Home >

20 000 RMB Pour Violation De La Loi Sur La Qualité Des Produits

2022/9/15 12:18:00 0

Ur

Il y a quelques jours, le blogueur liangben a publié des articles sur la célèbre marque de mode rapide ur copiant leurs œuvres originales.

Mme Liu, l'exploitant du compte de liangben, a déclaré que certains fans ont découvert que son travail original « Wisteria Blossom gilet » a été copié par ur il y a deux ans. Une comparaison attentive a révélé qu'un gilet tricoté portant le numéro d'article « wl32s9ae2000 » sur les étagères d'Ur avait la même couleur de modèle que le « Wisteria Blossom gilet ». Mme Liu a dit qu'elle avait publié le tutoriel « Wisteria Blossom gilet » il y a deux ans.Il est compréhensible d'être "plagié" par certains fans, mais ur, en tant que marque avec un système complet, devrait avoir une conscience de ne pas être plagié.

À l'heure actuelle, Mme Liu a demandé le droit d'auteur sur le gilet Wisteria Blossom, mais après avoir consulté les personnes concernées, elle a constaté qu'il faudrait environ un an entre l'inculpation d'ur, une marque de mode rapide, et leur poursuite n'a guère d'importance pour elle - même.

Le 12 septembre, un autre blogueur, après que la fermentation de l'événement ait attiré l'attention, a également écrit qu'il avait une expérience similaire d'être copié par l'ur dans l'espoir d'obtenir une réponse positive.

À l'heure actuelle, les autorités de l'ur n'ont pas répondu à cette question.

Au début du mois, ur a été condamné à une amende de 20 000 yuans pour mauvaise performance.L'application de recherche d'entreprise a montré que la société affiliée d'ur, quickshang fashion (Guangzhou) Co., Ltd., a été condamnée à une amende d'environ 20 900 yuans et a confisqué ses revenus illégaux de 7 140,78 yuans pour avoir enfreint la loi sur la qualité des produits.

Les motifs de la sanction ont montré qu'après enquête, les éléments de la teneur en fibres des robes de cow - boy pour femmes produites par les parties concernées n'étaient pas qualifiés et que les exigences de qualité des matériaux de remplissage pour les vêtements de duvet pour hommes produits par les parties concernées n'étaient pas qualifiées.It is reported that the above - mentioned Men's duvet Cost price is 307.17 yuan / piece, the sales price is 799 yuan / piece;Les robes de cow - boy pour femmes coûtent 91,19 yuan / pièce, comparativement à 369 yuan / pièce, soit quatre fois le prix de revient, et Ur en tire respectivement 2 222,48 yuan et 4 918,3 yuan.Cette méthode de collecte d'argent a suscité l'antipathie de nombreux consommateurs.

Il convient de noter que les problèmes de qualité sont devenus un problème courant dans les marques de mode rapide.Selon certains fournisseurs qui fournissent des marques de mode rapide, l'exigence * * * donnée par la marque aux fournisseurs est que les tissus de mise en page doivent être * * * et parfois encore, mais pour ceux qui ne peuvent pas être vus, la qualité n'est pas requise, « tourner les poches de certains vêtements et trouver le travail très grossier ».

Ces dernières années, la réputation des marques de mode rapide parmi le public diminue progressivement.Plusieurs marques européennes et américaines de mode rapide ont quitté la Chine cette année. À partir du 31 juillet, les trois marques sœurs de Zara - bershka, pull & Bear et strativarus - ont fermé leurs magasins phares tmall en même temps. En outre, les magasins physiques hors ligne ont fermé leurs magasins successivement et sont entrés en Chine Depuis plus de dix ans. Ces trois marques de mode rapide ont fondamentalement quitté la Chine.

Même les marques de mode rapide qui n'ont pas quitté la Chine ont réduit leurs activités et réduit leurs magasins.Par exemple, en 2021, le géant suédois de la mode rapide h & M a fermé 60 magasins.Le 31 mars, le magasin phare officiel de H & M, MONKI tmall, a été officiellement fermé.Les marques de mode rapide comme New Look et TOPSHOP se sont également retirées du marché chinois.La faiblesse des performances est le résultat direct de la sortie des marques européennes et américaines de mode rapide de la Chine ou de la rationalisation des magasins.En juillet, h & M a publié un deuxième rapport trimestriel montrant une baisse de 28% de ses ventes en Chine.

Ce phénomène se produit, les marques de mode rapide doivent sans aucun doute se regarder, après tout, les produits sont la compétitivité de base.


  • Related reading

La Plate - Forme De Commerce Électronique Doit 200 Millions De Dollars Au Tribunal Pour Geler Et Préserver Les Fonds De La Banque Du Quai Maritime

Cours de droit
|
2022/9/15 12:08:00
0

Dior Plagiat Door: Lancement D'Une Nouvelle Robe De Cheval Plagiée

Cours de droit
|
2022/7/21 13:26:00
6

L: Ululemon A Été Condamné À Une Amende De Plus De 81 000 Yuans Par L'Administration Municipale De Surveillance Du Marché De Beijing

Cours de droit
|
2022/5/6 14:25:00
20

Une Entreprise D'Impression Et De Teinture Du Centre - Ville De Jingzhou A Été Condamnée À Une Amende Pour La Production De Rejets Directs D'Eaux Usées

Cours de droit
|
2022/4/27 23:11:00
15

Attention: Nouvelle Révision De La Loi Sur Le Progrès Scientifique Et Technologique De La République Populaire De Chine

Cours de droit
|
2022/3/10 16:26:00
135
Read the next article

Vêtements Pour Enfants Pour Les Besoins Pratiques

Y a - t - il d'autres vêtements pour enfants?Les entrepreneurs de magasins physiques entendront souvent cette question. Face à cette situation, aujourd'hui, le lapin Bale de différents points de vue,