Home >

Les Sept Loups Sont Les Agents De "Planter Des Arbres", Marque De Luxe "Prendre Froid".

2011/5/21 8:27:00 62

Sept Loups Sont Des AgentsDes ArbresDes Marques De Luxe.

Les sept loups sont les agents de
 

Depuis la crise financière de 2008, la plupart des marques internationales ont traversé les rivières pour démanteler les ponts et se sont débarrassées de leurs agents chinois, même unilatéralement, de l 'accord.Au moment où les marques de luxe internationales soufflent la "vague de vol unique", de nombreux agents sont obligés de trouver une issue, voire de choisir la voie de la marque autonome.
  
Mais c 'est dans ce cas que sept loups ont déjà une marque autonome, mais à l' inverse, ils commencent à s' engager sur la voie de l 'agent international de marque de luxe.
  
Le 29 mars,Sept loupsAnnoncer v.Hangzhou Kenna Garments Co.".La société aSuperior Clothing Brand Connolly (canali), Versace CollectionEt célèbre marque de bijoux Georg Jensen (Georg) en Chine, et d 'autres agents.Dans le même temps, Zhou Shaoxing a confirmé que les sept loups cotés en bourse payaient 70 millions de yuan de prix d 'achat.
  
Le consultant chinois Xiaokun Kung, chercheur dans l 'industrie légère, a déclaré à la presse: « certaines marques internationales souhaitent développer le marché chinois en recherchant des agents en Chine, de sorte qu' à l 'heure actuelle les entreprises textiles nationales représentent un grand nombre de marques internationales et ont acquis une part importante du marché ».
  
    Sept loups"Planter des arbres"
  
    Marque de luxe"Prendre froid"
  
Depuis 2010, les marques et les agents ont de plus en plus tendance à se séparer, il y a des marques de luxe commeLV, Hermes.Et de commencer à acheter des biens dans les villes de Chine, dans le domaine de l 'immobilier commercial.Il semble donc que les agents chinois qui ont ouvert le marché chinois des produits de luxe en créant Khan Mahonia soient devenus une charge pour les marques de luxe.
  
PourInternational BrandLe Président des sept loups Zhou shaoxiang a également déclaré que le retrait de la marque internationale de l 'Agence est le plus grand risque pour l' entreprise des sept loups.
  
Selon Zhou Shaoxing, parmi les marques internationales, il n 'y a qu' un petit nombre d 'entreprises qui doivent retirer leurs agents en raison de leur structure d' activité et de leur capacité d 'exploitation directe, mais la plupart des entreprises estiment qu' il serait trop coûteux d 'envoyer des gens en Chine pour gérer le marché chinois et ne savent pas qu' elles ont besoin d 'agents en Chine.
  
Le proverbe dit: « il ne faut pas se lever tôt.En fait, la cause profonde de l 'essor des marques de luxe est le profit.Selon le dernier rapport sur les produits de luxe chinois, la Chine représentait 25% de la consommation mondiale en janvier 2009, atteignant 8,6 milliards de dollars, dépassant pour la première fois les États - Unis et devenant le deuxième consommateur mondial de luxe après le Japon.Dans une situation aussi séduisante, le monde est maintenant connu.Marque de luxeSur ce total, 80% sont entrés sur le marché chinois.
  
Zhou shaoxiang ne semble pas s' intéresser beaucoup au retrait des agents de marque internationale, a - t - il déclaré, la clef est de savoir si vous pouvez créer de la valeur pour ces marques, comment votre gestion, de toute façon, il y aura de nouvelles marques à l 'intérieur et à l' extérieur, Je préfère y croire.
  
En fait, il y a des agents qui partagent les mêmes idées que Zhou shaoxiang.Lorsque le contrat de la première marque n 'est pas encore terminé, contactez d' autres nouvelles marques pour coopérer.Mais ce n 'est pas comme boire de la soif, sous le sable de la vague, une marque internationale vraiment puissante finira par être seule, alors que les marques restantes, plus faibles, devront être mandatées par des agents, mais il est évident que la compétitivité de ces marques sur le marché sera réduite à la baisse.
  
Les pratiques de ces agents font craindre que la Chine perde son droit de parole sur les marques de luxe à mesure qu 'un nombre croissant de marques de luxe internationales entrent dans le pays.
  
AgentMarque de luxeInvestir
  
Les bénéfices n 'ont pas d' avantage.
  
Dans les procédures de séparation entre les agents et les marques de luxe internationales, la plupart des agents ont indiqué qu 'ils étaient trop engagés.Et les sept loups en tiennent compte.
  
Selon Zhou Shaoxing, les agents de luxe ont besoin de beaucoup d 'argent en espèces au cours de la période précédant.L 'ouverture de ces magasins exige une précision qui ne se développe pas aussi rapidement que les marques de vêtements populaires.
  
Un haut responsable de l 'industrie du luxe a présenté le droit d' un agent de marque d 'ouvrir un magasin, le coût d' un seul achat étant souvent de plusieurs millions de yuan, tandis que les agents doivent assumer les frais d 'exploitation quotidiens tels que le loyer du magasin, les salaires du personnel, Les investissements élevés des agents dans la chaîne d' ouverture, ce qui limite l 'expansion de la marque de luxe.
  
Dans une interview avec les médias, Zhang Jianmin, Directeur général de Hangzhou Kenna, a déclaré que, d 'une manière générale, dans l' industrie des produits de luxe, la marge bénéficiaire est de plus de 10%, "il y a une légère différence entre les marques".En fait, il n 'y a pas d' avantage particulier par rapport à l 'industrie actuelle de l' habillement des sept loups.Selon le rapport annuel de 2010, le taux d 'intérêt brut des sept loups a atteint 42,85%.
  
Mais Zhou shaoxiang a de bonnes perspectives de profit sur le marché du luxe.D 'après les données disponibles, au 31 décembre 2010, Kenner avait réalisé un bénéfice d' exploitation de 66 370 000 dollars et un bénéfice net de 7 840 000 dollars.Selon Zhou Shaoxing, Kenner a bien progressé l 'année dernière, nous devons maintenant améliorer la gestion des flux de trésorerie.S' il réussit, il y aura une explosion.
  
Zhang Jianmin, Directeur général de Hangzhou, a annoncé que le réseau de canali passerait de 15 à 18 cette année, tandis que le magasin de vêtements phanship de luxe passerait de 4 à 11.
  
Kung Xiaokun, chercheur de l 'industrie légère chinois consultant, estime que nos entreprises textiles ont acquis une forte valeur ajoutée industrielle par l' intermédiaire de marques internationales, tout en apprenant les moyens de production et de marketing des marques étrangères, notre entreprise textile a joué un rôle de promotion dans la création de sa propre marque.
  
Jusqu 'en 2010, les sept loups auront 20 ans.Au cours des 20 dernières années, la société s' est engagée dans les loisirs des hommes "sept loups" marque de fabrication et de gestion, d 'une petite ville frontalière inconnue de l' entreprise de vêtements pour le développement progressif de la Chine en tête de la marque de vêtements d 'exploitation des entreprises.On peut dire qu 'il a déjà son propre développement de marque et de la force.
  
Comme Xiaokun Kung Kung Kung l 'analyse, par l' intermédiaire de l 'agent, l' occasion d 'apprendre les marques internationales de production et de marketing.Mais, d 'après les déclarations publiques de Zhou shaoxiang, Président des sept loups, il semble que la voie des agents traditionnels soit plus encline.
  
Il est vrai que la Chine est encore en blanc dans le domaine des marques de luxe, mais cela ne veut pas dire qu 'à l' avenir la Chine ne sera pas impliquée dans le domaine des marques de luxe.Si les entreprises chinoises elles - mêmes ne s' orientent pas vers le développement de ce domaine, au lieu de prendre le contrôle du marché chinois par des marques étrangères, cela créera sans aucun doute un obstacle au développement des entreprises chinoises à l 'avenir.
  
J 'espère que sept loups par l' intermédiaire de la marque internationale pour continuer à se perfectionner comme son principal objectif, afin d 'apprendre la conception et la technologie de pointe internationale axée sur l' idée de marcher sur la scène internationale de l 'habillement et de devenir une marque de luxe chinoise.
  • Related reading

Le Maillot De Basa S' Accompagne D 'Un Styliste De Mode.

Design Front
|
2011/5/20 8:50:00
47

L 'Extérieur De La Chine Commence À Se Généraliser.

Design Front
|
2011/5/20 8:48:00
44

L 'Exposition De Plein Air Se Prépare Pour Un Défilé De Costumes.

Design Front
|
2011/5/20 8:47:00
34

Saint - Tian - Fox Terminal Business School

Design Front
|
2011/5/20 8:45:00
70

Main Dans La Main

Design Front
|
2011/5/20 8:42:00
49
Read the next article

秒杀校园流行风 创意鞋最抢眼