Home >

Xinjiang Corps Xincotton Comprehensive Mining, Mechanized Level Leading In China

2021/10/12 19:11:00 0

Xinjiang Corps

En octobre, le Xinjiang Production and Construction Corps, en tant qu'importante base de production de coton commercial en Chine, a entièrement exploité le coton Xinjiang. Le coton argenté est en mer, et la machine de récolte du coton se déplace d'avant en arrière, améliorant considérablement l'efficacité de la récolte.

Xinxing City, la 13e division du Xinjiang Corps, située à la porte est du Xinjiang, a planté plus de 210 000 mu de coton cette année, et la récolte devrait être terminée à la fin d'octobre.Ces dernières années, avec l'accélération de la modernisation de l'agriculture, la plantation de coton dans la ville de Shishi a été entièrement mécanisée.

« si cela se passe bien, nous pouvons récolter 50 mu de coton en une demi - journée, puis calculer le coût de récolte de 1 mu de terre d'environ 200 yuans (RMB, ci - dessous), ce qui permet d'économiser de la main - d'oeuvre et de l'argent », a déclaré Han, un cultivateur de coton de la septième série de la 13e division Rocket Farm.

Fu jianglu, Directeur de la Hami xinxinxing Agricultural Machinery Service Professional Cooperative, a déclaré que cette année, chaque ferme de plantation de coton de la 13e division Xinxing City a signé un contrat de location - service avec Jiangsu wude Group, introduit 57 ensembles de cueilleurs de coton pour récolter le coton pour les producteurs de coton de la ville de Hami et de la ville de Hami, et a signé un accord de récolte de près de 300 000 mu.

Avec l'épandage successif de coton, la sixième Division de wujiaku, située dans le nord du Xinjiang, a commencé à récolter 1,82 million de mu de coton, et les entreprises d'achat de coton ont également commencé à acheter des balances.

He Liping, un employé de la sixième Division de la Ligue communiste de la jeunesse, a planté 150 mu de coton cette année, avec une production estimée à plus de 400 kg par Mu."Sept ou huit ans après la plantation de coton, cette année devrait être la meilleure."

Situé dans le sud du Xinjiang, la ville d'Arar, la première division, est connue sous le nom de « ville natale du coton de velours » en Chine. La culture du coton de velours est très populaire au pays et à l'étranger.Le 10 octobre, 117 300 mu de coton seront récoltés à grande échelle dans la ville de Huaqiao, 11e régiment de la première division.

Ren shanfu, un employé de liulian dans la ville de Huaqiao, 11e régiment, a nivelé les crêtes à l'avance pour la cueillette mécanique.Ren shanfu a dit que sa famille avait un rendement moyen de 480 kg par Mu de coton de 100 mu. Si le prix d'achat de l'année dernière est calculé, le revenu net est d'environ 150 000 yuans.

L'industrie du coton est l'industrie de base et l'industrie dominante de l'agriculture du Xinjiang Corps, qui occupe une position centrale dans l'économie du Xinjiang Corps.En 2020, le Xinjiang Corps plantera plus de 12,97 millions de mu de coton et produira plus de 2,13 millions de tonnes de coton, ce qui représente plus d'un tiers de la superficie totale du pays.Cette année, la superficie cultivée en coton du Xinjiang Corps est essentiellement la même que l'année dernière.

Grâce à des conditions de lumière et de chaleur uniques, le coton Xinjiang Bingtuan a un avantage de qualité plus élevé en Chine.Au fil des ans, le coton du Xinjiang Corps a été à l'avant - garde de la mécanisation, de l'échelle, de l'irrigation économe en eau et du niveau de soutien technologique en Chine.D'ici à la fin de 2020, le taux global de mécanisation des cultures et des revenus du Xinjiang Corps atteindra 95,2%;Avec un rendement de 90,9%, la machine à coton est la plus grande base mécanisée de récolte de coton en Chine.

Cette année, le Xinjiang Corps a amélioré la qualité du coton à la source, mis en œuvre de nouvelles mesures pour accroître la production, soutenu par la science et la technologie, afin d'assurer une amélioration constante de la qualité du rendement du coton et d'améliorer la compétitivité du marché.

(Source: China News Network)

 

  • Related reading

Aksu: Prêt Pour L'Achat De Coton

Autres
|
2021/10/12 19:10:00
0

Renforcer La Supervision Et L'Inspection De L'Achat Et De La Transformation Du Coton Au Xinjiang

Autres
|
2021/9/29 12:37:00
5

L'Industrie Du Textile Et De L'Habillement Augmente Rapidement Dans Le Comté De Pingnan

Autres
|
2021/9/26 13:05:00
3

Guizhou Fenggang: La Récolte De Cocons De Vers À Soie Est Abondante!

Autres
|
2021/9/17 15:20:00
3

Nanning Qianning: Réaliser Un Développement De Haute Qualité En Élargissant Et En Renforçant L'Industrie Du Ver À Soie

Autres
|
2021/9/17 15:19:00
6
Read the next article

Aksu: Prêt Pour L'Achat De Coton

« Je suis très reconnaissant à l'APB d'avoir libéré le Fonds d'achat de coton en temps opportun avant la fête nationale, ce qui nous a permis de faire du bon travail dans l'achat de coton », a déclaré le 7 octobre.