Home >

Pas Aigu: Nous Devons D 'Abord Réfléchir Au Positionnement En Chine.

2010/10/15 16:55:00 54

Pas Aigu

ChangerPas aiguDans la mission du destin chinois, Bill Doyle, Directeur général de la région chinoise, s' est rendu en Chine l 'année dernière pour prendre ses fonctions.Depuis qu'Adidas l'a rachetée, il y a eu des progrès.Marché chinoisTrès calme, Bill Doyle a été interviewé il y a quelques jours par des journalistes pour expliquer pourquoi les pas sombres se sont déroulés dans le silence et comment ils se sont levés.


Journaliste: après avoir rejoint Adidas, quelle est la position du marché chinois?


Au début, nous n 'étions pas très clairs au moment de l' acquisition, il y a près de deux ans, nous avions une stratégie claire.Nous ne voulons pas qu 'il s' agisse d' une marque sportive universelle.Je constate maintenant que les produits de beauté chinoise sont très mûrs, nous espérons qu 'après la coopération avec Bao Sheng a également lancé de nombreux produits Multi - fonctionnels dans ce domaine, et il faut avoir nos caractéristiques, non seulement sur le prix, mais aussi sur le multi - fonctionnel, la différenciation des opérations.


Journaliste: maintenantLocalisationOn y est?


Bill Doyle: le concept de muscularisation et d 'exercice n' existait pas aux Etats - Unis il y a un an et demi.Sur la base de notre expérience en Corée du Sud, au cours des neuf derniers mois, les résultats sont évidents et le produit a été un succès.


Les consommateurs ont du mal à se faire une idée claire de l 'ampleur de la campagne.


En effet, au cours des neuf derniers mois, nous avons réduit nos investissements dans la publicité à la télévision, principalement parce que nous avons passé cette période à repenser clairement le positionnement des marques à pas aigu, comment les produits peuvent être plus rapidement orientés vers le marché, nous espérons d 'abord que les entreprises et les produits sont clairement positionnés, puis à envoyer aux consommateurs des signaux compatibles avec les marques dans le lancement de la publicité.Dans le passé, nous avons fait beaucoup de travail dans le marketing, je pense que dans le passé le marketing et la cohérence des marques étaient relativement faibles, donc nous avons fait ce travail au cours des neuf derniers mois, avec moins d 'investissements dans la publicité.


Journaliste: en 2008, il y a eu une forte expansion du marché chinois, une affirmation selon laquelle il y avait eu un magasin tous les deux jours pendant les Jeux olympiques de Beijing, et qu 'il était prévu d' en ouvrir 1 300 au cours des quatre prochaines années.


Bill Doyle: en général, nous ne divulguons pas le nombre de magasins ni les données financières précises, mais en fait, depuis la fin des Jeux olympiques, nous avons fermé des boutiques et ouvert des boutiques, l 'essentiel étant que nous voulons développer nos activités d' une manière plus saine et durable.Avec la coopération de baosheng, le nombre de nos magasins augmentera au cours des prochains mois et au cours des prochaines années.On peut dire qu 'à partir du deuxième trimestre de l' année prochaine, il y aura un nouveau visage pour mieux communiquer avec les clients.


{page} u break}


Journaliste: peut - on donc considérer qu 'il y a eu un changement dans les priorités stratégiques de la Chine à ce stade?


Bill Doyle: il y a une meilleure façon de décrire notre nouvelle stratégie, nous espérons que le nombre de magasins ne sera pas le plus élevé possible, nous devons refléter et transmettre de façon cohérente les nouveaux pas, de sorte que l 'ouverture est la plus efficace.J 'espère que les clients ici, quel que soit le magasin à pied, ont une compréhension cohérente de la marque.


Journaliste: dans quelles régions de Chine se concentrent les magasins de pointe? Dans quels endroits est - ce qu 'il est prévu de les regrouper à l' avenir? Va - t - on se rendre dans les villes de deuxième et troisième lignes?


Bill Doyle: jusqu 'à présent, nous nous sommes concentrés sur les villes de premier et de deuxième niveaux, en mettant l' accent sur les villes de premier niveau, et nous prévoyons d 'investir dans les villes de deuxième et troisième niveaux au cours des cinq prochaines années, mais en mettant l' accent sur la nécessité de leur fournir les produits appropriés.


Nous sommes donc encore dans une ville de niveau 1 ou 2, après quoi nous verrons ce que nous allons faire.


Journaliste: pensez - vous qu 'un pas décisif après les Jeux olympiques de Beijing est trop optimiste sur le marché du sport en Chine?


Je n 'étais pas responsable de ce travail à l' époque des Jeux olympiques.Maintenant, je dois faire ce que je dois faire pour changer de mode d 'exploitation, nous devons prendre en compte les besoins de nos clients et de nos partenaires, nous espérons être plus proche des clients et des marchés ici, afin de rendre les produits plus rapidement sur le marché.Nous avions entre 12 et 18 mois pour embarquer nos marchandises, et nous espérons pouvoir les ramener à moins de 12 mois, l 'objectif ultime étant d' arriver dans un délai de 3 à 4 mois.


Journaliste: Pourriez - vous indiquer le nombre de magasins en Chine en 2008, 2009 et 2010?


Bill Doyle: en 2009, il y en avait environ 300, dont la plupart étaient gérés par l 'opération baosheng, de sorte que, comme je l' ai dit tout à l 'heure, Paulson est l' un de nos principaux partenaires.Au cours du second semestre de 2010, le nombre de nos magasins augmentera, mais les chiffres précis ne seront pas faciles à divulguer.


Journaliste: est - ce qu 'il y a lieu d' améliorer le marché chinois?


Bill Doyle: notre stratégie est maintenant axée sur les produits, avec la force de la recherche - développement à l 'échelle mondiale, de lancer des produits novateurs, c' est notre première priorité.Le deuxième axe est la poursuite de la coopération avec Bao Sheng, grâce à une conception commune de cette forme, qui permet de rapprocher le marché chinois des progrès importants.


Je suis heureux que vous ayez soulevé la question des distributeurs, je tiens à préciser que notre coopération avec les distributeurs ne se limitera pas à la seule famille Bao Sheng, mais qu 'en même temps que la coopération avec le renforcement de la coopération avec les autres distributeurs existants, j' espère que les distributeurs pourront grandir avec nous.


Beaucoup de marques étrangères sont entrées sur le marché chinois par le biais de l 'obtention d' une licence, alors que le concessionnaire ne veut pas de cette façon, nous espérons qu 'après l' entrée, les clients comprendront parfaitement l 'ADN de la marque, et la poursuite de la coopération avec baosheng a également pour but d' intégrer pleinement les produits de pointe.


Permettez - moi de résumer.En effet, au cours de l 'année écoulée, l' investissement massif sur le marché chinois s' est ralenti, et pendant cette période, nous nous sommes surtout mis à la recherche - développement.Un autre travail que nous faisons maintenant est d 'améliorer le modèle d' entreprise et de rapprocher les clients.Une fois que nous avons les produits appropriés et que la configuration du réseau des distributeurs est achevée, la prochaine étape est d 'améliorer la communication avec les clients.Après cela, plus de clients sont entrés dans notre magasin et j 'espère qu' à ce moment - là, ils comprendront vraiment ce que la marque acute peut faire pour leur vie quotidienne.

  • Related reading

Le Renminbi Est Toujours Sous Pression.

Questions financières
|
2010/10/15 12:03:00
86

United States Currency Report

Questions financières
|
2010/10/13 13:56:00
36

"Made In Germany" Made In Germany

Questions financières
|
2010/10/12 16:44:00
61

Monnaie Mondiale De "Guerre" & Nbsp; "La Stabilité De Conservation Mondiale"

Questions financières
|
2010/10/12 16:41:00
45

De La Science Et De La Technologie De L'Ère De L'Autre Réservoir Indépendant Avant Les Exploitations De Mystère

Questions financières
|
2010/10/12 16:10:00
42
Read the next article

Burberry Va Doubler Sa Boutique En Chine.

Angela Arenz, Directrice générale de la société Babylone, a déclaré que la Chine avait toujours mis l 'accent sur le marché et qu' elle venait d 'acheter au début du mois dernier les droits d' exploitation de ses partenaires d 'exploitation sous licence locaux et qu' elle contrôlerait pleinement les 50 magasins existants.« la Chine sera le moteur de la croissance à deux chiffres. »