Home >

Guangzhou Cas D'Infection Asymptomatique Plus De Nouveaux Vaccins Coronariens Pour Prévenir Les Effets Graves Sont Remarquables

2021/6/2 8:04:00 0

CasSymptômesPersonne InfectéeNouvelle CouronneVaccinGraveEffet

        Avec le développement du dépistage à grande échelle des acides nucléiques, Guangzhou a essentiellement maîtrisé la voie de transmission du nouveau coronavirus.

       Selon le Comité de santé de Guangzhou, le 1er juin, de 0 à 24 heures le 31 mai, 10 nouveaux cas confirmés ont été signalés à Guangzhou, 1 cas confirmé a été transféré d'une personne infectée asymptomatique précédemment publiée et 1 cas confirmé a été importé à l'étranger.De 0 h à 24 h le 31 mai 2021, 10 nouveaux cas d'infection asymptomatique ont été signalés, dont 2 au pays et 8 à l'étranger.Dix nouveaux cas confirmés et deux cas d'infection asymptomatique ont été détectés par des contacts étroits et des groupes clés, et tous les nouveaux acides nucléiques du coronavirus ont été positifs, c'est - à - dire transférés à l'hôpital populaire no 8 de Guangzhou pour traitement isolé.

Entre 0 h et 24 h le 30 mai 2021, 4 nouveaux cas confirmés ont été signalés à Guangzhou, 14 cas confirmés ont été transférés de personnes infectées asymptomatiquement et 3 cas confirmés ont été importés à l'étranger.De 0 h à 24 h le 30 mai 2021, deux nouveaux cas d'infection asymptomatique ont été signalés à l'étranger.

       D'après les données officielles récentes sur l'éclosion, il convient de noter qu'il y a beaucoup de cas d'infection asymptomatique au cours de ce cycle et qu'il y a des cas confirmés d'infection asymptomatique à des cas confirmés.Les experts ont dit que ceux - ci ou liés à la vaccination et aux caractéristiques de la souche virale, dans une certaine mesure, ont également grandement soulagé la pression à l'extrémité du traitement, la stabilisation globale des soins de santé, la situation de la lutte contre les épidémies en douceur.

Le 1er juin, Chen Bin, Directeur adjoint de la Commission Municipale de la santé et de la santé de Guangzhou et porte - parole de la presse, a déclaré aux journalistes que les cas positifs récemment découverts à Guangzhou étaient étroitement liés aux caractéristiques des souches mutantes trouvées en Inde.La découverte de cas connexes est également l'effet du lancement de mesures de prévention et de contrôle plus rapides et plus fortes à Guangzhou.À l'heure actuelle, Guangzhou permet aux personnes potentiellement infectées d'être diagnostiquées plus rapidement, même avant l'apparition de l'infection.

« parmi les cas signalés, 18 cas d'infection asymptomatique ont été confirmés, ce qui témoigne de l'efficacité du dépistage à Guangzhou.Ensuite, Guangzhou mettra à jour dynamiquement la distribution des cas positifs, étudiera et jugera la tendance au développement de la situation épidémique et ajustera la zone de prévention et de contrôle en temps opportun.

Le Vice - maire de Guangzhou, DAWN, a déclaré plus tôt que le virus qui a causé l'éclosion présente les caractéristiques d'une courte période d'incubation, d'une transmission rapide et d'une charge virale élevée.

La vaccination est un moyen important de lutter contre les maladies infectieuses.Vision du peuple

Dépistage complet des infections asymptomatiques: détection précoce et traitement précoce

Dans ce cycle de transmission de l'épidémie de Guangzhou, le nombre d'infections asymptomatiques est devenu l'une des caractéristiques remarquables.

Le quartier général de la prévention et du contrôle des épidémies de Guangzhou a décidé d'étendre encore la portée de la détection des acides nucléiques à l'ensemble du personnel à partir du 30 mai, sur la base de l'Organisation continue du dépistage des acides nucléiques dans le district de Liwan, couvrant l'ensemble du district de Yuexiu et du District de Haizhu, ainsi que les zones clés du district de Tianhe, du district de Baiyun et du district de Panyu.

Le 1er juin, Chen Bin, Directeur adjoint du Comité municipal de la santé de Guangzhou et porte - parole de la presse, a déclaré que les nouveaux cas signalés le 31 mai présentaient deux caractéristiques de distribution: premièrement, ils présentaient une concentration régionale.Comme pour les cas précédents, les 12 nouveaux cas sont toujours concentrés dans deux zones de contrôle clés, dont 2 dans la rue Zhongnan et 10 dans la rue baihedong.Deuxièmement, il y a un phénomène de regroupement familial.Sur les 12 cas, 10 concernaient cinq familles.

Cai Weiping, expert en chef du Centre des maladies infectieuses de l'hôpital populaire no 8 de Guangzhou, a déclaré que les tests d'acide nucléique à grande échelle peuvent détecter plus rapidement les infections asymptomatiques et aider à les détecter et à les traiter plus tôt.

Selon la définition du nouveau Protocole de prévention et de contrôle de la pneumonie coronarienne (6e édition), les « personnes asymptomatiques infectées » par le nouveau coronavirus se réfèrent aux personnes asymptomatiques, aux personnes dont l'étiologie du nouveau coronavirus ou les anticorps IgM spécifiques au sérum sont positifs dans des échantillons tels que les voies respiratoires.

Dans le programme de surveillance des cas de pneumonie pour le nouveau Coronavirus (3e édition), publié le 28 janvier 2020, une distinction a été faite entre les « personnes infectées asymptomatiquement » et les cas suspects, les cas confirmés et les cas légers. Si le test d'acide nucléique pour le nouveau coronavirus est positif, mais qu'Il n'y a pas de symptômes, il n'est pas inclus dans les cas confirmés publiés quotidiennement.

Selon l'analyse de Cai Weiping, il est nécessaire d'effectuer plusieurs séries de tests d'acide nucléique dans les zones à risque moyen des patients diagnostiqués ou des personnes asymptomatiques infectées.Les sites visités par les personnes infectées avant l'apparition de l'infection doivent également être considérés comme des zones clés pour la détection des acides nucléiques;Dans les endroits où il n'y a pas eu d'éclosion pour le moment, la population locale a également un risque potentiel d'avoir croisé les trajectoires des personnes infectées dans d'autres régions.

« Guangzhou a détecté de nombreux cas d'infection au cours de ce cycle de dépistage, ce qui est très important pour la prévention et le contrôle de l'épidémie, parce que la plupart des personnes cliniquement asymptomatiques infectées n'ont pas de fièvre et d'autres symptômes, ne peuvent pas compter sur elles pour obtenir des soins médicaux.

Pour la population générale, le dépistage des acides nucléiques peut identifier rapidement les personnes asymptomatiques infectées et bloquer la transmission du virus;Pour les personnes asymptomatiques infectées, le dépistage des acides nucléiques leur permet d'être traitées rapidement lorsqu'elles sont détectées, ce qui réduit le risque de transition vers une maladie grave.

Le Bureau d'information du Conseil d'État a publié des règlements sur l'administration des personnes asymptomatiques infectées, exigeant que les établissements médicaux et de santé à tous les niveaux et à tous les types de personnes asymptomatiques infectées fassent un rapport direct en ligne dans les deux heures.Après avoir reçu le rapport d'infection asymptomatique, le CDC du comté (district) doit terminer l'enquête de cas dans les 24 heures, enregistrer les contacts étroits en temps opportun et signaler le rapport d'enquête de cas par l'intermédiaire du système de gestion des rapports sur les maladies infectieuses.

Les personnes infectées asymptomatiques doivent être isolées de façon centralisée pendant 14 jours. En principe, l'isolement centralisé doit être effectué pendant 14 jours. L'isolement peut être annulé si le test d'acide nucléique est négatif deux fois consécutives à 24 heures d'intervalle. Si le test d'acide nucléique est toujours positif, l'isolement centralisé doit être poursuivi pour l'observation médicale.Les contacts étroits avec des personnes asymptomatiques infectées sont également soumis à 14 jours d'observation médicale en isolement.Si des symptômes cliniques apparaissent au cours de la période d'observation médicale centralisée et isolée, les patients doivent être transférés à l'hôpital désigné pour un traitement standard.

Liu Yining, ancien Directeur de l'Institut des maladies respiratoires de l'APL, a également déclaré que les tests d'acide nucléique et d'autres observations sur les symptômes pendant l'isolement des patients pourraient également être utilisés pour intervenir avec certains antiviraux.

L'effet de la vaccination contre les maladies graves est remarquable: la grippe dans la nouvelle épidémie de coronaropathie

La souche mutante de l'Inde présente des caractéristiques évidentes de résistance à haute température et de forte capacité de transmission.

Le cas local de Guangzhou présente les mêmes caractéristiques: la valeur ct du nouveau coronavirus est particulièrement faible.« Il s'agit d'une valeur semi - quantitative. Plus la charge virale est faible, plus le virus est actif dans les voies respiratoires des patients », a déclaré Cai.Chez ce groupe de patients, cette valeur est généralement faible.

En raison de la charge virale élevée, d'une part, la capacité de transmission du virus a été renforcée, ce qui a été pleinement démontré par la situation actuelle en matière de lutte contre les épidémies.D'autre part, en raison de la charge virale élevée, les patients progressent rapidement en l'absence de médicaments antiviraux spécifiques à ce jour.

Au cours de l'année dernière, les experts de Guangzhou ont constaté que le passage d'une maladie légère à une maladie grave était généralement d'environ 7 à 8 jours.Mais cette fois - ci, certains patients progressent rapidement, 2 - 3 jours peuvent se produire une aggravation significative de la maladie.

Mais face à cette souche mutante, le nouveau vaccin domestique contre la Couronne a montré une grande force dans la prévention des maladies graves.

« l’épidémie de la nouvelle coronaropathie est devenue de plus en plus « grippale», a déclaré Gao Fu, académicien de l’académie chinoise des sciences et Directeur des CDC, lors de la septième réunion annuelle du Département scientifique de l’académie chinoise des sciences, le 30 mai. « Nous aurons probablement besoin de vaccins chaque année à l’avenir, tout comme La grippe, pour vivre avec la nouvelle coronaropathie à long terme.»Gao Fu croit qu'en raison de la vaccination universelle contre la nouvelle couronne, les gens ont établi une immunité de groupe, mais que la fonction principale du vaccin n'est pas de prévenir l'infection, mais de prévenir les maladies graves et la mort.

Guo yabing, Directeur adjoint du Département de médecine interne infectieuse et du Centre des maladies du foie de l'hôpital du Sud de l'Université médicale du Sud, a déclaré aux journalistes du rapport économique du XXIe siècle que « la plupart des personnes infectées asymptomatiquement sont liées à la toxicité virale et à l'état immunitaire de l'hôte (y compris la vaccination) ».

Selon Cai Weiping, les résultats de la rétroaction clinique montrent que notre vaccin est exceptionnellement efficace pour prévenir les maladies graves.Certains d'entre eux n'ont pas terminé les deux vaccinations selon le processus prescrit.Mais même avec une seule injection, nous pouvons voir qu'ils peuvent produire des anticorps rapidement après l'infection.

La vaccination est un moyen important de lutter contre les maladies infectieuses.Cai Weiping a déclaré qu'une fois que l'organisme produit des anticorps par le vaccin, même s'il est infecté par le virus, il peut réduire considérablement la probabilité de devenir une maladie grave et critique.Mais si vous n'avez pas encore reçu le vaccin et que vous n'avez pas besoin de faire la queue, il est recommandé de prendre rendez - vous avant la vaccination.

Guangdong a fait de grands efforts pour promouvoir la vaccination de la population appropriée.Depuis le lancement complet de la vaccination contre la pneumonie coronarienne, la province du Guangdong a été à l'avant - garde du pays en matière de vaccination.

Parmi eux, 428 sites d'inoculation (y compris les sites d'inoculation à grande échelle) et 1998 unités d'inoculation ont été ouverts à Guangzhou, avec un maximum de 510 000 doses par jour.Au 27 mai, la ville de Guangzhou avait inoculé 11 475 852 doses, dont 8 711 194 avaient été inoculées et 2 993 889 avaient été vaccinées.

Par la suite, sous l'influence de l'épidémie, l'ensemble de la campagne de vaccination s'est encore accélérée et, à 16 heures le 31 mai, 13 136 600 doses avaient été administrées dans toute la ville.

Les rendez - vous individuels pour les vaccins dans toute la ville ont été suspendus et la prévention globale des épidémies a été pleinement planifiée.

Lors de la Conférence de presse du 1er juin, Zhang zhoubin, Directeur adjoint du Centre de prévention et de contrôle des maladies de Guangzhou, a déclaré qu'il s'agissait principalement de la planification globale de la main - d'oeuvre, de l'évitement du risque de transmission causé par l'agrégation de la population et de l'effet du temps d'apparition des anticorps sur la prévention et le contrôle de l'épidémie.

Premièrement, l'élimination rapide de cette épidémie sans précédent est la chose la plus importante à l'heure actuelle.

Il a déclaré: « la prévention et le contrôle sont activement promus, la mise en œuvre de la prévention et du contrôle avant le verrouillage, l'élargissement de la stratégie de prévention et de contrôle avant le dépannage, le dépannage à grande échelle des acides nucléiques, le dépistage et le transport à proximité et à proximité, et le transfert de suivi à proximité et à proximité, et le transfert de flux nécessitent la participation d'un grand nombre de personnel médical afin d'assurer la prévention et le contrôle pour accélérer, coder et augmenter à nouveau.La vaccination massive contre la nouvelle couronne nécessite également la participation d'un grand nombre de travailleurs médicaux afin d'assurer la sécurité de la vaccination.Afin d'éviter les opérations à deux niveaux, nous devons concentrer nos forces dominantes sur la prévention et le contrôle des épidémies afin d'assurer le contrôle et l'élimination des épidémies dans les plus brefs délais.Ensuite, les ressources seront rajustées pour faire avancer les efforts de vaccination de la nouvelle couronne.

Deuxièmement, dans la situation actuelle en matière de prévention et de contrôle, la réduction de la concentration du personnel est l'un des moyens les plus importants d'arrêter la propagation de l'épidémie.Cependant, en raison de l'impact de l'épidémie, la volonté des citoyens de se faire vacciner est élevée, ce qui entraîne une accumulation de personnes sur le site de vaccination et un risque d'infection croisée.

Troisièmement, les anticorps produits par la vaccination prennent un certain temps, non pas aujourd'hui, mais demain, ils seront protecteurs, de sorte que la vaccination récente n'aidera pas beaucoup à lutter contre l'épidémie actuelle et à prévenir l'infection.

Pour les raisons susmentionnées, les rendez - vous individuels et les vaccinations sociales ont été suspendus.Mais les rendez - vous de groupe et les vaccinations de groupe pour les industries et les groupes clés n'ont pas cessé.Toujours selon le principe de la gestion territoriale, le Département compétent de l'industrie au niveau du district demande au Bureau de commandement de la prévention et du contrôle du district de procéder à l'inoculation collective en fonction de la situation réelle de l'inoculation dans les principaux postes de l'industrie relevant de sa juridiction, et envoie du personnel spécial pour gérer le personnel de l'industrie sur le site de l'inoculation afin de s'assurer que toutes les mesures de prévention et de contrôle sont mises en œuvre et que l'ordre de l'

En tant que citoyens, les gens peuvent se demander si le fait de ne pas vacciner à temps affecte l'efficacité de la protection vaccinale ou a des effets néfastes sur l'organisme.

Zhang zhoubin a déclaré: « À l'heure actuelle, l'État recommande que la deuxième dose du nouveau vaccin inactivé contre le coronavirus soit terminée le plus tôt possible dans les 8 semaines, ce qui signifie que nous espérons que tout le processus de vaccination sera terminé le plus rapidement possible afin que le vaccin puisse fonctionner le plus rapidement possible.L'inoculation de la deuxième dose pendant plus de 8 semaines a également stimulé l'organisme à produire des anticorps protecteurs efficaces.Entre - temps, selon les « Directives techniques pour la vaccination contre le nouveau coronavirus » publiées par l'État, les citoyens qui n'ont pas terminé la vaccination à la dose 2 dans les délais recommandés n'ont besoin que d'une deuxième dose de vaccination de suivi et n'ont pas besoin de recommencer la vaccination complète.Par conséquent, l'efficacité protectrice du vaccin n'est pas affectée et n'a pas d'effet nocif sur l'organisme tant que les deux doses de vaccin sont terminées.

En outre, la vaccination de la population contre le nouveau coronavirus n'est pas seulement la forte volonté des citoyens, mais aussi la nécessité d'établir une barrière immunitaire de la population.Pour les citoyens qui ne peuvent pas prendre rendez - vous pour la vaccination, ne vous inquiétez pas, nous reprendrons la vaccination de masse dès que possible après la lutte contre l'épidémie.Pour les citoyens qui ont reçu la première dose, après la reprise de la vaccination sociale sur rendez - vous individuel, nous combinons les citoyens qui ont reçu la deuxième dose à intervalles plus longs, en donnant la priorité à la deuxième dose.»Dit Zhang zhoubin.

 

  • Related reading

Guangzhou Cas D'Infection Asymptomatique Plus De Nouveaux Vaccins Coronariens Pour Prévenir Les Effets Graves Sont Remarquables

Daily First
|
2021/6/2 8:04:00
0

La Difficulté De La Prévention Et Du Contrôle Des Souches Mutantes Par Le Vaccin Domestique Réside Dans L'Infection Asymptomatique.

Daily First
|
2021/6/1 9:59:00
143

Les Avantages De L'Efficacité Et De L'Innocuité Du Vaccin Chinois Contre La Fièvre Fébrile Persistante Contre La Nouvelle Couronne À Guangzhou Et Ailleurs Sont Évidents.

Daily First
|
2021/5/28 11:21:00
0

Session Ordinaire De L'État: Faire Progresser L'Application Des Lois Antitrust Et Anti - Concurrence Déloyale

Daily First
|
2021/5/27 6:38:00
0

China Chemical Fiber Science And Technology Conference: Focus On High - End Textile And Chemical Fiber, Science And Technology Leading Green Development

Daily First
|
2021/5/21 14:07:00
1
Read the next article

Guangzhou Cas D'Infection Asymptomatique Plus De Nouveaux Vaccins Coronariens Pour Prévenir Les Effets Graves Sont Remarquables

Guangzhou dans ce cycle d'épidémie, le nombre de personnes infectées asymptomatiques est le plus élevé.Selon les experts, cela pourrait être lié à la vaccination et aux caractéristiques de la souche virale, ce qui atténuerait dans une certaine mesure le traitement.