Home >

Joe Biden Accepter Interrogé Les Médias Chinois & Nbsp; Souligne Que L'Amélioration Des Relations Avec La Chine

2011/8/19 14:52:00 39

Joe Biden Accepter Les Médias Chinois

Le déroulement de la visite de quatre jours avant que le Vice - Président des États - Unis (Joe Biden) a été interrogé en Chine, surtout le Journal officiel.

Dans son interview à la position active, la Chine se félicite de la société américaine d'investissement, et réaffirmant que par l'intermédiaire de l'assouplissement des restrictions sur les exportations de la Chine dans le domaine du commerce pour résoudre un important de se plaindre.


 

Joe Biden

Arrivés à Pékin mercredi, d'entamer des pourparlers avec les dirigeants chinois jeudi.

à la veille de Washington, il a pris le Parti communiste chinois de l'embout quotidiennement l'interview.

Au cours de laquelle il a souligné la nécessité d'améliorer les relations avec la Chine.


"Jour" cité Biden que de dire que les relations entre les deux pays, et nous sommes déterminés à se déterminer sur orbite stable peut durer des dizaines d'années.


L'interview du quotidien du peuple n'est pas directement liée à la crise financière aux États - Unis et de perspectives les ventes d'armes à ces deux questions.

Prévu pour ces deux questions est le noyau Biden visite.


Mais avant d'accepter la Chine avant l'indépendance magazine économique interview, Joe Biden a dit que le Gouvernement de M. Obama "le ferme engagement de maintenir la base" de l'économie américaine, de veiller à ce que les obligations du Gouvernement américain sur la sécurité de tous les investisseurs, de liquidité et de valeur.

Cette interview rapporté mercredi dans le réseau financier.


Selon Biden, il s' agit avant tout d 'un engagement ferme envers les citoyens des États - Unis, qui détiennent la majorité des obligations du Gouvernement des États - Unis, mais aussi envers tous les investisseurs étrangers, y compris la Chine.

Engagements

".


Dans les mois à venir, le Président Obama et moi - même exhorterons le Congrès à adopter un projet de loi visant à réduire sensiblement le déficit tout en renforçant les moyens de stimuler l 'emploi et de consolider la reprise économique aux États - Unis.


Dans le même temps, la Chine continue d 'exprimer publiquement sa préoccupation au sujet de la politique économique de Washington et de la sécurité de la dette des États - Unis.

On estime que le montant total de la dette des États - Unis détenus par la Chine s' élève à au moins 1 200 milliards de dollars, ce qui représente une part importante des réserves en devises de la Chine libellées en dollars des États - Unis.


Le quotidien du peuple a publié mercredi en première page une critique de l 'heure écrite par Shen Ding Li, professeur à l' université Fudan.

L 'article exhorte le Gouvernement des États - Unis à « prendre au sérieux ses responsabilités et à prendre des mesures concrètes ».


Xiao Gang, Président de la Banque de Chine, a publié mercredi dans le China Daily un article signé selon lequel les États - Unis devraient s' abstenir de lancer une troisième série de politiques de déréglementation quantitative (communément appelée qe3) et resserrer leur politique monétaire afin de renforcer la confiance mondiale dans le dollar des États - Unis.

Dans le cadre de la politique de clémence quantitative, la Fed achètera des actifs tels que la dette des États - Unis afin de maintenir des taux d 'intérêt bas et

Stimulation

Économie.


Il a dit, lancé environ peut, à court terme, stimuler les marchés financiers et des marchés des produits de base, mais crée des bulles, aggraver les anticipations d 'inflation, et cela pose un problème pour l'économie de leur propre et des économies émergentes.

Il a également dit que la dégradation de la notation de crédit américaine a déclenché l'instabilité des marchés internationaux, il y a un vrai sens, c'est une crise nouvelle est rapidement venu.


Selon le quotidien des gens, dans une interview, Joe Biden a dit que lui et Barack Obama s'est engagée à des restrictions à l'exportation de la réforme, cherchent à renforcer la compétitivité et nous nous stimuler les exportations.


Les responsables chinois a maintes fois exhorté les États - Unis d'assouplir les restrictions sur l'exportation de produits de haute technologie en Chine.

Ils ont dit, des restrictions à l'exportation pour les exportations américaines réduit, de ce fait, aggravé l'excédent commercial de la Chine.


Selon le quotidien des gens, Joe Biden, l'année dernière, pas les exportations de la Chine de 1% est limitée par les restrictions à l'exportation.

Il a dit, je pense qu'on devrait s'engager à beaucoup d'autres, de manière efficace, de sorte que nous puissions ensemble l'expansion du commerce, d'obtenir une relation économique plus équilibrée.


Joe Biden cherche également à éliminer le mécontentement des fonctionnaires et de la société de la Chine à la rencontre de cadres d'investissement résistance politique.


"Jour" cité Biden a dit, nous nous félicitons de la société chinoise d'encourager l'investissement étranger et tout d'abord sur les investisseurs étrangers aux États - Unis; on ouverte, pparente et non discriminatoire de l'investissement dans l'environnement.


Lors de sa visite en Chine, il rencontrera à plusieurs reprises le Vice - président chinois Xi Jinping.

Il est généralement prévu que Xi Jinping succédera à Hu Jintao l 'année prochaine en tant que Secrétaire général du Comité central du PCC et assumera la présidence nationale en 2013.


Xi Jinping visitera également, à titre exceptionnel, Dujiangyan et Chengdu, dans la province du Sichuan, avec Biden.

En 2008, le Sichuan a été gravement touché par le tremblement de terre.

Biden se rendra en Chine lundi prochain pour la Mongolie.


 
  • Related reading

Xi Jinping: L'Économie N'Est Pas Un Atterrissage Dur

Finances et économie
|
2011/8/19 14:47:00
57

L'Immobilier Continue De Taux De Retour De Quelques Mois À Monter

Finances et économie
|
2011/8/19 11:06:00
30

De Mauvaises Nouvelles Dans & Nbsp; L'Europe Et Les États - Unis Ont Chuté De Bourse

Finances et économie
|
2011/8/19 10:57:00
59

La Politique De Forage Bancaire A Augmenté De Plus De 30 Projets En Six Mois.

Finances et économie
|
2011/8/19 8:38:00
41

经济衰退担忧再起 美股周四收盘重挫

Finances et économie
|
2011/8/19 8:36:00
43
Read the next article

La Marque Espagnole De Vêtements Zara Asservissait Les Ouvriers Brésiliens.

Le 19 août, le quotidien France Express a rapporté, le 18 août, que la célèbre marque espagnole de vêtements Zara avait été accusée d 'avoir asservi des travailleurs à São Paulo (Brésil) et qu' une enquête était en cours.L'enquête a montré que l'atelier de fabrication de vêtements Zara noir à l'esclavage, et les travailleurs de la Bolivie.Chaque moyen de ces travailleurs dans de mauvaises conditions de travail 14 heures.