Home >

Le Chemin De La Chine Industrie De L'Habillement Les "Grands"

2014/10/20 11:39:00 22

La ChineL'Industrie De L'HabillementDomestiquesGrand

Dans l'esprit de nombreuses personnes, "Chine"

Vêtement

Et il y a toujours un peu de distance de haut de gamme et de la mode.

Et maintenant, avec la première dame Peng Liyuan choisi "Vanity Fair meilleure robe", tout d'un coup, de sorte que la marque de la Chine à l'image d'un "grand" aller au public.

Après, "exception", "dycs", "", "Vivienne tam"...

Avec les médias, ces marques discret de haut de gamme produite en Chine et a commencé à les connaître.

Mais nous connaissons les grands international et compare ces marques ou sembler "jeune", si c'est encore un certain écart de la valeur de la marque ou d'influence.

Alors, haut de gamme de marque exactement où nous différence? "Grand" et si elle peut devenir un chemin de pition de la Chine industrie de l'habillement?

"90" "haut"

Tout le monde dans l'exportation de trois pièces

Vêtement

Un seul vient de Chine.

En tant que l 'industrie qui a été la première de notre pays à occuper une place sur le marché d' exportation, la production de vêtements a connu des décennies de progrès à grande échelle.

Les statistiques montrent que nos exportations de textiles et de vêtements ont atteint 1 milliard 689 millions de dollars en 1990 et 206 milliards 638 millions de dollars en 2010, soit une augmentation de plus de 120 fois en 10 ans.

Dans le même temps, la part de nos vêtements sur le marché international augmente progressivement et, à partir de 2010, plus d 'un tiers des exportations mondiales de textiles et de vêtements proviennent de notre pays.

Il ressort de ces chiffres que la Chine est le premier producteur et exportateur mondial de textiles et de vêtements.

Cependant, si les exportations de vêtements chinois sont assez importantes sur le plan de la taille, les vêtements chinois ne sont pas assez "forts" si l 'on considère la valeur de la marque, les bénéfices, etc.

Face à l 'ampleur de ses exportations, l' industrie chinoise de l 'habillement a toujours indiqué qu' elle ne gagnait pas d 'argent.

En 2014, cette vague de froid se poursuit.

Face à cette situation critique, l 'industrie du vêtement a appelé il y a quelques années à la "pition" et "créer sa propre marque" est devenu l' objectif de nombreuses entreprises chinoises de vêtements.

Ainsi, dans les années 90, avec l 'apparition de jeunes designers chinois, un certain nombre de marques de haut niveau sont apparues.

Contrairement aux grandes marques internationales comme LV, Chanel, qui ont une longue histoire de plus de 100 ans, beaucoup de ces marques nationales sont gérées par de jeunes designers et ne se développent pas longtemps, beaucoup de marques ne sont même pas "90plus", mais obtiennent de bons résultats.

Pour la visite de Peng Liyuan sur mesure de l 'habillement de la marque Guangzhou "exception exception", est le designer Marco et Mao zihong a été fondée en 1996.

Un manteau en laine "exceptionnel" est monté d 'au moins 4 000 yuan et un pantalon ou un écharpe d' au moins 2 000 yuan.

Seulement du prix de la distinction, "exception" et ne peut être considéré comme un produit de consommation "de masse.

"毛继鸿 fondateur d'exception" a déclaré à plusieurs reprises, "exception" succès est différent.

Et, en plus de l'idée de la marque à l'extérieur, pendant le fonctionnement de l'entreprise, de type lent fait styliste ne fait 毛继鸿 marketing "inverse et intégrer des choix traditionnels et" ligne de croissance.

À la fin de 2004, "exception" commencé à réduire la quantité de magasins, dans le même temps, la société a également contracté interne correspondant du Département, le Centre de gravité de l'effet de la poursuite du nombre et de la taille du magasin vers le haut.

Dans le même temps, les vêtements prix favorise une fois.

Alors, 100 magasin était aujourd'hui 60, complètement aller haut de gamme.

Aussi connu sous le nom de "marque" de luxe en Chine - ne, Tiger (- tigre) est "90".

En 1992, Zhang Zhifeng, architecte, a créé cette marque, à l 'origine de la conception et de la production de fourrure, puis a lancé la robe de soirée, la robe de mariage chinoise et d' autres produits, ainsi que des vêtements personnalisés de haut niveau.

Et "Da Yang Genèse", connu sous le nom de "la première marque de luxe en Chine", est aussi le résultat de cette "pition".

En 1979, le fondateur de cette société, Li guilian, a commencé son activité à partir d 'un "petit atelier" de la zone de développement économique de Dalian.

Par la suite, plus les affaires de Li guilian le mieux, l 'équipement, l' expansion de la ligne de production, plus les commandes sont nombreuses.

En 1995, a finalement créé sa propre marque - la création.

Cependant, avec la crise financière mondiale de 2008, Dayang a enregistré une croissance négative de 50,53% des bénéfices nets, et le modèle de traitement des plaques est devenu peu rentable.

A ce moment - là, Li guilian sait qu 'à l' heure de la pformation, les entreprises chinoises de vêtements doivent avoir leur propre marque.

A partir de cette année - là, Dayang genèse a commencé à suivre la ligne de la marque de haut de gamme.

À l 'heure actuelle, un ensemble de p - hommes de haut niveau des ventes de vêtements personnalisés à plus de 88.000 Yuan, son niveau de technologie est déjà inférieur à la première marque mondiale.

Nos dirigeants nationaux, Bill Gates et buffit sont devenus leurs clients.

Maintenant, la création de kaimen professionnel et yusuku marque de marketing électrique, et d 'autres produits de deuxième ligne.

Selon le journal Dayang Genèse, au premier semestre de 2014, les entreprises avaient réalisé des recettes d 'exploitation de 348 millions de yuan, soit une augmentation de 1,21%.

"Des marques personnalisées comme" l 'exception "sont un très bon début pour l' internationalisation des vêtements chinois, et les marques personnalisées par les designers auront également de bonnes tendances au cours des cinq prochaines années en Chine."

Le Directeur adjoint du Centre de recherche sur les produits de luxe de l 'université de commerce extérieur et de l' Institut de recherche sur les produits de luxe de Chine, Fu Yu, a déclaré dans une interview avec le nouveau leader chinois que le marché de la consommation était jeune et inclusif, comme en témoignaient les nombreuses marques internationales de luxe léger vendues en Chine.

Par conséquent, à ces jeunes de marque de nombreuses possibilités.

Fermer la boutique plus froid

Lorsque les vêtements de loisirs, de bas de gamme

Marque

Rencontre quand de grandes pertes, "haut" marque de la plupart de maintenir la dynamique de croissance bien, ça fait beaucoup de chinois de vêtements entreprises a vu le développement de l'espace.

Mais quand ils ont commencé à occupé de pition a trouvé le marché haut de gamme et de haut de gamme, n'a pas l'air si belle.

Selon les médias, y compris de Cartier, louis vuitton (LV), gucci, y compris certaines marques internationales de rencontre sans précédent de la délicate situation.

Beaucoup de marque en Chine, la performance de chuter, et même un cas ont fermé le magasin collectif fermé.

Le premier géant de luxe lvmj (Louis Vuitton Moet Hennessy) Deuxième trimestre de la publication de ce groupe, le taux de croissance au deuxième trimestre de vente de 1,3%.

Parmi eux, diminué de 75% 10,7% au premier trimestre d'année en année de service de vente d'articles en cuir, le taux de croissance de contraste LV appartient.

En fait, ce n'est pas le luxe de première année a l'air froid.

Après avoir connu une croissance rapide de 30% à l'échelle de ventes en 2011, les ventes de produits de luxe en 2012 a chuté de 7%.

Par la suite, M. Giorgio Armani, Dolce & Gabbana comme et Patek Philippe et Boucheron et d'autres marques de la fermeture de la partie de magasin en Chine, et gros Gucci, etc., commence à ralentir ou même la suspension comprend également un plan de développement.

Selon les statistiques de bain de consultation, le marché du luxe chinois 2013 1160 milliards de yuan, soit une augmentation de seulement 2% environ.

En 2013, les dépenses consacrées aux produits de luxe par les Chinois ont chuté de 15%.

La période de la fête du printemps 2014, qui était le plus haut niveau de la consommation de produits de luxe, n 'a atteint cette année que 350 millions de dollars, soit une baisse de 57,8% par rapport aux 830 millions de dollars de l' année dernière, ce qui représente le niveau le plus bas depuis 10 ans.

Et en plus des grandes marques internationales, les marques de haut niveau de la Chine continentale sont également dans cette vague de froid "Grippe".

Né en 1994 à Hong Kong, la marque de vêtements "Shanghai Beach", vient d 'être victime d' un baptême dont les performances ont diminué.

Cette marque à base d 'éléments chinois, principalement engagés dans le drapeau, la robe chinoise, et d' autres vêtements de haute qualité, le prix de la robe de drapeau ordinaire est d 'environ 7.000 Yuan, une partie de la fourrure de la robe de drapeau est plus de 10.000 yuan.

Et le manteau de laine ordinaire, le prix est d 'environ 23000.

Pour ce qui est des prix, il n 'y a pas de prix à perdre.

En 1997, Shanghai Beach a été repris par le Groupe des PIC.

Li Feng Group a repositionné la marque "Shanghai Beach" avec le même modèle commercial que Cartier, dengxilu, comte, Marlborough et d 'autres marques de luxe.

Au cours des années qui ont suivi, Shanghai Beach a parcouru le monde entier et ouvert ses portes à New York, Tokyo, Paris, Madrid et Londres.

Mais en 2012, le portail mondial de Shanghai Beach a fermé sept magasins, il ne reste que 42.

En un an, le taux de fermeture était de 14%.

De l 'avis de l' industrie, ces marques de luxe sont reliées au magasin, dont la "lutte contre la corruption" ne saurait être ignorée.

Mais il est intéressant de noter que c 'est la marque qui fait trop de profit qui est à l' origine.

Par exemple, LVMH, Richemont et Dior ont connu une expansion exponentielle nette du nombre de magasins en 2011, soit trois à quatre fois plus qu 'en 2010, ce qui non seulement accroît les coûts, mais va également à l' encontre de l 'idée de marques de haut de gamme « personnalisées par le public », ce qui entraîne une contraction ultérieure.

"La principale cause de l 'échec et de la baisse des performances des marques de haut niveau dans le pays est le manque de clarté du positionnement."

Pay Yu a indiqué que, bien que la qualité des produits de ces marques nationales de haute qualité, l 'ensemble du VI, la présentation des magasins, etc.

Le facteur principal est que la notoriété de la marque exige du temps pour se précipiter.

Il ne s' agit pas d 'une marque de choix d' auto - positionnement, mais de l 'identité des consommateurs.

{page_break}

Notre "grand" est encore loin

"De luxe" est près de cent ans d'histoire de la précipitation de l'intégration de la commercialisation du produit.

Elle a connu l'histoire de baptême, la marque classique de l'histoire, la valeur de la consommation de l'identité et de la précipitation de l'héritage des années ".

付瑜 dit "luxe" est un mode de vie plus représente une niche par le grand public de suivre l'esprit de la consommation de produits de luxe réelle est un goût de suivre, n'est pas aveugle de prix de luxe.

La rareté et de mystère de luxe pour créer, rigoureux attitude, etc., étant donné que "l'esprit de la valeur de haut de gamme" et "Cher" plus en profondeur, et, par conséquent, ne peut pas dire quelque chose de cher sont un luxe.

"Mlle Chanel a une phrase: Certains pensent que de luxe est à l'opposé de la pauvreté, mais pas de luxe, c'est le contraire de la vulgarité.

En parlant de luxe et coûteux de la différence entre le 付瑜, c'est parce que des produits de luxe a une connotation plus de culture, la valeur de la marque donc beaucoup de succès pour la commercialisation doit passer par l'intégration de plusieurs dizaines d'années, n'est pas un ou deux jours peut être reproduit.

Et 卢晓则 professeur adjoint de département de la commercialisation et de l'Institut de gestion de l'Université de Fudan souligne la naissance des marques de luxe et de créer une forte culture nécessaire; superbe, procédé de fabrication de la modernisation et de la marque; les valeurs de marché fortement de l'identité, de conception de classe mondiale de talents et de première classe de luxe de la gestion du personnel.

Par conséquent, afin de créer une marque de luxe est un seuil très élevé.

"Capable de mettre la plupart des fournisseurs et la production de la marque de bloquer les portes à la concurrence.

C'est une marque de luxe même temporairement incapable de gagner

  • Related reading

Jinjiang Accelerated Promotion Of International Shoes Textile City Construction

Brand Construction
|
2014/10/18 0:02:00
37

Com.NET.CN Huipaotianmaoqishidianpubianjianzouxiuxianshipinbian.Com.NET.CN Xtmqjsbxspxz.Com.NET.CN

Brand Construction
|
2014/10/16 15:15:00
53

Tian Hong Shop Factory Factory Shop On Line, First Yun Shop Open

Brand Construction
|
2014/10/15 16:02:00
64

Le Labo De Bagages De Van International Aide Les Bagages Locaux À Sortir Du Pays.

Brand Construction
|
2014/10/15 11:42:00
27

Henan Costume National Classement Gradually Rise: An Average Growth Of 20%

Brand Construction
|
2014/10/15 11:40:00
23
Read the next article

搞噱头还是真出路?说说彩衫网服装设计师原创品牌联合交易会

双十一将至,电商们现在都开始在筹备计划那天如何赚钱,如何让败家的你再剁手!听说彩衫网将在10月28日,隆重举行一场前无古人的中国·服装设计师原创品牌交易会。