Home >

Jiangsu Soie Enterprise Ecological Research Report Analysis Of 18 Points Chauds

2012/12/4 14:31:00 48

La SoieEntreprise De La Soie Du JiangsuÉtude


Le coût de 1 mètre de crêpe coûte environ 52 Yuan, soit 1 dollar de plus que le prix de vente de 51 dollars, sans compter les coûts fixes tels que le loyer et l 'amortissement des machines.

Par conséquent, ne faire que des produits classiques, les entreprises doivent manquer de capitaux.


Les salaires des travailleurs ont augmenté de 2 000 yuan par rapport à 2003, les entreprises ont continué de remplacer les machines arriérées par des machines de pointe pour réduire le nombre de travailleurs et faire face à la hausse des salaires.


Alors que le taux d 'intérêt des prêts aux PME était de 11%, dont 2,5% étaient destinés aux sociétés de garantie, le taux moyen de rentabilité dans l' industrie de la soie n 'était que de 3 à 5%, et les PME travaillaient en fait pour des banques et des sociétés de garantie.


Une économie solide et développée est le fondement de la richesse et de la puissance de l 'État.

Toutefois, depuis l 'année dernière, sous la pression d' un ralentissement de la croissance macroéconomique qui s' accompagne de la hausse des coûts de main - d 'œuvre, de l' appréciation du renminbi et de la hausse des prix de l 'énergie et des matières premières, les difficultés d' exploitation économique réelle, de rentabilité et de financement se sont aggravées.

A l 'heure actuelle, quelle est la situation de l' économie réelle?

Aujourd 'hui, nous avons d' abord publié un rapport d 'enquête de la société de la soie du Jiangsu.


  

Suzhou

Wu Jiang, depuis l 'Antiquité connu sous le nom de "la maison de la soie", la ville de Shengze de Wujiang est plus connue sous le nom de "Sunrise million soie, vêtements sous le monde".


La crise financière asiatique d 'il y a plus de 10 ans a saisi l' occasion de moderniser l 'industrie textile traditionnelle de la soie en prenant en charge les technologies d' équipement pférées du Japon, de la Corée du Sud et de la région chinoise de Taiwan.

À la suite de la crise financière internationale de 2008 et de la reprise du commerce extérieur et de l 'augmentation de la demande intérieure, l' industrie textile de Shengze a accueilli le « petit printemps » d 'août 2010 à septembre 2011.

Cependant, entre la fin de 2011 et 2012, avec la baisse de la demande internationale, le ralentissement de l 'économie nationale et le ralentissement de la croissance, l' économie réelle de cette petite ville textile est une fois de plus mise à l 'épreuve - la crise pourrait - elle se pformer en opportunités?


Pour grandir à son rythme, certaines entreprises textiles se sont développées trop vite au cours des deux premières années, face à la forte réduction des commandes, la ligne de production a cessé d 'exister en un instant.


Ding Sheng Silk Co., Ltd est une entreprise privée de taille moyenne, plus de 200 employés, le chiffre d 'affaires annuel de 890 millions de dollars.

C 'est une entreprise peu connue qui a fait des fusions - acquisitions pendant cent ans au moment où la crise financière internationale s' est aggravée en 2009.

Soie

Entreprise Suzhou Dongwu usine de soie, il convient de mentionner la robe de mariage de la princesse Diana en Grande - Bretagne taffetas de soie de soie de soie est commandée dans l 'année de l' usine de soie de Dong Wu.

Pic de quoi acheter Soochow?


La hauteur de la table en 2005 seulement 64 de métier à tisser, la production annuelle de 72 000 mètres, pas une avancée d'une machine à tisser à l'usine.

En 2007, quatre ensembles de nouveau à l'importation d'une machine à tisser à l'introduction, la production annuelle de 95 millions de mètres.

En 2008, une augmentation de 2 rapière, la production annuelle atteint 145 millions de mètres.


Tout en soie usine de fabrication de dispositif comprenant - 2008 120 pour métier à tisser et 35 rapière, que la hauteur totale de l'équipement.

Toutefois, la crise financière internationale laisse beaucoup de l'usine de vieux reposent sur les commandes à l'exportation tout d'un coup, cassé une façon de vivre.

La hauteur de la soie Co., Ltd, Président adjoint dit: "la crise est un bon moment pour acquérir, viens plutôt bien.


Après l'achèvement de l'acquisition, de prospérité et de ne pas mettre toutes les machines sont sur la ligne de production, mais a choisi de continuer à consacrer à l'aide de la partie de machine excellentes, et le reste est éliminée ou de vendre.

En 2009, la hauteur de la production annuelle atteint 200 millions de mètres.


Même si, en 2010, de l'industrie textile "rebond", en tant que commence juste gagner de l'argent, et, dans le cas de la demande de produits, il n'y a pas de pic d'étendre la capacité rapidement, mais se concentre sur l'importation et la pformation de la nouvelle machine.

La production annuelle de plus de 240 millions de mètres d'ici 2010, 2011 à 260 millions de mètres et, cette année, de la production jusqu'à 280 millions de mètres.

"à introduire dans des métiers à tisser, peut non seulement de veiller à ce que les produits ne sont pas éliminés du marché, peut également être une partie du travail de remplacement, pour lutter contre la hausse du coût de la main d'œuvre.

Adjoint.


La moitié de l'année 2012, Wujiang District des entreprises textiles parce que il y a deux ans, l'expansion de la capacité de production trop vite, face à la forte réduction des ordres, des lignes de production tout d'un coup, il s'est arrêté.

"On a la capacité d'expansion est dilué pour les coûts fixes les bâtiments, etc., mais jamais un coup, d'augmenter la productivité, de la croissance doit avoir son propre rythme, sinon, on a perdu la force de commande de l'entreprise".

Adjoint.


Maintenant que les produits classiques va perdre, mais ils ne peuvent pas faire plus, de ne pas commencer à perdre


La hauteur comme telle dans les petites et moyennes entreprises industrielles Shengze a plus de 2500 à la maison, les petites et moyennes entreprises industrielles de payer des impôts en pourcentage des recettes fiscales tout calibre 50,8%, l'emploi des petites et moyennes entreprises industrielles en proportion de l'emploi total d'environ 70%.

On peut dire que les petites et moyennes entreprises de fonctionnement directement liée au développement économique et à la stabilité de la société locale.


Marcher dans la rue Shengze ville, souvent voir des balles de tissu blanc allées et venues avec des wagons.

Shengze natif ku a dit: "Sheng produits principalement de tissu de fibre, blanc, dans le matériau, principalement, de faible coût, dans un" état passif pour d'autres la robe de mariée ".

Shengze la plupart des petites et moyennes entreprises sont la production de ces produits à faible valeur ajoutée, le bénéfice de l'espace étroit.


L'Entrepreneur est plus sensible sur les bénéfices, un adjoint non compte, avec des produits classiques de prix de vente 51 dollars par mètre 14654 satin, par exemple: 109 grammes de matières premières, le prix du marché 39.42 Yuan, 75% environ du coût de produits; le coût de la main d'oeuvre et 6,5 Kuai, représentant environ 13%; 1,5 par de l'électricité, le frais de 0,8 Yuan, représentent environ 4%; le besoin de payer de taxe 1.12 Yuan, 0,76 Yuan Di, représentent environ 4%; 2 dollars de frais financiers, soit environ 4%.

Calcule le coût de 52 milliards de yuan, plus de 51 dollars le prix de vente plus de 1 $pour de l'argent, ce n'est pas un coût fixe le loyer et l'amortissement de machines, et ainsi de suite.

"Maintenant que les produits classiques va perdre, mais ils ne peuvent pas faire, installation de là, machine là, des travailleurs là, de ne pas commencer à perdre plus."

Adjoint.


Avancée de machine de remplacement artificiel pour la hausse des salaires devrait, mais de matières premières

Prix

Des hauts et des bas manger marcher les bénéfices


Alors ouvre des comptes en 2005 de l'entreprise, d'autres dépenses de base, présentant une grande différence est, lorsque le coût de la matière première de un mètre de satin seulement 28 yuans, que c'est moins cher à 11 chaînons, le coût humain 8 yuans, que c'est également votre 1,5 Kuai.

{page_break}


Maintenance - jun en 2003 à salaires prospère est 2600 Yuan, est maintenant 4600 Yuan, les salaires ont augmenté de 2000 $.

Pourquoi ces dernières années, la hausse du coût du travail très vite, mais le coût de la main d'oeuvre par mètre de hauteur de la soie est en déclin? "En 2005 est de métier à tisser, nombre de travailleurs, nous avons constamment avancé de métier à tisser à substitution de métier à tisser afin de réduire le Nombre de travailleurs, la hausse des salaires des travailleurs doit être sur."

Adjoint.


Ce calcul, par comparaison avec 2005, un mètre de coût de satin rose de la partie la plus rapide de matières premières.

"De la fluctuation des prix des matières premières, de plus cher 11 millions de yuan / tonne, à 45 millions de dollars au point le plus élevé / tonnes, est tombé à environ 35 millions de dollars par tonne récemment.

Cela est très préjudiciable à l 'industrie de la soie, dont les processus de fabrication sont complexes et dont les cycles de production sont plus longs.

Si la marchandise est arrivée au point le plus élevé et vendue au point le plus bas, elle perd beaucoup. »


Wu Jianhua a déclaré que les fluctuations des matières premières étaient largement influencées par les marchés à terme et par les spéculateurs.

Pour l 'industrie textile de la soie, le marché des matières premières n' est pas très important et peut être débloqué avec des dizaines de millions de dollars.

Les marchés de la soie Jiaxing, dans le Guangxi et dans le Zhejiang, ont été créés dans l 'intention initiale de combler les lacunes, mais il est devenu évident qu' ils s' étaient écartés de cet objectif et que l 'évolution des prix était due principalement à une surexploitation antérieure.

Le Ministère du commerce s' emploie actuellement à stabiliser les prix, et de nombreuses entreprises espèrent que des efforts accrus seront déployés pour décourager la spéculation.


"Le développement de produits spéciaux à forte valeur ajoutée fait gagner de l 'argent", les profits poussent les entreprises à changer.


Les produits classiques de ne pas faire de l'argent, le patron de l'entreprise textile Shengze sait, et, par conséquent, ont développé des produits à valeur ajoutée spécifique élevée.

La mémoire du Groupe de fibres noir Shenghong, Huajia Groupe anti - rides de tissu de soie, Polyamide, le tissage du tissu, tissu textile à Shen froid...

Sheng des entreprises sont en tissu garde la maison de développement propre.

"Un mètre de tissu vendre quelques dollars, vaut de nouveau des dizaines de lignes de production.

C'est le secret des entrepreneurs Shengze Textile tacite.

Actuellement, chaque année, un total de production de tissu Shengze 85 millions de mètres, dont 15 millions de mètres est populaire de tissus de divers processus spécial.


Prospère également les bénéfices à haute valeur ajoutée des produits, tels que des fils teints taffetas, la marge brute jusqu'à 15 à 20 dollars par mètre, mais pas à la demande de ce type de produit, chaque année, environ 449 mètres.

Afin de mieux la pformation et la mise à jour de son "au cours de ces dernières années a également commencé à développer leurs propres produits spéciaux", la chanson.


Pour la chanson en phase de fusion et procédé de production de machines modernes que cette ancienne, adjoint de trouver beaucoup de mécanicien pour métier à tisser, bien que des centaines de milliers de pformation n'est pas réussie de métier à tisser endommagé, mais n'a pas arrêté de Wu.

Lorsque cette couleur magnifique, un tissu à motif délicat de métier à tisser, a marqué, adjoint n'est pas prêt à le vendre.

"C'est notre technologie propre, je voudrais faire avec ses propres produits, de faire leur propre marque.

Alors, en 2011, à hauteur de créer leur propre marque "longtemps Kai", avec ses tissus de commencer la production des bagages, des cadeaux, des vêtements et ainsi de suite.


Toutefois, le prix de vente sous marque propre prospérité de bagages sur le marché avec les noms de marque de sacs loin, louis vuitton, gucci, etc. des marques de luxe de paquets aussi beaucoup de tissus textiles, mais c'est toujours mieux que de prix vrai cuir général marque beaucoup plus élevé, ce dont la plus grande est La différence entre la valeur de la marque.

Se termine, et il veut construire la marque a encore un long chemin à parcourir.

« il ne faut pas se contenter de faire des produits classiques à forte demande sur le marché, mais aussi de mettre au point des produits spéciaux à forte valeur ajoutée pour gagner de l 'argent. »

C 'est le Livre d' affaires de Wu Jianhua simple.


Les entreprises souhaitent que l 'État accorde des avantages fiscaux en fonction des caractéristiques du secteur.


Les petites et moyennes entreprises comme celle - ci représentent jusqu 'à 85% de l' ensemble des entreprises de Shinagawa, et la fermeture de l 'une d' entre elles n 'aura pas d' incidence sur l 'industrie textile de Shinagawa, mais si elles rencontrent ensemble des difficultés et des problèmes collectifs, elles auront plus d' impact que la fermeture des grandes entreprises.


L 'industrie textile de la région de Shengze fournit principalement du tissu, la taxe sur le chiffre d' affaires n 'a pas permis aux entreprises de se sentir très avantageuses.

En ouvrant les factures d 'impôts de la petite soeur Wang, la presse a constaté que la prospérité imposait des taxes sur la valeur ajoutée, la taxe supplémentaire sur l' éducation urbaine, la taxe sur l 'impression des marchandises à l' exportation, la taxe sur l 'impression, la taxe individuelle, l' impôt sur le revenu des entreprises, le financement de l 'éducation du personnel, la taxe foncière, la taxe foncière, etc.

Les entreprises espèrent que l 'État accordera des politiques fiscales préférentielles en tenant compte des particularités du secteur.


Wu Jianhua dit: "dans l 'industrie textile de la soie, l' achat de cocons frais en tant que produits agricoles peut compenser toutes les taxes, les cocons secs en tant que matières premières seulement 13% de la taxe, après avoir été pformés en usine de déviation, la revente de 17% de la taxe à La valeur ajoutée, avec un cocon sec, nous avons augmenté de 4 points de production, soit environ 10 000 dollars la tonne.

Les détails de ces impôts ont une incidence sur les bénéfices de l 'entreprise sur plusieurs points. »


Les PME travaillent pour les banques et les sociétés de garantie.


Les coûts financiers élevés étaient un problème courant pour les PME.

L 'absence de garanties pour les PME et la difficulté d' obtenir des prêts étaient un problème général et de nombreuses PME étaient obligées de recourir à des intermédiaires garantis pour obtenir des prêts.

Nous, petites et moyennes entreprises, accordons des prêts bancaires à un taux d 'intérêt de 11%, y compris 2,5% à la société de garantie, mais notre taux de rentabilité moyen dans l' industrie de la soie n 'est que de 3 à 5%, avec un financement lent, des processus longs, des coûts financiers et des coûts plus élevés.

En outre, il y a une différence entre les taux d 'intérêt qui, dans la mesure où il s' agit de nos petites et moyennes entreprises, fixent un plafond, et nos entreprises travaillent pour les banques et les sociétés de garantie. »


Wu Jianhua a déclaré que si les PME pouvaient éviter les prêts directs de la société de garantie, ces 2,5 points seraient économisés.


Le talent, autre sujet de préoccupation important pour les entrepreneurs, est devenu la stratégie urbaine de Suzhou.

Wu Jianhua dit: "l 'industrie de la soie exige des produits de haute qualité, il faut un an, voire des années pour former un ouvrier qualifié.

Outre le coût de la formation de nouveaux maîtres, les sous - produits produits par les nouveaux ouvriers font partie des coûts.

Pour les produits des classes a et c, la différence de 1 mètre de tissu peut être de plusieurs dizaines de yuan.

Les chefs d 'entreprise espèrent que la société assumera davantage le coût de la formation de travailleurs qualifiés.

Depuis le 11 mai, la ville de Suzhou forme gratuitement environ 400 000 travailleurs urbains et ruraux chaque année, dont environ 100 000 sont qualifiés, mais ne répond toujours pas pleinement aux besoins des entreprises en personnel qualifié.


  • Related reading

Séminaire Sur L'Échange De Technologies Et D'Inspection Et De Surveillance Nationale Tenue Officielle Des Importations De Coton

Vue d 'ensemble
|
2012/12/3 15:40:00
23

Consumer Textile Environmental Awareness

Vue d 'ensemble
|
2012/12/3 10:19:00
17

Comment Résoudre Le Problème Des Textiles Chinois

Vue d 'ensemble
|
2012/12/3 9:56:00
21

Com.NET.CN Guoyangchangjiushipingchuchangcheng.Com.NET.CN Gczxpjcg.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2012/11/30 18:50:00
3

Com.NET.CN Zhongguoyouxiangshigongye.Com.NET.CN Zgjsyyjzd.Com.NET.CN

Vue d 'ensemble
|
2012/11/30 16:09:00
14
Read the next article

Comment Faire Une Bonne Image