Home >

Huarong Lou A Fait De L'Industrie Et Du Commerce De L'Usine De Chaussures Xinjiang Haute Densité De Contrefaçon

2008/3/3 0:00:00 10474

Infraction

"Huarong Lou" marque de chaussures est honoré de Rongcheng District, depuis plus de 30 ans d'histoire, dans les années 90 de la période de pic de la vente en une fois atteint 800 millions de paires, au Xinjiang, Nord - Est, le marché est la bienvenue.

En septembre 2007, Directeur Liu, Rongcheng "Huarong Lou" tissu usine a une nouvelle incroyable: sur le marché du Xinjiang a beaucoup de mauvaise qualité "Huarong Lou" chaussures, avec moins de 3 - 4 $$de véritables marchés, un grand nombre de consommateurs trompés, "une forte baisse de la vente de l'usine de chaussures Huarong Lou".

Dès qu 'il a été informé, le Directeur de Liu s' est rendu dans le Xinjiang pour lancer de fausses opérations de défense des droits de l' homme.

Bien que le marché du Xinjiang soit partout de mauvaise qualité "Huai Rong Lou" chaussures, la plupart sont vendues sur de petits étals et les points d 'affaires sont très dispersés.

Bien que le secteur privé local et des distributeurs, mais de la contrefaçon de la source ne peut pas être trouvé.

Directeur Liu devait revenir à l'aide de Rongcheng Ministère du commerce et de l'industrie locale.

Business Administration de l'industrie et du commerce, Rongcheng large de plaintes recevables, chef de la section 王明茂 activement en contact avec le secteur industriel et commercial des indices dans la province de Shandong, espère que l'autre partie des contrefacteurs.

Dans le même temps, plus de personnel et il a les agencements de Henan, successivement à la Ville, Weifang, et ainsi de suite.

Toutefois, deux mois se sont écoulés sans que l 'on sache où se trouvent les contrevenants et que les défenseurs des droits de l' homme sont dans l 'impasse.

"Sur le marché de haute densité, il y a" huairong building "des chaussures en tissu."

Le 20 janvier de cette année, de haute densité et de bureau de l'industrie et du commerce a pmis le message.

王明茂 immédiatement et Directeur Liu et al. à haute densité.

Le 24 janvier, à 8 heures du matin, Wang mingmao et d 'autres, accompagnés d' agents locaux des forces de l 'ordre, se sont rendus dans des lieux de falsification sous la direction de personnes bien informées.

Il s' agit d 'un grand mur, la grande porte de fer est fermée.

Les responsables de l'application des lois à tour de rôle pour une surface de côté enveloppe, épanouissements polaires périphériques de l'enquête.

Le même jour, à 5 heures environ, à une certaine distance de l'approche rapide pour un van gris argenté, le conducteur de la voiture garée devant l'entrée de l'hôpital après l'ouverture de la porte.

Les responsables de l 'application des lois sont entrés dans l' enceinte de l 'établissement à bord d' un vol d 'inspection de routine et ont constaté que des chaussures en tissu portant la marque « rongchenghua room » étaient placées sur l' étagère, de même que des chaussures en tissu falsifiées vendues sur le marché.

Toutefois, lorsqu 'un agent de la force publique a demandé des renseignements, le chauffeur a déclaré qu' il s' agissait d 'un travailleur employé par le maître de l' ouvrage et qu 'il ignorait tout de l' opération et qu 'il était urgent de partir.

Alors que l 'enquête sur l' affaire était dans l 'impasse, le chef de la section Liang de guangke, de la Chambre de commerce et d' industrie de haut niveau, a téléphoné sur place à Li, tandis que le téléphone portable de Zhang a brusquement sonné.

Devant la vérité, Zhang Mu a dû avouer qu 'il était Li Mu.

Par la suite, les responsables de l 'application des lois ont fait la preuve de leur identité et procédé à une inspection complète des entrepôts.

Lors de l 'inspection d' un grand entrepôt, Li a perdu la clé.

En coopération avec la police locale, Lee enfin trouver la clé de l'entrepôt.

Sont empilés dans l'entrepôt de lots "Huarong Lou" marque de chaussures et de grandes quantités de produits semi - finis.

Les responsables de l 'application des lois ont saisi sur place plus de 4 000 paires de chaussures portant atteinte au droit d' enregistrement des marques et ont saisi plus de 15 000 emballages et marques.

L 'affaire fait actuellement l' objet d 'une enquête.

  • Related reading

Dongguan Entreprise Textile De Licenciements De Droit Du Travail À L'Aide De La Pformation De La Pearl River Delta

Livraison express
|
2008/3/3 0:00:00
10533

Yao Shang De Chaussures En Pleurant De Nouvelles Bottes Les Jeux Où Aller

Livraison express
|
2008/2/29 0:00:00
10529

Le Coût De La Main - D 'Œuvre Augmente Pour Tester La Capacité De Survie Des Chaussures.

Livraison express
|
2008/2/27 0:00:00
10328

Si "艳照 Porte" Une Valeur De Capital...

Livraison express
|
2008/2/27 0:00:00
10397

Com.NET.CN Yanzhaoshengmanjinjiangbrand.Com.NET.CN Yzmjsg.Com.NET.CN

Livraison express
|
2008/2/27 0:00:00
10411
Read the next article

Le Vieux Pékin De Chaussures, De La Mode, La Santé -