Home >

10 Cas D'Entreprise Esquissent La Carte Des Points Chauds: Qui Est La Géométrie De La Force Motrice De La Technologie Blockchain "Pseudo - Concept" De La Monnaie Numérique?

2021/6/9 7:14:00 0

EntrepriseCasHotspotLayoutDigitalMoneyConceptTechnologyDriveGeometry

Les spéculateurs du cercle monétaire ont commencé à regarder.L'attitude des autorités de surveillance à l'égard de la monnaie numérique a une influence importante sur les décisions d'investissement des fonds.

Le 18 mai, l'Association chinoise de financement par Internet et trois autres associations ont publié conjointement l'annonce sur la prévention du risque de spéculation sur les transactions monétaires virtuelles, soulignant que les transactions monétaires virtuelles sont des activités financières illégales.

Par la suite, le 21 mai, le Conseil d'État pour le développement de la stabilité financière a demandé « la lutte contre l'exploitation minière et le commerce de bitcoin ».

Une série d'événements ont également eu un impact direct sur les marchés des capitaux.Selon le rapport économique du 21ème siècle, le concept actuel de machine minière est fondamentalement éteint.Mais autour du développement de la monnaie numérique, une autre ligne principale présente une logique très différente.

Au fur et à mesure que la Banque centrale et d'autres grandes institutions financières mènent des recherches sur la monnaie numérique et la chaîne de blocs, les activités connexes ont été reflétées dans les états financiers de certaines sociétés cotées.

Dans les concepts connexes, qu'est - ce que la spéculation, qu'est - ce que l'investissement, et qu'est - ce que les sociétés cotées qui manquent de soutien de base, sont simplement en train de gratter les points chauds?

10 entreprises esquissant la disposition des points chauds

Qu'il s'agisse de blockchain ou de monnaie numérique, la plate - forme d'investissement principale a été intégrée dans la recherche systématique.

Selon la classification du concept de Hotspot wind, il y a 97 actions de concept blockchain et 28 actions de concept de monnaie numérique sur les marchés de Shanghai et de Shenzhen.

Selon les recherches des journalistes du 21ème siècle, certaines de ces sociétés cotées ont réellement investi dans la recherche et le développement de technologies correspondantes et ont commencé à générer des revenus partiels;Mais d'autres sont des "concepteurs" nihiles.

Les journalistes ne font pas de statistiques complètes sur les préoccupations des sociétés de valeurs mobilières et d'autres institutions de recherche, sélectionnent 10 entreprises comme objet de recherche.Y compris cinq sociétés de concept blockchain: Tianyang Technology, Broadcasting and Television Express, Donggang Co., Ltd., changliang Technology et zhongjiabochuang;Et 5 sociétés de concept de monnaie numérique: Xin'an Century, New Mainland, Shenzhou information, Yuxin Technology, Gao Weida.

Dans l'ensemble, les sociétés cotées en blockchain / monnaie numérique qui attirent l'attention des institutions sont principalement des fournisseurs de services de systèmes informatiques d'institutions financières telles que les banques.

Ce type d'externalisation des services informatiques a bénéficié de la dernière vague de numérisation des banques et d'autres institutions financières. Maintenant, comme le renminbi numérique est une stratégie ascendante et descendante, ces fournisseurs de services originaux bénéficieront également d'opportunités historiques à l'avenir avec la chute continue du projet DCEP (DCEP: China Digital Currency Project).

Cependant, selon les journalistes du 21ème siècle, il n'y a toujours pas beaucoup d'entreprises qui ont remporté l'appel d'offres et qui ont des créneaux commerciaux évidents dans le processus de promotion du DCEP.

Il a clairement remporté l'appel d'offres et a des activités de créneaux dans toute la chaîne industrielle du RMB numérique, y compris: Xin'an Century, New Mainland, Shenzhou information.

Prenons l'exemple de Xin'an Century, une société cotée en bourse qui n'a débarqué qu'en avril de cette année et qui ne s'intéresse pas beaucoup aux sociétés de valeurs mobilières.Les recommandations pertinentes sont: Tianfeng Securities, Shen wanhongyuan, debang Securities, Western Securities.

Le deuxième type de société blockchain / digital Currency qui attire l'attention de l'Organisation est l'auto - étude du système blockchain et la fourniture de services de produits.

Ce type d'entreprise ne bénéficie plus des opportunités historiques en tant que fournisseur de services informatiques pour les banques, mais fournit directement la technologie blockchain pour apporter des changements aux modèles d'affaires existants, tels que la facturation électronique blockchain.

En ce qui concerne l'état d'avancement du projet, il est clair que les différents types d'entreprises bénéficient de différents degrés.

Enquête sur le niveau de la monnaie numérique bénéficiaire

Dans le cas de Xin'an Century, bien qu'il s'agisse également d'une stratégie de renminbi numérique, son rôle est clair par rapport à celui de certaines entreprises conceptuelles similaires, c'est - à - dire qu'elles fournissent des technologies de chiffrement et qu'elles ont déjà des projets gagnants.

Fondée en 2001, l'entreprise fournit principalement des produits et des solutions de sécurité de l'information fondés sur la cryptographie aux entreprises financières, gouvernementales et de taille moyenne. L'entreprise s'est engagée à résoudre des problèmes de sécurité de l'information tels que la sécurité de l'identité, la sécurité des communications et la sécurité des données dans l'environnement du réseau.Ses clients antérieurs comprennent plus de 200 villes, dont la Banque centrale et la Banque des communications, des banques commerciales agricoles et plus de 30 banques étrangères et taïwanaises.

En janvier 2021, il a remporté l'appel d'offres de la Banque de Pékin pour « l'achat de la passerelle SSL et du serveur de vérification de signature pour le projet de monnaie numérique, et l'ajout de RMB numérique», et a obtenu la recommandation de Tianfeng Securities.

Il convient de noter que le prix d'achat du projet est de 692 000 RMB.

Dans un autre cas, le nouveau monde est rempli d'attentes des courtiers en valeurs mobilières.

Selon le reporter du rapport économique du 21ème siècle, China Merchants Securities, haitong Securities et CICC ont présenté le nouveau continent en succession au cours de l'année.

Le 11 mai, il a annoncé que la filiale Holding Beijing YADA s'est adaptée aux besoins de développement des entreprises liées à la monnaie numérique, a créé la filiale YADA Digital science et détient 100% des capitaux propres.En ce qui concerne l'orientation, la Division se concentrera sur le soutien à la construction écologique et les services d'exploitation du SCEP et participera activement à la construction et à l'exploitation d'installations de soutien à l'internationalisation du SCEP.

À l'heure actuelle, le nouveau continent a reçu une attention particulière tant pour la fourniture de logiciels que pour les terminaux de paiement dans le cadre du processus de promotion du SCEP.

La popularité du DCEP exige que les terminaux de paiement existants soient mis à jour et mis à jour. Les sociétés cotées peuvent fournir des PDV intelligents au lieu des PDV traditionnels.Cependant, ce type de frais stables de bout en bout B autour de la stratégie de la monnaie numérique, bien qu'il puisse apporter une bonne performance aux sociétés cotées, n'est pas une « histoire sexy » pour le marché des capitaux.

L'Organisation accorde plus d'attention à l'information de Shenzhou, qui est également un fournisseur de services informatiques d'institutions financières établies.

Sa technologie distribuée étroitement liée à blockchain a également remporté l'appel d'offres pour des projets de grandes banques.

En 2020, la plate - forme d'application distribuée et le système d'affaires de base distribué de la société cotée ont remporté l'appel d'offres et ont signé avec 15 clients, dont Bank of China et Bank of Tangshan;En outre, l'entreprise a entrepris la construction de la plate - forme technologique distribuée de la Banque de Chine et la conception de l'architecture générale des composants technologiques, jetant les bases d'une coopération ultérieure, et a participé à la construction du système de base de la nouvelle génération de la Banque de dépôt postal, assumant des points d'appui commerciaux importants.

Il s'agit également de l'une des entreprises les plus coopératives dans le domaine de la monnaie numérique.

Le niveau de participation de certaines entreprises n'est pas clair

Selon le rapport économique du 21e siècle, certaines entreprises pourraient bénéficier du développement de la monnaie numérique, mais il est difficile de dire dans quelle mesure elles participent à une telle stratégie.

Les cas typiques comprennent la technologie Tianyang, la technologie changliang, la technologie Yuxin, la technologie gaoweida, etc.

Ces entreprises ont des attributs conceptuels plus forts et la participation réelle à la chaîne industrielle de la monnaie numérique n'est pas claire.

En août 2020, Tianyang Technology a été cotée sur GEM.Everbright Securities, Minsheng Securities et Guotai Jun'an ont tous prêté attention à cette société, principalement en ce qui concerne les services informatiques fournis par les sociétés cotées aux institutions financières dominées par les banques.En mai, Guotai Junan s'est concentré sur son activité de monnaie numérique.

Lors de la réunion d'information sur les résultats du premier trimestre, Ouyang Jianping, Président du Conseil d'administration, a déclaré que la société avait participé au développement technique et à l'essai de la monnaie numérique de la CCB.

À l'heure actuelle, la Banque de tête n'effectue que des essais sur la monnaie numérique et les sociétés cotées ne participent qu'au développement et aux essais, ce qui n'indique pas encore la formation d'un point de profit. Par conséquent, même avec l'appui de l'Institut de recherche sur les sociétés de valeurs mobilières, Elle n'a encore qu'une forte propriété conceptuelle.

Changliang Technology est également un fournisseur de services de systèmes informatiques relativement ancien pour les institutions financières. La coopération avec les grandes banques d'État est son avantage à long terme.

Bien que la technologie changliang ait été recommandée par plus d'une douzaine d'instituts de recherche sur les valeurs mobilières, y compris haitong Securities, CITIC Securities, CICC, etc., cette année, la plus grande préoccupation de l'entreprise pourrait encore être une percée dans l'externalisation des grandes banques d'État.

Anxin Securities a déclaré qu'elle, en tant que chef de file des technologies de l'information dans les banques nationales, devrait bénéficier de la prochaine mise à niveau systématique de la monnaie numérique en saisissant la position clé du système bancaire de base.

Yuxin Technology et Gold Weida ont également attiré l'attention des courtiers en valeurs mobilières, qui, en tant que fournisseurs de services de systèmes informatiques bancaires, ont des possibilités dans le contexte d'un atterrissage complet de la monnaie numérique.

Les principales préoccupations des sociétés de valeurs mobilières à l'égard de la technologie Yuxin sont les éléments opérationnels tels que « la reprise rapide des activités logicielles traditionnelles des sociétés cotées, des commandes complètes en main et des résultats supérieurs aux attentes ».

En ce qui concerne la monnaie numérique, bien qu'elle soit également le fournisseur de services informatiques de la Banque, Yuxin Technology n'a pas encore de projet d'appel d'offres clair ou d'activités de créneaux dans la chaîne de la monnaie numérique.À l'heure actuelle, c'est toujours l'anticipation des dividendes de l'industrie découlant de la promotion de la monnaie numérique.

Et cette année, il y a eu moins de sociétés de valeurs mobilières qui ont recommandé goldwyda, à l'exception de zheshang Securities et de Financial Credit Securities.

La logique de recommandation est également le fournisseur de services informatiques de la Banque, avec de bonnes performances;Toutefois, il n'existe pas encore d'élément d'appel d'offres clair en monnaie numérique ou d'activité de blocage dans cette chaîne.

Capacité d'atterrissage de la technologie blockchain

Selon la recherche des journalistes du 21ème siècle, certaines sociétés cotées peuvent maintenant fournir la technologie blockchain pour construire certains produits et entreprises, tels que Broadcasting Express, Donggang Co., Ltd. Et zhongjiabochuang.

Guangzhou Television Express est une société dont les actions a sont explicitement impliquées dans des activités de blockchain / monnaie numérique et qui a effectivement lancé des résultats d'affaires.

Dès 2018, au cours de la dernière vague de blockchain / monnaie numérique, les filiales de Broadcast Express ont annoncé qu'elles investiraient conjointement avec d'autres entreprises pour créer blockchain Technology Co., Ltd.La société a également reçu une lettre d'enquête de la Bourse de Shenzhen.

Trois ans plus tard, lorsque le concept de blockchain est redevenu populaire, Broadcasting Express a publié publiquement ses réalisations, la chaîne de données express de la plate - forme technologique blockchain d'entreprise.

« d'après la description officielle de la chaîne de données Express, la technologie sous - jacente du produit devrait encore emprunter la technologie existante de la chaîne publique blockchain, ce qui est difficile à dire qu'il y a une innovation particulièrement importante.Certains initiés de l'industrie des TI l'ont souligné.

Mais la chaîne de données Express a effectivement fait des produits en plus de la technologie de base existante, ce produit a également des unités de coopération, telles que la Banque de construction, la Banque de développement de Guangzhou, China Southern Airlines, Guangzhou Radio Group, etc.

« Il s'agit d'un obstacle technique presque inexistant à la façon dont les obstacles commerciaux peuvent prendre le pouvoir de coopérer avec ces grandes institutions financières et, en fin de compte, réaliser une partie des données de l'institution ou de la chaîne d'activités.Analyse des praticiens de la TI ci - dessus.

Si la plupart des sociétés de valeurs mobilières qui recommandent Guangzhou Television Express sont des instituts de recherche de petite et moyenne taille, les sociétés de valeurs mobilières qui recommandent Donggang Securities Co., Ltd. Et guotaijun'an sont des sociétés de valeurs mobilières qui ont un point de vue clair sur la recherche sur le marché et qui ont une « assurance de la qualité ».

L'étiquette blockchain des actions de Donggang a été reconnue par le marché. Plus important encore, la filiale holding de Donggang RUIHONG, le principal transporteur de ses activités de billets électroniques blockchain, a annoncé en décembre dernier qu'elle avait l'intention de mettre en œuvre l'augmentation de capital et d'actions et d'introduire Shanghai yunxin, une filiale à part entière du Groupe Ant.

Haitong Securities a déclaré qu'au cours des cinq années qui se sont écoulées depuis la naissance de la chaîne ant, plus de 50 scénarios d'application réels ont été réalisés et que le « volume de la chaîne ascendante » a dépassé 100 millions de fois par jour et est devenu commercial.

Cela a répondu aux attentes des entreprises de billets électroniques de Donggang RUIHONG blockchain à l'avenir.

Donggang Co., Ltd. A indiqué que le projet blockchain de l'entreprise en était encore au stade initial et de la promotion et qu'il n'avait pas encore eu d'impact significatif sur l'amélioration globale des résultats d'exploitation de l'entreprise.

Parmi les sujets choisis pour le rapport économique du 21e siècle, les courtiers en valeurs mobilières accordent relativement peu d'attention à zhongjiabochuang.

À l'heure actuelle, la société n'a reçu que l'attention de Guosheng Securities, Tianfeng Securities, Guotai Junan, Dongfang fortune, Huaxi Securities, etc.Ses activités sont principalement liées aux opérateurs traditionnels de télécommunications et de téléphonie mobile. Par rapport au concept de blockchain, le concept 5g de zhongjiabochuang sera plus fort.À l'heure actuelle, l'entreprise a mis en place une unit é d'affaires liée aux activités de blockchain afin d'obtenir des résultats dans l'application de scénarios et la construction écologique de blockchain et de technologies informatiques de protection de la vie privée à l'avenir.

En ce qui concerne la monnaie numérique, la société a déclaré sur son site Web que sa filiale à part entière, changshi communication, en tant que fournisseur de services, s'appuie sur une riche expérience de la construction et de l'entretien dans le domaine des réseaux de communication et explore activement les services de calcul minier.L'utilisation des déchets d'électricité dans le Sud - ouest de la Chine, comme le Sichuan et le Xinjiang, et l'exportation de devises par le biais de services informatiques, afin de fournir des services de mode innovant aux mineurs, stimuleront efficacement la capacité de base de l'exploitation minière nationale.

Toutefois, à la fin du mois de mai, la Mongolie intérieure a adopté huit mesures pour réprimer et punir le comportement de l '« exploitation minière » de la monnaie virtuelle, ce qui a directement réprimé le comportement de l' « exploitation minière » en Chine.Aux yeux des « mineurs » nationaux, l'attitude actuelle du Gouvernement n'est pas claire et doit attendre que les politiques pertinentes soient définies.

Cela a également eu un impact direct sur les nouvelles entreprises que zhongjiabochuang a essayé de développer, et il est probable qu'elles sont mortes.

 

  • Related reading

Cai Weiping, Directeur Du Guangzhou Eight Hospital Infectious Disease Center: The Treatment Of Light Diseases With Traditional Chinese Medicine Is Adequately Prepared For The Treatment End Of Epidemic Disease

Actualité
|
2021/6/4 11:16:00
0

Dépassement De La Courbe De Force De La Chaîne De L'Industrie Textile Et Accélération De La Circulation Interne

Actualité
|
2021/6/4 4:18:00
0

Appréciation Du Renminbi: Les Tisserands Ne Parient Pas Que Le Renminbi Augmente Ou Diminue

Actualité
|
2021/6/2 20:18:00
0

Après Les Excuses De Vivia, Elle A Ramassé Des Pantalons En Direct.

Actualité
|
2021/6/1 11:40:00
3

Autorité De Surveillance Du Marché: HM A Été Condamné À Une Amende Continue Pour « Mauvaise Qualité »

Actualité
|
2021/6/1 10:10:00
1
Read the next article

Où Est La Voie Du Développement De Haute Qualité Des Dispositifs Médicaux En Chine?

Avec le développement de technologies intelligentes et numériques, c'est une bonne occasion pour l'industrie chinoise des dispositifs médicaux d'innover.