Home >

Chaussures Strip - Tease

2008/4/16 0:00:00 10550

Pas Aigu

En mai 2008, Reebok Run Step Freestyle Classical Women 's shoes 08 - fashion City Series continuera de s' engager dans un nouveau voyage de mode, troisième arrêt, New Delhi, capitale de l' Inde.

Né dans les années 80 de la série freestyle, conçue pour servir de modèle aux six grandes villes du monde: Tokyo, Paris, New Delhi, Madrid, Londres et New York, qui intègrent de manière exemplaire les différentes cultures, les styles de Modène, etc.

Freestyle série de femmes en faveur de la liberté de se réveiller sans contrainte, a ouvert la nouvelle femme de fitness.

Reebok urbain de façon nouvelle gamme de 08 une icône de la mode à la mode, en série avec la viabilité urbaine Freestyle autour de la mode, jouer les du monde

Depuis le mois de janvier et 3, série de la ville de freestyle respectivement lancer de chaussures de Tokyo et Paris, une vague de mode de mouvement, après la série de la ville de freestyle pour les jeunes désireux de connaître le mode de mouvement, apporte de la vitalité et la passion sans précédent.

La ville de série de mode Freestyle restant comprend également de Madrid, Londres et New York, ces chaussures sur paragraphe sera durant le deuxième semestre de 2008 et les consommateurs chinois de se rencontrer.

La capitale mystérieuse de la mode, New Delhi, porte les rêves et les aspirations d 'un nombre incalculable d' hommes de mode, Reebok, le voyage de la mode, troisième arrêt dans cette belle ville de la mode, vous invite à explorer son charme unique.

Des couleurs brillantes et magnifiques ont insufflé une vitalité et une vitalité illimitées à ce pays ancien et moderne de l 'Inde.

Aujourd 'hui, l' Inde est devenue l 'Union générale de la mode, la splendeur de l' artisanat et des éléments de conception est devenue une inspiration de design dans l 'esprit d' innombrables plus grands designers de la mode.

L'Inde les vêtements - sari de motifs, superbe brille, avec le fil d'argent par un tissu élégant de la diversité, de motifs de broderie de changements, la lumière émise dans un moment difficile de résister à la mode de respiration.

Cette saison, Freestyle New Delhi, au pas aigu de Reebok, a choisi comme thème principal une variété de couleurs roses qui sautent et disparaissent profondément.

Le plus beau Sari indien est inspiré du freestyle New Delhi brillant, styliste désireuse de ces femmes indiennes l'élément le plus de vêtements préféré injecté Freestyle de New Delhi.

Le tissu flash de la chaussure, dès qu 'il apparaît dans le rideau, rappelle l' élégance de la soie éclairée.

Le gaufrage de toutes sortes de chic pleine couleur de chaussures de l'Inde dans le corps, entre la nature a révélé une nouvelle ère de l'Inde et de femmes vivant.

L'objectif de la Feuille de métal brillant Flash, or les lacets et de flocons de neige signe avec la décoration de temps, plus de style flamboyant.

  • Related reading

Fed Chaussures

Perspectives mondiales
|
2008/4/16 0:00:00
10842

Mieux Vaut Boycotter Un LV Que D 'Apprendre Une Bonne Expérience.

Perspectives mondiales
LV
|
2008/4/16 0:00:00
10562

"Gucci" A "Envoyerune" A

Perspectives mondiales
|
2008/4/16 0:00:00
10509

Adidas Bâton Brandir De Qui?

Perspectives mondiales
|
2008/4/16 0:00:00
10477

Les Internautes Chinois Appellent Au Boycott Des Marchandises Françaises

Perspectives mondiales
|
2008/4/16 0:00:00
10450
Read the next article

Usine De Chaussures Et De Demander Une Augmentation Des Investissements Étrangers Au Viet Nam De Grève