Home >

La Robe Cheongsam Flotte Sur La Place Centrale Devant La Cathédrale De Milan, Italie

2022/9/13 17:07:00 0

Cheongsam

  Les vêtements de luxe montrent le monde, la limite du monde en ce moment.Le Festival de la mi - automne est l'un des festivals les plus importants pour les chinois du monde entier. Milan est l'un des centres mondiaux d'art de la mode. En ce moment spécial, Shandong utilise un spectacle international de vêtements chinois pour transmettre la beauté de la culture et raconter de bonnes histoires chinoises!
  Des robes brodées à la main gracieuses et élégantes du patrimoine culturel immatériel, des vêtements de saison immortels à 24 rythmes, des cheongsam en bois d'eau brillant... Sur la place centrale devant la cathédrale de Milan en Italie et sur le campus de l'université polytechnique de Milan, des vêtements remplis d'éléments culturels traditionnels chinois fleurissent sur des modèles de différentes couleurs!


  À l'approche du Festival de la mi - automne, 35 ensembles de vêtements chinois du Shandong ont été présentés à Milan, en Italie. Un spectacle international de vêtements chinois « love shanghua » a déclenché la fièvre des vêtements chinois dans la capitale mondiale de la mode.
  La beauté des vêtements magnifiques attire les touristes du monde entier à s'arrêter pour prendre des photos et des photos de groupe.Le plus traditionnel, le plus à la mode, c'est une exposition de vêtements, mais aussi une collision culturelle et un échange.
  La Cathédrale de Milan, la plus grande église gothique au monde, a été achevée après six siècles. Des architectes allemands, français, italiens et d'autres pays ont participé à la conception de l'église principale. La partie supérieure est un clocher gothique, la partie inférieure est un style baroque typique, et est un bâtiment représentatif de La Renaissance.
  « vêtements chinois » s'entend des vêtements d'étiquette qui ont le gène historique et culturel de la nation chinoise, le style spirituel et l'intégration de l'esthétique contemporaine. Son style de vêtements est enraciné dans la culture traditionnelle chinoise, hérite des caractéristiques de la nation chinoise, incarne l'esprit positif de l'époque de la société contemporaine, a un degré distinctif distinct, et s'applique aux échanges internationaux, aux échanges culturels, aux échanges commerciaux et aux festivals quotidiens.Occasions cérémonielles telles que les cérémonies sacrificielles.
  Les vêtements chinois fabriqués à la main dans la province du Shandong sont fabriqués à partir de tissus exquis. Ils sont très ingénieux dans la coupe et la couture et la sélection des accessoires de tissu. Parmi les vêtements chinois exposés à Milan cette fois, 6 ensembles proviennent du comté de Heze Cao, connu sous le nom de "Centre de l'univers".Du "centre de l'univers" à la capitale mondiale de la mode, Shandong huafu est entré sur la scène internationale, a pris des mesures de confiance culturelle et a montré les réalisations de la culture et de l'innovation.
  Beaucoup de touristes étrangers ont vu des vêtements chinois pour la première fois sur place. Ils ont été étonnés par la beauté des vêtements chinois et ont été emportés par le cercle culturel des vêtements chinois.Le citoyen italien Giulia et sa fille Valen itna ont été attirés à s'arrêter,Elle a dit:« le spectacle de vêtements de fantaisie est très beau, très spécial, j'aime particulièrement ce costume de fantaisie blanc, et ce costume de fantaisie rouge, et ce costume de fantaisie noir sont très spéciaux. Ils sont si éblouissants, très excitants, pour moi sont très beaux vêtements. Nous avons toujours aimé les vêtements de fantaisie ont Un beau décolleté distinctif, je porte cette chemise avec ce décolleté depuis de nombreuses années, parce queCe style est très populaire. "
  L'italien Laura et son mari aiment aussi beaucoup ces costumes: « C'est la première fois que nous voyons un spectacle de costumes chinois. Ils sont magnifiques, et ces modèles sont très élégants et beaux, si beaux dans la foule.»
  Marisa Greta (Marisa GRETA), le modèle principal de cette exposition de vêtements chinois, a fait ses débuts en costume chinois et a été très excité: « Je n'ai jamais porté de vêtements aussi élégants dans le passé. À mon avis, chaque vêtement, chaque saison est un grand style. Il est très important de répandre La culture des vêtements chinois.»
  Les étudiants chinois du Shandong, du Henan et d'autres endroits ont également participé à cette exposition de vêtements chinois.Ils ont dit qu'ils étaient fiers et excités d'être en mesure de porter des vêtements de la culture traditionnelle de leur pays pour participer aux activités de célébration du Festival de la mi - automne. Ils ont également exprimé l'espoir que, grâce à leurs propres efforts, la culture chinoise serait diffusée, de sorte que plus de gens tombent amoureux des vêtements chinois et de la culture traditionnelle chinoise.
  Li Ming, Secrétaire général de la Division Milan du concours international de design de vêtements chinois, a été sur place pour l'exposition de vêtements chinois et a vu que les vêtements chinois étaient si populaires.« aujourd’hui, nous voyons beaucoup d’amis italiens s’émerveiller de la culture chinoise des vêtements chinois. Ils ont toujours dit que la culture traditionnelle chinoise est trop profonde. Les vêtements chinois sont trop beaux pour vous.»
  « au cours des dernières années, il est devenu une tendance et une tendance mondiales à prêter attention aux marques chinoises et à promouvoir les éléments chinois dans le monde entier. Le renforcement de la communication à l'étranger et la promotion de l'apprentissage mutuel des civilisations sont un processus subtil à long terme, et notre culture vestimentaire devrait également avoir une telle mission et une telle responsabilité. Il est instinctif et nécessaire de diffuser la civilisation chinoise et la culture Qilu à l'étranger avec l'aide de l'exposition de vêtements chinois Shandong.La barbe est aussi nécessaire. "Zhou Jin, conservateur de l'événement, Président de l'Association de design de vêtements de la province du Shandong et planificateur en chef du concours international chinois de design de vêtements, a déclaré.
  Guo chengyan, Secrétaire du Comité du parti et Directeur adjoint du Nishan Confucianism Center (Secrétariat de la Fondation Confucius de Chine), a hautement apprécié la tenue de l'événement. Elle a déclaré que huafu est une partie importante de l'excellente culture traditionnelle chinoise et une fenêtre importante pour montrer l'excellente culture traditionnelle chinoise au monde.Le spectacle international de vêtements chinois planifié par l'industrie de l'habillement du Shandong est très significatif. Ces vêtements chinois contiennent habilement 24 termes solaires et cheongsam et d'autres éléments uniques de la culture nationale et de la mode dans le design. Nishan World Confucianism Center et la Fondation Confucius de Chine continueront également à soutenir la recherche et la diffusion de vêtements traditionnels chinois, à montrer la Chine colorée au monde et à raconter de bonnes histoires chinoises.
  Mario Boselli, Président honoraire à vie de l'Association nationale italienne de la mode et Président de la fondation italienne du Conseil chinois, a fortement soutenu l'événement: « un défilé de costumes devant la cathédrale de Milan est une excellente occasion pour plus de gens d'apprécier la beauté des costumes en ce festival de mi - automne.»
  Cet événement est l'un des liens d'exposition du deuxième concours international de design de vêtements chinois en Chine. Le concours est organisé conjointement par la China Overseas Chinese Federation, la Shandong Overseas Chinese Federation, la ShanDong Broadcasting and Television Station et la Shandong Provincial Garment Design Association sous la direction spéciale de la China Overseas Chinese Federation. L'événement est consacré à l'exploration des héritiers de la culture vestimentaire traditionnelle nationale avec une vision internationale, une pensée innovante et l'esthétique de l'époque.Les vêtements traditionnels et la culture chinoise continuent d'hériter et d'innover, de fleurir la beauté des vêtements et de célébrer la prospérité de la Chine.

  • Related reading

Patrimoine Culturel Matériel Song Jin Dans La Scène Pratique Moderne

Culture vestimentaire
|
2022/9/8 23:20:00
0

Patrimoine Culturel Matériel Song Jin Dans La Scène Pratique Moderne

Culture vestimentaire
|
2022/9/8 23:18:00
0

Visite De La Ville Britannique De La Soie Pour Découvrir Les Liens Culturels De La Route De La Soie

Culture vestimentaire
|
2022/8/25 17:10:00
3

L'Ancienne Marque De Vêtements Vise Les Nouveaux Groupes De Consommateurs Pour Porter La Nouvelle Mode

Culture vestimentaire
|
2022/8/24 16:10:00
0

Vêtements De Pigeon Blanc: Soixante - Sept Ans De Construction Glorieuse Main Dans La Main Pour Lancer Une Longue Marche D'Innovation

Culture vestimentaire
|
2022/8/19 14:31:00
39
Read the next article

Xinjiang First Issued Recommendations On Cotton Varieties In 2022 Autonomous Region

Afin d'orienter les producteurs de coton vers la sélection scientifique de variétés de coton de haute qualité et d'améliorer encore la qualité et la cohérence du coton, l'Association du coton de la région autonome a récemment publié le document 2022.