Home >

Multidimensionnel "Soie" Lustre Textile "Vers Un Nouvel Élan"

2024/4/8 17:48:00 8

Shengze

Quand l'industrie textile rencontre une nouvelle qualité de productivité, quelle est l'étincelle?

Wu Jiang Shengze, a donné la réponse – sous le soutien de trois « hardcore» de 100 milliards de niveaux de « marché, industrie, entreprise», Shengze a permis la construction d'un système industriel moderne textile avec une nouvelle productivité de qualité et a encouragé le développement de l'industrie textile vers l'écologisation, l'intelligence et le Haut de gamme dans le respect de l'innovation positive.

L'industrie textile de shengzawa n'est plus traditionnelle.

Aller vers le nouveau, le développement de l'trophée, n'est pas seulement la proposition de l'époque que l'État a donné à Shinagawa, mais devient plus le facteur de saut que les Shinagawa coulent dans le sang.

L'industrie textile de morizawa, la "soie" se tourne vers l'avenir.

Le cas de l'innovation d'une entreprise, non seulement présente vivement la recherche constante du textile de shenzawa pour le développement d'une nouvelle productivité de qualité, mais permet également aux gens de changer de domaine de pointe, profondément sentir la force florissante de la nouvelle productivité de qualité de l'industrie textile de Suzhou.

Plusieurs vaches entrelacées par la chaîne et la trame

Nouveaux produits extension de nouvelles pistes

Nouvelle productivité qualitative, au cœur de l’innovation.

Suzhou Xinmin Silk Co., Ltd., qui a construit son usine en 1958, est une entreprise de soie établie à shengzawa, connue dans l'industrie.

Toute la ville a introduit le premier métier à tisser à jet d'eau, le pays a introduit le premier métier à tisser à jet d'air, de la navette au jet d'eau, au jet d'air, à l'introduction de 92 machines à tisser à épée importées... Usine depuis 66 ans, au moment où une entreprise De Soie a successivement transféré la production, la soie du nouveau peuple repose sur la mise à jour continue de l'équipement, la transformation technologique et le développement de nouveaux produits, avec le sentiment de soie unique de l'homme textile,Que cette industrie traditionnelle Millénaire continue de rayonner.

« Nous ne produisons pas de produits de soie conventionnels », a déclaré Gu Yiming, Directeur général de Xinmin silk, qui a commencé en 2000, ils ont ouvert la voie du développement différencié et se sont concentrés sur la recherche et le développement et la production de divers produits de soie entrelacés de fibres et de soie.Ce produit peut surmonter le tissu de soie unique original puissant petit, facile à se faner, non résistant aux rides et autres défauts, afin de présenter un meilleur effet.

Par exemple, la soie et l'acétate série de produits entrelacés, intégrant la soie et l'acétate doux, confortable, anti - rides, résistant à la résistance et d'autres caractéristiques, ont été vendus à chaud depuis de nombreuses années.

L'année dernière, Xinmin Silk a essayé d'entrelacer le polyester avec de la soie.Sachez que ce sont deux fibres qui, à l'origine, n'auraient pas pu s'assembler.La teinture du polyester nécessite des températures élevées, tandis que la soie ne peut être qu'à température normale.Finalement, le Polyester teint à température normale développé par Xinmin Silk a réussi à résoudre ce problème difficile dans l'industrie.

« avec toutes les nouvelles fibres sur le marché, nous analysons la dissection et nous la laissons s’entrelacer avec la soie », a déclaré Gu Yiming, de 2000 à aujourd’hui, Xinmin Silk a développé des milliers de tissus, avec plus de 100 nouvelles variétés chaque année.Actuellement, ils produisent en même temps près de 40 variétés de tissus.

Constamment pionnier dans l'entrelacement composite de diverses fibres, avec de nouveaux matériaux pour étendre le nouvel espace de développement de l'industrie textile.À Shengze, de plus en plus d'entreprises réalisent des dépassements de changement de voie avec la « différenciation».

La soie industrielle de Hengli, la microfibre de Sheng Hong, la "spécialité spéciale nouvelle" représente la fibre recyclée de Jingyi, la fibre courte de coton humain de xusenyuan, le tissu d'extérieur de romanroland... Aujourd'hui, les grandes PME de shengzawa ont montré leurs capacités, se sont engagées dans une voie de développement exclusive et forte, spécialisée et nouvelle, et ont saisi des parts de marché haut de gamme grâce à des attaques technologiques continues pendant de nombreuses années,Constamment pionnier dans les catégories et les applications de nouveaux matériaux de fibres, de composites textiles et de produits manufacturés industriels, il est devenu une force de soutien pour le développement vert de l'industrie textile.

Quelle est la rapidité du « petit single fast - back »

Un nouveau business ouvre de nouveaux espaces

C'est une autre nouvelle catégorie de productivité qualitative dans l'industrie textile de morizawa.

Fondée en 2007, Wujiang Liufu Textile Co., Ltd. Vend principalement de l'acétate, de la soie humaine, de la soie, de l'ammoniac cuivré, de la soie Tian et d'autres tissus naturels et respectueux de l'environnement.Depuis l'année dernière, siufu textile a également construit un site Web de commerce extérieur, a volé des commandes tout en essayant de travailler avec des designers pour développer des vêtements finis pour femmes.

« Ce tissu est 100% acétate, présente le style de l'imitation du chanvre, avec lequel les chemises pour femmes et les manteaux de petits costumes sont fabriqués, à la fois avec les propriétés du chanvre et avec les avantages de la résistance aux rides, de l'affaissement, etc.», a déclaré Lu Jianguo, Directeur général de siufu textile, au cours de l'année, ils ont mis en place une chaîne industrielle complète de la matière première au produit fini en construisant leur propre salle de diffusion directe tremblante, réalisant une marche « Multi - jambes».« Notre objectif est d’être un producteur de tissus pour la mode féminine et un pionnier dans les tissus en fibre de cellulose. »

Entrez dans la salle d'exposition textile de siufu, en plus des échantillons de prêt - à - porter, un morceau de tissu irrégulier est visible partout."Ces" morceaux "ont été coupés par des clients lors de leur participation à l'exposition China spin Expo 2024", a déclaré Lu Jianguo, qui a déclaré que tous les clients souhaitant en savoir plus sur le tissu siufu pendant l'exposition pouvaient couper un morceau de l'échantillon et le ramener.« Nous n’avons jamais peur que de nouveaux produits ne soient imités, car nous avons une capacité de « réaction rapide » et une chaîne industrielle en aval complète. »

De l'entreprise commerciale initiale à l'entreprise de tissage, en passant par l'entreprise de confection de vêtements pour femmes, le textile de siufu représente la voie de développement d'une autre catégorie d'entreprises textiles à morizawa - l'extension continue de la chaîne industrielle, le soutien du nouveau développement avec de nouveaux modèles industriels et de nouvelles chaînes industrielles.

Quelle est la vitesse du "petit Single reflex"?Il ne faut que 5 minutes entre l'obtention de la commande et la détermination de la production;Commande en quantité de 100 pièces, livraison en 3 jours maximum.Dans l'environnement de la demande de produits de plus en plus petite et fragmentée, les entreprises de filature shengzawa ne cessent d'améliorer la capacité de « réaction rapide», sur la base de divers éléments de préparation, en utilisant la vitesse la plus rapide pour extraire les éléments, rapidement « assembler», expédition rapide.

Le « petit single fast reflex » est devenu la nouvelle tendance de transformation de l'industrie textile de shengzawa.Sous l'exposition à haute fréquence de 7 à 8 foires nationales et internationales bien connues chaque année, de plus en plus d'entreprises textiles de shengzawa s'efforcent de construire des chaînes solides à de nouvelles chaînes de chaînes de réapprovisionnement en chaînes à extension profonde, en s'appuyant sur une chaîne industrielle de fabrication de pointe complète et un système de chaîne de valeur de service moderne, en utilisant le développement de produits et les délais de livraison "petits et excellents, petits et spéciaux, petits et rapides", en saisissant le gâteau du marché mondial, en ouvrant de nouveaux espaces avec de nouveaux modèles industriels,Soutenir les nouveaux développements.

Quel feu pour la « nouvelle vague »

Nouveaux éléments pour faire progresser la nouvelle fabrication

Pour dire à quel point la « nouvelle vague nationale» de cette année a été enflammée, la société Shanggui Silk Technology Co., Ltd., située à shengzawa, a le plus ressenti.

« l'ordre a été fixé à l'année prochaine. Afin d'accélérer la livraison, beaucoup de clients font des milliers de connaissances pour dire bonjour. » Shanggui Wu Jianhua a déclaré qu'actuellement, ils ouvrent la production de puissance, augmentent activement la capacité de production et font tout leur possible pour s'assurer que les commandes sont livrées à temps.

Tout a une cause et un effet.Les soucis du « bonheur » de Wu Jianhua ne sont pas vraiment inattendus.

En tant que premier homme de la conservation vivante de Song Jin, « l'héritage du monde », il a passé 30 ans à « ressusciter » et à faire revivre Song Jin suzhou.En 2012, il a également développé avec succès la première machine jacquard électronique au monde conforme au processus de tissage traditionnel de songjin et à divers paramètres techniques, réalisant ainsi le développement industriel de songjin.

Afin de transmettre et d'innover dans l'art de Song Jin, Wu Jianhua sollicite des talents, forme sa propre équipe de R & D et de conception, enrichit grandement les types de fleurs de Song Jin par la retouche de "l'idéographe artificiel" et le tissage de la "technologie numérique", rendant le motif de Song Jin exquis et plus élégant.Création d'un studio de design en Italie, combinant des éléments de mode avec le patrimoine culturel de Song Jin, avec des couleurs exquises et un design sensuel, pour réaliser une percée culturelle, afin que Song Jin devienne un produit de haute qualité.

En s'appuyant sur l'explosion de la « nouvelle vague nationale », shangjiang n'est pas un exemple, mais l'incarnation vivante de la fusion profonde de la technologie numérique, des éléments de données et de la fabrication avancée par les entreprises de textile de shengzawa.

Après des années de développement, la capacité d'innovation indépendante de l'industrie textile de shengzawa est passée de « suivre et courir» à « courir et mener» la phase de coexistence, le développement de l'innovation de l'industrie entre dans le « No Man's land», en particulier dans le Haut de gamme, la technologie textile de pointe, les applications d'intelligence artificielle, l'innovation de fusion transfrontalière et d'autres domaines, le rythme de l'innovation est en constante accélération.

Le Centre national d'innovation des fibres fonctionnelles avancées se concentre sur les applications de développement de nouveaux matériaux fibreux, les vecteurs d'innovation et la plate - forme de service public technologique afin de promouvoir la capacité d'innovation scientifique et technologique des entreprises;Les entreprises chefs de file dirigent activement ou participent activement à l'élaboration de normes internationales et nationales pertinentes;Sous la marque régionale « shengzawa Weaving », des marques de qualité continuent d'émerger...

Avec de nouveaux éléments pour faire progresser la nouvelle fabrication, avec une nouvelle productivité de qualité pour conduire la nouvelle transformation de l'industrie, à l'avenir, l'industrie textile de shengzawa sera davantage axée sur l'accélération du développement de la nouvelle chaîne industrielle de mise en page de la productivité de qualité, l'amplification de l'intelligence artificielle, l'Internet industriel et d'autres avantages caractéristiques, l'exploration de nouvelles sources d'énergie, de nouveaux matériaux, de l'équipement haut de gamme et d'autres nouveaux points de croissance, afin de réaliser la dynamique de croissance a

Ouvrez la porte à la nouvelle productivité de qualité avec la « clé» de l'innovation, permettant à la nouvelle productivité de qualité de construire le pont de l'industrie textile de Shinagawa vers la « nouvelle» qualité.Proposition de l'époque, facteur de vitalité, Wujiang chennan, vitalité.

(Source: quotidien de Suzhou)

  • Related reading

Heze, Shandong: Huawei Tenant La Main "Crayon Pivoine Peinture"

Je veux des explosifs.
|
2024/4/8 17:48:00
11

D'Une Goutte De Pétrole Brut, À Un Fil, À Un Vêtement Prêt - À - Porter - 40 Ans D'Histoire Dans L'Industrie Textile Shantou Guangdong

Je veux des explosifs.
|
2024/4/8 17:47:00
8

2024 Réunion De Travail Du Parc National De L'Industrie Textile Et Du Vêtement Et Forum De Développement Sur La Transformation Numérique Du Parc À Venir

Je veux des explosifs.
|
2024/4/8 17:47:00
9

Résultats: Seven Pit Wolf 2023 Bénéfice Net De 270 Millions De Yuans, En Hausse De Près De 80% Par Rapport À L'Année Précédente

Je veux des explosifs.
|
2024/4/8 12:29:00
17

Hotspot Local: Le Comté De Sura Tisse La Splendeur Nouvelle Vie

Je veux des explosifs.
|
2024/4/8 12:28:00
9
Read the next article

Song Jin Apparel Dévoilé À La Semaine Internationale De La Mode En Chine

Song Jin Apparel dévoilé à la semaine internationale de la mode en Chine.Profil photo Song Jin aux couleurs magnifiques et aux motifs délicats.Le journaliste Yang Lei photographie la participation de Song Jin Apparel