quality Development

L'industrie du textile et de l'habillement est caractérisée par une longue chaîne d'extension et une forte intensité de main - d'oeuvre, qui est un important « absorbeur » pour résoudre le problème de l'emploi.

En tant que principale région productrice de coton de notre pays, le Xinjiang dispose de ressources et d'avantages géographiques uniques pour développer l'industrie du textile et de l'habillement. La région autonome a publié une série de politiques et de mesures, y compris des mesures de gestion pour stimuler l'emploi dans l'industrie du textile et de l'habillement et des subventions spéciales pour les entreprises de textile et d'habillement, afin de promouvoir le développement de haute qualité de l'industrie du textile et de l'habillement et d'accroître l'emploi et les revenus des masses

Au cours des derniers jours, les journalistes sont entrés dans de nombreuses entreprises textiles et ont constaté qu'avec le développement rapide de l'industrie du textile et de l'habillement au Xinjiang, les entreprises de tous les maillons de la chaîne industrielle non seulement stimulent l'emploi, mais aussi rendent la vie des travailleurs plus agréable.

Person: adili alimujiang, Structural Process Engineer, Xinjiang Co., Ltd.

Développer des machines de récolte de coton haut de gamme au Xinjiang

Récemment, Adiri arimujiang, 29 ans, travaille avec ses collègues sur de nouvelles machines de récolte du coton.

Avec le développement de la cueillette de coton haut de gamme au Xinjiang, le jeune Xinjiang, diplômé de l'Université de technologie Harbin, est maintenant en plein essor sur le marché du travail.

Enfant, Adiri Ali mujiang avait ramassé du coton dans des champs de coton, espérant que des machines intelligentes réduiraient l'intensité de la main - d'oeuvre.Au cours des dernières années, avec l'amélioration progressive de la mécanisation du coton dans le Xinjiang, la cueillette intelligente de coton haut de gamme a remplacé l'homme dans les champs de coton.

"J'espère faire partie du design quand je vois la cueillette de coton fonctionner dans les champs de coton."Dit Adiri Ali mujiang.

Adili alimujiang University graduated into Changsha Factory of Railway Construction Heavy Industry, returned to Xinjiang factory in July 2019, participated in the Development of Intelligent six - line Cotton Picker and High - end intelligent Cotton Picking and packing machine.

Adiri alimu Jiangdu a participé à l'ensemble du processus, des dessins de conception préliminaire à l'examen des dessins, de la conception formelle à la préparation des documents de processus et à l'application des dessins de conception à la ligne de production.

« en plus de mon travail, j'a i gagné de plus en plus d'argent et je gagne maintenant près de 100 000 $par année.Adiri Ali mujiang a déclaré qu'il continuerait à travailler dur dans son propre emploi pour mettre davantage de machines intelligentes à la disposition des terres agricoles.

Chen Jierong, Secrétaire adjoint du Comité du parti et Directeur général adjoint de China Railway Construction Heavy Industries Xinjiang Co., Ltd., a d éclaré que l'entreprise compte actuellement 369 employés, dont 20% sont des travailleurs de la R & D. 72% sont recrutés localement. Les travailleurs de l'assemblage de première ligne peuvent recevoir un salaire d'environ 7000 yuans par mois.

Personne: Chen Zhiwei, technicien d'assemblage mécanique de zhuolang Xinjiang intelligent Machinery Co., Ltd.

L'amélioration de la capacité de travail me donne plus de place pour la promotion

Dans l'atelier de production de zhuolang Xinjiang intelligent Machinery Co., Ltd., divers systèmes intelligents fonctionnent efficacement.

Dans la ligne d'assemblage de la machine à carder, Chen Zhiwei de temps en temps à travers un écran d'affichage pour voir la production de 7 stations.À l'écran, la liste des technologies, de l'équipement, des ingrédients, etc., affiche « OK ».

« une fois qu'il y a un problème dans un lien, nous n'avons qu'à le signaler sur la plate - forme système et les techniciens concernés s'en occupent le plus rapidement possible.Dit Chen Zhiwei.

Chen Zhiwei a travaillé dans des entreprises industrielles traditionnelles et a eu des problèmes avec la ligne de production. Il a besoin d'un téléphone ou d'une course manuelle pour se connecter au personnel technique et communiquer les problèmes du système.Aujourd'hui, grâce à l'application numérique et intelligente de l'atelier de production, non seulement la charge de travail des travailleurs de première ligne est réduite, mais aussi l'efficacité est grandement améliorée.

"Avec un équipement intelligent, le travail n'est pas fatigué, le revenu est bon."Chen Zhiwei, 30 ans, a déclaré que les entreprises attachent également de l'importance à leur formation. Lorsqu'il est entré dans l'entreprise, il a été recommandé d'étudier à l'intérieur des terres. À son retour, il est passé de la base à la gestion technique de la ligne de production étape par étape. Il continuera également à s'améliorer et à défier la haute direction.

Mao Jun, Directeur général adjoint de zhuolang Xinjiang intelligent Machinery Co., Ltd., a déclaré que l'entreprise se concentre sur la formation des talents et qu'il y a des places pour la formation et l'apprentissage sur le continent chaque année. Les employés ordinaires peuvent être promus à la Direction exécutive et à la direction technique tant qu'ils ont la capacité.

Personne: mirezati turhong, employé du Centre de marketing de Xinjiang Tianshan Tongchuang Industry Co., Ltd.

L'entreprise continue de se développer, laissez - moi utiliser mon talent

Le temps s'est réchauffé et les principaux projets d'Urumqi sont en cours de construction. En tant que projet clé de la région autonome et de la ville d'Urumqi, le Centre international du commerce et du commerce du textile et de l'habillement d'Urumqi (ci - après dénommé Centre du textile et du Service) accélère la promotion de ses nombreux projets de soutien.

Dans le cadre du Centre Textile, le projet Tongchuang City accélère la construction.Mirrezati turhong, 23 ans, a obtenu son diplôme de l'Université l'année dernière et est officiellement entré cette année dans Xinjiang Tianshan Tongchuang Industry Co., Ltd., qui est responsable de la construction du projet Tongchuang City.

« À l'avenir, le Centre d'affaires et de commerce du textile et de l'habillement jouera un rôle de premier plan et de premier plan dans l'industrie du textile et de l'habillement du Xinjiang.Mirrezati turhong fait souvent la promotion des commerçants du continent qui viennent discuter de l'entrée ou de l'intention de coopérer.

La maison de mirrezati turhong est dans la région de Kashgar. Depuis son enfance, elle s'intéresse à toutes sortes de beaux vêtements. Aujourd'hui, elle espère intégrer la culture des vêtements de toutes les nationalités du Xinjiang dans la promotion.

Le projet Tongchuang City est construit en quatre phases. Le Centre d'exploitation de la phase I a terminé la construction principale et est en cours de décoration. Il est prévu qu'il sera mis en service à la mi - juin de cette année, principalement pour le Bureau et l'exposition de tous les projets de Tongchuang City et du centre commercial de textiles et de vêtements.

Mirrezati turhong a déclaré que le projet Tongchuang City intégrera la chaîne industrielle en amont et en aval à l'avenir et construira une zone écologique industrielle pour le commerce de l'habillement. Elle considérera le premier emploi de sa vie comme une entreprise, fera de grands efforts et espère pouvoir apporter sa propre contribution au développement de l'industrie à l'avenir.

Ma zaiwen, Vice - Directrice générale de Xinjiang Tianshan Tongchuang Industry Co., Ltd., a déclaré qu'il s'agissait d'une jeune entreprise et qu'elle était prête à offrir à un plus grand nombre de jeunes une plate - forme pour montrer leurs talents et permettre aux employés de se développer en même temps que l'entreprise.Après la mise en service de l'ensemble du projet Tongchuang City, 5 000 emplois seront directement créés.

  • Related reading

Jilin Chemical Fiber Hardcore A Réalisé Un Chiffre D'Affaires De 3,91 Milliards De RMB Au Premier Trimestre, En Hausse De 38,6% Par Rapport À L'Année Précédente.

Point chaud local
|
2021/4/6 9:53:00
0

Le Comté De Pingnan Tient Une Réunion De Coordination Pour Le Projet Et La Construction Du Parc Textile Et Vestimentaire

Point chaud local
|
2021/4/2 15:39:00
1

2021 Haining Spring Home Expo Se Termine Avec Succès

Point chaud local
|
2021/4/1 13:30:00
176

Tianjin Textile: Après Le Passé Et Le Passé, Le Retour Est Florissant

Point chaud local
|
2021/3/31 18:05:00
0

Xinjiang Textile Se Dirige Vers "Haut De Gamme + Intelligent + Vert"

Point chaud local
|
2021/3/31 16:44:00
34
Read the next article

Xinhua Brocade (600735): Les Produits Comprennent Principalement Divers Tricots, Vêtements, Textiles Domestiques, Tissus, Etc.

Certains investisseurs ont posé des questions à Xinhua jin (600735). Votre site Web montre que l'entreprise a des activités liées au textile et à l'habillement.