Home >

Moins De Gestion, Plus De Leadership.

2011/6/10 11:39:00 84

Management Leadership Business

Dans ma carrière, j 'ai rencontré toutes sortes d' entreprises.

Chef

Ils ont plein de sagesse, remarquable succès, ils ont également de toutes sortes, tous différents.


J'ai remarqué une poignée certaines entreprises est l'âme de la société, de l'avenir de la société qu'il représente, à encourager le personnel à l'unanimité, de la direction, l'entreprise a décidé de sa chance et les résultats.

Dans le même temps, il a tout faire, que ce soit du plan d'entreprise, du budget, de l'évaluation, de la taille ou de la Conférence tout à tube, toute la journée dans un bordel.

L'efficacité de ces entreprises est très élevé, le personnel de l'harmonie, lui aussi, de cette façon.

C'est typique des dirigeants et responsables combinés.

Mais, avec la taille de l'entreprise augmente, il est temps de plus en plus n'est pas suffisant, et de plus en plus fatigué, le caractère de plus en plus mauvaise.

Il a l'habitude de donner des ordres de commande de surveillance, de dépendance, de préférence une réunion, souvent dans les détails de penser, idéal, l'échange et la stimulation de moins en moins.


J 'ai aussi remarqué que certaines entreprises s' intéressent davantage à la conception des mécanismes.

Système

Organisation

Gestion

.

Il a de l'entreprise librement, de temps et de partenaires de jouer au golf avec le Conseiller à boire du thé, discuter, il y a de temps avec le personnel de première ligne de communication; il a confiance en l'avenir, en mettant particulièrement l'accent sur l'incitation et la communication, en accordant une attention particulière à l'avenir et de la direction, l'attention de la prise de décision, se concentrer sur les résultats, et l'exécution de pactions spécifiques, l'utilisation du système, la réalisation des objectifs à court terme, et des procédés de recherche et de développement technologique, de la gestion financière, du budget, etc. sont subordonnés à L'équipe de le faire.

Une telle entreprise au lieu de contradictions internes rarement, les entreprises de plus en plus grand.

Le plus important, au niveau de l'exécutif à rendement élevé, à l'avenir, de décisions permet également de réduire la probabilité d'erreurs.

C'est le chef et de gestion clairement part de typique.

Mais, quand il a complètement la décentralisation et il n'y a pas de mécanisme bien conçu, nous avons également vu l'Organisation hors de contrôle, de telle sorte que hors de contrôle.


Je ne sais pas à l'ouest de la théorie de gestion mis les dirigeants et séparés pour la recherche, mais, dans la pratique, en Chine, de nombreux entrepreneurs n'est pas divisée.

Avec mon expérience personnelle, de dirigeants et de gestion est très différent.

Premièrement, les dirigeants de plus se concentrer sur les résultats plutôt que trop d'attention à un processus par les gestionnaires concernés et d'exécution.

Deuxièmement, les dirigeants préoccupés quant à l'avenir, de se concentrer sur l'avenir, et de gestion plus d'attention à la situation actuelle, de se concentrer sur le système, de l'efficacité, de l'Organisation de la maintenance.

En troisième lieu, les dirigeants se concentrent davantage sur les personnes et les cadres sur les systèmes.

Quatrièmement, les dirigeants s' intéressent davantage à la prise de décisions et les responsables à la mise en œuvre.

Cinquièmement, les dirigeants s' attachent davantage à renforcer la confiance et les incitations et les responsables mettent davantage l 'accent sur le contrôle et le contrôle.

Sixièmement, les dirigeants s' intéressent davantage à l 'innovation et les dirigeants à la stabilité.


Ainsi, lorsqu 'une entreprise est de petite taille ou en phase de démarrage, il est plus facile pour l' entreprise de combiner les dirigeants et les gestionnaires, qui sont à la fois l 'âme de l' entreprise, l 'orientation de l' entreprise, ainsi que la conception et l 'exécution du système d' entreprise.

Lorsque les entreprises sont plus grandes, que les systèmes sont plus complexes, qu 'il s' agisse de la gestion locale ou de la mondialisation, il est nécessaire de distinguer entre les rôles de chef de file et de directeur.

Les dirigeants devraient s' intéresser davantage à l 'orientation, aux résultats, aux incitations, aux talents et à la Constitution d' équipes, tandis que les gestionnaires devraient mettre davantage l 'accent sur la mise en œuvre, l' Organisation, l 'efficacité systémique, la maintenance et la stabilité des processus et des systèmes organisationnels.


Si l 'on ne fait pas attention, il est facile de provoquer des troubles dans l' entreprise quand une poignée de main dans l 'entreprise de trouver son propre rôle.

En tant que gestionnaire et en tant que chef de file, dans un système de grande envergure, les conflits et les malentendus peuvent être à l 'origine d' un manque d 'efficacité et d' un manque de responsabilité de la part des échelons inférieurs.

Maître de gestion Jack Welch a choisi de leadership et déteste de gestion, il a dit: "les dirigeants, comme Winston Churchill et Roosevelt, Reagan et al., ils ont des moyens d'incitation des gens talentueux, afin de leur permettre de faire mieux.

Et les gestionnaires, toujours dans les détails des affaires en complexe de cercle, ces personnes sont souvent "gérer" et "très difficile".

Ils ont tendance à essayer de contrôler et de supprimer le gaspillage de temps et d'énergie beaucoup sur les détails.

Il a dit: "la gestion sont à prendre des décisions de gestion fait dénué de sens complexe et futile.

Ils vont la gestion équivaut à une complexe, c'est mieux que quiconque que intelligent est la gestion.

Je n'aime pas "gestion", de supprimer les gens avec des caractéristiques de commande, de sorte qu'ils sont dans le noir, de perdre leur temps à des futilités et d'établissement de rapports.

En les surveillant de près, on ne peut donner confiance en soi. »

C 'est pourquoi Jack Welch a mis l' accent sur l 'esprit d' initiative, qui doit inspirer les dirigeants, mettre l 'accent sur la planification à long terme, décrire clairement l' entreprise à tous les membres de l 'entreprise et parvenir à un consensus grâce à la communication, à la discussion, à l' écoute et à la communication.

C 'est ainsi que les idées et les actions pourront être unifiées et que chaque membre pourra mettre en œuvre sans interruption ces consensus et progresser vers la réalisation de leurs objectifs.


Les entreprises changent, l 'environnement change, l' Organisation change, en tant que gestionnaires et chefs d 'entreprise, les changements de rôle et d' adaptation pour mieux s' adapter au développement de l 'entreprise, pour se perfectionner, mais aussi pour améliorer l' entreprise.

Si l 'on ne s' adapte pas à tout moment et que l' on ne confond pas le rôle des dirigeants et des dirigeants, on risque non seulement d 'être lésé, mais aussi de causer un préjudice considérable aux entreprises.


Bref, un peu moins de gestion, un peu plus de direction.


 
  • Related reading

Et Si On Rencontrait Un Tel Patron?

BOSS
|
2011/5/27 14:17:00
98

Comment Le Personnel Financier Travaille - T - Il Avec Le Patron?

BOSS
|
2011/5/23 16:32:00
80

Le Succès De La Troisième Phrase Semi - Entrepreneur

BOSS
|
2011/5/18 15:47:00
89

小老板与企业家的差异四 管理他人与管理自己

BOSS
|
2011/5/18 13:40:00
85

Il Faut Faire Attention À Travailler Avec Le Patron?

BOSS
|
2011/5/17 18:43:00
93
Read the next article

L'Expansion De L'Infusion Amère & Nbsp; La Chaussure De La Chine Rencontre Le Financement De Goulot D'Étranglement

- 10 juin, récemment, les petites et moyennes entreprises Zhejiang connu sous le nom de "aube" de l'économie privée que de la Chine, de nombreux cas de faillite consécutifs, le cuir, Portman, trois groupes de trois grandes entreprises ont annoncé d'insolvabilité ou de faillite, suscite un grand Echo