Home >

China Fashion Accessories Provider Expected Sales Growth

2010/6/5 10:40:00 80

Vêtement

Marché mondial de la consommation

Crise financière

La reprise en Chine, les fournisseurs de vêtements populaires chinois s' attendent à une forte croissance des ventes sur le marché en 2010.

Selon le rapport d 'information sur les achats en Chine - accessoires de vêtements populaires, la plupart des fournisseurs interrogés s' attendent à ce que leurs ventes à l' étranger augmentent de plus de 10% au cours des prochains mois, et environ 40% des entreprises interrogées s' attendent à une augmentation de plus de 20% de leurs exportations.

Le rapport couvre les catégories de produits suivantes: ceintures, boucles, lunettes de soleil, Miroirs optiques, vieux miroirs, gants, chapeaux, coiffures, chaussettes, écharpes et cravates.


"Le rapport d'informations d'achat en Chine, des accessoires de mode, 叶菁", a déclaré: "la Chine le fournisseur indique clairement sur les ventes de 2010 devrait être optimiste.

En plus de la situation globale de l'exportation à partir de la récession à récupération complète, en raison des conditions météorologiques extrêmes de l'hiver de cette année, par conséquent, des chapeaux, des gants, des fabricants de foulards et des chaussettes de l'augmentation prévisible de la demande pour ces produits des acheteurs.

Le fournisseur

Exportations

En constante amélioration optimiste, ils sont également confrontés à un grand défi, c'est - à - dire comment le produit de maintien des prix à un faible niveau.

叶菁 dit: "en raison des coûts des matériaux et de la main - d'œuvre de plus en plus, les bénéfices des fournisseurs influencé.

D'autre part,

Coton

Le prix qu'il y a un an a augmenté de 33%, le coût de polyester et de la plupart des matériaux métalliques ont augmenté considérablement, ou des prix des matières premières de plus de 50%.


« la plupart des fournisseurs n 'ont d' autre choix que de pférer les coûts supplémentaires à l 'acheteur afin de maintenir un bénéfice marginal raisonnable.

Environ deux tiers des personnes interrogées dit que, en raison de la hausse des coûts de fonctionnement, ils ont prévu d'augmenter le prix du produit, mais la plupart des fournisseurs qu'une croissance de 10% de moins dans la commande.

Les feuilles sont complétées.


Parmi les difficultés rencontrées par les fournisseurs dans le cadre de l 'enquête, on peut citer l' augmentation du coût des matières premières (34% des personnes interrogées) et du coût de la main - d 'œuvre (28% des personnes interrogées), l' intensification de la concurrence sur les prix (14% des personnes interrogées), la confiscation des plans de produits (10% des personnes interrogées), l 'application de normes plus strictes sur les marchés étrangers (7% des personnes interrogées) et l' impact de l 'appréciation du yuan sur les bénéfices.

Afin d'améliorer leur compétitivité, 49% des répondants de fabricant envisage d'améliorer l'efficacité de fonctionnement, le plan de 18% des personnes interrogées ont prévu d'étendre la gamme de produits et d'une augmentation de 10% de la formation du personnel afin de réduire le taux de défauts de produits.

  • Related reading

Shenzhen City Meeting Foreign Qinggong Garment Culture Exhibition

Point chaud local
|
2010/6/5 10:39:00
60

Le Rendement Des Sacs De Guangdong De Dix Ans De Tomber

Point chaud local
Sac
|
2010/6/5 10:37:00
20

Le Coq Sportif

Point chaud local
|
2010/6/4 15:40:00
227

Shilion PME Pour Économiser De L 'Argent & Nbsp

Point chaud local
|
2010/6/4 14:20:00
50

Jinjiang Leather Enterprise "Coïncidence" Fujikang

Point chaud local
|
2010/6/4 12:39:00
82
Read the next article

Xinjiang Cotton Was Gresly & Nbsp

Le 1er juin, Aksu Préfecture, Xinjiang Wensu County a hailstone près de 40 minutes, les pertes économiques directes les statistiques de 1,2 millions de yuan, Wensu County près de 10,4 millions de mu de graves dommages aux cultures, dont 2 millions d'hectares de cultures de coton.Selon les statistiques du Ministère de l'agriculture de Xinjiang, au 25 mai, la zone de coton semé dans la région 1383.28 millions de mu, la croissance annuelle de 84.93 millions d'hectares.Mais depuis que le