Home >

Après Les Excuses De Vivia, Elle A Ramassé Des Pantalons En Direct.

2021/6/1 11:40:00 2

Vivia.

La diffusion en direct du commerce électronique est essentiellement une sorte de méthode de marketing pour atteindre la consommation Impulsive dans l'atmosphère chaude délibérément créée.
Qu'il s'agisse d'une plate - forme vidéo courte ou d'une plate - forme de commerce électronique, concentrez - vous sur la mise en valeur de certaines soi - disant étoiles rouges du Web. Utilisez ces soi - disant étoiles qui catalysent le développement rapide pour inciter les fans à passer rapidement des commandes pour tous les produits qui ne peuvent pas toucher la tête du tout ou connaître les racines, mais qui sont vantés comme étant en désordre.
2020 est l'année du début de la livraison en direct, et l'année la plus folle.Les célébrités, grandes et petites, des entrepreneurs aux étoiles, des hôtes célèbres aux grands V et aux célébrités qui veulent s'attarder sur le trafic, ont sauté dans la salle de diffusion en direct dans une heure ou deux, espérant réaliser une frénésie de ventes qui a attiré des centaines de milliards de dollars à travers des spectacles bruyants et des stands de deux à trois dans la salle de diffusion en direct.
Ce n'est qu'à marée basse que l'on saura qui nage nu.Cette phrase est vraiment la vérité, cette année, la diffusion en direct ne semble plus si fanatique, LI Jiaqi est devenu silencieux, et weia est retombée dans la vente de faux, Luo Yonghao presque oublié par le public.Les animateurs célèbres et les artistes vedettes qui étaient autrefois enthousiastes à l'égard de la diffusion en direct ont rapidement abandonné l'activité secondaire de la diffusion en direct et de la livraison de marchandises, et sont revenus à leur orbite normale.
Est - ce que la livraison en direct va devenir de plus en plus silencieuse, voire s'estomper?Qu'il s'agisse d'une excellente idée de marketing ou d'une farce rapide et chaotique, avec cette étape, il semble qu'il soit temps de ramasser la vérité de la livraison en direct.
Viah s'excuse - t - elle sincèrement?
Le 28 mai, via Weibo s'est excusée publiquement d'avoir vendu un produit de marque commune.
Avant cela, via a recommandé un ventilateur de cou dans la salle de diffusion en direct, prétendant être un co - nom avec des marques internationales.Après l'émission, le petit ventilateur, connu sous le nom de "co - Brand", a été remis en question par les utilisateurs comme un produit de montagne.Ensuite, via a déclaré que le produit est recommandé par tmall Shop Junior.Quand les internautes n'achètent toujours pas, via Weibo s'excuse.
« C'est une leçon que mon équipe et moi - même n'oublierons jamais, et nous n'échapperons jamais à la responsabilité de cet incident », a - t - elle déclaré dans ses excuses.
Cependant, de nombreux consommateurs considèrent qu'il n'y a pas de bonne foi dans le contenu des excuses.
Vivia vend de fausses excuses pour ne rembourser que les marchandises non retournées, trop de traitement, où est la promesse de fausse indemnisation?Objectivement parlant, les petits ventilateurs qui ne peuvent généralement vendre que quelques dizaines de yuans ont été vendus à 198 yuans, et les utilisateurs se sont précipités vers les grandes marques internationales.Étant donné qu'il n'y a pas d'autorisation, il peut être clairement identifié comme un faux, un faux pour trois est le plus fondamental.
« la valeur de weia est de 9 milliards de dollars et elle est déjà inscrite sur la liste des riches de la Chine. Elle ne peut pas être considérée comme une victime. Certaines responsabilités doivent être assumées.»
Il y a aussi des médias qui pensent, dans cet incident de vente de faux, en tant que plate - forme, tmall n'a pas pris position, une paire n'a rien à voir avec lui - même, l'apparence supérieure, Weiya a même affirmé que le produit est recommandé par tmall Xiaoer, mais après l'incident de la fenêtre est tmall ne s'est pas levé pour assumer la responsabilité, l'étiquette noire et sans scrupules a été fermement collée par les consommateurs victimes à nouveau!
Ce n'est pas la première fois que vivia est soupçonnée de vendre des vacances.
Le compte officiel du Journal commercial de Chengdu, Hongxing capital Bureau, a déclaré:
En janvier 2020, Ash aixi, une marque italienne de luxe léger, a écrit sur Weibo qu'elle avait reçu de nombreuses plaintes de consommateurs et de canaux de vente, indiquant que le magasin Taobao de « viaviya High - end customized Women's shoes» avait copié (contrefait) de nombreux produits de la marque Ash et les avait vendus Dans la « viaviya Live room»;
En mars 2020, la marque de vêtements squarecircle a publié un article disant que via vendait des marchandises dans son propre magasin de vêtements pour femmes en direct, y compris un pull tricoté soupçonné de copier des marchandises qu'elle vendait en ligne dans un magasin officiel sur une plate - forme de commerce électronique...
La vente de vacances par le commerce électronique n'est pas nouvelle, Li Noël, Luo Yonghao et d'autres célébrités ont également été blâmés pour la vente de vacances.Au début, Simba est devenu un "frère rapide", dépend du soutien de "la famille", mais après l'incident du nid d'oiseau, Simba est revenu après peut - être réapparaître dans le passé glorieux estimé n'a pas été possible.
LI Jiaqi s'est précipité
Vivia vend des vacances, Simba vend des vacances, Luo Yonghao vend des vacances, et il y a beaucoup de trous dans la livraison en direct.
Cette année, un autre présentateur en chef, LI Jiaqi, semble avoir volontairement et involontairement retiré l'étiquette de la diffusion en direct. Plus de rapports sur LI Jiaqi proviennent de la rupture et de la recombinaison avec des assistants, le mariage, et même le tournage de films, et ainsi de suite.LI Jiaqi a dit de temps en temps qu'il voulait créer sa propre marque de cosmétiques.
Le bol de riz en direct est de moins en moins délicieux!
Lors d'une émission en direct le 22 mai, LI Jiaqi a fait des remarques inappropriées, disant que « la mère enceinte est laide et laide, après avoir donné naissance à un bébé, laissez le mari prendre un lifting », a été considéré comme irrespectueux de la femme enceinte, a été appelé par de nombreuses femmes internautes critiques.Les médias ont également souligné que LI Jiaqi dans de nombreuses émissions en direct ont des mots inconfortables, comme « manger de la gelée » en direct avec Yang Mi dans le processus de « conduite », Yang Mi a dit maladroitement « Je ne comprends pas ».
Consciemment ou inconsciemment, la logique de marketing de LI Jiaqi, souvent à travers l'anxiété de la traite, les femmes deviennent laides, les femmes âgées de 25 ans et ainsi de suite, forme une consommation sexuelle "intimidante".D'autre part, il y a de nombreuses fois des arguments en faveur de l'introduction de valeurs matérialisées en tant que femmes, de l'établissement d'un lien entre les valeurs des femmes et les produits de base, et de l'exportation sans scrupule d'un consumérisme élevé, comme « votre mari vous aimera plus après avoir acheté ce Rouge à lèvres ».
Dans une interview, LI Jiaqi a admis qu'après avoir explosé le rouge, "J'a i flotté, j'ai l'impression qu'ils étaient particulièrement forts, spéciaux."Mais ça n'a duré qu'un court moment, et maintenant "Je ne suis pas si public".
En juin 2020, les médias ont remis en question le fait que LI Jiaqi était tombé en panne et que la croissance était tombée dans un goulot d'étranglement, ce qui a entraîné une perte d'élan. Le nombre de visionnements en ligne dans la salle de diffusion en direct de LI Jiaqi était inférieur à la moitié de celui de via, et le nombre de produits avec des marchandises et un prix unitaire supérieur à 500 yuans était inférieur à celui de via.
L'année dernière, LI Jiaqi s'est produit en tant qu'invité dans le film de la fête nationale "home at one point".En plus de tester le cercle de divertissement de l'eau et de participer au tournage de la couverture de divers magazines imprimés, LI Jiaqi a constamment essayé de se rapprocher des artistes vedettes et a commencé à coopérer avec Cai Yilin, Hu Ge et Zhu Yilong dans la salle de diffusion en direct.
LI Jiaqi s'est pleinement rendu compte que le pic de trafic des étoiles rouges est limité, à son avis, la diffusion en direct de Taobao n'est peut - être pas une route à long terme: "donc, une direction que je suis maintenant est de continuer à m'améliorer, puis précipiter les fans, faire leur propre marque."LI Jiaqi a une fois pensé, "mon rêve * * * d'être une marque de beauté LI Jiaqi, pas une marque rouge réseau, mais une nouvelle marque de produits nationaux de renommée mondiale."
Introduction de la réglementation
Qu'il s'agisse de LI Jiaqi ou de vivia, des problèmes de grande et de petite taille se produisent fréquemment en direct.En tant que personnalités publiques, leurs paroles et leurs actes ont une grande influence et un effet d'imitation sur les jeunes.
Tout au long de l'industrie de la livraison en direct, non seulement les produits eux - mêmes sont remplis de toutes sortes de falsifications et d'imitations, mais il n'y a pas de faux moyens, et la falsification des données de livraison en direct est presque un secret public.
Les données de trafic sur les trois plateformes de livraison en direct (Taobao live, faster et Shake) sont clairement tarifées sur les marchés gris et noir.
En prenant l'exemple de Taobao live, quelqu'un a lancé un paquet pour la plateforme.Parmi eux, le forfait Premium comprend 10 000 téléspectateurs manuels, 100 000 points d'appréciation, 400 UV (visiteurs indépendants) et 10 personnes interagissant pendant une heure au prix de 328 yuans.
En plus d'un forfait combiné similaire, certaines personnes ont ouvert et vendu des données individuelles: 120 yuans pour 10 000 téléspectateurs, 10 yuans pour 10 000 critiques et 50 yuans pour les différents utilisateurs parlant et interagissant.Selon ce calcul, il ne faut que 12 000 yuans pour créer un présentateur avec un million de téléspectateurs en direct à Taobao.
Par rapport à Taobao live, peut - être parce qu'il y a plus de types de données, la diffusion en direct de toutes sortes de fausses données dans les marchés gris et noir est relativement coûteuse.
Si l'entité du compte de diffusion en direct est l'Organisation et l'entreprise, les données affichées dans le coin supérieur droit sont le nombre de téléspectateurs;Si l'entité du compte en direct est une personne, les données affichées dans le coin supérieur droit sont populaires.
"Le prix de popularité est élevé, le temps - personne est relativement bon marché, le rapport coût - efficacité est élevé."Doudou (alias) a ouvert un magasin en ligne pour fournir divers services de données de la plate - forme de bavardage du son, 10 000 téléspectateurs n'ont besoin que de 280 yuans.C'est - à - dire qu'il faudrait 28 000 yuans pour créer un présentateur institutionnel d'un million de téléspectateurs sur la plate - forme shaker.
Selon les calculs de popularité, si vous voulez compter sur le trafic pour devenir un million de présentateurs de popularité, vous aurez besoin d'au moins 400 000 yuans.Il convient de mentionner que Shakespeare a officiellement lancé le service Dou +, affirmant qu'il attirerait plus de téléspectateurs dans la salle de diffusion en direct.Parmi eux, 100 yuans devraient amener 50 à 300 personnes dans la salle de diffusion en direct.
La nouvelle réglementation, connue sous le nom de « réglementation de la diffusion en direct sur Internet la plus forte de l'histoire », est entrée en vigueur.Depuis le 25 mai, les mesures de gestion du marketing en direct sur le Web (pour la mise en œuvre à titre expérimental) publiées conjointement par le Bureau national d'information sur Internet, le Ministère de la sécurité publique et le Ministère du commerce ont été officiellement mises en œuvre.
Il est clairement stipulé qu'il est interdit de falsifier ou de falsifier le trafic de données, y compris les transactions, les préoccupations, les vues et les louanges.L'exploitant de la salle de radiodiffusion directe et le personnel de commercialisation de la radiodiffusion directe doivent s'engager dans des activités de commercialisation de la radiodiffusion directe sur le Web et ne doivent pas commercialiser des marchandises contrefaites ou de mauvaise qualité, portant atteinte aux droits de propriété intellectuelle ou ne répondant pas aux exigences de sécurité des personnes et des biens de * * *.
Selon l'interprétation du quotidien juridique, les points saillants des mesures de gestion * * * sont les responsabilités et obligations de la « plate - forme de marketing en direct »:
La plate - forme est tenue d'établir un modèle d'identification des * * * et de prendre des mesures de contrôle telles que des conseils pop - up, des marques évidentes, des fonctions et des restrictions de débit pour les * * * comportements plus élevés et susceptibles d'affecter la santé physique et mentale des mineurs.La plate - forme est tenue de prendre des mesures telles que le blocage de la diffusion en direct, la fermeture du compte, l'inscription sur la liste noire et la sanction conjointe en cas d'infraction.
Les autorités de surveillance peuvent, au besoin, superviser et inspecter la plate - forme de commercialisation en direct, effectuer des inspections spéciales sur la plate - forme en question, partager l'information sur la liste des sujets du marché de la commercialisation en direct qui violent gravement les lois et règlements et prendre des mesures disciplinaires conjointes conformément à la loi.
C'est - à - dire que la plate - forme de diffusion en direct (Taobao, jiaoyin, faster, etc.) doit assumer des responsabilités strictes en matière de supervision et de gestion, et ne doit pas faire de fausse publicité sur les présentateurs qui transportent des marchandises, prêcher le comportement de marketing impulsif de laisser - faire, et doit « prendre des mesures de contrôle telles que des conseils pop - up, des marques évidentes, des fonctions et des restrictions de flux ».
Pick - up pick - up Shorts
Qui a fait ça?On dit que c'est le Jiang fan d'Ali, oui, c'est le Weibo de sa femme qui s'est plaint de la position presque non assurée d'Ali Jiang fan.
En mars 2016, alors que la plate - forme de diffusion en direct émergente n’avait pas atteint son sommet, Taobao live a commencé l’opération d’essai. L’opérateur était Jiang fan.Mais personne ne s'attendait à ce que Chiang Fan ouvre la boîte Pandore en même temps qu'il apporte un nouvel espace imaginaire à Ali.
Selon l'article de China gold.com, la livraison en direct est la bulle de 2020.Ce jugement semble vrai jusqu'à présent, lorsque les gens reviennent à la raison, puis ramasser une variété de "Fleurs maléfiques" avec des marchandises en direct, peut - être peut - être voir plus vrai.
Tout d'abord, la livraison en direct est pleine d'escroqueries.Dès l'année dernière, l'auteur était fermement convaincu que la livraison en direct était pleine de tromperie et de pièges invisibles.La falsification de données, presque tous les présentateurs célèbres ont fait des recommandations fantaisistes.
Deuxièmement, la diffusion en direct avec des marchandises prône une consommation irrationnelle.En l'espace d'une heure ou deux, les présentateurs ont l'impression d'avoir été battus avec du sang de poulet, de l'OMG, de l'acheter, de l'acheter, de sorte que la frénésie presque hystérique empêche les jeunes fans de résister à la tentation de passer des commandes et de « bouger les petites mains », qu'ils en aient vraiment besoin ou non.
Troisièmement, une taxe sur le QI pour les consommateurs qui récoltent.Il n'y a pas de différence entre le commerce électronique en direct et le shopping à la télévision, qui dépend de la taxe sur le Qi des gens qui sont excités par la récolte pendant un certain temps. Cependant, la récolte à la télévision en direct est principalement pour les personnes d'âge moyen et les personnes âgées, tandis que la récolte à la télévision en direct est principalement pour les jeunes.
Quatrièmement, ces cyber - rouges ont guidé de nombreuses mauvaises valeurs chez les jeunes.LI Jiaqi et weia, ces présentateurs sont devenus des vedettes de la circulation. Lorsqu'ils prêchent la consommation par leur propre démonstration, ils ont largement incité les jeunes à « aimer la vanité », à poursuivre constamment le désir matériel, à défendre la soi - disant tendance éphémère, et à faire en sorte que les jeunes fans aient une attitude très impétueuse et partiale.
L'auteur est toujours fermement convaincu que la promotion d'une consommation excessive de mode rapide, le trafic d'anxiété est la « fleur du mal » de la société, la diffusion en direct des marchandises n'est en aucun cas un comportement de marketing durable, même pas une promenade!

  • Related reading

Autorité De Surveillance Du Marché: HM A Été Condamné À Une Amende Continue Pour « Mauvaise Qualité »

Actualité
|
2021/6/1 10:10:00
1

Pendant La Lutte Contre Les Épidémies À Guangzhou: La Voie De Transmission Du Virus A Essentiellement Défini 100 000 Doses De « Vaccin À Une Aiguille Et À Une Nouvelle Couronne » Pour Accélérer L'Aide Au Feu.

Actualité
|
2021/6/1 9:57:00
95

En Raison De La Prévention Et Du Contrôle De L'Épidémie, Guangzhou 13 Hang Clothing Market, Huimei Et D'Autres Marchés De Gros Ont Été Fermés!

Actualité
|
2021/5/31 21:50:00
0

Attention Aux Entreprises Liées À L'Exportation De Textiles Et De Vêtements

Actualité
|
2021/5/31 13:09:00
0

Les Données Montrent Que Plus De 60% Des Sociétés Cotées Ont Réalisé Une « Double Croissance » Au Premier Trimestre.

Actualité
|
2021/5/29 7:45:00
0
Read the next article

Le Troisième Sommet National Sur La Qualité Et La Technologie Des Normes Textiles S'Est Tenu À Tianjin

Avec le grand départ de la semaine de la mode de Tianjin 2021 de Shanggong fuyi, le 29 mai 2021, par Tianjin Textile and clothing industry association et Tianjin Textile