Home >

Equipement D'Été: Non Autonome "Cool Business"

2024/7/18 18:44:00 1

Non - Héritage;Le Ventilateur

« il fait chaud, les amis recommandent de venir ici et de choisir une robe qui leur appartient. Ici, le style de la robe est nouveau et confortable à porter sur le corps, idéal pour l'été! » récemment, Wu Min, qui vit à la maison à Huzhou, Zhejiang, est venu dans un magasin de vêtements dans la ville locale de shuanglin, district de Nanjing, pour choisir « équipement d'été» pour vous - même.

Sous l'influence du vent de marée nationale, bancs de bambou, éventails, gypsis, dégustation de glace... Pendant les journées chaudes d'été, le style "ancien" est populaire auprès des jeunes.L'un d'eux est produit dans l'État du lac, léger comme le brouillard, mince comme les ailes d'une cigale, et est devenu un « Nouveau favori» de la protection solaire d'été.

Alors, pourquoi les vêtements de Saro, qui contiennent la sagesse des anciens, peuvent - ils « piquer» le point esthétique de l'homme contemporain et déclencher une nouvelle mode?Zhongshin net est entré dans la ville d'origine de shuanglin - shuanglin, district de Nanjing, pour une visite.

« le fleuriste est AA et le végétarien est Shai. » le Shai a la réputation d’être la « fleur de l’artisanat oriental du tissage de la soie » et occupe la première place dans les textiles de soie traditionnels chinois.L’art du tissage de l’aïsér dans la ville de shuanglin, dans l’État du Huzhou, qui date de plus de 4700 ans, a été inscrit sur la deuxième liste du patrimoine culturel immatériel au niveau national en 2008.

"Depuis l'été, notre magasin hors ligne peut vendre environ dix vêtements d'été en soie chaque jour, la salle de diffusion en direct en ligne est plus populaire et en manque d'offre", a déclaré zhang Jianqiang, Chef du pavillon de la soie en soie de la ville de Nanjing, dans la province du Huzhou, a déclaré que la soie en soie est légère, douce, respirante et confortable à porter sur le corps, dans un sens, répond également aux tendances de la mode des jeunes.


Costume d'ayashe dans la salle du lac.Ville de shuanlin, district de Nanjing pour la carte

En tant que lieu d'origine de Jianlin, dans la ville de Jianlin, en plus de l'augmentation des ventes de vêtements de Jianlin, les ventes de ventilateurs de groupe de Jianlin ont également augmenté de 30 à 40% par rapport à l'année précédente.« il fait chaud, les gens qui achètent des ventilateurs de groupe sont beaucoup plus naturels, il y a beaucoup de touristes qui achètent des ventilateurs de groupe avec des peignoirs de drapeau et des costumes, qui prennent des photos et dansent très bien », a déclaré Mo Jianqiang, chef de la société locale de l'artisanat d'un autre Ayashi.

À l'heure actuelle, les couleurs et les motifs de double Lin a été personnalisé, dérivé d'une série de produits littéraires et créatifs populaires auprès des jeunes tels que les autocollants de l'ayashe, les autocollants de réfrigérateur de l'ayashe, les enveloppes de l'ayashe.


Ventilateur double Lin.Ville de shuanlin, district de Nanjing pour la carte

« Nous avons mis en place une équipe pour développer l'ancienne fleur Aya, l'ancienne Gengshen, etc., en creusant dans les techniques traditionnelles de tissage de l'ayashe, en lançant des imitations de sérigraphie antique dédiées à la réparation de peintures anciennes et d'artefacts en soie dans les musées, environ 95% des musées du monde entier sont nos clients », a ajouté Zheng Xiaohua, héritier de la technique de tissage de l'ayashe de shuanglin.Le shuanglin ayasheh a été utilisé pour produire les certificats d'attribution des Jeux olympiques de Beijing 2008 et des Jeux olympiques d'hiver de Beijing 2022 pour sortir de l'entrée nationale.

En fait, qu'il s'agisse d'un ventilateur de groupe raffiné ou d'un vêtement d'été léger, les produits en sérigraphie font écho au désir des consommateurs d'aujourd'hui de fusionner la culture traditionnelle et les technologies innovantes.

Au cours des dernières années, la ville de shuanglin a recréé la tradition et l'expérience du tissage d'ayashe en établissant le pavillon de la transmission et de l'expérience de l'art du tissage d'ayashe, en organisant le festival culturel et artistique d'ayashe, le campus non patrimonial de la coopération entre les écoles et les entreprises, etc.Le chef de la ville de shuanglin a présenté, en empruntant la créativité culturelle moderne, l'ayashe peut également être utilisé pour fabriquer des costumes de théâtre, des cerfs - volants, des foulards en soie et d'autres objets d'art et d'artisanat et des objets de vie, vraiment entrer dans la vue du public.

(Source: China News Network)

  • Related reading

服务中小企业 擦亮专精特新“金字招牌”

Commercial
|
2024/7/17 23:56:00
0

Rassembler De Nouvelles Forces Pour Conspirer Avec L'Avenir Du Maillot De Bain

Commercial
|
2024/7/16 18:04:00
0

Zhejiang Sanmen County Charging Industry Cluster La Route Du Changement De Papillon

Commercial
|
2024/7/15 11:19:00
0

Une Couverture Tirée "Dans Les Deux Sens"!

Commercial
|
2024/7/11 14:02:00
7

Industrie Du Vêtement "Carbone" Pour L'Avenir: Des Tissus Durables Ou Une Percée Dans L'Industrie

Commercial
|
2024/7/5 23:39:00
3
Read the next article

Lancement Du Salon Chinois Du Textile Et De L'Habillement (New York)

16 juillet, heure de New York, 2024 China Textile & APPAREL Trade Fair (New York) et texworld Apparel & APPAREL Fabric Show (New York)