Home >

Un Distributeur De Première Ligne Peut Commettre Quatre Erreurs.

2010/3/18 19:46:00 40

Distributeur

Première ligne de marque, de première ligne de la marque de concessionnaire dans le cercle de vente est un mot très leader.

La résistance de la première marque de distributeur de base très fort, le plus souvent est la principale force de magasins, de ses opérations de marché est probablement juste à l'extérieur des panneaux publicitaires stocke des rayonnante, allez les escaliers de guidage de publicité lisse, brillante, très à l'aise, une publicité est la Caisse, tas Wei de pâte, de carte, l'extrémité du cadre global de vif, le mappage de l'ensemble magasin très spectaculaire, de très bonne marque afin d'améliorer l'efficacité.

Dignes de la reconnaissance et de l'apprentissage.

Bien sûr, ces beaux succès a besoin d'une équipe de gestion et de contrôle efficaces de, de fabrication, d'exécution, de construire.

Dans le même temps, l 'équipe de marketing et les distributeurs doivent coopérer efficacement et mettre en œuvre.

Mais si le terminal est un autre écran, les produits de la compétition sont pleins et l 'atmosphère des ventes est bonne.

Cela signifie que ce grand gâteau du terminal ne peut pas être ignoré, alors que d 'autres opérations de marché doivent aussi évoluer avec le temps et de manière équilibrée, faute de quoi les distributeurs de la marque de première ligne risquent de battre la ville par erreur.

L'auteur de la rédaction de la discussion d'aujourd'hui, la partie distributeur facile à erreur de discuter l'analyse du marché commun et de leurs pairs.


Erreur de coût, d'inclinaison, un seul Terminal


Par exemple, le distributeur a marché dans une ligne de marques de distributeur de boisson T, le fonctionnement, désireux de magasin leur dit: vous.

Le coût élevé de soutien de magasins et complète, non seulement fait décent peut également être obtenu des "frais".

Bien que le fabricant également encouragés à terminal, en raison de la marque ce dealer, personnel "de la distribution du magasin généraliste" de terminal, le pfert de marchandises coûté et d'énergie trop gros, le client et le fabricant de négligence à tergiverser avec terminal de précision, la découpe se complaisant de sa forte capacité de communication, l'usine de scintillement, c'est en lui - même, l'avenir ruiné son.


Pour stocker l'image, stocke l'emballage sans précédent, le volume des ventes de son magasin calcule également un objectif, qui ose et collègue distributeurs: "mon magasin est comment, la première, la vache!

Bien entendu, des dépenses importantes ont également été engagées, et les investissements dans la construction d 'une image et dans le coût des terminaux sont insuffisants.

De sorte que les terminaux de magasins et d 'images insatisfaisantes, des marques de deuxième ligne, de première ligne de produits de CD, de commodité, de magasins de couples, la présentation de petits étagères, l' entreposage est très fort.

La principale vente du concessionnaire a dans la région provient de l 'économat, où les ressources sont concentrées en raison de la main - d' œuvre limitée, où les terminaux et les services d 'entretien sont également des objets de divertissement, et les opérateurs sont souvent dérobés par des dérapages: « le magasin d est trop petit, le propriétaire du magasin F a beaucoup de choses à faire, le chef de la clientèle, a ses propres mains de "gros" pour maintenir, bien expédier et bien gérer ".


Beaucoup de magasins sont des concurrents en monopole, le principal magasin, modèle de magasin.

Les distributeurs de services et son indifférence et, en fin de compte de points terminaux de magasin progressivement, de perte, de situation médiocre, ce jour - là stocke un tour, de reconnaître un "nouveau", à la moitié de la propre sera perdu.

Défaites en désordre.

Les concessionnaires intelligents devraient accorder plus d 'attention aux terminaux, aux circuits de course, à l' augmentation de l 'efficacité des points de vente, bien sûr, mais pas de déséquilibres importants.

Il faut atterrir au terminal et renforcer le réseau.

C 'est pour l' argent ou pour les boutiques dispersées.

L 'image du magasin, le terminal de vente.

En outre, la pression exercée par les fabricants sur les ventes et les terminaux ne permet pas à ces distributeurs de se détendre trop longtemps et finira par couper définitivement leurs gros clients.

La destruction de leurs relations de coopération.

Malin de distributeurs devrait être un leadership pour comprendre la situation, les coûts devraient avoir leur propre programme de distribution bien détaillé: peu frais ka / A / B / CD - réseaux et des priorités, des ventes, de la maintenance, de sorte que les ventes sur le marché de la performance et de l'ensemble de la région ont gagné.


La seconde erreur condescendant, arrogant,


Distributeur de certaines marques d'instiller ses opérations le Rapporteur lui - même comment la marque visible, au mépris de la seconde marque, se soucie pas des autres dans leur propre terminal visiteur quand diffamation malveillante, le mépris de la seconde marque est facilement dégoûté par le terminal client et fatigué de son personnel, résultant de la situation n'est pas bonne, ou la seconde marque "vengeance", provoquant une altération de la marque.

Par exemple, la vente en pleine saison pendant la fête du marché X du printemps 2010 est également un point de vente, une marque de première ligne a, parce qu 'elle ne tient pas compte des marques de deuxième ligne B, ne se soucie pas de ses petits points de vente, les ventes à la fête du printemps parce que la marque a n' a pas de sacs à main (les sacs à main sont concentrés dans les magasins et les magasins) commet une erreur.

En conséquence de la marque B sur le terminal de l 'importance de la main rouge sacs à main, des prix abordables, avec une bonne clientèle, le volume de vente de plus de 200 boîtes, est trois fois plus que la première ligne de la marque a magasin unique.

Si des points comme un hôpital, des gares, des écoles, des canaux spéciaux de l'armée, etc. pendant le festival de printemps de sorte que le déclin des ventes de détail qui marque l'événement a fait des dizaines de magasin, directement par la seconde ligne de combattre.

Et une partie de régulation de retour sur le marché après le festival de produit unique, le client se plaint de ses services de suivi n'est pas en place.

Par conséquent, la première ligne de leadership de la marque, les distributeurs, le personnel de première ligne du marché doivent être modestes et sérieux avec le terminal, la vente ne se limite pas à la simple livraison, mais surtout comment la vente rapide et sans heurt aux consommateurs.

La décision dépend des détails et de l 'ensemble de la chaîne d' exploitation du marché, ce qui n 'a pas marché.


 

  • Related reading

L'Achat De Vêtements De Marque Commerciale Internationale Du Sri Lanka

Info
|
2010/3/17 19:45:00
53

Oui, Et Les Chaussures De Loisirs Stocke En Constante Amélioration De Performance

Info
|
2010/3/17 19:36:00
56

Tour De Ge Hommes Pékin Juntai Magasin Sera L'Inauguration

Info
|
2010/3/17 19:34:00
44

Le Temps D'Organiser Une Conférence De Presse CHIC2010 Entreprises De Vêtements

Info
|
2010/3/17 19:34:00
24

Le Premier Compteur DIKTONS La Mode Féminine De L'Espagne Dans La Ville De Courses

Info
|
2010/3/17 11:26:00
39
Read the next article

Vêtement De Franchise Les Investisseurs À La Recherche De Projets D'Entreprise Sans Soucis