Home >

Le « Moteur Électrique » Donne Un Nouveau Souffle Aux Industries Traditionnelles

2024/6/5 7:44:00 2

« Power Engine

Cocoon de cuisson, soyish, râpe, fil trempé, fil de retour dans l'usine... Sous le travail à grande vitesse de la machine de Cocoon de cuisson sous vide sous pression négative, de la machine automatique soyish, de la machine de retour de fil à grande vitesse scellée, ainsi que de la machine de râpe, Lot Après lot de filaments bruts haut de gamme "hors ligne".C'est une scène que les journalistes ont vue récemment dans l'atelier de production de Red Flag Silk Co., Ltd., situé dans le comté de Lego, dans le Sichuan.

On sait que la société a été construite en 1958.Au cours des dernières années, les entreprises locales d'approvisionnement en électricité ont donné un nouveau souffle à l'ancienne filature de soie, vieille de plus de 60 ans, en promouvant la substitution d'énergie électrique à haute puissance et en encourageant la mise à jour itérative de la technologie de l'industrie locale du ver à soie.

« auparavant, nous utilisions des machines textiles traditionnelles telles que le métier à tisser Flying Hawk, le métier à tisser hydraulique et d'autres, nécessitant une personne spéciale pour opérer et ajuster l'équipement hydraulique, avec une efficacité de production inférieure.Avec une garantie de puissance suffisante, nous sommes passés à un niveau plus élevé de modèle de production automatisé, nous avons ajouté des machines modernes telles que le cocon de sélection intelligent, réalisé une augmentation de la production et de la récolte d'année en année, et maintenant le "cocon blanc" est vraiment devenu un "fil d'or" pour devenir riche. "Qinbo, Chef du district d'usine de Red Flag Silk Co., Ltd.

« dans le passé, nous avons tous mordu avec des dents. Pour aller de l'avant, l'usine exige non seulement de meilleurs yeux, mais aussi de meilleures dents, mais aussi d'apprendre le métier pendant trois mois. » aujourd'hui, Liu Qin, une travailleuse de 50 ans, debout devant une machine à râper automatique, met en service habilement le bouton de commande et relie rapidement le coton cassé, la laine, le chanvre, la fibre chimique, etc. à travers un équipement automatisé.

« l’électricité est la force vitale de la production de notre usine. » Qin Bo a déclaré qu’il y a longtemps, l’usine n’ayant pas de lignes spéciales, a souvent souffert de pannes d’électricité."Nous devons également couper l'électricité à l'extérieur, ce qui entraîne un taux élevé de dommages à notre équipement, et une tension d'alimentation faible et faible, très instable, difficile à produire efficacement et à haute texture."

Aujourd'hui, escortée par l'électricité, l'usine de soie a augmenté ses investissements en technologie et en équipement, a mené des recherches techniques clés sur le processus de production et a résolu le problème des fluctuations de la qualité des cocons de soie.

(Source: xinhua.com)

  • Related reading

2024 Excellente Invention De L'Industrie Textile De Laine Chinoise Examen Des Brevets Se Tiendra Avec Succès

Je veux des explosifs.
|
2024/5/31 14:27:00
81

La CONCACAF Échange Avec L'Ambassade D'Uruguay En Chine

Je veux des explosifs.
|
2024/5/31 14:27:00
94

Une Délégation De L'Association Chinoise De La Fibre Chimique Rend Visite À Teijin, Au Centre D'Essai De Kasen Au Japon

Je veux des explosifs.
|
2024/5/31 0:48:00
2

Explorer La Voie De L'Économie Circulaire Et De La Concurrence Équitable En Asie

Je veux des explosifs.
|
2024/5/31 0:47:00
3

Nouveau Comté: L’« Agriculture Intelligente » Contribue À Accroître La Productivité Du Coton

Je veux des explosifs.
|
2024/5/31 0:45:00
3
Read the next article

"Main Dans La Main" Complexe Dazhou "Mariage" Entreprise Leader - Hongze Fusion Pour Créer Un Cluster De L'Industrie Textile Haut De Gamme

Taihua nouveau matériau vert multifonctionnel jindax nouveau projet d'intégration des matériaux pour accélérer la progression, la première phase du projet devrait atteindre une valeur de production de 3 milliards de yuans cette année;Pepu technologie deuxième année