Home >

Principaux Facteurs Influant Sur Le Marché Du Coton

2011/2/14 16:54:00 142

Marché Du Coton

  

Premièrement, nous commençons par considérer que la baisse de la production de coton est positive cette année, et que l 'on ne sait pas exactement à quel point elle a été réduite et à quel point elle se situe actuellement.

C 'est aussi l' objet de mon enquête.


Usines de traitement cette année

Stock

La moitié de moins que l 'année dernière.

Je pense que l 'un des principaux problèmes qui se posent à cet égard est qu' il est normal que les mêmes contraintes financières diminuent cette année, alors que l 'on se demande si le coton est encore entre les mains de petits agriculteurs ou de petits commerçants, dont les ressources sont limitées.

En d 'autres termes, le coton a augmenté dans les mains des agriculteurs cette année par rapport à la même période de l' année dernière.

Il y aura une chute de l 'espace à la fin.

(ne pensez pas à votre coût d 'achat qui ne représente que vous - même, les usines de pformation devraient pférer un stock de différence de prix au - delà de votre champ d' application peut faire beaucoup de bénéfices et peut - être beaucoup à perdre c 'est le marché.

Dans ce sens, je pense que les nouvelles fleurs avant d 'être cotées en bourse avec le prix de vente aux enchères de l' épargne nationale ont créé la panique et l 'acquisition, augmentant les coûts de fonctionnement de l' entreprise, entraînant une baisse de la production, entraînant des tensions de consommation dans les industries en aval pour soutenir la hausse des prix au cours de la période précédente.

(le processus détaillé décrit au paragraphe 5 du rapport sur le marché du coton) en raison de la hausse excessive des prix, qui crée une série de hausses pour les industries d 'aval, les prix augmentent à mesure que les navires augmentent, ce qui crée des problèmes d' acceptation sur le marché.

C 'est tout à fait conforme au marché.


Deux raisons expliquent cette baisse:

Cotton price

La baisse de l 'acceptation excessive du marché a entraîné une baisse de la demande.

Le deuxième est le ralentissement accéléré dû à la lutte nationale contre la stabilisation des prix des mousses.

Je pense que la pression exercée par l 'État a entraîné une chute prématurée du coton.

Si le coton n 'est pas comprimé, il risque de continuer à grimper à court terme, mais la chute sera encore plus importante.

Les conséquences sont encore plus graves.

J 'espère que vous vous calmerez.

Réfléchis bien, ne sois pas contrarié par ce que je t 'ai dit.


Je répète, la forme du coton est peut - être aussi un sujet de préoccupation.


Commençons par quelques mouvements possibles du coton.


Stabilisez - vous à la hausse.

Livreur

Je veux le voir.


2, d 'abord stabiliser le marché après la chute continue de ce que les marchands ne veulent pas voir.


La politique nationale de répression continue à exercer des pressions sur le marché dans l 'attente d' une reprise continue des prix à la baisse des stocks psychologiques, le marché accepte la stabilité du marché du coton à bas prix.


La politique de compression a pris fin, et la reprise rapide des cours du coton a provoqué de nouvelles mousses, puis une forte hausse et une forte chute.

C 'est un peu dramatique.


Je ne vois pas d 'autre évolution.


Je me concentre sur les deux premiers mouvements.


Premièrement: si le coton est maintenant sur le marché stable, il y a des usines de pformation qui s' en chargent, d 'autres continueront de s' attendre à ce que la principale incitation à la hausse soit la rentabilité des textiles ou le niveau plus élevé, à condition que l' industrie en aval accepte la hausse des prix du coton.

Cette augmentation n 'est pas aussi rapide que la précédente, mais plutôt stable.

La principale prise en compte de l 'important déficit de coton, la reconstitution des stocks de l' usine textile pour une période ultérieure.

30%


Deuxièmement: il s' agit essentiellement d 'envisager que le coton est maintenant largement prétextile et qu' il sera vendu une fois stabilisé, ce qui permettra d 'acheter de nouvelles fleurs et de continuer à produire.

Vous vous demanderez peut - être si le coton n 'est pas suffisant, c' est la question de savoir si, après plusieurs années d 'augmentation, la baisse de la production, voire l' arrêt de la production, et les mesures nationales de limitation de l 'électricité, je pense que la demande de coton a considérablement diminué.

50%.

Les deux autres représentent 10% chacun.


Parmi les autres aspects à prendre en considération figurent:


Sur le plan de l 'offre


Stocks au début de l 'année: ils peuvent être divisés en stocks de fournisseurs de production, stocks d' opérateurs et stocks de l 'État.


Production pour l 'année en cours: elle est le principal fournisseur de coton, y compris la production totale intérieure et étrangère, et la superficie des semailles, les conditions météorologiques, les parasites et les maladies influent directement sur la production finale des pays.


Volume des importations: il y a à ce stade une certaine différence entre les prix nationaux et internationaux du coton qui stimulera les importations, et l 'augmentation de nos importations aura une incidence sur les prix du marché international.

  • Related reading

De La Glace, Des Contrats À Terme À La Flambée De Coton

Analyse de situation
|
2011/2/14 16:35:00
113

Com.NET.CN Zhongguoqingfangchengkeshouxiangbuzhuanjinxiaoping.Com.NET.CN Zgqfzdbjszx.Com.NET.CN

Analyse de situation
|
2011/2/14 16:31:00
86

Les Ventes De La Classification De La Ville De Textile Principalement De Longues Fibres De Tissu (2.14)

Analyse de situation
|
2011/2/14 16:30:00
66

- Du Prix Du Coton Voler!Prix International De Ne Pas Le Silence

Analyse de situation
|
2011/2/14 16:19:00
53

Guangxi Cocoon Market & Nbsp

Analyse de situation
|
2011/2/11 13:31:00
135
Read the next article

PPA Weekly Review: Face To Adjustment Needs & Nbsp; PTA Oscillation Recovery

La semaine dernière, Zhengzhou PTA à terme des marchandises à haut retour.La principale force de 1105 contrats d 'ouverture de 12 098 yuan / tonne, jusqu' à 12 296 yuan / tonne, le minimum de 11 902 yuan / tonne, la clôture de 12 064 yuan / tonne, soit une baisse de 34 Yuan ou 0,28%.