Home >

Le Petit Comté Autrefois Inconnu De Heze, Province Du Shandong, A Soudainement Pris Feu Dans Tout Le Réseau

2021/6/6 7:38:00 0

Vêtements Han

Récemment, le comté de Cao, un petit Comté autrefois inconnu de Heze, dans la province du Shandong, a soudainement pris feu dans tout le réseau.Ce petit comté n'est pas si simple. Certaines industries sont parmi les meilleures dans tout le pays même si elles sont acquises. Par exemple, un endroit local appelé Big Market Town a 18 000 magasins en ligne, en particulier l'industrie des vêtements Han.
Une ville a ouvert 18 000 magasins en ligne, et les ménages autrefois pauvres vendent maintenant des millions de dollars par an

Li Yan était autrefois un ménage pauvre dans le village de dinglou, dans la ville de Daji.En 2015, les villageois ont commencé à faire du commerce électronique, et Li Yan a également appris à ouvrir des magasins en ligne et à vendre des vêtements Han.Je ne m'attendais pas à ce que les vêtements Han se vendent particulièrement bien.Il a vendu des centaines de milliers de dollars la première année et peut maintenant vendre des millions de dollars chaque année.

En 2017, la famille Li Yan a enlevé le chapeau des ménages pauvres et trois maisons en brique de terre sont devenues des bâtiments de deux étages.En 2020, sous l'influence de l'épidémie, les ventes de vêtements chinois pour adultes ont chuté et Li Yan a commencé à transformer sa propre conception et transformation de vêtements chinois pour enfants.Cette année, les commandes ont augmenté de 50% par rapport au Sommet de 2019, avec 500 ou 600 articles expédiés chaque jour.
Maintenant, Li Yan a ouvert quatre boutiques en ligne, comme la plupart des villageois du village de dinglou, la maison est l'usine, maman est responsable du repassage, deux tantes du village aident à emballer, couper le fil.Li Yan et son frère cadet, à la fois design, vente, emballage, expédition, trop occupé pour manger, dormir pas assez de temps.
Hu chunqing est le premier médecin du village de hulou, dans la ville de Daji, Comté de Cao. En 2018, il est rentré chez lui après avoir obtenu son doctorat de l'Académie chinoise des sciences.Le mari et la femme ont commencé l'entreprise de vêtements Han, l'épouse Meng Xiaoxia est responsable de la recherche et du développement et du design, Hu chunqing gère la production et la vente en ligne.
Il y a quelques années, les magasins en ligne se sont concentrés sur les vêtements de performance, qui peuvent vendre 23 millions de dollars par an.En 2018, la valeur de la production de vêtements Han pour enfants a presque doublé.Après la normalisation de la prévention et du contrôle de l'épidémie cette année, le marché des vêtements de performance et des vêtements Han a éclaté en même temps.
Depuis les années 90 du siècle dernier, il y a beaucoup d'ateliers familiaux dans la ville de Daji, dans le comté de Caoxian, dans la province du Shandong, qui sont engagés dans la production de décors de studios de cinéma et de vêtements de studios de cinéma. Les villageois prennent les produits finis après avoir fait les vêtements, puis vont dans le Sud et le Nord pour la commercialisation, devenant lentement la base de traitement des costumes de performance de * * * en Chine.
Au cours des dernières années, avec l'explosion de l'économie des vêtements Han, la chaîne de l'industrie du vêtement mature est rapidement passée à la production de vêtements Han.Selon le rapport 2020 sur les tendances de la consommation de vêtements chinois, la proportion d'utilisateurs de vêtements chinois qui choisissent des vêtements chinois à un prix de 100 à 300 yuans * * * atteint 41,78%.Et ce prix des vêtements Han, principalement du comté de Cao, Shandong.

Selon le rapport spécial de recherche sur le développement économique de la Chine Chao de 2020 à 2021 publié par ai Media Consulting, le nombre et l'échelle du marché des amateurs de vêtements Han en Chine augmentent rapidement. En 2021, le nombre d'amateurs de vêtements Han devrait atteindre 6894 millions et l'échelle des ventes du marché atteindra 10,16 milliards de RMB.
Zhou Aihua est le premier à manger du crabe dans la grande ville marchande du comté de Cao.En 2009, Zhou Aihua persuada son mari de sortir 1400 yuans, d'installer un câble Internet, d'acheter un ordinateur et d'ouvrir le premier magasin en ligne.Mais je ne m'attendais pas à ce que l'ordinateur ait bougé cinq mois plus tard.

70 suites de rouge * * *, vendu en une seule fois plus de 3500 yuans.C'est l'équivalent de six mois de ventes.

Au Festival du printemps 2010, une douzaine de parents sont venus à la maison de Zhou Aihua pour apprendre à gagner de l'argent en ouvrant une boutique en ligne.En dix ou dix ans, les villageois locaux ont ouvert des boutiques en ligne.
Aujourd'hui, 47 000 personnes dans toute la Ville, 27 000 personnes ont commencé le commerce électronique, un total de 18 000 magasins en ligne, une fois occupé 70% du marché national des vêtements de performance.

Tianxian Hanfu a vendu 35 000 yuans pour construire des produits haut de gamme 

Avant 2019, pour les ateliers à domicile dans le comté de Caoxian, les vêtements Han n'avaient pas besoin d'être conçus. Il y avait plusieurs modèles célèbres en ligne. L'usine a également produit des vêtements Han par lots, ce qui a directement fait des milliers de yuans de prix des vêtements Han à plus de 100 yuans de prix bas.Le comté de Caoxian détenait 30% du marché national des vêtements Han.
L'entreprise a été durement touchée en 2019.Parce que leurs modèles originaux ont été copiés à plusieurs reprises, une marque de vêtements Han a poursuivi Caoxian en justice.Le résultat final n'est pas seulement la perte du procès, mais aussi la concurrence vicieuse causée par le plagiat des abeilles.

Perdre le procès, perdre le marché.Beaucoup de marchands de vêtements Han dans le comté de Cao ont payé un double prix.Ils ont commencé à apprendre à trouver des designers pour dessiner, acheter des droits d'auteur et fabriquer des vêtements originaux.Ce qui fait vraiment Caoxian Han Clothing "out of the Circle" est un haut de gamme personnalisé Han Clothing, vendu pour 35 000 yuans, seulement la partie tissée manuellement, doit dépenser des centaines de personnes.
À l'heure actuelle, dans le comté de Caoxian, il y a plus de 2 000 entreprises de vêtements Han, dont plus de 600 entreprises de transformation de vêtements Han originaux.Dans la grande ville marchande, tant que le design, peut résoudre les problèmes de tissu, d'accessoires, de logistique et d'autres problèmes dans cette ville, même les modèles photographiés, peut être complété dans ce cercle de 40 à 50 kilomètres carrés.
Cui Wen est originaire du comté de Cao et a été développé à Pékin.L'année dernière, elle a découvert que les vêtements Han du comté de Cao étaient en vente, mais de nombreux magasins Taobao ont dû envoyer des vêtements à d'autres endroits pour prendre des photos, puis les mettre dans les magasins en ligne pour les vendre. Non seulement le coût est élevé, mais aussi le temps de retour est très long. Cui Wen a immédiatement décidé de retourner dans sa ville natale pour prendre des photos dans les magasins en ligne.

Cui Wen est très efficace.En juillet de l'année dernière, les studios de photographie ont atterri dans le parc industriel du commerce électronique de la grande ville marchande en septembre.Les propriétaires de magasins en ligne dépensent plus de 1000 yuans pour filmer, tant qu'il y a une explosion, peut atteindre des centaines de milliers de ventes.De plus en plus de commerçants trouvent Cui Wen.
Yin Qixing vendait du matériel cinématographique et télévisuel au Xinjiang avant 2019. Il a entendu dire que les vêtements Han du comté de Caoxian, dans sa ville natale, se vendaient très bien en ligne. Il a donc commandé un certain nombre de machines à broder du Zhejiang et est retourné au village pour travailler comme brodeur de vêtements Han.Maintenant, dans son atelier de broderie, six imprimantes à 24 broches oscillent tout le temps.

Les affaires de vêtements Han sont vraiment trop chaudes, yin Qixing a bientôt ouvert un magasin en ligne pour vendre des vêtements Han.Il peut produire 300 ou 400 pièces par jour, et les ventes par mois peuvent atteindre 45,5 millions de yuans.Tant que le magasin en ligne produit un petit modèle, la production ne peut pas être occupée.

Hu chunqing ne s'attendait pas non plus à ce que le marché rebondisse si rapidement après l'épidémie.L'usine n'a pas pu traiter, ce qui l'a directement empêché de livrer les marchandises et a été condamné à une amende de 20 000 yuans par la plate - forme de commerce électronique.

La réputation et le rang sont les racines de la vie des magasins.Une fois que la capacité de production ne peut pas suivre, les magasins peuvent faire face à la catastrophe.Plus l'entreprise est grande, plus Hu chunqing est déterminé à construire sa propre usine de transformation et à construire une chaîne de production complète.Dans le parc industriel de la logistique du comté de Caoxian, Hu chunqing a trouvé une usine prête à intégrer des départements dispersés dans différents endroits.
Caoxian e - commerce Logistics Public Service Center was officially opened at the end of 2020.À l'avenir, les vêtements du comté de Cao seront expédiés d'ici plus rapidement dans tout le pays.Selon les statistiques, le comté compte 350 000 personnes qui créent une entreprise par l'intermédiaire du commerce électronique pour obtenir un emploi, dont plus de 50 000 sont retournées à la maison pour créer une entreprise.

【 observation d'une demi - heure 】 Comté de Caoxian: la clé de la croissance et de l'innovation des vêtements Han

Par rapport à certaines zones côtières économiquement développées, le comté de Caoxian n'a pas beaucoup d'avantages en termes de localisation et de force économique, mais en s'appuyant sur un sens aigu du marché et un travail acharné, les gens du comté de Caoxian ont fait des vêtements Han une grande industrie célèbre dans tout le pays.La méthode originale de la montée de l'industrie des vêtements Han dans le comté de Caoxian était très "simple et grossière", imitant la copie, l'expansion de l'échelle et la baisse des prix, par laquelle les gens du comté de Caoxian ont déterré le premier seau d'or sur les vêtements Han.
Aujourd'hui, tout cela est en train de devenir le passé, de l'atelier à domicile initial à la construction de l'ensemble de la chaîne industrielle de conception, de production et de vente, l'industrie des services Han du comté de Caoxian est en train de passer de la stratégie de bas prix précédente à la nouvelle version 2.0 axée sur l'innovation en matière de conception.Son expérience est également le reflet de la transformation et de la modernisation de nombreuses industries dans la revitalisation des villages et de la mise en œuvre d'un développement de haute qualité.

Editeur du site: Chen Yi

  • Related reading

Protection De L'Environnement Carbone Vert: 47 Entreprises D'Impression Et De Teinture De Shaoxing Ont Successivement « Déménagé » Hors De L'Usine D'Origine

Point chaud local
|
2021/6/2 20:25:00
0

Zhenjiang Tient Le Sommet Des 100 Premières Entreprises Chinoises De Cadeaux

Point chaud local
|
2021/6/2 10:28:00
57

2021 Conférence Nationale Sur La Mode Textile Et L'Innovation Technologique Tenue À Tianjin

Point chaud local
|
2021/6/2 10:22:00
2

Haining Leather: Le Mode De Fonctionnement De L'Alliance Industrielle A Ouvert La Chaîne Industrielle En Amont Et En Aval

Point chaud local
|
2021/6/2 9:37:00
0

China Dezhou Textile And Clothing Industry Development Association Held In Xiajin

Point chaud local
|
2021/5/28 11:07:00
1
Read the next article

Signature D'Un Protocole De Coopération Entre Le Marché National Du Coton Et L'Association Brésilienne Des Producteurs De Coton

Dans la matinée du 3 juin, le marché national du coton et l'Association brésilienne des producteurs de coton ont signé un protocole d'accord de coopération à Beijing.Composition du parti de la China Supply and Marketing Cooperative general society